Membres

Google+ Followers

lundi 29 septembre 2014

SaLuSa -- 26:09:2014



SaLuSa, le 26 Septembre 2014


Il y a maintenant deux groupes distincts d'âmes sur Terre, celles d’une part qui ont ouvert leur conscience à la vérité de leur être, et celles d’autre part qui sont piégées dans les basses vibrations et qui font peu ou pas d’efforts pour tenter de comprendre leur situation. Jusqu'à ce que ces âmes commencent à prendre conscience de leur vrai moi, elles vont continuer à ne croire qu’à ce qu'elles voient de leurs yeux. Cependant, nous ne condamnons en aucune manière de telles âmes et faisons preuve d’indulgence envers ceux qui sont contrôlés par leur ego. Ce n’est que l’expérience qui mènera à un changement de conscience, dès qu’on commence à s'interroger sur le sens de la vie. La vérité viendra à point nommé et cette période sur Terre est le moment idéal pour poser des questions sur le but de la vie. Pour ceux qui n'ont aucune forme de foi, c’est un moment très difficile, car ils se demandent pourquoi un Dieu d'Amour permet que de telles atrocités aient lieu ? 

Beaucoup comprennent que Dieu qui est Tout Amour permette à ses enfants d’avoir la liberté de découvrir ce qu’ils souhaitent, mais ils ne parviennent souvent pas à comprendre qu'ils sont les responsables des résultats. Vous avez une expression : « comme on fait son lit, on s’y couche » qui résume la façon dont vous créez votre propre avenir. Le libre arbitre est merveilleux, mais vous devez apprendre à le gérer, sans interférer avec le libre arbitre d'une autre âme. L'homme a beaucoup de mal à comprendre le concept que tous les êtres sont Un, et donc ce que vous faites à un autre, vous le faites à vous-même. L'homme a tendance à viser la première place sans se rendre compte qu’au cours d’une période de vies successives, vous faites l'expérience de nombreuses situations différentes, et chacune d’elles est destinée à vous procurer les expériences dont vous avez besoin pour poursuivre votre évolution. Aucune autre âme n’est supérieure ou inférieure à ce que vous êtes, mais elle peut néanmoins avoir développé un niveau plus élevé de conscience.

Quel que soit le stade d'évolution où vous vous trouvez, soyez assuré que vous serez toujours aidé à progresser, et personne n’affronte seul le monde. En fait, vous avez tant d'aides que vous ne pouvez manquer de réaliser votre plan de vie, car ils feront en sorte que vous acquériez l'expérience dont vous avez besoin. Il n'est pas bon de se plaindre de votre vie, mais de loin préférable de l’accepter et de progresser aussi bien que vous le pouvez. Certains d'entre vous ne croient pas qu’ils soient aidés et c'est parce que vous n'êtes pas au courant de votre plan de vie, et en chaque expérience vous devez accepter les bons côtés avec ce que vous appelez les mauvais côtés. Toute expérience a de la valeur, même si vous ne pouvez pas le comprendre, car il peut ne pas sembler qu'il y ait un plan de vie qui vous régisse, mais c’est  certainement le cas et toute expérience vous est présentée comme une occasion d'évoluer. Nous savons que certaines âmes ne peuvent pas croire qu'elles aient accepté la façon dont leur vie se déroule, cependant tout a été soigneusement planifié avec votre accord et l'aspect du libre arbitre y est toujours inclus.

Nous savons que beaucoup d'entre vous sont à un niveau avancé de compréhension, et votre présence sur Terre contribue à aider les autres dans leur compréhension de la vérité. Certains d'entre vous sont venus spécialement pour offrir un tel service aux autres, et souvent cela comporte un certain degré de sacrifice, car un tel travail exige  beaucoup de dévouement de la part de l’âme. Chacun d'entre vous ayant exprimé le désir d'aider les autres sera employé dès que le besoin s’en fera sentir. Nous vous observons tous avec un amour et une joie identiques. La vie peut sembler compliquée et pour beaucoup c’est le cas, mais elle est très soigneusement planifiée afin que vous en tiriez le maximum de bénéfice. Certains ne seront pas d'accord qu'ils aient accepté les expériences qu’ils traversent et ne peuvent comprendre pourquoi ils auraient dû le faire. Très Chers, la vérité est que vous savez que vous êtes dirigés dans la direction optimale pour vous. Lorsque vous êtes dans les dimensions supérieures tout semble tellement plus clair et vous faites confiance à ceux qui supervisent votre vie.

Certaines âmes se demandent comment nous pouvons être si positifs en ce qui concerne votre avenir ? C’est parce qu’à notre niveau, nous pouvons non seulement voir le tableau dans son ensemble, mais aussi nous sommes conscients qu’à tout moment l'ancien cycle peut être amené à une conclusion. Il est donc possible que de telles questions puissent se conclure à tout moment, mais cette décision se trouve entre les mains d’âmes qui veillent à votre évolution. Nous vous disons ces choses là, afin que vous ne présumiez pas qu’une situation soit au-delà de vos possibilités en ce qui concerne votre évolution. Les choses sont beaucoup plus fluides que vous ne pouvez l’imaginer, mais étant dans les basses vibrations, vous ne pouvez pas facilement envisager un scénario complètement différent.


Tout ce que vous pouvez imaginer peut exister, car rien n'est nouveau ou n’est ce que vous appelez une pensée originale. Vous pouvez vous relier à ce qui était et l'interpréter d'une autre manière, c’est la façon dont les technologies sont ré-introduites dans un Nouvel Age. Par exemple ce que vous désignez de soucoupes volantes sont des véhicules planétaires qui ne sont pas équipés pour aller dans l'Espace Profond, et ne sont pas nouveaux pour votre système solaire. Alors que la connaissance et la compréhension les concernant se développe, vous trouverez qu’ils sont très « commodes » comme véhicules interplanétaires. Les choses se développent à une telle vitesse que vous verrez que le moment venu, tout ce dont vous aurez besoin sera à votre disposition. Vous êtes des Etres Cosmiques encore au stade de l’enfance, mais vous évoluez très rapidement, de sorte que lorsque vous aurez la pleine conscience, vous serez à même d’explorer l'Univers.

Par comparaison vous vivez une vie si simple sur Terre, mais c’est une préparation idéale pour les changements que vous connaîtrez. L'évolution est plus soucieuse de vous en tant qu'individu, s'assurant que vous êtes suffisamment évolué pour être lâché dans le Cosmos. Comme vous le savez sans doute déjà, vous ne pouvez pas atteindre des niveaux plus élevés que vos propres vibrations, il est donc dans votre intérêt de saisir cette occasion de vous départir des plus basses vibrations. Vous avez le potentiel de devenir un Etre de Lumière et c'est à cela que vous devriez vous atteler. Nous savons que vous voudriez savoir comment le faire, mais à condition que vous vous appliquiez correctement, vous ne devriez avoir aucun souci, car nous serons toujours près de vous pour vous aider.

Je suis SaLuSa de Sirius, heureux comme toujours d’élargir votre connaissance de ce qui vous attend. Vous vous rendrez compte maintenant que nous faisons tous partie de l'Un, et en tant que tels, nous vous traitons comme nos frères et sœurs. Rien ne nous plaît davantage que de vous aider à atteindre vos objectifs, et nous croyons que nous avons été avec vous assez longtemps pour que vous compreniez le rapport que nous avons avec vous. Je vous laisse, comme toujours dans l'Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344