Membres

Google+ Followers

lundi 19 janvier 2015

Français -- SaLuSa, le 16 janvier 2015



SaLuSa, le 16 janvier 2015

Il aura fallu beaucoup de temps pour en arriver là dans votre évolution, mais nous observons un accroissement d'énergie nouvelle qui s’établit sur la Terre, qui apporte paix et coopération. Après des années de guerres et de confrontations, les nouvelles énergies stimulent les gens à rechercher des voies pacifiques de coexistence harmonieuse entre tous les peuples. Maintenant, lors de menaces de guerre il y a toujours ceux qui réagissent d'une manière habituelle, mais en même temps, beaucoup, beaucoup plus de personnes recherchent des solutions pacifiques. Nous ferons certainement tout ce qui est en notre pouvoir pour influencer et aider ceux qui souhaitent mettre un terme définitif à la guerre et trouver une solution pacifique. Les voix de ceux qui sont fatigués des tueries et du gaspillage des ressources de la Terre du fait de comportements agressifs, gagnent en puissance et en influence et cela ouvrira la voie à une coopération et à un art de gouverner pacifiques. Cela prendra du temps de convaincre certaines personnes que la guerre ne profite qu'à quelques-uns qui en tirent de très gros avantages. Cependant, le temps mettra en lumière de nombreuses vérités et révélera ceux qui en sont ses bénéficiaires.


D'une part vous êtes assaillis par les actions d'une petite minorité qui est déterminée à vous terroriser, tandis que ceux qui défendent la cause de la paix travaillent très dur pour y parvenir. Il y a bien sûr le karma impliqué dans toutes ces questions et il est difficile pour vous de comprendre exactement ce qui se passe. Notre présence s'assurera que ces problèmes ne deviennent pas incontrôlables, mais comme vous l’avez certainement réalisé depuis un certain temps, les anciennes énergies doivent être « éliminées » d'une manière ou d'une autre. Tout comme vous devez également savoir maintenant que la peur est votre pire ennemi et aide ceux qui sont connus comme les forces de l’obscurité. Ils engendrent la crainte, car sans elle, ils perdraient leur pouvoir de bloquer la Lumière. Leur temps est presque écoulé, ce qui explique pourquoi nous vous rappelons fréquemment la nécessité de garder vos vibrations aussi hautes que possible et de leur refuser toutes les occasions d’alimenter leurs besoins.

Les changements se déroulent partout autour de vous et ceux qui touchent la Terre Mère ne sont pas des moindres. Elle se prépare à une grande élévation de ses vibrations et à de vastes changements qui sont déjà apparents à ceux qui étudient ces sujets. N’en craignez pas l’issue, car à la différence des âges précédents, lorsque les grandes inondations, incendies ou catastrophes eurent lieu à la fin des temps, vous connaîtrez une transition pacifique vers le Nouvel Age. Ce fut l'intention de la Hiérarchie Spirituelle d’assurer que vous réussissiez à mettre un terme au vieil Age et cela s’est produit en grande partie grâce à votre résilience et votre ferme intention de traverser cette période la tête haute. Vous avez bien sûr reçu toute l'aide nécessaire et de nombreuses âmes des dimensions supérieures y ont pris part. Lorsque vous considérez combien de soutien vous avez reçu, vous pouvez vous faire une idée de l'importance accordée à votre évolution. Pourtant vous aurez de la difficulté à comprendre pleinement votre réussite, car elle est parvenue bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Vos bien-aimés (défunts) vous regardent et sont conscients combien vous agissez positivement et il y aura de grandes célébrations quand votre temps arrivera et que vous vous rencontrerez à nouveau. Ils suivent naturellement vos progrès avec un vif intérêt. Donc très Chers, s'il vous plaît gardez à l'esprit que non seulement votre famille et amis sont au courant de vos progrès, mais ils essaient souvent de vous transmettre leurs messages et de vous consoler quand vous êtes en difficulté. Si vous n’êtes pas déjà conscients, vous serez surpris de retrouver vos proches en pleine forme et bonne santé, quel qu’ait été leur état lorsqu’ils ont trépassé.

 En outre, ils seront très conscients et aussi alertes que lorsqu'ils étaient beaucoup plus jeunes. Il y a tant de sujets de vous réjouir, si bien que vous ne devriez avoir aucun besoin de vous préoccuper de ceux qui vous ont précédés. Aucune âme n'est considérée comme supérieure à une autre et la richesse ne constitue en aucun cas un facteur, car l'argent n'a pas sa place lorsque tous les besoins sont satisfaits par la puissance de la pensée. Cela peut aussi réjouir certaines personnes de savoir que même les bébés qui ont trépassé, ont grandi assez rapidement en Esprit et la plupart vous retrouveront en tant qu'adultes. La puissance de la pensée sur la Terre est efficace, mais agit rarement aussi vite qu'elle le fait dans les vibrations plus élevées.

Si votre progression n'avait été contrecarrée, votre évolution aurait progressé beaucoup plus rapidement, et au lieu de cela une telle opportunité vous a été déniée. Cependant, une fois qu’il vous sera autorisé de profiter des progrès qui vous furent refusés et réservés uniquement à l'usage des Illuminati, vous rattraperez rapidement le temps perdu. Comme nous l'avons mentionné précédemment, les changements les plus spectaculaires se produiront lorsque vous bénéficierez de l'énergie libre. Vos scientifiques connaissent déjà son utilisation dans bien des domaines et des machines et équipements ont déjà été conçus et testés avec succès. L'avenir vous attend et vous réserve de nombreuses surprises, ce qui permettra d'améliorer votre qualité de vie.

Alors que vous faites votre chemin à travers les dernières malices des forces obscures, sachez qu'en réalité vous n'aurez pas longtemps à attendre avant que de merveilleux changements commencent à avoir lieu. Pour vous ce sera sans doute un soulagement de pouvoir vivre en paix et dans la prospérité dans une société fondée sur l'amour et le partage. Cela arrivera, mais d'abord les forces obscures et les fondements de leur puissance et leurs armes de destruction doivent être désactivés et supprimés. De nombreuses avancées ont été tenues secrètes à vos dépens et de nouvelles technologies sont cachées à vos yeux. Par exemple, il y a des moyens de transport souterrains dont les vitesses peuvent atteindre jusqu'à 1100 km/h, et qui couvrent déjà une grande partie de la surface du globe. Ces avancées profiteront finalement à vous tous, et l'avenir vous réserve tant de surprises qu'à présent vous ne pouvez qu’en rêver.

Nous ferons en sorte que lorsque le moment sera venu, vous serez mis au courant des nouvelles technologies, et elles vous seront présentées. Cependant, vous comprendrez qu'il y a ceux qui voudraient les conserver pour eux-mêmes, et ainsi il nous faut tout d'abord les écarter, afin d'éviter toute interférence avec votre progression. Tout cela prendra du temps, mais au moins vous serez au courant de ce qui vous attend dans un avenir proche.

Je suis SaLuSa de Sirius et je suis si heureux que le moment soit venu pour transmettre les informations sur ce que l'avenir vous réserve. Soyez forts de votre foi et sachez que nous sommes avec vous. Je vous laisse avec notre amour et nos bénédictions.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344