Membres

Google+ Followers

dimanche 5 octobre 2014

SaLuSa, le 3 Octobre 2014



SaLuSa, le 3 Octobre 2014

Ne sous-estimez jamais les pouvoirs et les technologies que nous possédons pour transformer votre Terre en très peu de temps. Ils sont des plus appropriés à vos attentes futures. Vous êtes, par exemple, presque totalement conditionnés au fait que la guerre perdure dans certaines régions de la Terre. Vous êtes entourés de preuves de tout cela, car des guerres ont ravagé votre planète depuis des siècles, sans qu’il y ait une fin évidente à ces cycles de mort et destruction. La paix semble aussi lointaine que jamais et l’homme continue de gaspiller les ressources terrestres, tandis que des millions d’êtres humains vivent dans la misère et la famine. Pourtant, à tout cela, nous avons la capacité de mettre instantanément fin aux guerres, mais il doit y avoir dans votre vision du futur une acceptation d’une paix véritable et d’une intention de devenir Un. Parfois, la seule façon de progresser et d’arriver à la paix ensemble, ne peut se réaliser que lorsqu’en tant que civilisation vous reconnaissez l'Unicité de la Race Humaine. En regardant votre histoire, vous êtes lents à apprendre, mais comme vous le dites « vous y parviendrez ».


À un certain point dans un proche avenir, il apparaîtra que parce que vous avez fait suffisamment de progrès spirituels, il sera temps de permettre à de telles âmes  d’aller de l’avant sans l’entrave de ceux qui traînent encore derrière. Il ne s’agit en aucun cas d’une discrimination contre ces derniers, mais de permettre à ceux qui sont prêts de progresser vers des vibrations plus élevées, sans être retardés par ceux qui ne le sont pas. Après tout, il est inévitable que ceux qui ne sont pas prêts à passer à des vibrations supérieures, auront leur propre chemin à suivre pour continuer leur évolution. Le nouveau cycle a commencé et, lentement mais sûrement, tous les vestiges de ce qui est ancien disparaîtront pour être remplacés par une version plus à jour, née de la Lumière. Il n'y aura plus de place pour les basses vibrations qui ne pourraient exister en aucun cas en son sein, car tous les niveaux de la pensée seront basés sur la Lumière et l'Amour.


La Terre Mère appréciera aussi ces changements qui verront la Terre retrouver sa gloire d'antan. Vous serez surpris de voir à quelle vitesse ils peuvent avoir lieu, et ce sera à la fois un moment agréable et excitant d'être sur la Terre. Avec le retour des vibrations supérieures, nos Amis de l'Espace pourront donc apparaître aussi souvent qu'ils le souhaitent, et ils utiliseront leur expérience pour accélérer les changements sur Terre. La civilisation de la Terre Intérieure prendra également part à ces changements, et vous les rencontrerez beaucoup plus rapidement que vous pouviez vous y attendre. En d'autres mots, Très Chers, tout changement est pour le mieux, même s’il est difficile de l’imaginer à l'heure actuelle. Beaucoup d'entre vous sont déjà au courant que les Illuminati ont poursuivi de nouvelles avancées qui les ont menés loin dans l'avenir. Ils n'ont jamais eu l'intention de les partager avec vous, mais les gardent jalousement pour maintenir le pouvoir entre leurs mains. Ne vous inquiétez pas cependant, car ils n’en bénéficieront pas à long terme et nous veillerons à ce que vous en bénéficiez certainement ; mais veuillez bien noter qu'il n'y a aucune place, ni aucun avenir pour les armes de guerre.

Tant de nouvelles technologies attendent de vous être présentées, et des moments passionnants sont devant vous. Alors, s'il vous plaît, ne soyez pas découragés lorsque rien ne semble se produire ! Nous pouvons vous assurer que nos activités ne sont jamais au point mort, et nous sommes pleinement engagés à veiller à ce que vous poursuiviez votre chemin en toute sécurité dans le Nouvel Âge. Nous surveillons votre Terre et le ciel autour de vous, nous assurant que vous puissiez évoluer sans entrave, sans ingérence extérieure. Certes, nous contrôlons les activités des forces des ténèbres, pour assurer qu’il y ait une limitation à l’ampleur de ce qu’ils entreprennent pour conquérir la Terre. Cependant, comme nous l'avons laissé entendre précédemment, nous devons également leur permettre d'évoluer dans les limites qui leur sont autorisées. La vie abonde partout autour de vous, souvent hors de votre vue en raison de la différence de vibrations. Ce que vous pouvez considérer être une preuve modeste, c’est le fait que lorsque des photos sont développées vous y trouviez des images d’Etres ou de fantômes, qui n’avaient pas été observées lors de la prise de vue. Cela provient tout simplement de la sensibilité de la pellicule photographique qui capte une image que vos yeux ne pouvaient discerner.

Donc, en regardant à travers le chaos extérieur et intérieur, nous voyons au-delà de la confusion apparente et distinguons les prémices du Nouvel Age avec toutes ses technologies attendant d'être introduites. Certaines nécessitent des changements majeurs qui ne sont pas envisageables à l'heure actuelle, exigeant des ressources qui ne sont pas disponibles maintenant. Mais, graduellement, tout est prêt pour le jour approprié et des progrès seront réalisés à une vitesse à couper le souffle. Il n’y a jamais eu, au cours des millénaires passés, une période semblable et cela deviendra sûrement de plus en plus apparent avec le temps. Donc, nous espérons que vous pourrez voir que vous n’avez pas à vous inquiéter quant à l'issue de vos expériences présentes ; donc concentrez-vous sur vos propres besoins et faites en sorte d’être tout à fait préparés pour les changements.

Nous remarquons généralement que les gens sont plus ouverts d'esprit lorsqu’il s'agit de sujets qui autrefois étaient considérés comme trop difficiles à aborder ouvertement. La crainte d'être ridiculisé a presque passé, car le Nouvel Âge a déverrouillé les portes à des questions qui n’ont généralement pas été discutées. Donc, ne cachez pas votre lumière, et sentez-vous assez courageux pour parler de cela et vous serez surpris de voir bien plus de personnes que vous pensiez, s’y intéresser. Après tout, ce sont les temps des révélations, car pendant trop longtemps, vous avez été maintenus dans l'ignorance quant à la vérité de votre être et de l'histoire de l'Humanité. Comme nous l'avons mentionné dans un de nos messages précédents, vous avez tous vos origines hors de la Terre. Cela ne signifie pas que vous soyez totalement nouveaux sur Terre, dans la mesure où vous y avez déjà eu de nombreuses vies. Pouvez-vous commencer à comprendre que la Terre constitue une Ecole de Vie, et en fait vous offre l'une des expériences les plus rapides grâce à laquelle vous évoluez ? 


Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis toujours heureux lorsque je peux vous transmettre un aperçu sur votre avenir. Naturellement, il y a toujours un moment « approprié » pour développer votre esprit, et j'espère que cela vous permet de vous libérer d’anciens concepts qui n’ont plus d’utilité. Dans les temps passés, les gens étaient facilement assujettis à la superstition qui résulte d’un manque de compréhension. Les progrès de la science et de vos technologies ont contribué à élargir vos connaissances, ce qui constitue une immense transition depuis l'époque où vous pensiez être au centre de l'Univers ! Vous pouvez aller encore beaucoup loin, donc s'il vous plaît gardez l'esprit ouvert. Je vous quitte avec mon Amour et l'énergie de vous élever.


Merci SaLuSa
Mike Quinsey



 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344