Membres

Google+ Followers

lundi 9 décembre 2013

04.12.2013

 SaLuSa, 4 Décembre 2013


Les événements se déroulent à une telle vitesse vers leur aboutissement, que vous devez garder un esprit ouvert et être prêts à vous assurer que vous allez avec le courant. Les vieilles croyances sont ébranlées jusque dans leurs fondements et c'est intentionnel et destiné à vous faire entrer dans le Nouvel Age. Beaucoup d'entre elles comportent un degré de vérité qui était suffisant pour permettre à vos pieds d’être placés sur le chemin de la réalisation, mais elles ne sont plus suffisantes pour les changements massifs qui ont lieu. Le moment approche rapidement où il vous sera donné la possibilité d'accroître vos vibrations à un tel niveau, que finalement seule la vérité demeurera. Vous vous trouvez déjà sur cette voie d'illumination totale et énormément d’aide vous est accordée pour assurer que vous ayez toutes les opportunités d’achever votre Ascension.

Tant de choses se passent autour de vous, au point que vous pourriez bien trouver cela déroutant, mais à condition que vous suiviez votre intuition et regardiez en vous, vous recevrez les réponses. Comme toujours, faites preuve de discernement et sachez que les messages de Lumière et d'Amour comportent une saveur particulière et ne sont jamais chargés de basses vibrations signe de négativité. La période que vous traversez est déjà d'une teneur vibratoire plus élevée que celle que vous avez connue il y a peu de temps. Le temps continue à s’accélérer et c’est la preuve du niveau élevé de vibrations dans lequel vous vous trouvez actuellement. Plus vous vous centrez sur vous-même et vous concentrez sur votre Lumière, plus vous serez préparés à l'augmentation continue des vibrations qui sont destinées à vous élever hors de la dualité.

Ne soyez pas distraits par l'agitation qui résulte inévitablement des changements massifs qui sont en cours. Les énergies d'un bas niveau vibratoire, qui n'ont pas leur place dans le Nouvel Age, ne peuvent plus longtemps subsister. Elles perdront leur capacité à demeurer  dans les vibrations supérieures qui sont établies et resteront dans la troisième dimension. L’Ascension sera le point culminant de tous les changements ayant lieu et ce sera le résultat final pour ceux qui ont élevé leurs vibrations dans les dimensions supérieures. Il vous est donné la possibilité de quitter définitivement le cycle des renaissances et c'est un moment unique qui survient avec la fermeture du cycle actuel.

Dans le passé, vous avez rempli vos rôles qui ont créé et contribué à la séparation, mais cette époque est révolue et en arrive à sa conclusion. Vous avez toujours été Un avec les autres, bien que vous ayez souvent joué des rôles qui vous ont mis en opposition. C'était pour accélérer votre évolution grâce aux expériences acquises et par conséquent elle avance maintenant encore plus rapidement, alors que la Lumière croît en intensité. Ceux qui ont déjà progressé, aident également les autres qui suivent leurs traces, de la même manière que vous êtes aidés maintenant. Dans votre système solaire, vous êtes les derniers qui attendent de parvenir à l'Ascension et vous continuerez à recevoir une aide immense jusqu'à ce que chaque âme y soit parvenue.

Les forces des ténèbres sont dans un état de panique et tentent par tous les moyens d'empêcher la fin inévitable de leur règne. Ce sera en vain, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter et nous vous demandons de vous concentrer sur l’émergence de la Lumière. Plus vous pouvez vous adonner à réaliser vos objectifs, plus les événements se dérouleront rapidement. Cela permettra au président Obama de faire la première annonce officielle, reconnaissant l'existence et le contact avec nos Amis de l'Espace. Il en résultera des discussions ouvertes et une conscience de leur existence et un accord de négocier le protocole qui permettra qu’un contact ouvert soit établi. De là tout le sujet deviendra du domaine public et ne sera jamais plus caché à la vue.

Donc, nous vous demandons de demeurer dans la Lumière en tout temps et ne pas vous laisser distraire par tout ce qui lui est étranger. Pendant très longtemps la vérité de votre être vous a été cachée, mais très bientôt elle sera connue. Cela permettra d'accélérer votre progression et sans l'interférence des forces des ténèbres, vous atteindrez bientôt des niveaux plus élevés qu'à n'importe quel moment depuis que ce cycle a commencé. A la fin d'un cycle, il se fait un grand tri et il est donné à chaque âme toutes les chances de passer au niveau le plus élevé de son être. Puisqu’en réalité, le temps n’existe pas, tout est dans le moment présent, il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter du progrès des autres âmes. Chaque âme dispose d’une quantité infinie de « temps » pour achever son voyage de retour. Tout se passe dans une relation parfaite à tout, conformément au plan de Dieu pour l'homme.

Soyez assurés que beaucoup d'âmes voyagent avec vous  et vous n'êtes jamais seuls. Elles sont vos aides et guides vous donnant toute l'aide et vous permettant d'atteindre vos objectifs avec succès. Vous constaterez que ce sont toujours les Etres les plus évolués qui descendent pour aider ceux qui suivent leurs traces. Cependant, ils ne s'imposent pas à vous, mais répondent toujours à vos appels à l'aide. Il est nécessaire de garder à l'esprit que vous n'obtenez pas toujours ce que vous demandez, car ils connaissent votre plan de vie et en accord avec lui, vous offrent les mesures les plus appropriées. Ils vous dirigent doucement et sagement dans la bonne direction et se réjouissent avec vous lorsque vous réalisez le plan de votre vie.

Gardez les yeux fixés droit devant vous et sachez qu’en termes réels, il ne vous reste que peu de temps pour compléter votre plan de vie, mais beaucoup d'âmes font de leur mieux pour s'assurer que vous y parveniez. Elles sont toujours auprès de vous et partagent vos espoirs et aspirations et vous aident sur votre chemin de retour à la Lumière. Votre libre arbitre est le plus apprécié et le plus important et doit être utilisé avec précaution si vous êtes celui qui est destiné à ascensionner à la fin de ce cycle.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey


Traduction : Alain Bonet  
Email: alainbonet8@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344