Membres

Google+ Followers

dimanche 22 décembre 2013

20:12:2013

 

SaLuSa, 20 décembre 2013



Les turbulences de l'année sont écartées, alors que beaucoup de gens se préparent à célébrer (la fête de Noël) en conformité avec leurs croyances. C’est devenu une tradition qui est également acceptée par ceux qui n'ont aucune affiliation particulière avec des croyances religieuses. Le résultat est que toutes sortes de personnes trouvent qu’elles peuvent se réunir et mettre de côté leurs différentes croyances et compréhensions et célébrer l'unité de toute l'humanité. Les énergies s’élèvent et un sentiment d'amour envers tous les peuples fait ressortir le meilleur d’entre eux. Soudainement, il y a un souci soudain pour tous ceux qui sont pauvres ou démunis, souvent dans une société qui est par ailleurs pleinement en mesure de soutenir chacun d'eux.

Ces situations se répètent à maintes reprises, et les gens se rendent compte lentement mais sûrement qu'ils sont le gardien de leurs frères. Ceux qui ont fait du chemin dans leur compréhension, peuvent aussi voir que toute vie est Une et qu'elle est inextricablement reliée et que les actions de chaque individu produisent un effet sur l'ensemble. C'est alors que les gens prennent leurs responsabilités et contribuent à élever les vibrations sur Terre. Si seulement vous mainteniez la bonne volonté qui survient lors de périodes semblables à celle que vous vivez maintenant, vous vous éloigneriez rapidement des vibrations inférieures qui ne peuvent exister sur votre plan supérieur. Alors que les changements se poursuivent, ils contribueront à élever ces âmes qui sont juste en train d’émerger de l'obscurité. Elles ont besoin d'une main compatissante pour être mises sur la bonne voie et elles la trouvent plus facilement une fois que d'autres les ont précédées.

Grâce à de nombreuses vies, vous avez connu une myriade de situations qui ont contribué à votre progression. Elles ont été planifiées comme toutes les vies le sont, pour vous aider à surmonter les problèmes que vous êtes susceptibles d’affronter. Il n'y a absolument rien qui se passe sans motif valable, bien qu’à l'esprit humain il soit difficile de voir au-delà de ce qui se passe dans votre monde physique. Chacun d'entre vous a de nombreux aides dont le seul intérêt est de s’assurer que vous progressiez dans vos expériences. C'est pourquoi les événements-clé de votre vie sont orchestrés de sorte que vous avanciez progressivement sur le chemin de l'évolution. Cependant, dans de nombreux cas, vous êtes propulsés dans des conditions chaotiques, qui ne semblent pas avoir de raison valable. Croyez-nous, Très Chers, rien n'arrive par hasard et quoiqu’il vous arrive, bénéfice dans une certaine mesure, non seulement à vous, mais à toute âme impliquée.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes pris dans ce qui provient clairement d'une source négative, car votre présence peut être nécessaire pour tenir en échec les vibrations. Souvent, vous pouvez fournir suffisamment de lumière pour atténuer ou supprimer certaines énergies négatives. Soyez assurés qu’il sera fait bon usage de votre expérience et dévouement à la diffusion de la Lumière et il ne vous sera jamais demandé plus que vous n’êtes capables de faire. Évidemment, vous vous retrouverez aussi dans la situation de recevoir, mais c'est souvent un test pour vous assurer que vous savez vous maîtriser. Nous le répétons : « rien n'arrive par hasard », donc cherchez toujours la leçon qui peut accompagner votre expérience.

Assurez-vous de faire des pauses au cours de votre vie, vous n'êtes pas tenus de servir la Lumière sans elles. Il n’y a aucun doute que vous saurez où vous en êtes, lorsque vous vous laissez porter par le courant et réalisez votre plan de vie. Toutefois, n'oubliez pas que parfois vous serez, pour ainsi dire, rattrapé par un karma en suspens et il se présentera lorsqu’il sera reconnu que vous êtes en mesure d'y faire face. Donc, ne soyez pas inquiet dans de telles circonstances et acceptez de bon cœur votre expérience, et surtout assurez-vous d’en tirer la leçon.

En ce moment de votre évolution, vous progressez à un rythme plus rapide que jamais, et chaque âme se trouve à la dernière étape de son plan de vie pour cette incarnation. Cela peut sembler improbable du fait que chacun d’entre vous se trouve à un stade différent de son évolution, mais souvenez-vous que chaque âme n’est pas prête à ascensionner, ou ne souhaite pas y participer. La fin d'un Cycle Solaire s'approche et il est spécial, attendu que la fin des temps a déjà été décidée, indépendamment de toute tentative de la part des forces de l’obscurité de déjouer le plan, elles n’y parviendront pas.
L’Ascension est assurée et il faut s'y attendre lors de la fin d'un Cycle Solaire.

En attendant, aidez vos compagnons de voyage en cas de besoin, mais en même temps n’exercez aucune pression sur eux par vos conseils. Parfois, les leçons ne peuvent être apprises qu’à travers une expérience directe, bien que les expériences de groupe ne soient pas rares. Faites en sorte de n’être pas trop rigide dans votre manière de penser, d’être flexible, bien que beaucoup d’entre vous sont maintenant suffisamment intuitifs pour savoir quand changer de direction. Prenez les choses à votre rythme et n’essayez pas de forcer la situation, à moins que vous ne soyez sûr de son issue. Vous devriez savoir que lorsque les choses se déroulent en harmonie, il y a peu à faire pour vous.

Vous avez été préparés à cette période depuis des millénaires, car vous avez toujours su qu’arriverait le moment de sortir des basses vibrations. Beaucoup d'entre vous en ont pris conscience et maintenant poursuivent joyeusement leur route avec de grandes attentes. Même si vous ne comprenez pas pleinement ce que ces temps exceptionnels vous réservent, il y a un sentiment d'excitation de savoir qu'une nouvelle ère est sur le point de commencer. Cela vous permet de vous représenter ce à quoi ressemblera votre vie, une fois que les forces des ténèbres auront été écartées. Une telle libération des ingérences est quelque chose de nouveau et de très difficile à concevoir, lorsque vous vous élevez des basses vibrations.

Pendant des millénaires, vous avez connu la dualité à de tels niveaux, qu'il est difficile de concevoir les changements dramatiques de grande portée qui sont sur le point de se produire.
Cependant, ils sont près de se manifester et apporteront les plus belles surprises et de profonds changements, ceci à votre grand étonnement et plaisir.

Je vous laisse maintenant avec, je l’espère, un sentiment de joie, sachant que votre voyage dans les dimensions inférieures est sur le point de prendre fin.
Gardez votre calme et continuez à répandre l'amour et la paix où que vous soyez.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey


Website: 
Tree of the Golden Light

Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344