Membres

Google+ Followers

lundi 28 novembre 2011

25 Novembre 2011

 



  SaLuSa  25 Novembre, 2011

Pour ceux d'entre vous qui suivent le déroulement des événements mondiaux, vous ne pouvez pas avoir manqué de remarquer que nos prédictions deviennent votre réalité. Les énormes problèmes bancaires et financiers mènent clairement à un effondrement et il n'y a aucun moyen de le prévenir. Vous vivez dans un monde dans un état de chaos, qui va de façon constante en direction de l'implosion. Les gens maintenant se rendent compte de ce qui a été faux dans l’ancien système, mais jusqu'à présent n'ont pas de vraies réponses pour faire face aux problèmes. Un certain nombre de gouvernements ont collectivement décidé de soutenir une nouvelle approche bancaire, mais il reste encore à voir qui va les galvaniser à l'action. Cette situation nous offre l'occasion de pousser nos alliés en avant, qui avec notre aide, peuvent exposer ce qui est nécessaire de faire pour passer sur une nouvelle voie qui permettra de résoudre vos problèmes. Il y a aussi une considération à accorder aux programmes d’Abondance qui découleront de tels changements, donc nous travaillons d’arrache-pied pour introduire un semblant d'ordre. Beaucoup de ce qui est prévu, est relié à l’annonce de la Divulgation, et tout est prêt, n’attendant uniquement qu’une date ferme soit convenue.

Chaque semaine qui passe, augmente l’urgence à entamer les changements, mais nous ne voulons pas brûler les étapes, après que nous ayons attendu patiemment pendant si longtemps ! Il n'y aurait en effet aucun gain à vouloir commencer trop tôt, car notre action doit être coordonnée avec vous, afin d’assurer que tout se passe en douceur. La Fédération Galactique continue à surveiller étroitement les activités des forces des ténèbres, car bien qu’elles soient en plein désarroi, elles peuvent encore constituer une menace. Cependant, nous leurs avons ôté toute capacité de provoquer une catastrophe majeure et les avons empêchés d'intervenir au Moyen-Orient. Ces pays doivent affronter eux-mêmes leurs propres problèmes, et autant que possible agir en accord avec les exigences de leur peuple. Dans le passé, l'Occident a délibérément jeté son dévolu sur les champs de pétrole, et a souvent été à l’origine de troubles et de guerres pour affaiblir ces régimes et les assujettir. Le colonialisme a dépouillé les peuples autochtones de leurs richesses naturelles et ce sujet sera traité une fois la paix établie.

Tant de choses se sont passées qui vous ont laissé dans un état d’emprisonnement et d’esclavage et de vouloir prétendre que vous êtes libres est très loin de la vérité. La vraie liberté sera rétablie une fois que nous aurons éliminé les forces des ténèbres, et que les nouveaux gouvernements respecteront la Constitution. Beaucoup de lois instituées dans ces derniers temps, qui sont illégales, seront abrogées et réparation sera faite auprès des personnes pénalisées ou emprisonnées. Ces changements se produiront avec notre assistance pour s'assurer que votre statut d’Êtres Souverains soit restauré. Toutes ces actions vont préparer la voie à de plus grandes choses qui se produiront avec et après l'Ascension. Donc vous pouvez vous rendre compte que les temps avenirs seront très chargés et aussi enrichissants !

La plupart d'entre vous qui suivent les différentes sources d'informations fiables, auront compris que des temps merveilleux approchent. Cela devrait rendre votre parcours plus supportable pendant les changements qui, avec nos technologies se dérouleront bien et assez rapidement. Nos plans sont mis à jour immédiatement si des changements deviennent nécessaires, et nous sommes prêts à entrer en action dès que les préliminaires nécessaires seront mis en place. Tout est en voie d'achèvement et nous savons que très peu de temps est nécessaire avant que nous puissions réellement entrer en action.


Soyez courageux et tenez bon face aux attaques contre vos convictions, car lorsque certaines personnes réaliseront que le monde évolue de façon permanente, elles seront réticentes à abandonner ce qu'elles ont. En leur cœur, elles sauront qu’elles ne peuvent stopper l'évolution, mais essaieront malgré tout de s’opposer à ces changements à cause de leurs craintes. Si vous êtes appelés à les aider, alors faites-le sans les accabler de vos connaissances - il suffit juste de transmettre le nécessaire pour les aider à dépasser le blocage en eux. Certaines âmes sont là pour être uniquement spectatrices de l'expérience de l'Ascension, n'ayant aucun désir d'être impliquées réellement dans le processus. Cependant, toute expérience vous aide à aller de l’avant et souvent comme conséquence des semences seront mises en terre, qui donneront par la suite une occasion d'acquérir une grande connaissance.


Le libre arbitre entre en jeu quel que soit les choix que l’âme fait, parce qu'il est connu que s'il y a une situation négative inclue, vous vous remettrez toujours rapidement. Après tout, votre vie est infinie et vous êtes immortels et le Créateur ne vous impose pas quoique ce soit, vous ayant accepté comme âme souhaitant expérimenter ce qui se trouve en dehors de la Source. Chaque âme tire parti de l'expérience collective et des niveaux de conscience augmentant rapidement. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et sur Terre vous êtes tous élevés par chaque être augmentant son niveau de conscience. Vous êtes comme une Seule Grande Ame et avec votre éveil actuel, vous êtes à même de «ressentir» l'Unité dans laquelle vous baignez. Il est vrai que ce que vous faites à l’un, vous le faites à tous les autres. Lorsque vous parvenez à ce niveau de compréhension, vous acceptez plus de responsabilités pour vos pensées et vos actes, vous rendant compte que vous créez de l'énergie qui affecte les autres.

Le fait que beaucoup d'entre vous se préparent aux festivités de fin d’année, constitue une distraction bienvenue à la morosité quotidienne que laquelle les médias se concentrent. Profitez de l'occasion de jouir de ces retrouvailles familiales et de renouer entre vous un lien d’amour. Il est bon pour l'âme de donner sans rien attendre en retour. C'est un plaisir tout particulier lorsque cela concerne les enfants, car vous voyez leurs expressions de joie et de bonheur. Normalement, ils ne tiennent pas compte de la dépense impliquée et souvent ont une grande satisfaction pour des cadeaux qui sont de nature simple. Les adultes parfois ont un point de vue différent, mais comme toujours, c’est la pensée qui compte et qui devrait être appréciée.

Selon votre degré de conscience, cette année, vous aurez plus à célébrer que d'habitude, car vous vous apprêtez à commencer 2012 qui sera une année tout à fait extraordinaire. Elle sera très différente de toutes les autres années, mais cela pour les meilleures raisons, et nous rendons grâce à ceux d'entre vous qui sont venus sur Terre pour répandre la Lumière. Elle sera celle dont on se souviendra très, très longtemps et dont il sera question dans tout l'Univers. Le fait que vous aurez vaincu les ténèbres, et que l'Ascension est assurée, est la garantie que l'Univers est sûr et que l'Ascension sera achevée.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je me sens très privilégié de travailler avec de si belles âmes. Je vous bénis tous et vous envoie tout mon amour.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at









First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344