Membres

Google+ Followers

vendredi 4 juin 2010

SaLuSa 04-Juin-2010

S'exprimant au nom de la Fédération Galactique, pour utiliser votre langage, je peux dire que nous sommes en état d'alerte rouge et sur le point de commencer la phase finale de ce cycle.



Nous constatons que certains d'entre vous n'ont toujours pas bien compris pourquoi vous avez à faire face à l'expérience de la dualité. Alors laissez-nous confirmer encore une fois que tous et chacun d'entre vous s'est portés volontaire pour passer par là il y a des éons d'années. Ce n'était pas simplement le défi qui a impliqué de trouver votre chemin vers la lumière. Vous vous êtes également réalisés que ceci ajoutait énormément à votre expérience, vous préparant pour le service en tant que des Êtres Galactiques. Vous vous êtes plongés dans les basses fréquences vibratoires, et avec le temps vous avez oublié que vous étiez vraiment des Êtres de la Lumière. L'idée était que vous alliez faire l'expérience de vie à tout les niveaux, et les deux côtés de la dualité. La Loi de l'Attraction a permis aux Êtres venus d'autres endroits de l'Univers de vous trouver, et leur influence vous avez mis sur de nombreux chemins obscurs. Cependant, il y a toujours un équilibre qui se fait, et les Êtres de la Lumière sont également venus sur Terre pour vous guider à retrouver votre vrai chemin.

Par conséquent, ceux d'entre vous présents aujourd'hui sont soit toujours empêtré dans les basses fréquences vibratoires, ou ceux qui ont répondu à la Lumière sont sur leur chemin vers l'Ascension. Dans l'ensemble chacun entre vous ont le même potentiel de s'élever, et c'est une question de savoir si vous pouvez être réveillés à temps. Tous les efforts sont faits pour vous lever, encore moins que toute la quantité de lumière transmise à vous. Les principaux obstacles sont votre incapacité à y répondre, étant devenue figée dans vos croyances, et votre égo qui suppose souvent qu'il sait ce qui est le mieux pour vous. Il y a aussi ces chères âmes dont les expériences les ont convaincu que Dieu n'existe pas, ou si il y en a un, que Dieu n'aurait pas permis les évènements négatifs qui sont si communes sur Terre. Vous ne comprenons tous que vous êtes les architectes de votre propre expérience, et que l'homme a eu les mains libres pour créer des conditions comme il a souhaité. Ce n'est pas pour vous condamner, mais c'est simplement de savoir comment c'est, et nous reconnaissons comment c'est difficile de s'élever au-dessus des ténèbres.

Maintenant, chacun d'entre vous a une occasion en or de changer de direction, si seulement vous pouvez répondre à la prise de conscience au sein de vous. La Lumière peut vous lever et élargir votre conscience, ou si elle est ignorée, celle-ci aboutira à vous sentir mal à l'aise et isolées sans se rendre compte pourquoi. Le plus tôt que vous vous ouvrez à la vérité, le plus vite vous passerez votre vie sur une nouveau chemin qui vous portera bonheur, et un objectif à atteindre. Lorsque nous arrivons sur la Terre un programme d'enseignement sera commencé, et celui-ci pointera tout le monde dans la bonne direction s'ils souhaiteront s'élever. Comme toujours c'est votre choix et vous pouvez continuer votre expérience dans cette dimension, cette possibilité ne vous êtes pas refusée. Cependant, nous de la Fédération Galactique, les Maitres et des Êtres Angéliques ferons tout ce que nous pouvions pour vous démontrer la vérité. Nous répétons que chacun de vous a le même potentiel, mais allez-vous libérer du temps dans votre vie pour apprendre que vous êtes vraiment immense? Le chemin vers le Paradis est quelque chose que vous avez à œuvrer, et ce n'est pas donné à vous quelque soit votre niveau de conscience actuel.

Après des années d'attente, d'attendre les changements sur la Terre qui pourraient vous mener à l'Ascension, les conditions sont sur le point de changer radicalement. Notre travail et celui de nos alliés, a progressé au point où ça ne prendra pas beaucoup plus pour pousser la dernière cabale par dessus le bord, et d'ôter leur base de pouvoir et de les supprimer. Ce sera une conclusion bienvenue après des années de travail patient et de la planification, qui est arrivé maintenant à maturité. Notre approche a toujours été une de s'opposer aux plans des Illuminati en limitant leur capacité de réussir. Ça a atteint son paroxysme, et leurs tentatives d'éviter l'ultime défaite, qui est de les regarder en face, sont futiles. Nous sommes à un stade où même leurs serviteurs sont abandonnés à leur sort sans aucun espoir de poursuivre leur plan de domination du monde. En fait, ils n'allaient jamais réussir, car le plan du Créateur était d'achever ce cycle par l'Ascension.


Au milieu du chaos qui se déroule actuellement sur la Terre, si vous pouvez transformer votre attention sur les résultats plutôt que ce qui se passe maintenant. Ça ne va pas durer beaucoup plus, et vous devriez vous concentrer sur le retour de la Terre dans un état immaculé. Voyez l'effondrement de la société, le commerce et la politique comme une possibilité de la remplacer par quelque chose de beaucoup mieux, ce qui est maintenant en attente d'être mise en œuvre. Le plus beau cadeau sera la restauration de votre liberté, et il vous unifiera tous ensemble dans un but commun qui est d'établir la paix et l'amour sur la Terre. Au fond, c'est ce que les gens veulent, mais jusqu'à présent ils ont été trompés en croyant que quelqu'un qui est différent de vous pose une sorte de menace. Vous voyez les autres comme vos ennemis, et vous avez mis en place de faux obstacles à cause de cette croyance. Comme se déplacer est devenu si facile, vous avez ouvert les yeux aux différentes cultures, et vous avez vu qu'ils complètent les vôtres.

Mes chers, vous avez vécu dans un monde totalement différent de ce qu'il aurait pu être, compte tenu de la bonne direction et des soins affectueux. Ce sera un grand plaisir et une surprise pour vous, lorsque vous voyez les changements se manifester ce qui est sur le point de commencer. Peu d'entre-vous savent exactement ce qui est prévu, même si nous avons toujours donné un large aperçu. La paix dans votre temps arrive, et elle prouvera que la grande majorité des gens sont des âmes éprises d'amour. Acceptez le fait que les puissances supérieures savent le mieux où les changements sont concernés, et n'essayez pas de s'attarder sur le résultat catastrophique probable. Là où vous placez votre énergie vous placez votre soutien, et bien que cela semble bizarre, c'est la Loi d'Attraction en oeuvre.

S'exprimant au nom de la Fédération Galactique, pour utiliser votre langage, je peux dire que nous sommes en état d'alerte rouge et sur le point de commencer la phase finale de ce cycle. La Terre déplacera ses plaques tectoniques, et bien il y aura des répercussions. Toutefois, nous surveillons tout ces évènements et nous ferons au mieux que nous pouvions pour atténuer l'impact. Sachez que vous êtes dans l'endroit où vous devriez être pour cette phase finale d'activité, et c'était planifié de cette façon avec votre accord. En fait, tous vos rôles ont été prédéfinis afin que vous puissiez vous impliquer dans les temps finaux. Le plus important est de continuer à se préparer pour l'Ascension, sans tenir compte de ce qui se passe autour de vous. Libérez les sentiments de la peur, si vous le pouvez, car ils ne vous sont pas utiles et produisent que du stress. Certains d'entre vous seront mises à des épreuves rudes, mais nous répétons que tout cela fait partie de votre plan de vie.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j'ai confiance que nos assurances au sujet de votre avenir immédiat sont utiles et rassurante.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey

Information sur cette photo qui a été prise le 24 May, 2010

http://www.viewzone2.com/mf053110.html



By courtesy of Milna

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344