Les événements se déroulent à une telle vitesse vers leur aboutissement, que vous devez garder un esprit ouvert et être prêts à vous assurer que vous allez avec le courant. Les vieilles croyances sont ébranlées jusque dans leurs fondements et c'est intentionnel et destiné à vous faire entrer dans le Nouvel Age. Beaucoup d'entre elles comportent un degré de vérité qui était suffisant pour permettre à vos pieds d’être placés sur le chemin de la réalisation, mais elles ne sont plus suffisantes pour les changements massifs qui ont lieu. Le moment approche rapidement où il vous sera donné la possibilité d'accroître vos vibrations à un tel niveau, que finalement seule la vérité demeurera. Vous vous trouvez déjà sur cette voie d'illumination totale et énormément d’aide vous est accordée pour assurer que vous ayez toutes les opportunités d’achever votre Ascension.
Tant de choses se passent autour de vous, au point que vous pourriez bien trouver cela déroutant, mais à condition que vous suiviez votre intuition et regardiez en vous, vous recevrez les réponses. Comme toujours, faites preuve de discernement et sachez que les messages de Lumière et d'Amour comportent une saveur particulière et ne sont jamais chargés de basses vibrations signe de négativité. La période que vous traversez est déjà d'une teneur vibratoire plus élevée que celle que vous avez connue il y a peu de temps. Le temps continue à s’accélérer et c’est la preuve du niveau élevé de vibrations dans lequel vous vous trouvez actuellement. Plus vous vous centrez sur vous-même et vous concentrez sur votre Lumière, plus vous serez préparés à l'augmentation continue des vibrations qui sont destinées à vous élever hors de la dualité.
Ne soyez pas distraits par l'agitation qui résulte inévitablement des changements massifs qui sont en cours. Les énergies d'un bas niveau vibratoire, qui n'ont pas leur place dans le Nouvel Age, ne peuvent plus longtemps subsister. Elles perdront leur capacité à demeurer dans les vibrations supérieures qui sont établies et resteront dans la troisième dimension. L’Ascension sera le point culminant de tous les changements ayant lieu et ce sera le résultat final pour ceux qui ont élevé leurs vibrations dans les dimensions supérieures. Il vous est donné la possibilité de quitter définitivement le cycle des renaissances et c'est un moment unique qui survient avec la fermeture du cycle actuel.
Dans le passé, vous avez rempli vos rôles qui ont créé et contribué à la séparation, mais cette époque est révolue et en arrive à sa conclusion. Vous avez toujours été Un avec les autres, bien que vous ayez souvent joué des rôles qui vous ont mis en opposition. C'était pour accélérer votre évolution grâce aux expériences acquises et par conséquent elle avance maintenant encore plus rapidement, alors que la Lumière croît en intensité. Ceux qui ont déjà progressé, aident également les autres qui suivent leurs traces, de la même manière que vous êtes aidés maintenant. Dans votre système solaire, vous êtes les derniers qui attendent de parvenir à l'Ascension et vous continuerez à recevoir une aide immense jusqu'à ce que chaque âme y soit parvenue.
Les forces des ténèbres sont dans un état de panique et tentent par tous les moyens d'empêcher la fin inévitable de leur règne. Ce sera en vain, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter et nous vous demandons de vous concentrer sur l’émergence de la Lumière. Plus vous pouvez vous adonner à réaliser vos objectifs, plus les événements se dérouleront rapidement. Cela permettra au président Obama de faire la première annonce officielle, reconnaissant l'existence et le contact avec nos Amis de l'Espace. Il en résultera des discussions ouvertes et une conscience de leur existence et un accord de négocier le protocole qui permettra qu’un contact ouvert soit établi. De là tout le sujet deviendra du domaine public et ne sera jamais plus caché à la vue.
Donc, nous vous demandons de demeurer dans la Lumière en tout temps et ne pas vous laisser distraire par tout ce qui lui est étranger. Pendant très longtemps la vérité de votre être vous a été cachée, mais très bientôt elle sera connue. Cela permettra d'accélérer votre progression et sans l'interférence des forces des ténèbres, vous atteindrez bientôt des niveaux plus élevés qu'à n'importe quel moment depuis que ce cycle a commencé. A la fin d'un cycle, il se fait un grand tri et il est donné à chaque âme toutes les chances de passer au niveau le plus élevé de son être. Puisqu’en réalité, le temps n’existe pas, tout est dans le moment présent, il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter du progrès des autres âmes. Chaque âme dispose d’une quantité infinie de « temps » pour achever son voyage de retour. Tout se passe dans une relation parfaite à tout, conformément au plan de Dieu pour l'homme.
Soyez assurés que beaucoup d'âmes voyagent avec vous et vous n'êtes jamais seuls. Elles sont vos aides et guides vous donnant toute l'aide et vous permettant d'atteindre vos objectifs avec succès. Vous constaterez que ce sont toujours les Etres les plus évolués qui descendent pour aider ceux qui suivent leurs traces. Cependant, ils ne s'imposent pas à vous, mais répondent toujours à vos appels à l'aide. Il est nécessaire de garder à l'esprit que vous n'obtenez pas toujours ce que vous demandez, car ils connaissent votre plan de vie et en accord avec lui, vous offrent les mesures les plus appropriées. Ils vous dirigent doucement et sagement dans la bonne direction et se réjouissent avec vous lorsque vous réalisez le plan de votre vie.
Gardez les yeux fixés droit devant vous et sachez qu’en termes réels, il ne vous reste que peu de temps pour compléter votre plan de vie, mais beaucoup d'âmes font de leur mieux pour s'assurer que vous y parveniez. Elles sont toujours auprès de vous et partagent vos espoirs et aspirations et vous aident sur votre chemin de retour à la Lumière. Votre libre arbitre est le plus apprécié et le plus important et doit être utilisé avec précaution si vous êtes celui qui est destiné à ascensionner à la fin de ce cycle.
Merci SaLuSa
Mike Quinsey
Email: alainbonet8@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire