Membres

Google+ Followers

lundi 16 mars 2015

Français -- SaLuSa, le 13 Mars 2015



SaLuSa, le 13 Mars 2015

Maintenant que les plans des forces obscures ont été contrecarrés, vous allez au devant de toute une série de changements. Elles ne peuvent plus dicter le cours du futur de l’Humanité et ne peuvent que céder leur place à la Lumière. Cela signifie que des progrès peuvent dès lors se poursuivre plus ou moins sans entraves et des activités peuvent être menées plus ouvertement et portées à votre connaissance. Il y a beaucoup à faire et nos plans sont destinés à produire des résultats dès que possible. Jusqu'à présent, nous avions à demeurer sur nos gardes, mais maintenant nous pouvons communiquer avec vous sans grande crainte. De ce fait, vous verrez également plus ouvertement nos vaisseaux dans vos cieux, alors qu’auparavant, nous sommes surtout demeurés invisibles à vos yeux afin d’éviter toute confrontation avec votre aviation. Nous attendons maintenant d’être reconnus de la part de vos dirigeants politiques, mais savons que beaucoup ont peur d'être révélés pour ce qu'ils sont vraiment. Cependant, avec le temps tout sera révélé et aucun individu ne trouvera où se cacher. Les vibrations supérieures ne constituent pas un lieu pour des êtres aux basses vibrations, car arrive un moment où seule la vérité peut exister. Les forces des ténèbres ont fait leur temps et en dépit de tout ce que vous pouvez savoir à leur sujet, comme à toute autre âme, nous leur offrons la possibilité de se tourner vers la Lumière sans récriminations. Elles auront toutefois un long chemin à parcourir pour recouvrer complètement leur position en elle.


Comme vous l'aurez sans doute compris, notre désir primordial est de voir chaque âme retourner pleinement à la Lumière, et chaque occasion leur sera offerte. Vous remarquerez que nous ne parlons pas de châtiments pour les âmes rebelles, mais de compassion en leur donnant toutes les chances de retourner à la Lumière. Toute âme peut bénéficier de la rédemption, à moins qu’elle ne refuse d'accepter les opportunités que nous lui offrons. Chacun d'entre vous, à un certain stade de sa vie, a marché des deux côtés de la Lumière et quelques-uns d'entre vous ont expérimenté le pire. En fait, vous vous êtes fortifiés grâce à ces expériences et êtes davantage en mesure d'aider ceux qui ont suivi vos traces. Maintenant, vous savez pourquoi nous vous avons toujours demandé d’être en toutes ces occasions sans jugement aucun. Vous avez une expression disant « A la Grâce de Dieu » et elle renferme une grande vérité, donc s’il vous plaît, ne jugez pas ceux qui se trouvent à différents stades de leur évolution. 

Vous êtes toutes de grandes âmes qui avez été en « Enfer » et en êtes sortis et en cela nous nous référons à votre vie dans les vibrations les plus basses où la Lumière n’a fait que diminuer. Pourtant, vous avez survécu pour devenir de plus grands êtres, quoique vous n’en compreniez pas encore la pleine signification. D’être à ce point séparé de la Lumière a représenté pour vous une tâche colossale de retrouver votre chemin du retour. Pourtant, vous avez affronté ce défi avec une grande confiance, car nous vous avions promis que nous serions toujours là à vos côtés. Nous ne sommes bien sûr pas les seules âmes de l'Univers à avoir souhaité participer à ce défi et acquérir cette expérience. Comprenez que vous vous êtes réincarnés de très nombreuses fois pour jouer votre rôle dans la grande aventure qui arrive maintenant à sa conclusion. Vous avez rempli votre rôle du côté qui servait au mieux vos intérêts et celle de votre évolution. Toute vie est en constante évolution jusqu'à ce que toutes les âmes reviennent à la Divinité d'où elles sont issues. Ne vous inquiétez pas, car vous avez devant vous un long, long chemin à parcourir avant de parvenir à un tel aboutissement. Le but suprême est de redevenir Un avec Dieu.

Chacun d'entre vous joue un rôle majeur en apportant la Lumière à la Terre, beaucoup plus que vous ne pourriez le réaliser . Nous vous entendons vous demander si vous pourriez contribuer davantage, car vous sentez que vous avez beaucoup à offrir, mais sachez que vos capacités nous sont connues et nous sommes heureux de ce que vous faites actuellement. Laissez simplement la Lumière briller autour de vous, nous ne saurions vous demander davantage. Lorsque vous considérez le nombre de travailleurs de Lumière apportant leur contribution à l’avènement du Nouvel Âge, ne doutez pas que votre avenir est assuré. Si vous êtes appelé à effectuer des tâches supplémentaires, c’est parce que vous êtes considéré comme étant parmi ces âmes ayant l'expérience et les connaissances requises pour le faire. Aussi gardez à l'esprit qu’une fois que les choses se mettront vraiment en marche, il y aura plus que suffisamment à faire pour tout le monde et que tous seront impliqués. Nous connaissons vos qualités et ce que vous faites le mieux, donc aucun de vous ne se trouvera avec une mission inadaptée. Réjouissez-vous, le vrai travail va bientôt commencer et tout ce que vous avez attendu se réalisera progressivement.

Maintenez votre attention sur tout ce qui est bon et sain, et si vous êtes assaillis par les forces des ténèbres, voyez-les dans la Lumière et poursuivez simplement votre chemin. Inutile de vous engager dans des argumentations, simplement faites valoir votre point de vue et allez de l’avant. Prouvez-vous que vous avez la confiance nécessaire pour gérer toute situation et ne vous laissez pas aller à la provocation. Certains diront que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais vous devez être préparés à toute situation que vous affronterez. En succombant aux énergies de la peur en abaissant vos vibrations, les forces des ténèbres s’en nourriront. Invoquez toute source de Lumière qui vous plaît dans de telles circonstances et sachez que vous serez aidés. Vous avez plus d'âmes qui vous accompagnent sur votre chemin que vous ne pouvez l’imaginer.

Il est accordé à la Fédération Galactique davantage de liberté de traiter des questions qui surgissent. Jusqu'à présent, nous avons été strictement sous le commandement de la Hiérarchie qui a été responsable pour le grand plan de votre retour à la Lumière. Comme nous l'avons mentionné à plus d'une occasion, nous opérons essentiellement sous couvert d'invisibilité. Nous ne prenons pas le risque de provoquer un incident, car cela pourrait impliquer des victimes innocentes. Nous ne cherchons pas la confrontation avec les forces des ténèbres, et préférons user d’actions d’évitement pour maintenir la paix. Nous pourrions par ailleurs parfaitement bien gérer tous les problèmes, car nous sommes dotés d’un système de protection avancé, dont vous n’avez aucune idée à l'heure actuelle. Il n’est utilisé qu'en dernier recours, car nous ne cherchons pas à détruire les forces obscures, mais à vous protéger d'elles. 

Je suis SaLuSa de Sirius, et cela me procure une telle joie de m’entretenir librement avec vous. Beaucoup d'entre vous sont devenus, peut-on dire, « plus matures » et éveillés à ce qui est requis de vous comme Etre de Lumière. Ensemble, nous sommes presque parvenus au terme d'un long chemin, et nous vous remercions pour votre persévérance et votre engagement à la Lumière. 

Merci SaLuSa 
Mike Quinsey


Traduction: Alain Bonet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344