Membres

Google+ Followers

mercredi 14 avril 2010

SaLuSa 12-Avril-2010


En rapport avec ce que nous vous avons dit, vous comprendrez que nous ne pourrons pas, dès notre premier contact, vous inonder d'informations trop tôt.

Les doux hériteront de la Terre, et ce sont bien sûr ceux d'entre vous qui ont trouvé en eux l'Amour et la Lumière. Non seulement cela, vous vivez grâce à votre compréhension de ce que cela signifie lorsque vos relations à d'autres âmes sont concernées. Vous percevez que tous sont Un et cela signifie que vous acceptez que tous proviennent de la Source unique. Par conséquent, si vous veniez à lever votre main contre votre frère ou votre sœur, ne serait-ce pas comme si vous leviez la main contre vous ? Le véritable amour envers autrui vous élève tous ensemble et une fois que vous comprenez le but de la vie, voyez-vous il n'y a rien à gagner à vivre à leurs dépens. Le problème est que pendant des temps infinis vous avez appris à placer votre moi en priorité à la poursuite de la survie. La survie du plus fort, du plus adapté est la Loi de la Jungle, elle n'est pas destinée à l'Homme qui a le potentiel de devenir un Dieu. Vous êtes des Êtres puissants, qui ont la capacité d'atteindre le niveau de la conscience christique.

Ce que vous avez été au cours du cycle de la dualité n'est qu'une ombre de votre véritable Moi. Quoique que vous ayez dû passer par l'expérience de beaucoup de négativité pour trouver votre Lumière, grâce à votre ferme détermination, vous êtes parvenus à vous élever et découvrir le vrai chemin. Vous avez progressé à un tel rythme dans cette vie ; vous êtes maintenant prêts à faire un bond en avant. Au lieu de tomber dans le désespoir, vous avez constaté que le vrai chemin, c'est la promesse de retourner à des niveaux plus élevés de Lumière. La Terre peut présenter des attraits, mais votre paradis ne peut être trouvé dans les dimensions inférieures. Tout ce que vous avez toujours rêvé, vous attend avec la venue de l'Ascension, et, inconsciemment, vous savez que c'est ainsi et cela vous pousse à aller de l'avant.

Maintenant vous voyez les derniers actes de ceux dont les yeux sont toujours clos et qui seraient prêts à tout entreprendre pour empêcher votre élévation. Cependant, ils sont vouées à l'échec et sont déjà en plein désarroi, car ils ne peuvent plus maintenir leur plan de domination totale sur l'Humanité. En fait, les Illuminati ont accepté que leur cause soit perdue, mais ils gardent encore en eux l'espoir de restaurer en quelque sorte leur pouvoir. Nous pouvons vous assurer qu'ils n'ont aucune chance d'y parvenir. C'est maintenant la Lumière qui contrôle la situation et qui s'accroît de jour en jour. Permettez aux choses de se développer et vous verrez qu'il deviendra bientôt évident que les promesses faites seront remplies. En fait, les signes avant-coureurs montrent quel est le destin de l'Humanité, et vous verrez que votre souveraineté sera restaurée.

Si vous réfléchissez à votre expérience dans la dualité, vous verrez avec certitude qu'il y a eu un plan divin de vous en libérer. Il n'avait jamais été prévu qu'elle vous engloutisse complètement, même si beaucoup d'entre vous ont touché le fond, mais cependant ont réussi à remonter la pente. Toutes vos expériences ont été introduites dans la conscience de masse, et chacun d'entre vous en bénéficiera, car il n'est pas nécessaire que chacun d'entre vous passe personnellement par toutes les expériences. Viendra un jour où vous serez menés à revoir votre nombreuses vies, et c'est ainsi que vous vous rappellerez que vous avez choisi vos expériences. Même maintenant, vous abordez vos expériences finales de mettre un terme à votre karma.

Nous, de la Fédération Galactique, ne vous considérons pas comme des Êtres inférieurs, simplement du fait que vos vibrations sont plus basses que les nôtres. Nous savons que la dualité fut votre choix, et que vous avez quitté consciemment les vibrations plus élevées pour affronter ce défi de vous élever à nouveau et retrouver une fois de plus la Lumière. Nous vous considérons déjà comme des Êtres ascensionnés et admirons votre force de caractère d'assumer un tel défi. Lorsque commenceront des contacts ouverts entre nous, vous verrez que nous vous rencontreront d'égal à égal. Nous souhaitons collaborer avec vous et vous présenter nos technologies que nous savons que vous adopterez rapidement. Même maintenant vos connaissances sont proches des nôtres, et cela signifie qu'une fois ensemble, il n'y aura pas de temps perdu avant de nous mettre au travail. Il y a tant à faire dans un laps de temps relativement bref, mais tout se déroulera comme prévu et sera exécuté jusqu'à la fin de votre cycle.

N'est-il pas étrange de penser, Très Chers, qu'il y a environ 70 ans, vous n'auriez jamais accepté une telle éventualité, que des Êtres comme nous puissent exister ? Vous mainteniez l'idée que nous ne pouvions pas vous atteindre, parce que cela prendrait des années-lumière pour le faire. Pourtant, en un temps relativement court, vous avez découvert l'existence d'autres dimensions, et comment les utiliser pour des voyages inter-dimensionnels. Maintenant, vous acceptez cette possibilité qu'une vie intelligente puisse venir vous visiter à partir de constellations lointaines. En effet, vous êtes également conscients des Univers parallèles, et votre compréhension de la vie va en se développant. La vie abonde partout et pourtant la majorité est invisible, car elle vibre trop haut pour être captée par vous. Toutefois, une fois parvenus à l'Ascension, l'Univers tout entier s'ouvrira devant vous, et vous rencontrerez des Êtres de tous les types, en plus de ceux qui vous ressemblent énormément.

A votre manière, vous bénéficiez de beaucoup de divertissements et d'aventures sur la Terre, mais une fois que vous aurez gagné le droit de voyager dans la Galaxie, vous en aurez de bien plus satisfaites. Pensez à ce que vous avez appris des différentes races sur Terre, de leurs cultures et leurs croyances diverses, alors projetez cela à une échelle universelle et imaginez combien encore il y a à considérer et à comprendre. Sur nos vaisseaux spatiaux, vous rencontrerez des Êtres qui ne sont pas humanoïdes et qui sont également membres de la Fédération Galactique. Vous avez tendance à juger les gens selon leur apparence extérieure, alors que nous voyons l'âme intérieure et savons que nous sommes Un.

En rapport avec ce que nous vous avons dit, vous comprendrez que nous ne pourrons pas, dès notre premier contact, vous inonder d'informations trop tôt. Le fait que nous existons réellement sera déjà de trop pour beaucoup de gens, qui ont fermé leurs yeux et leur esprit à une telle possibilité. Cependant, d'une manière douce, nous allons progressivement dévoiler la vérité sur notre existence et sur la manière dont vous êtes reliés à nous, depuis une époque depuis longtemps révolue. Beaucoup de civilisations sont intervenues dans votre évolution, et vous en apprendrez encore davantage à temps voulu. Pensez-y, Très Chers, pourquoi dans cet Univers les Êtres sont-ils tous de forme Humaine; n'est-ce pas vous dire que la main de Dieu est en toutes choses ?

Je suis SaLuSa de Sirius, et lorsque je regarde la Terre, je vois une Lumière glorieuse monter des grilles qui l'entourent. Cela nous dit sans équivoques que c'est si puissant, que rien ne peut l'annuler ou l'empêcher de se manifester pleinement. C'est le spectacle le plus merveilleux et votre avenir dans les dimensions supérieures est assuré.

Merci SaLuSa .
Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344