Membres

Google+ Followers

mercredi 23 novembre 2011

21 Novembre, 2011

 



  SaLuSa,  21 Novembre 2011

Une fois que vous avez fait le choix de votre destinée, que personne ne vienne vous détourner de votre objectif et sachez que vous vous êtes préparé pour cette période depuis très longtemps. Vous avez déjà parcouru tout ce chemin et vous devriez maintenant savoir exactement ce que vous avez à faire pour parvenir au but. Votre karma doit à toutes fins utiles être presque liquidé et dans cette vie plusieurs d'entre vous ont été appelés à s'en débarrasser totalement. Ne vous inquiétez pas si vous savez qu'il y a encore du travail à accomplir, car dans le cadre du temps de l'Ascension cela peut être résolu par la Loi de Grâce et cela ne sera pas reporté à plus tard. En raison du karma, de nombreuses relations en ont souffert, mais s'il vous plaît, rappelez-vous que lorsque vous aurez quitté cette dimension, vous pourrez facilement vous réconcilier à nouveau. Vous accepterez que votre famille terrestre a été formée dans le but de l'accomplissement du karma collectif de vous tous, et une fois que vous abandonnerez votre rôle cela mettra un terme à l'affaire. Les familles s’incarnent souvent ensemble plusieurs fois, et comme vous pouvez l'imaginer chacun des membres joue un rôle différent, passant même d'un sexe à l'autre, et souvent inversant les rôles. C'est l’une des raisons pour laquelle vous devriez vous abstenir de juger les autres, car tant que vous ne serez pas parvenus aux dimensions supérieures, vous n'aurez pas une image complète expliquant le «pourquoi» et «aboutissants» de vos expériences. Soyez assurés que vous aurez, par nécessité, parfois dû jouer un rôle comme l'un des représentants des forces des ténèbres. Cela ne signifie pas nécessairement autre chose que vous ayez eu des vies avec des attitudes négatives.

Vous pouvez vous réjouir que tout fonctionne parfaitement autour de vous en harmonie avec la Loi Universelle, sinon vous auriez passé par une période de véritable chaos avec peu de possibilités d'échapper aux conséquences. Les personnes non éclairées parmi vous croient surtout que c’est le cas maintenant, et sans votre foi en l’avenir, elles ne voient pas de moyens d’échapper aux problèmes du monde. C'est pourquoi nous demandons instamment à nos alliés d’achever leurs activités, de sorte que nous puissions organiser la Divulgation et passer à l’étape suivante, en vous contactant. Il est essentiel que toutes les âmes qui ont peu ou pas de compréhension de qui elles sont vraiment, obtiennent de l'aide. Nous estimons qu'une fois que nous aurons été officiellement reconnus et invités à nous poser sur Terre, notre présence sera considérée comme amicale et notre plan visant à vous élever, comme acceptable pour vous. Une partie des préparatifs à cela consiste bien sûr à écarter les forces des ténèbres de toutes leurs positions de pouvoir, car une fois que nous commencerons le nettoyage, nous voulons être en mesure de procéder sans entraves.

Le rêve désormais ne devient-il pas réalité pour vous, qu’un jour la paix s’établira sur Terre et que les guerres seront définitivement révolues ? La paix a déjà commencé et pendant un certain temps, nous avons maintenu la paix en votre nom. Pas seulement une seule fois, mais de nombreuses fois au cours des cinquante dernières années, nous avons stoppé délibérément des actions qui avaient comme but d’amorcer une autre guerre mondiale. Il en est de même maintenant que nous sommes intervenus et avons empêché l’usage de dispositifs nucléaires. Il y a certains groupes obscurs qui prospèrent lorsque les guerres se déroulent, et par exemple n'hésitent pas à fournir des armes aux deux camps en conflit. Cela s'est passé pendant assez longtemps et s'est avéré très rentable. Ces « marchands de mort » sont en train d’être arrêtés et leurs armes et équipements seront bientôt réduits à néant. Il y a un temps, quelques milliers d'années en arrière, lorsque vous ne connaissiez rien de mieux, que la race humaine était très encline à considérer les étrangers comme une menace pour leur existence. Maintenant vous aimez vous rencontrer, après avoir reconnu que vous êtes tous Un et que vos progrès seront plus avantageux dans un esprit de coopération. Après tout, vous allez tous en fin de compte vous orienter vers le même but, car vous aspirez à retourner à la Source de Tout Ce Qui Est.

Chaque âme par quelque moyen ou un autre va nous voir très bientôt, et nous allons vous éclairer là où des pierres d'achoppement vous empêchent d'accepter la vérité, telle qu’elle sera présentée par nous. A l'heure actuelle, vous trouvez qu'il est même difficile de considérer que vos croyances soient remises en question, mais sans que vous lâchiez prise, vous serez incapables de progresser. Ne vous a-t-on pas dit de faire confiance à votre intuition, et que les conseils ne seront jamais plus nécessaires que maintenant ? De cette façon, votre Soi Supérieur vous conduira dans des situations qui vous fourniront les réponses dont vous avez besoin. En plus de cela, vous avez bien sûr vos Guides et Êtres Angéliques, et vous pouvez toujours vous tourner vers eux en cas de besoin. Vous n'êtes jamais seuls, mais vos Guides ne peuvent vous épargner toutes les expériences, car certaines sont nécessaires à votre évolution et vous devez accepter de passer par cela.

Vivez en conformité avec vos paroles maintenant, car cela est très important à un moment où des événements peuvent apparaître comme très déroutants pour de beaucoup de gens. Vous pouvez ensuite aider les autres avec vos connaissances et cela sera particulièrement utile en ce qui concerne la désinformation. De faire le tri entre la vérité et les mensonges n'est pas une affaire de profanes, et constitue même un défi pour les travailleurs de Lumière. Le fait que les médias soient encore très médiocres et soumis à la censure, n'aide pas, mais la crainte de contredire des mensonges n'est plus aussi importante qu’elle fut, car il y a actuellement plus d’ouverture. La corruption est presque endémique dans de nombreux pays et cela devra changer très bientôt. Nous avons pris tous ces problèmes en considération, si bien que nous trouverons des manières à vous aider. Les médias doivent gagner le respect du peuple, et cela s'applique également à la politique qui a été la proie des charlatans et des criminels. Cela doit changer, et changer très rapidement afin que la confiance soit restaurée.

Les appels au changement de votre part, soutenus par des manifestations, sont toujours très ardents actuellement, et les autorités ne peuvent pas les empêcher de se propager. L'énergie a pour ainsi dire une vie propre et est attirée par la même énergie, qui reçoit un coup de fouet de sa part. Que ces temps devaient arriver, n'est pas surprenant, car vous avez édifié ce mouvement en avant depuis de nombreuses années. Maintenant, vous êtes sur le point de récolter les fruits de votre persistance après beaucoup de résistance, qui a été fortement réduite grâce à l'énergie de Lumière croissante. Sans tenir compte des hauts et des bas le long du parcours, vous avez toujours été destinés à gagner la bataille contre les forces des ténèbres, donc il n’y a aucune raison de vous inquiéter- vous êtes ceux qui êtes victorieux. Dans un avenir pas trop lointain, nous célébrerons cela ensemble, et quel temps formidable nous aurons ! Nous ne pensons pas que vous ayez encore pleinement saisi quelle extraordinaire réalisation cela sera et les répercussions énormes que cela aura. Un grand nombre d'âmes dépendent beaucoup de l'issue des événements et elles s'apprêtent à se réjouir.

Je suis SaLuSa de Sirius et je vous aime tous d’avoir pris un tel défi qui vous a jeté vers le bas, mais vous n'avez jamais cédé et vous vous êtes repris rapidement en montrant la puissance de la Lumière et de l'Amour.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at










First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344