Membres

Google+ Followers

mardi 26 mars 2013

22:03:2013



SaLuSa 22 Mars 2013

Tant d’événements se déroulent sur votre planète qu'il est devenu très évident pour beaucoup plus de gens que les changements promis sont bien en train de se réaliser. Ce n'est en aucun cas une période facile pour vous, qui êtes au centre d'une grande partie de ces changements. Cependant, vous avez choisi cette période-ci pour être sur Terre, comme une partie importante de votre expérience qui vous préparera à vos missions futures. Avec le temps, beaucoup d’entre vous serviront de Mentors pour d'autres civilisations émergentes. Ce sera votre façon de servir, ayant atteint un niveau supérieur de compréhension, qui vous offrira le statut de Maître. Cela fait partie de votre progression naturelle alors que vous intégrez davantage de Lumière en vous, et cherchez à faire progresser les autres avec vous.


L'ordre que vous voyez dans l'Univers provient de toutes les âmes parvenant au point où elles réalisent qu’à la fin des fins, il n'y a que l’Amour et que toute vie résulte de lui et a son essence en lui. Même maintenant, vous vous éveillez et votre conscience est telle que vous comprendrez la puissance incroyable de l'Amour. C'est la vie elle-même et la force la plus puissante de l'Univers, qui vous permettra de continuer à vous élever à travers les dimensions. Comme vous avez été si souvent informés, vous avez connu différents niveaux d'expériences dans les dimensions inférieures dans le but de voir comment, en tant qu’Êtres de Lumière, vous seriez à même de vous relier à nouveau à votre être véritable. Ce n’est, ni ne fut jamais votre vraie réalité, parce que votre patrie des origines provient des étoiles, là où vous viviez dans l'unité totale et dans l'Amour de l’Un.  La dualité fut le moyen de vous permettre la séparation et l'expérience à la fois de l'obscurité et de la Lumière dans la même dimension.

Nous, de la Fédération Galactique de la Lumière, constatons qu’au cours des derniers temps, il y a eu un tel progrès au niveau de vos consciences, au point que vous êtes déjà à même de percevoir et visualiser l'Âge d'Or. C'est un exploit merveilleux, parce qu’en maintenant votre attention sur lui, vous hâtez le moment où il se manifestera pour vous. La Lumière prend la relève sur votre Terre et vous n'avez plus besoin de vous préoccuper de ce qui reste de l'obscurité, car elle est transmutée par une émergence massive de Lumière. Les réponses à vos problèmes ont déjà été trouvées, et sont adoptées progressivement par nos alliés. Vous êtes en train d’en recueillir les avantages et l'énergie libre en est une priorité, cependant pour l’instant vous devez réduire vos attentes, sachant qu’elle sera introduite selon une planification bien agencée. Nous ne pouvons pas forcer le sujet, mais nous y apporterons tout notre soutien, en encourageant et protégeant ceux qui y sont impliqués.

Cela fait longtemps que vous attendez quelques changements palpables, alors que beaucoup de choses ont eu lieu en coulisses et ont plus à voir avec l'influence et l'inspiration. Lorsque vous êtes ouverts à notre guidance, soyez assurés que nous vous l’accordons et vous pouvez faire appel à nous, à tout moment. Lorsque vos demandes sont pour l’intérêt des autres, nous ferons de notre mieux pour vous assurer que vous obteniez l’aide nécessaire. Nous sommes souvent les travailleurs invisibles de la Lumière à vos côtés et nous vous offrons notre amour et nos conseils. Nous sommes bien sûr en permanence à aider Mère Gaia, et vous aurez noté que les événements à son sujet et les changements physiques ont lieu très calmement. En effet, plus vous élevez vos niveaux de conscience sur Terre, plus les choses se dérouleront facilement.

Vous recevez plus d'énergie de l'extérieur de la Terre et elle provient de nombreuses sources. Votre Solstice de printemps en est un exemple puissant et nombreuses, nombreuses sont les personnes qui en auront ressenti les effets. C'est une énergie exaltante qui vous donne ce que vous désignez parfois de « source de bien-être », offrant un merveilleux sentiment de calme et de bonheur. Maintenez cela  et vous verrez que certaines personnes pourront percevoir en vous ce changement et très bientôt cela deviendra votre manière normale d'être. Imaginez un monde plein d'âmes qui toutes sont devenues comme Une et vivent en permanence dans la Lumière et l'Amour ! Cela se produira, alors que vous progressez vers la 5ème dimension. Certains d'entre vous y sont déjà parvenus ou sont proches de l’être et vous êtes ceux qui ouvrez la voie. Par votre exemple beaucoup d'autres suivront alors que vous avez préparé le chemin. Vous vous trouvez dans une période si exceptionnelle, puisque tout est possible, donc ne limitez en aucune façon vos ambitions ou votre confiance en vous-même.

Alors que l'obscurité et ses représentants sont exposés, nous vous prions à nouveau de permettre à ce que la justice naturelle suive son cours. Sachez que chaque âme devra répondre à un moment ou à un autre de ses crimes contre l'Humanité ; mais par contre de simples erreurs sont acceptées dans le cadre de votre processus d'apprentissage. Nous soulignons qu'il n'y a pas de châtiment impliqué et que vous choisissez vous-même la façon de rectifier ou de surmonter ces erreurs. Dieu ne vous donne pas le libre arbitre pour ensuite vous châtier pour des erreurs commises en toute bonne foi. Ce n'est que lorsqu'il y a une tentative délibérée de blesser ou de tuer une autre âme, que cela entraîne de nouvelles expériences qui vous enseigneront comment réparer ces fautes. C'est le karma et cela constituera une partie de votre plan de vie lorsque vous vous engagerez de l’affronter. Tout est mené dans le plus grand amour et la plus grande attention pour vous aider dans vos expériences. Vos Guides et Anges font beaucoup plus pour vous que vous ne pouvez imaginer et ils sont toujours avec vous au cours de votre voyage à travers la vie.

Nous, de la Fédération Galactique de Lumière, faisons bien comprendre aux personnes de haut niveau d’accroitre leurs efforts afin d’introduire une certaine forme de divulgation. À certains égards, ce n'est presque pas nécessaire du fait de notre présence dans vos cieux, et tant de rapports et d'articles écrits à notre sujet. Cela ne surprendra pas la grande majorité d'entre vous, mais cela dépendra dans quelle mesure les révélations vont révéler ou mettre l’accent sur notre collaboration avec vous. Au cours de ce siècle uniquement, vous avez découvert plus de preuves historiques que jamais à notre sujet et sur nos contacts avec vous que les milliers d'années passées. Ces faits ne peuvent plus être ignorés ou niés, si ce n’est par ceux ancrés dans des croyances les plus rigides. Nous souhaiterions voir une situation où vos gouvernements admettent avoir eu des contacts avec nous depuis près de 100 ans et confirmer que nous les avons toujours abordés dans l'amour et la paix. Cela atténuerait les doutes que certaines personnes ont encore envers nous, qui ont été amenées à croire que nous sommes comme les monstres dépeints dans vos films de science-fiction.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je dois féliciter les artisans de la Lumière de s’être adapté à la nouvelle vibration, qui vous conduira au Nouvel Age. Vous avez tout autant de travail important à accomplir comme précédemment, si ce n'est plus, car vous préparez les gens à la « dernière ligne droite » et à traverser la ligne d'arrivée. La victoire est vôtre et la récompense est que vous n’aurez jamais plus à connaitre aucune séparation avec Dieu, ni avec votre véritable patrie parmi les étoiles. Nous vous aimons ainsi que votre intention de trouver votre future place parmi nous comme de véritables Êtres Galactiques.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344