Membres

Google+ Followers

lundi 5 janvier 2015

Français -- SaLuSa le 2 janvier 2015




SaLuSa le 2 janvier 2015

Nous entendons beaucoup d'entre vous se demander pourquoi le temps semble s’écouler beaucoup plus vite ? C’est que tout simplement la vitesse vibratoire augmente, tandis qu’en même temps les vibrations vous soulèvent hors des basses vibrations. Cela se poursuivra jusqu'à ce que vous soyez élevés à la  4ème dimension, alors vous ne serez plus assaillis par les vibrations inférieures. La Cité de Lumière à venir, fait également partie de la nouvelle dimension, elle est l’une des nombreuses manifestations destinées à apparaître cette année. Le fait qu’il semble qu’il y ait eu un retard, ne devrait pas vous préoccuper, car elle est destinée à apparaître très prochainement. Nous savons que les humains sont impatients, mais vous êtes si proches de voir la Cité de Lumière, que nous vous demandons de faire preuve de patience.

Tant de choses se passent et dès que les changements commenceront à se manifester, vous serez étonnés de voir à quelle vitesse ils auront un impact. Nous vous avons prévenus de ce qui doit se produire et chaque étape vous rapprochera du jour où vous serez débarrassés de ceux qui s’opposent à la Lumière et interfèrent dans le processus. Toute tentative de retarder cela n’aura aucune conséquence et les forces des ténèbres commencent déjà à mesurer l’ampleur des difficultés auxquelles elles sont confrontées. Il peut y avoir des individus qui feront des ennuis, mais ils seront écartés du chemin. Chers travailleurs de la Lumière, cette année sera mémorable et votre rôle sera d'aider ceux qui sont moins bien informés à comprendre la vérité de ce qui se passe.

A partir de là, votre existence va progressivement être facilitée et vous aurez de nombreuses occasions de travailler ouvertement pour la Lumière. Il y aura beaucoup à faire, car une grande partie de l'humanité sera sujette à une grande confusion et même effrayée. Votre présence et vos assurances de ce qui se passe contribueront beaucoup à apaiser leurs inquiétudes. Au moment voulu, nous pourrons tout naturellement, nous adresser directement au public par l’intermédiaire de la télévision, ce qui les tranquillisera. Il y aura toujours ceux qui ne comprendront pas la signification de la venue de la Lumière et n’y témoigneront aucun intérêt. Votre rôle n’est pas de perdre votre temps avec ceux qui sont de toute évidence contre la Lumière, mais d’aider ceux qui sont simplement déconcertés. Cela constituera un grand pas en avant pour ceux tout particulièrement qui sont de fervents religieux.


Il se peut que beaucoup de travailleurs de la Lumière soient dénigrés au sein de leur propre famille, mais permettez à chacun de trouver son propre chemin. Tout ce qui est prévu pour leur évolution sera évidemment bon pour eux. Cependant, beaucoup se réveilleront de leur torpeur et accueilleront certains conseils  leur permettant de percevoir le début du Nouvel Age. Gardez à l'esprit que chacun se trouve exactementoù il est censé être, et c’est là qu'il bénéficiera des expériences en fonction de ses besoins. Il en va de même pour les travailleurs de la Lumière, donc ne soyez pas inquiets si peu de choses se passent en ce moment, votre temps viendra.

Nous dirions que dès que le Nouvel Age sera reconnu pour ce qu'il est, le moment sera venu pour les travailleurs de la Lumière de devenir actifs. Si rien ne se passe et que vous ne ressentez aucun appel à la tâche, attendez votre heure, car tout n’arrivera pas à la fois. Usez de votre intuition pour évaluer quand vous devriez commencer à agir pour la Lumière et il y a peu de chance que vous vous trompiez. « L'Eglise Spiritualiste » devrait prendre toute son importance, car elle suit de près le vrai Chemin spirituel. Cependant, il faut dire que vous pouvez être un disciple de la vérité sans vous joindre à aucune religion. Cela dit, pour les personnes se trouvant au tout début de leur cheminement spirituel, elles gagneront à visiter une Eglise spirituelle.

La Terre elle-même passe par des changements et finira par se trouver élevée dans la dimension supérieure. C’est pourtant encore bien loin, et jusqu’à ce moment-là, vous aurez également été préparés pour la vie dans les vibrations supérieures. C’est tout simplement un avant-goût de ce qui adviendra, ainsi vous saurez que vous avez toute raison de vous en réjouir. Donc gardez votre attention sur votre but et sachez que rien ne vous empêchera de jouir du futur. L’âge des ténèbres est bien terminé et les serviteurs des forces obscures sont en plein désarroi.


Actuellement beaucoup de gens acceptent en majorité l’existence des Extraterrestres, parce qu'il n’y a eu aucun incident qui puisse être directement imputable à leurs actions. Lorsqu'il y a eu une confrontation, vous découvrirez certainement qu’elle a été provoquée par les Gris ou par vos propres forces obscures. Des attaques sous fausse bannière sont donc un domaine dans lequel ils ont été impliqués, et un examen attentif des faits devrait révéler la vérité. Notre mission est d'apporter la paix à une planète troublée, qui a failli être détruite par les actions des forces des ténèbres. Nous l'avons dit à maintes reprises que nous ne resterions pas impassibles et ne permettrions pas que cela se produise. Nous devons superviser l’achèvement de votre expérience dans la troisième dimension, de sorte que vous puissiez vous élever dans la prochaine dimension.

Demeurez fermes dans vos convictions et sachez que rien ne peut les éliminer. Ce qui se passera lorsque votre conscience s’élèvera, c’est que vous aurez de moins en moins à faire avec le monde des basses vibrations. Vous atteignez un stade où vous évoluerez hors de portée des forces obscures. Cependant, ne vous inquiétez pas de leur présence. Elles sont maintenant limitées dans leurs actions maléfiques, mais certains d'entre vous ont encore un karma à effacer, de ce fait vous devriez toujours vous concentrer sur la Lumière. La plupart d'entre vous ont effacé leurs dettes karmiques, donc soyez prudents et essayez de ne pas en générer de nouvelles.

Ne croyez pas les nouvelles effrayantes et les rumeurs concernant les intentions d'Obama, car les forces des ténèbres sont terrifiées et recherchent toute occasion de provoquer le chaos. La peur est leur arme et elles mettent tous leurs efforts pour vous terroriser. Encore une fois, c’est là que votre intuition est très utile, et si vous faites preuve de discernement, vous « ressentirez » l'énergie et saurez de quel genre elle est.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je souhaite à chaque lecteur une Nouvelle Année grandiose. Il vous a été promis beaucoup de choses et en conséquence vous découvrirez sans l’ombre d’un doute que le Nouvel Age est bien présent. Le monde est mis sens dessus dessous alors que le chaos continue, mais ce sont les répercussions des derniers grands problèmes karmiques. Célébrez votre Nouvelle Année avec joie et répandez votre lumière dans les coins sombres. La Fédération Galactique sera à vos côtés tout le long du chemin.

 Merci SaLuSa 

Mike Quinsey




 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344