Membres

lundi 28 avril 2014

25:04:2014





SaLuSa 25 avril 2014

Bien que la situation sur Terre soit encore dans un état de changement, il n’en résultera pas une situation pire. Nous pensons principalement à la confrontation ayant lieu en Ukraine. Il n’y a pas si longtemps, cela aurait très probablement conduit à une guerre. En raison de la modification des niveaux de conscience et des vibrations plus élevées vous parvenant, des solutions sont recherchées mettant l'accent sur ​​une conclusion pacifique. La paix s’établira bientôt sur Terre et vous serez en mesure de vous concentrer à reconstruire des relations pacifiques entre les pays. Avec le temps, la plupart des pays sont devenus un amalgame de différentes races et cultures, et cela a déjà beaucoup contribué à ce que votre civilisation vive dans la paix et l'harmonie.

mardi 15 avril 2014

11:04:2014



SaLuSa le 11 avril 2014

Nous venons à nouveau vous dire que d’ici peu les choses en arriveront à un point critique, 
car l'Amour et la Lumière continuent à se propager puissamment sur ​​Terre. Chacun de vous a du mérite pour ces changements et nous nous félicitons de votre détermination à parvenir à une réussite totale. Nous sommes continuellement à surveiller les événements sur Terre et nous voudrions vous assurer que tout se poursuit parfaitement. Nous le faisons, pour ainsi dire, dans le plus grand secret et même ainsi progressons très bien. Pour ceux qui suivent nos rapports qui proviennent de diverses sources, une image se dessine, qui devrait nous
indiquer à quel point nous avons progressé.

mercredi 9 avril 2014

04:04:2014





   
SaLuSa 4 Avril 2014

Avec Michael, je suis heureux que nous soyons à nouveau en mesure d’envoyer nos messages. Même dans l'adversité, il y a des leçons à tirer et elles constituent un vrai test de votre capacité à demeurer concentré, peu importe ce à quoi vous êtes confronté. Les problèmes qui semblaient pour Michael durer une éternité, ont enfin été résolus et vous pouvez vous attendre à une période de développements passionnants. En réalité, le retard est sans conséquence réelle. Comme toujours tant de choses se passent à votre insu, et cela afin de protéger ceux qui sont impliqués dans les changements. La Lumière continue toujours son expansion et l'éveil de tant d'âmes est extrêmement utile pour l’établir fermement sur Terre. Le processus d'illumination se poursuit à un rythme rapide, et les forces des ténèbres ne peuvent retarder plus longtemps sa venue. Le voyage pour beaucoup d'entre vous a été long et ardu, mais toute l'énergie et les efforts investis se révèleront en avoir valu la peine. C’est grâce à votre détermination et vos efforts que vous avez progressé et vous vous trouvez bien au dernier pas pour parvenir à votre Ascension.

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344