CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 8 mars 2013.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”
Le monde se trouve encore dans un état d'agitation, cependant nous percevons que tout progresse comme prévu, vous menant aux résultats escomptés qui vous conduisent résolument sur la voie du Nouvel Age. Les anciens systèmes et les voies de la dualité sont dévoilés pour ce qu'ils sont véritablement, ayant été des moyens de vous maintenir sous contrôle. Ils doivent être supprimés ou modifiés, si une partie d'entre eux veulent être en mesure de demeurer dans les vibrations supérieures. Certains de ces changements se produisent naturellement, mais certaines situations sont produites par l'homme et nécessitent une attention toute particulière si l'on veut les détruire. La restauration de votre souveraineté est un de ces domaines, et elle a besoin de moyens légaux pour changer les lois qui ont été introduites pour abroger vos droits. Cela nécessitera du temps et il serait préférable d’attendre le moment où des changements gouvernementaux auront eu lieu. Beaucoup de choses tournent autour de ce changement et soyez assurés que les moyens pour y parvenir ont déjà été mis en place.
Ce dont beaucoup d'entre vous se rendent compte déjà, c’est que suite à l'élévation (de conscience) du 21 décembre, un changement notable a eu lieu dans l'attitude des citoyens les uns envers les autres. De même que le réveil a conduit beaucoup d'entre eux à se regrouper pour les meilleurs intérêts de tous. Les autorités ont reçu actuellement pour consigne de revoir tout ce qui vous affecte tous, de même que votre niveau de vie. Vous commencez à comprendre que vous avez été manipulés et abusés par ceux au pouvoir. Ce fut une politique délibérée, et sans votre illumination vous auriez terminé totalement emprisonnés. Cela peut sembler tiré par les cheveux, mais les Illuminati ont travaillé pour parvenir à cet objectif depuis des millénaires !
L'avenir était prévu et il fut également donné aux forces de la Lumière la tâche de s’assurer que les Illuminati n’y parviennent jamais. Vous pourriez dire que ce ne fut jamais une lutte à part égale, car la Lumière serait toujours gagnante dans de telles circonstances. Toutefois, ce ne fut jamais sans que l’Humanité paie son tribut et même que des vies soient sacrifiées, et souvenez-vous que vous avez tous offert généreusement vos services. En termes réels, les expériences ont permis d'accélérer votre évolution, si bien que ce que vous avez sacrifié de vous-mêmes n'a pas été en vain ou sans valeur. En effet, vous avez été plongés dans les abysses de l'obscurité et maintenant vous vous trouvez bien, sur votre chemin de retour vers des niveaux où seule la Lumière peut exister.
Lorsque la situation parviendra au stade qui nous permettra de nous montrer ouvertement et de collaborer avec vous, vos amis de la Terre Intérieure pourront également vous rejoindre et une autre période importante dans votre évolution commencera. Vous rattraperez très rapidement le temps perdu, devenant ainsi les Etres Galactiques que vous êtes réellement et que vous étiez avant que vous acceptiez de faire l’expérience des basses vibrations. Du fait de tous ces changements, vous ressentirez un immense bonheur d'être en vie, et la vie deviendra enrichissante et offrira beaucoup de satisfaction. En fait, vous serez bientôt tellement absorbés par vos nouvelles expériences que toute cette période dans la dualité s’estompera rapidement dans le passé.
La mort en tant que telle ne présentera plus aucun problème, car vous déciderez lorsque vous souhaiterez passer à une autre expérience. Changer de corps sera aussi simple que d’enfiler un nouveau vêtement. Ceci nous amène au point que lorsque vos pouvoirs créatifs s’accroîtront, il vous suffira d’imaginer de quelle manière vous souhaitez apparaître, pour que cela se produise. Toutes ces avancées vous donneront tant de temps pour vous-même, et le « travail » tel que vous le connaissez, ne sera plus quelque chose que vous ayez à faire pour survivre. Il ne prendra plus autant de temps comme aujourd’hui. Ce sera plus une question d’accomplir ce qui vous plaît et vous apporte satisfaction. Finalement, il n'y aura plus d'argent en jeu, car il sera devenu depuis longtemps superflu et c'est là qu’une société travaille ensemble pour le bénéfice de tous. Tous vos besoins seront comblés et beaucoup d'entre eux pourront être réalisés par le pouvoir de la pensée, au moment opportun.
Certains d'entre vous sont tellement attachés aux choses terrestres qu’ils oublient quelle est leur destinée. Nous ne prenons pas à la légère vous problèmes, mais s'il vous plaît ayez confiance que tout se déroulera afin de vous donner l'expérience nécessaire à votre évolution. Si vous la considérez comme désagréable, cessez de penser à la leçon intégrée pour votre évolution. La dualité peut être terminée, mais vous n'avez pas encore tout à fait dénoué vos liens avec elle. Il y a aussi le karma qui doit encore être purgé, et tout cela fait partie de votre purification personnelle. Voyez cela comme c’est et laissez le derrière. Si cela implique d'autres personnes envers lesquelles vous pourriez avoir des reproches, s'il vous plaît laissez de côté ces jugements et pardonnez aux personnes impliquées. Rien ne se passe dans votre vie sans raison valable, donc acceptez ce qui vous arrive avec bonne grâce et bienveillance.
Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux que vous continuiez à travailler à votre propre élévation, et mettiez en pratique ce que vous avez appris. La vitesse de votre croissance dans la Lumière est remarquable, et, ce faisant, chaque individu contribue à élever toutes les autres âmes. Vous faites partie d'une conscience collective et quand elle parvient à une masse critique, vous aurez la plus belle expérience de l'Ascension. Tout est en devenir et vous n'avez rien perdu en vous y préparant et en fait vous y avez beaucoup gagné. Maintenez votre ferme intention d'atteindre la plénitude et vous y parviendrez facilement.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire