Membres

Google+ Followers

mercredi 21 avril 2010

SaLuSa 19-Avril-2010

C'est pourquoi vous devez éviter de vouloir du mal à une autre personne, car si vous êtes responsable de quelque chose de cette nature, cela retournera certainement à vous à un moment donné.

Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez affaire à ceux qui sont suffisamment avancés, pour placer une protection autour d'eux.


Nous vous informons si souvent que tout se déroule pour le mieux et nous le pensons vraiment, car vous n'avez pas idée de l'ampleur des préparatifs que nous et nos alliés faisons pour ouvrir une nouvelle voie à de nombreux changements. Il y a actuellement une poussée pour promouvoir des solutions à un certain nombre de problèmes, de sorte que les personnes chargées de faire des annonces importantes se sentent en sécurité pour le faire. Il y a assurément des possibilités en vue qui consolideront la main de nos alliés, l'énergie sous-jacente étant si puissante, qu'ils seront conduits à entreprendre les actions nécessaires et attendues. Chaque nouvelle semaine est l'occasion de faire un nouveau pas en avant, si bien que l'annonce tant attendue approche toujours davantage. Le temps est venu de faire éclater toute la vérité sur vos nombreux amis de l'Espace et leurs liens avec la Terre et cette annonce mettra en mouvement un tas de questions annexes qui vous sont cachées. Cela permettra également de révéler qui se cache derrière les tentatives de vous empêcher de découvrir la vérité et aussi leurs raisons de le faire. La lutte pour vous contrôler dure depuis longtemps et les ténèbres étaient proches de réussir. Heureusement, des événements furent utilisés pour limiter les possibilités des Illuminati de réaliser de nouveaux progrès vers leur but. Ils luttent actuellement pour maintenir leur position et continuent de comploter pour causer des conditions chaotiques. Toutefois, ils ne seront pas en mesure de réaliser autant de mal qu'ils le pensent, car nous sommes toujours à limiter les effets probables de leurs actions clandestines.

Nos alliés sont répartis à travers tout le monde, ce qui est très utile à promouvoir nos projets. Nous avons un certain nombre d'options en ce qui concerne l'annonce et dans le cas ultime, cela pourrait provenir d'une source pour le moins inattendue. Ce qui est certain, c'est que sa diffusion est devenue très proche et cela sera l'une des étapes les plus décisives que nous prendrons en votre faveur. Nous n'avons jamais souhaité que la vérité vous soit imposée, mais nous voulons vous fournir des informations qui permettront de réduire le choc inévitable que certains pourraient éprouver. Personne n'est prêt à avoir ses croyances ébranlées en apprenant de trop et trop rapidement.

Ces dernières années, nous avons été dans la mesure d'influencer vos médias et vos programmes télévisés. Nous sommes parvenus à ce que notre présence soit montrée de telle façon que cela reflète plus fidèlement qui nous sommes et notre approche pacifique envers vous. Nous sommes porteurs d'une mission qui, indépendamment de toute interférence, se déroulera comme prévue, et nous sommes motivés par notre amour et celui de servir l'Humanité. Nous vous considérons en ce moment comme nos enfants, mais vous grandirez à un rythme excessivement rapide. Plus vous avancez vers la Lumière, plus vous vous élevez aux niveaux auxquels nous sommes. C'est à nous de veiller à ce que vous entrepreniez la voie de l'Ascension, et que tous les préparatifs soient achevés à temps, en incluant la Terre-Mère.

Chaque semaine qui passe présente aussi pour vous une nouvelle occasion d'élever vos vibrations, car un flux de haute énergie est émis vers votre Terre. C'est un processus continu et vous pouvez vous laisser aller par ce courant et avancer progressivement de sorte que vous serez prêt lorsque l'Ascension aura lieu. Il suffit de ne pas vous mêler à la négativité vous entourant, mais au contraire de vous entourer de Lumière et d'Amour. Vous êtes en train d'acquérir de l'habilité en ce domaine et peut-être bien que vous devez encore réaliser votre véritable potentiel. Cela touche par exemple votre propre guérison ou celle des autres, et si vous vous sentez compétent, pourquoi ne pas mettre vos aptitudes à l'épreuve. Devenez un canal de Lumière, lui permettant de couler à travers vous vers l'aura de la personne concernée. C'est un moyen très simple de transférer l'énergie de guérison à un autre, ou même à un animal, si tel est votre désir. Accompagnez votre guérison d'un mantra ou une prière pour obtenir l'aide d'un Maître ou d'un Ange et ils vous renforceront dans votre action.

Vous possédez d'immenses pouvoirs qui viennent à vous alors que vous approchez de la fin des temps, et vous les intégrerez en vous et vous progresserez encore à des niveaux plus élevés. La guérison par exemple deviendra instantanée par la puissance de la pensée. Votre créativité vous permettra de manifester exactement ce dont vous avez besoin, uniquement par la pensée pure. Il en sera de même lorsque vous aurez à vous déplacer ailleurs, et cela se produira également par le pouvoir de la pensée. Même maintenant, vous utilisez un tel pouvoir, mais vous avez probablement peu ou pas idée de ce que vous faites vraiment. Pensez-y de cette façon, peu importe sur quoi vous portez votre attention, il y aura une réaction soit positive, soit négative. C'est pourquoi vous devez éviter de vouloir du mal à une autre personne, car si vous êtes responsable de quelque chose de cette nature, cela retournera certainement à vous à un moment donné. Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez affaire à ceux qui sont suffisamment avancés, pour placer une protection autour d'eux. Cette personne peut être vous-même, si vous vous souvenez de vous entourer de Lumière, et de la visualiser comme un cocon dans lequel réside votre corps en toute sécurité.

Votre cheminement spirituel qui couvre de nombreuses vies humaines touche à sa fin, en ce qui concerne la dualité. Toutefois, il se poursuivra avec l'Ascension, et vous ne cesserez jamais d'apprendre alors que vous cheminerez à travers les dimensions supérieures. Cela vous mènera plus en avant sur votre chemin d'évolution, jusqu'à ce que vous parveniez à la Source. Vous avez tous presque terminé le passage le plus difficile en trouvant votre chemin à travers les défis de la dualité, cela a été une période très éprouvante d'atteindre la Lumière. Il est très important de comprendre le but de la vie et cela constitue un pas en avant qui vous permet d'avancer sur votre chemin spirituel. En outre, d'accepter l'Unité de toute vie, vous élèvera à un point de prise de conscience plus élevé. Vous pouvez ensuite l'exprimer en partageant votre amour et Lumière avec toutes les formes de vie. Vous pourrez voir les choses sous un nouveau jour et la discrimination vous deviendra étrangère dans votre mode de pensée.

Je suis SaLuSa de Sirius et dois vous dire, Mes Chers, que lorsque vous placez les autres avant vous-même, cela prouve que vous êtes vraiment avancé sur le chemin de l'Ascension. Lorsque vous pouvez également permettre aux autres de faire leurs expériences, sans jugement de votre part et d'accepter leur libre arbitre, alors vous avez surpassé un autre obstacle. Nous, de la Fédération Galactique, regardons en direction de la Terre et percevons la négativité, mais nous ne jugeons pas et savons que finalement tout cela passera et vous rendra encore plus forts. En cette vie-ci, vous avez probablement appris plus qu'à tout autre moment, parce que les vibrations ont récemment commencé à vous soulever vers un état de conscience plus élevé. Alors que la Lumière devient plus puissante, votre croissance personnelle s'accélère et c'est un spectacle merveilleux de voir briller la Lumière de la Terre, où jadis régnait tant d'obscurité.

Merci SaLuSa.

Quinsey Mike.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344