Membres

Google+ Followers

vendredi 20 avril 2012

20.04.2012

 



  SaLuSa,  Avril 20, 2012


Tout continue à se mettre en place, au point que ce qui se passe concernant les arrestations, ne pourra-t-être ignoré plus longtemps par les médias. Nous voulons non seulement leur soutien, mais que les événements soient rapportés comme ils ont vraiment eu lieu et avec une explication véridique. Finalement, nous établirons nos propres services médiatiques pour assurer que nos actions ne soient pas déformées, mais en attendant, nous saluons et remercions ceux qui appartiennent à la Lumière, qui sont à la pointe des révélations par le biais de l'Internet. Parfois, les rapports sont un peu spéculatifs, ce qui signifie que vous devez toujours faire preuve de discernement dans la façon dont vous les interprétez. En gros, ils sont fiables, mais vous devez quand même faire attention à une possibilité de désinformation délibérée.



Nous sommes plus actifs que jamais en ce qui concerne votre sécurité et votre bien-être. Comme une grande partie de notre travail est effectué en secret, vous ne pouvez pas connaître son envergure, mais dans tous les cas, nous atténuons les effets de la pollution aussi bien de l'air que de la mer. Une fois que nous aurons totalement stoppé les activités qui causent la pollution, alors nous pourrons poursuivre notre travail et mener à bien nos projets visant à éliminer totalement leurs conséquences. Nous examinons diverses sources pour préparer la divulgation et préparer le public à sa venue. Du fait du nombre d’observations de notre flotte spatiale au cours de nombreuses années, la divulgation ne pourra créer un choc. Donc nous continuerons à nous montrer plus souvent que jamais, et même sur des zones plus densément habitées.


Les niveaux de conscience continuent d'augmenter, et cela avait été prévu en raison de la quantité de Lumière qui est dirigée vers la Terre au cours des dernières années. Elle fait vibrer les cordes du cœur de beaucoup de personnes qui ont noté des changements en elles-mêmes. Certaines luttent contre cela, car ancrées dans leurs habitudes, mais lorsque la vérité sur le but de la vie sera dévoilée, nous nous attendons à ce que nombreuses seront celles qui s’ouvriront. Un autre aspect important est l'acceptation que la vie se poursuit et qu'il n'existe pas une chose telle que la mort de l'âme. Cela devrait libérer les gens qui vivent dans la crainte de celle-ci et ne comprennent pas que vous n’êtes pas uniquement votre corps.


Vous êtes de merveilleux êtres spirituels qui ont tellement plus de potentiel que vous ne le réalisez et quand vous ascensionnerez, vous serez à un niveau où vous pourrez le mettre en pratique. Il y aura peu de restrictions sur la liberté de voyager où bon vous semble et vous pourrez affronter presque n'importe quel défi dont le but sera votre évolution spirituelle. Naturellement, les êtres plus sages que vous seront attentifs à votre appel et les Maîtres partageront avec vous leur expérience. Nombreux parmi vous sont déjà au service de l’un d'eux et appartiennent à un groupe de leurs fidèles. Le travail en groupe est une caractéristique de votre service aux autres, lorsque vous atteignez les royaumes supérieurs. Même sur Terre, vous conviendrez sans aucun doute que vous vous sentez attirés par ceux qui vous ressemblent.


Nous, de la Fédération Galactique, sommes également attirés à travailler en équipe et avec nos différentes expériences, l'énergie de groupe est très puissante. En raison du nombre de nouvelles civilisations se joignant à nous, nous pouvons profiter de l'apprentissage de leurs modes de vie. Il y a aussi le partage de nouvelles technologies, et il est incroyable de voir combien d’idées différentes sont développées, comme par exemple les nombreux types de navettes spatiales que vous voyez dans votre ciel. Croyez-nous, Très Chers, la vie est loin d'être ennuyeuse ou manquant de stimulation lorsque vous vous élevez. En effet, elle procure énormément de satisfaction et d’agrément et se réalise dans un esprit d’amour envers les nombreuses formes de vie que nous rencontrons. Votre avenir ne se déroulera pas nécessairement en notre compagnie, mais comme membres de notre Fédération, vous pourrez vous joindre à nous, si tel est votre désir.


Nous souhaitons voir nos alliés témoigner d’une ardeur massive à se débarrasser une fois pour toutes des forces des ténèbres, de sorte que ceux d'entre vous qui servent la Lumière puissent diriger la population au cours des derniers jours de ce cycle. La Fraternité Blanche a depuis longtemps pris des dispositions pour que les âmes adéquates soient sur Terre et prêtes à adosser leurs fonctions, assurant une fin équitable à la dualité, telle que vous la connaissez. Les forces des ténèbres ne sont pas les seules capables de s’organiser pour parvenir aux effets souhaitables, car la Lumière s’est depuis longtemps préparée à cette période. Une victoire de la Lumière avait toujours été prévue, mais vu le libre arbitre dont vous jouissez, l'avenir demeurait toujours imprévisible. Jusqu'à ce que vous ayez passé le seuil du Millénaire, il n’était pas clair comment vous alliez progresser, et bien que l'obscurité devenait plus dense, vous vous êtes levés magnifiquement, décidés de poursuivre le chemin de la Lumière. Les forces des ténèbres semblaient prendre le dessus, mais vous les avez défiées et contre vents et marées vous en êtes sortis victorieux. Il ne restera plus qu'à se débarrasser du chaos une fois débarrassés des Illuminati et pour cela nous sommes entièrement à vos côtés.


Nous savons qu'avec l'approche de l’Ascension, certains parents témoignent de la préoccupation pour leurs enfants et c'est bien compréhensible. Laissez-nous vous expliquer qu'ils sont, comme toutes les autres âmes à cette époque, destinés à poursuivre leur plan de vie. Ils ont choisi avec qui être et ils avaient connaissance de leur avenir ainsi que du vôtre. Considérez-les comme des âmes qui s’acclimatent simplement à la vie sur Terre, avec autant de potentiel sinon plus que le vôtre. Certes, au cours des 30 dernières années ou plus, beaucoup d'âmes ont choisi de se joindre à vous en cette époque particulière, en raison de leur état très évolué. Elles ont un besoin inné d’exprimer leur Lumière et de participer à l'éveil des autres âmes, dont les niveaux de conscience doivent être élevés. L'ensemble du processus de l'Ascension a nécessité une armée de Travailleurs de Lumière pour la mettre sur une base solide.


Il n’y a, en réalité, aucun besoin de s'inquiéter de toute autre âme, qu’elle soit jeune ou âgée, ni de leur avenir quant à l'Ascension. Chacun d'entre vous est venu sur Terre sachant parfaitement quels seraient vos défis et en quoi consisteraient vos leçons karmiques. Vous êtes tous entièrement équipés pour faire face à votre plan de vie, et vous êtes entourés d’un certain nombre de guides qui s’assurent que tout se déroule le mieux possible pour vous. Même certaine âmes, qui se sont aventurées avec les énergies ténébreuses, étaient prévenues d’avance et c'est là aussi une situation karmique. Certaines expériences sont parfois très dures, mais c'est ainsi que vous apprenez et progressez spirituellement. Si dans cette vie vous avez commis des erreurs, reconnaissez-les et pardonnez-vous, et vous pourrez toujours poursuivre votre chemin de l'Ascension. Laissez vos erreurs derrière vous et soyez sûrs que dans les mêmes circonstances, vous ne les commettrez pas à nouveau.


Je suis SaLuSa de Sirius, et j’observe comment l'ondulation d'excitation se propage dans le monde, à la perspective de la restauration de vos droits. Pendant trop longtemps, vous avez été opprimés par les forces des ténèbres et ce temps est révolu, car vous avez éliminé leurs moyens de vous contrôler. L'amour va en croissant et un grand sentiment de soulagement se fait ressentir partout.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344