Membres

Google+ Followers

dimanche 18 avril 2010

SaLuSa 16-Avril-2010


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous bénis tous et vous entoure de Lumière. Puissiez-vous être touchés par elle, et votre conscience éveillée à un niveau plus élevé que précédemment.


A chaque âme est offerte l'occasion de mettre un terme à tout résidu de karma et puisque vous vivez votre dernière vie sur Terre, certains d'entre vous mènent une vie trépidante. Le karma est normalement affronté lorsque se présentent les meilleures conditions pour le faire et cela ne se produit pas nécessairement dans la vie immédiatement après celle où celui-ci fut contracté. Le karma est un facteur essentiel qui détermine votre plan de vie, et le plus souvent il est relié à des relations personnelles. Chacun d'entre vous se prépare à une vie espérant trouver le bonheur et l'épanouissement, mais souvent il y a des déceptions. Très Chers, si vous avez échoué dans certains aspects de votre vie, estimez que ce fut planifié et destiné à vous proposer une leçon de valeur. Après tout, rien de ce qui est important dans votre plan de vie n'arrive par hasard.

A notre niveau dimensionnel, nous avons depuis longtemps surmonté la nécessité d'un karma ; si nous faisons des choix erronés, nous les reconnaissons et les réparons immédiatement. Pour nous, les relations personnelles sont fondées sur l'amour et le respect réciproque. Nous sommes conscients de notre Unité avec Tout Ce Qui Est, et reconnaissons l'essence divine que toute vie porte en elle. Nos préoccupations concernent des décisions qui affectent de nombreuses âmes, comme par exemple notre participation à votre avenir. Le résultat n'est pas toujours évident, mais basé sur notre expérience et notre capacité à prévoir les probabilités de l'avenir, nous sommes confiants que peu de choses peuvent mal tourner. Lorsqu'une civilisation avancée intervient auprès d'une autre encore en évolution, la plus grande attention est portée à ne pas interférer dans son chemin évolutif.

Presque à chaque tournant de votre vie sur Terre, vous avez des décisions à prendre et vous êtes susceptibles de créer un karma. Cependant, une fois que vous comprenez le but de la vie et reconnaissez le fait que vous êtes tous Un, vous abordez la vie avec une plus grande compréhension. Cette dernière ne dérive pas nécessairement de croyances religieuses, car parfois elles peuvent même entraîner des effets contraires, pouvant vous isoler des autres. Encore une fois de telles âmes abolissent leurs charges karmiques au travers de telles expériences, et dans l'ordre des choses chaque expérience vient s'ajouter à la totalité de votre conscience, accumulée au cours de vos vies.

Lorsque vous ascensionnerez finalement, vous pouvez être absolument certain que vous aurez réussi et surmonté la dualité, et vous serez vraiment considéré comme un Maître. Vous êtes parmi les âmes les plus braves, ayant aiguisé votre conscience spirituelle, en traversant personnellement chaque expérience. On peut se demander ce qui arrive à ces souvenirs aux effets négatifs, qui ont laissé des séquelles dans votre vie. Soyez attentifs au fait que votre conscience se développant, vous mettrez peu à peu de côté de tels souvenirs et, en fin de compte vous vous rappellerez uniquement de vos triomphes et de vos succès. Vous ne pouvez en fait emporter avec vous les basses fréquences vibratoires dans les niveaux supérieurs, c'est la Loi. Chaque fois que vous portez en vous chagrin et tristesse, sachez que cela ne demeurera pas éternellement et que les énergies d'amour et de bonheur les remplaceront.

La vie peut sembler cruelle et très injuste, mais n'oubliez pas que vous avez créé votre propre réalité. Vous ne pouvez pas échapper à la Loi Universelle, mais en aucun cas elle ne retourne à vous sous forme de punition. En fait, derrière cela, se trouve une grande énergie d'Amour et de Lumière, qui est la force vitale de Tout Ce Qui Est. Votre progression est entre vos mains, mais comme nous vous le rappelons souvent, la voie que vous avez choisie est celle que vous avez planifiée préalablement. Cela vous a été accordé en conformité au libre arbitre, de sorte que vous n'êtes pas limité dans vos choix. Cependant, vous ne devriez pas savoir nécessairement quel est le meilleur chemin à emprunter et il y a toujours de grands Êtres pleins de sagesse et de compréhension qui vous guideront si vous le demandez. Même aujourd'hui, bien que nous soyons des Etres pleinement conscients, nous les consultons si l'on s'interroge sur la meilleure ligne de conduite à suivre. Gardez bien à l'esprit que nous parlons de l'avenir de planètes et de leurs civilisations, tout comme dans la situation dans laquelle nous sommes avec vous actuellement. C'est une grande responsabilité et des mesures doivent être envisagées lors de telles décisions. En ce moment, vous vous tenez au seuil de l'Ascension, et une fois les changements commencés, ils se dérouleront comme prévus, avec le moins d'inconvénients possibles pour vous. De toute évidence, compte tenu des changements massifs prévus, nous voulons qu'ils se passent sans encombre et c'est pourquoi notre plan est revu et corrigé assez souvent. Le moment choisi doit être approprié et nous ne bougerons pas tant que le succès ne sera pas assuré.

Quand vous pensez aux problèmes qui existent dans le monde entier et à l'ampleur des changements prévus, sachez que même pour nous, c'est toute une entreprise. Toutefois, nous avons des ressources illimitées et avons entière confiance dans notre capacité à exécuter le plan. Une fois que nous pourrons ouvertement vous visiter, vos doutes et frustrations disparaîtront, car vous allez rapidement vous rendre compte que nous sommes les représentants du Créateur, venus en mission divine. Votre avenir est lié à l'élévation totale de l'Univers, et vous êtes aussi importants que toute autre partie du plan.

Votre participation à l'évolution ne nécessite pas plus que votre dévouement, en visualisant le bonheur et la joie qu'ils apporteront à toute vie sur Terre. Demeurez ancrés dans la Lumière et vivez votre vie au meilleur de vos capacités, comme si vous aviez déjà ascensionné. Propagez l'amour et l'harmonie, où et quand vous le pouvez, et ne permettez pas à la négativité de vous influencer. Vous ne pouvez pas la combattre en l'abordant au même niveau de vibration, mais vous la surpasserez en l'entourant d'amour. De cette façon, vous contribuerez à la vibration globale de la Terre, et même vous l'aiderez à s'élever toujours plus. Vous constaterez que plus vous pensez et agissez avec la Lumière, plus il vous sera facile de maintenir votre place au plus haut niveau.

Rappelez-vous Mes Chers, vous faites partie du plan de purification de la Terre, et il est de votre responsabilité de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour réparer les dégâts causés depuis de si nombreuses années. Nous faisons bien entendu notre part, même si vous ne pouvez pas nécessairement être conscients de notre participation. Une grande partie de notre travail est fait sans que vous le sachiez et ne sera pas porté ouvertement à votre connaissance aussi longtemps que nous ne serons pas en mesure de travailler à l'unisson avec vous. Terre Mère continue de gronder et est prête à terminer ses propres préparatifs pour l'Ascension. Il devient donc important qu'elle soit autorisée d'y mettre fin très bientôt. Il y a des raisons en relation avec votre sécurité qui ralentissent toute augmentation des opérations de nettoyage, qui doivent être achevées en préparation de l'Ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous bénis tous et vous entoure de Lumière. Puissiez-vous être touchés par elle, et votre conscience éveillée à un niveau plus élevé que précédemment. Beaucoup d'Êtres plus élevés orientent également leur Lumière vers la Terre, et cela augmente votre capacité de l'ancrer.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

00

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344