Membres

Google+ Followers

dimanche 20 novembre 2011

November 14, 2011

 



  SaLuSa,  November 14, 2011

La grande Vague d’Amour a atteint un sommet et ce n’est pas fini, car elle continue de soulever les vibrations sur Terre. A partir de maintenant, les niveaux de conscience vont sensiblement augmenter et chacun en fera l’expérience à sa manière. L’ensemble des effets a pour but d'apporter plus d'harmonie et d’équilibre, réduisant ainsi le besoin de changements de nature catastrophique. Vous ne pouvez pas aider, mais avez remarqué qu’en dépit des sombres prédictions d’ordre physique, elles n'ont pas été aussi sérieuses que vous avez été amenés à croire. Nous sommes responsables de maintenir le développement de la situation à un niveau n’ayant pas de conséquences graves.

Nos activités ne cessent jamais, car nous sommes impliqués dans une surveillance constante de nombreux événements, qu'ils soient naturels ou artificiels. Terre Mère aura besoin toutefois de poursuivre son propre assainissement, mais encore une fois nous sommes engagés à nous assurer que tout se passera aussi bien que possible. Nous aimerions souligner que les âmes qui se trouvent dans des zones qui s’avèrent être dangereuses, se trouvent précisément là, où elles avaient prévu être dans le cadre de leur contrat de vie. Souvent, ces situations sont un moyen de mettre un terme à leur vie, de sorte qu'elles puissent quitter la Terre avant la fin des temps. Nous savons qu'il est difficile de comprendre la logique de telles circonstances, mais d’abandonner son corps et de quitter la Terre est un peu plus que de s'endormir. Il est clair que nous savons que lorsqu’il est question de maladie ou d’accident mortel, cela peut s’accompagner de douleurs avant le décès. Cependant, dès que vous avez quitté votre corps, vous en êtes libéré et tout trauma émotionnel est rapidement surmonté. Vous vous sentirez libre et ravi comme si vous vous étiez débarrassé du fardeau de votre corps physique et de la charge de devoir le trimballer partout avec vous.

Lorsque vous parviendrez à notre stade de développement comme finalement vous le ferez, votre corps sera beaucoup moins dense et pas soumis aux maladies ou aux autres problèmes que vous connaissez maintenant. A ce stade là, le corps ne vieillit pas et ne requiert pas le degré d'attention que vous devez lui prodiguer, au point même qu’il absorbe de l'énergie plutôt que d’avoir besoin d’être nourri. Cependant, nous jouissons tout de même de ce que vous appelleriez des friandises et des boissons qui sont extrêmement savoureuses et assouvissantes. Votre chemin de vie vous conduira bientôt à préférer des aliments naturels, et les additifs chimiques appartiendront au passé. En fait, ils seront inutiles, car lorsque les aliments sont cultivés dans un environnement correct, vous découvrirez qu'ils sont beaucoup plus savoureux et nutritifs. Oui, vous avez entendu parler de « réplicateurs alimentaires » et vous pourriez les considérer comme une mesure intermédiaire, jusqu'à ce que tous vos besoins soient correctement pourvus.

Nous nous rendons compte que peu à peu vous vous habituez à l'idée du changement, et que vous êtes prêts à transposer votre vie à un niveau supérieur. Beaucoup de choses que vous appréciez maintenant sont à bien des égards nuisibles, et c’est pourquoi vous souffrez de tant de maladies et de malaises. Strictement parlé, même maintenant, vous devriez être à même de vivre et de maintenir votre corps en bonne santé en toutes circonstances. Cela a toujours été votre choix, mais vous avez aussi dû en subir les conséquences. Nous devons cependant admettre que les forces des ténèbres ont tout fait pour vous maintenir dans un état malsain, au moyen d’aliments et d’eaux frelatés. Ajoutez à cela l’usage excessif de médicaments et la tentative d’éliminer toutes les méthodes de thérapies naturelles. Vu les circonstances, vous vous êtes en fait pas mal débrouillés et avez prouvé que vous avez une immense détermination et des organes merveilleusement adaptables. Beaucoup d'informations utiles sont obtenues de cette manière, de sorte que vos expériences ne sont pas vaines.

Comme vous commencez à le réaliser, les changements à venir sont nombreux, mais seront tous à votre avantage, vous conduisant à un nouveau niveau d'existence. Mais du fait que vos progrès ont été entravés, vous auriez maintenant déjà pu profiter de nombreux avantages et la vie aurait été tellement plus facile. Les forces des ténèbres vous ont effectivement enchaînés dans la 3D, alors qu’eux usaient et jouissaient secrètement de leur propre avancement et ceci aussi à des fins militaires. Ce faisant, ils ont tout fait afin que vous continuiez à peiner et à travailler dur, pour ce qui est souvent une maigre existence. Maintenant, vous savez pourquoi il est si nécessaire de débarrasser la Terre du pouvoir et de l’influence de la cabale obscure. Leurs jours parviennent à un terme et vous n'aurez plus beaucoup longtemps à attendre avant de voir la preuve de ce que nous vous disons.

Sachant ce qui vous attend, cela devrait vous permettre d’affronter la période actuelle de chaos, en la percevant comme une phase nécessaire et inévitable de désagréments qui doit précéder le Nouvel Age. La peur est comme toujours le principal obstacle à une transition en douceur, et c'est en cela que ceux d'entre vous qui sont informés et conscients de ce qui se passe, peuvent être d'une grande aide. Il y a forcément des questions posées et peu ont l’autorité et le droit d’y répondre, si ce n’est vous. Sans imposer vos connaissances à d'autres personnes, essayez de les guider vers une bonne compréhension. Quelques mots par ci par là peuvent déclencher une ouverture de pensée qui les conduira sur la bonne voie. Comprenez que la plupart des âmes détiennent déjà les réponses en leur subconscient et elles ne doivent que s’éveiller à cela.

Dans la tourmente apparente qui secoue le monde, les citoyens reconnaissent le besoin urgent de changement, et lorsque les justes dirigeants émergeront, ils n'auront aucune difficulté à obtenir un soutien. Notre contribution devrait assurer que tout se développe harmonieusement, car à un certain moment la Divulgation aura été faite, nous permettant d'aider et de conseiller le nouveau personnel gouvernemental mis en place. Nous supervisons ces nominations, car nous avons évidemment les moyens de connaître tout ce qui doit être connu de chaque candidat. Nous connaissons tout particulièrement le niveau spirituel de chacune de ces personnes et leurs véritables intentions et motivations. En faisant cela, nous respectons l'intimité nécessaire pour éviter d’enfreindre votre vie privée.

Très Chers, vous êtes merveilleusement fidèle envers ceux qui vous respectent et nous sommes heureux que beaucoup éprouvent toujours une haute estime envers le président Obama. Ceci en dépit de toutes les tentatives faites par les forces des ténèbres ou de ceux qui ne comprennent pas sa position, de le présenter sous un mauvais jour. Soyez conscients qu'il est un grand Être de Lumière, qui assume un rôle qui l'oblige à « jouer » avec les préceptes de ceux qui le conseillent. Il est parvenu à un certain degré de succès, même s’il s’est heurté tout le temps à une opposition. Il a besoin de votre soutien continu et de votre amour, et vous allez le voir s'épanouir et prendre toutes ses responsabilités, une fois qu'il pourra pleinement mettre en œuvre sa propre politique, sans interférence !

Je suis SaLuSa de Sirius et je vous bénis à nouveau de demeurer fermes face aux tentatives de détourner votre attention de votre chemin vers l'Ascension.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at














First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344