Membres

Google+ Followers

mardi 10 mars 2015

Français -- SaLuSa 6.4.2015




SaLuSa, le 6 Mars 2015

Je vous transmets des salutations de la part des Forces Galactiques qui suivent vos progrès avec beaucoup d'intérêt, vous ayant accompagnés pendant de nombreuses vies. Toutefois, notre engagement auprès de vous n'a jamais été aussi intense que maintenant, alors que vous approchez de la fin de vos expériences dans le vieux paradigme. Nous avons parcouru ensemble un long chemin et nous admirons votre détermination à accomplir fidèlement vos tâches et à remporter la victoire sur les forces des ténèbres. Le fait que vous ayez effectivement déjà gagné cette bataille, ne signifie pas que vous n'ayez plus de travail à faire, car l'accent est désormais de maintenir votre position dans les vibrations supérieures. Elles constituent votre avenir et aussi votre protection alors que vous restez concentrés sur votre rôle actuel d'aider la Lumière. Nous avons parlé précédemment de votre capacité à demeurer au sein de votre propre Lumière et de n'être pas affectés par tout ce qui se passe autour de vous. Maintenant que vous avez fait tout ce chemin, vous avez créé une aura qui est potentiellement inattaquable, mais cela dépend de votre capacité à la maintenir intacte. Cela signifie ne pas être distrait ou induit en erreur par toute tentative de détourner votre attention. Le défi que vous rencontrez, c'est de rester calme face aux situations qui constituent un test de votre force.

N'oubliez pas que vous avez réussi à traverser les épreuves et les tribulations dans lesquelles la 3ème dimension vous a plongés. Vous avez gagné la bataille, cependant vous devez encore vous élever jusqu'aux dimensions supérieures. Les forces des ténèbres feront leurs dernières tentatives pour vous distraire, mais vous devriez facilement les surmonter. Votre éveil aurait déjà dû vous permettre de regarder au-delà de la programmation qui a restreint votre liberté, et de discerner la supercherie dans laquelle vous avez été fourrés. Nous vous rappelons que vous êtes beaucoup plus grands que vous ne l'imaginez ou que vous avez été amenés à le croire. Vous êtes en réalité de grands Êtres de Lumière et vous le serez à nouveau lorsque vous fusionnerez avec votre Soi Supérieur. Donc, imprégnez-vous de la pensée que vous avez le plein potentiel d'être puissants une fois de plus et que rien n'est au-delà de vos capacités. Pendant trop longtemps, vous avez peiné avec le sentiment que vous étiez des Etres médiocres, insignifiants et avez souffert en conséquence. Maintenant, vous commencez à comprendre pourquoi vous avez été maintenus sous le joug des actions des forces des ténèbres, mais désormais leur pouvoir a diminué et vous retrouvez le vôtre.

Pendant que vous répandez la Lumière, nous – comme toujours – gardons un œil vigilant sur vous et ne permettrons aucune interférence à vos progrès qui pourrait compromettre le résultat. Nous avons tout pouvoir d'empêcher toute tentative de retarder ou d'intervenir dans votre travail, et souvent vous êtes inconscients de telles tentatives. Gardez à l'esprit que la fin des temps est telle que beaucoup de karma ou de travail inachevé est effectué. Souvent, c'est remis à cette période-ci, car après avoir élevé vos vibrations, votre capacité à traiter les problèmes en suspens, est bien supérieure. Ne sous-estimez pas vos capacités, car vous avez un potentiel immense et en projetant une telle confiance, vous vous renforcez. La loi d'attraction est puissante et c'est une réalité incontestable, mais elle agit d'une manière que vous ne soupçonnez peut-être pas. Vous devez être positif en tout temps, car une attitude négative attirera des circonstances de même nature. En affirmant que vous êtes à même d'exécuter quelque chose, plutôt que de demander de l'aide, vous avancerez beaucoup plus rapidement. Les résultats peuvent ne pas toujours se produire aussi rapidement que vous le souhaiteriez, mais ils arriveront en temps utile.

 Dieu ne joue pas avec vous, mais il y a d'autres Etres, qui pour différentes raisons, se feront passer pour Dieu et essayeront de vous égarer. Vos pouvoirs intuitifs devraient vous rendre soupçonneux de telles entités, en particulier si vous êtes séduits par des propositions alléchantes. Cependant, si vous êtes parvenus à dépasser votre ego, vous devriez reconnaître les tentatives de vous induire en erreur. Jusqu'à ce que vous soyez entièrement retournés à la Lumière, vous rencontrerez divers obstacles sur votre chemin, à différents moments. Soyez vigilants et sachez que Dieu et les Etres Supérieurs ne vous leurrent pas, car ils sont tout Amour et vous les reconnaîtrez à leur Lumière. Vous pouvez avoir été coupés de nous, mais maintenant que les voiles qui ont caché la vérité se lèvent, vous retrouverez progressivement une pleine compréhension. Soyez prêts à apprendre les grandes vérités sur vous-mêmes et soyez prêts à prendre votre place parmi nous. 

Certaines âmes ne sont pas encore prêtes à apprendre la vérité de votre existence ou même de votre histoire passée, mais cela n'entravera pas leurs progrès. Elles seront guidées vers un chemin qui les mènera de l'avant et des leçons seront apprises indépendamment du temps que cela prendra. C'est pourquoi nous vous demandons de discerner la Lumière en toutes âmes et ne pas les juger, car vous ne savez pas quels sont les défis qu'elles ont entrepris d'affronter. De sortir de l'obscurité vers la Lumière est une expérience puissante et les âmes qui y parviennent, ont besoin de compassion et d'aide pour réussir. Le grand Maître Jésus ne vous a-t-il pas enseigné, de faire attention à qui vous fréquentez, car vous ne saurez pas quand vous êtes en compagnie d'un Etre Angélique. Si vous traitez tous les gens avec respect et gentillesse, vous ferez de votre mieux pour eux et pour vous-même.

En réalité la vie n'est pas compliquée, mais dans votre dimension actuelle se livre une bataille continuelle avec les vibrations inférieures. À chaque tournant, des défis éventuels peuvent vous prendre au dépourvu, mais si vous êtes forts dans vos croyances, ils ne peuvent vous causer aucun mal. Il n'y a qu'une grande puissance qui est immuable et au-dessus de tout et c'est l'Amour, et c'est tout ce dont vous avez besoin pour triompher de vos expériences. Aimez chaque âme et si leur comportement est tel que vous le trouvez répulsif, vous n'avez manifestement pas à vous lier d'amitié avec elle. Vous avez un dicton : « si vous ne pouvez pas dire quelque chose de bon à propos de quelqu'un, ne dites pas de mal à son sujet » et c'est un bon mode de vie. Les semblables s'attirent, ce que vous avez sûrement découvert et vous devriez déjà avoir un cercle d'amis avec lesquels vous êtes en harmonie.

 Nous, de la Flotte Galactique, sommes prêts à arriver sur Terre dans un court laps de temps, une fois le commandement donné. Donc, soyez assurés qu'il n'y aura aucun retard de notre part, une fois que la situation sera telle que nous pourrons vous rendre visite en toute sécurité. Nous ne voulons pas interférer directement avec vos progrès, mais suivons les ordres qui nous sont donnés pour vos progrès. Soyez assurés que nous sommes ici pour vous et nous nous réjouissons de vous rencontrer dans des circonstances pacifiques. 

 Je suis SaLuSa de Sirius et représente les forces de Lumière qui s'occupent de vous. Je vous envoie notre Amour et nos meilleurs vœux pour une fin heureuse à votre séjour. 

Merci SaLuSa 
Mike Quinsey 


 Traducteur: Alain Bonet 
 Email: alainbonet8@gmail.com

1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344