Membres

Google+ Followers

lundi 22 octobre 2012

22.10.2012

SaLuSa, 22 Octobre 2012


CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 22 octobre 2012.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

Nous sommes heureux de vous voir manifester pour la défense de vos droits, ce qui est une façon pertinente de rappeler à vos autorités qu’elles sont là pour vous servir vous, le peuple. Parmi elles, les âmes bien intentionnées sont rares, et c’est la raison pour laquelle des changements profonds s’imposent. Si vos représentants ne respectent pas leur serment, ils n’auront aucune raison de se plaindre quand ils seront démis de leurs fonctions. Le problème est que la corruption et la cupidité qui se répandent comme le cancer sont devenues la manière normale de travailler. Dans le futur, vous serez plus impliqués dans les prises de décisions et consultés avant leurs mises en application. Vous avez impérativement besoin des personnes adéquates ayant la compréhension et la clairvoyance nécessaire pour vous porter en avant et vous conduire vers le Nouvel Âge ; le reste de la cabale serait en totale inadéquation et en incapacité d’interférer ou d’influencer ce qui va arriver.

Votre ère Spirituelle est sur le point de commencer et vos progrès seront stupéfiants et très rapides. Imaginez à quel point ce sera merveilleux de pouvoir faire confiance à toutes personnes qui vous entourent parce que vous saurez que ce sont des Êtres qui auront ascensionné comme vous. L’Amour et la Lumière se seront infiltrés partout et il n’y aura aucun doute à avoir quant au fait que vous êtes parvenus à atteindre les dimensions plus élevées. La Vie sera très contrastée et sans comparaison par rapport à ce que vous connaissez aujourd’hui. Vivre en Paix exempt de toute menace sera un merveilleux sentiment de liberté et de joie. Les problèmes de santé et les défis de l’existence qui vous assaillent dans la troisième dimension n’existeront plus. Il est difficile de transmettre le sentiment absolu de bonheur et de contentement, il doit être vécu pour être apprécié.

L’esprit de ceux qui se sont opposés à votre évolution et qui ont tout fait pour empêcher l’Ascension, est concentré sur le pouvoir personnel parce qu’ils méconnaissent la notion d’Unité et par conséquent l’Amour pour autrui. Même ténue, l’étincelle Divine demeure encore en eux et un jour, elle s’allumera de nouveau. Comme chaque âme, ils disposent des mêmes opportunités pour être de la Lumière et Dieu les accueillera en son sein comme tous les autres. Vous avez tous commencé ensemble, mais comme vous avez chacun décidé de votre propre expérience, certains ont été submergés par les vibrations les plus basses et sont resté au bord du chemin. Il y aura toujours moyen de revenir vers la lumière, mais plus bas vous tomberez, plus dur sera le voyage de retour. Comme pour chaque âme, il y aura toujours quantité de volontaires désireux de les guider vers la maison. Chacun d’entre vous sans exception a tout près de lui des êtres élevés qui guide chaque pas de sa vie.

Dans le futur, Nous de la Fédération Galactique de Lumière, travaillerons avec les âmes ascensionnées jusqu’à ce que vous deveniez nos égaux. Vous deviendrez alors parfaitement indépendants et vous déciderez de votre propre futur, ce qui ne veut pas dire que nous cesserons d’être en contact avec vous. Nous resterons à chaque instant littéralement à distance d’une pensée de vous et cela concerne toutes les âmes auxquelles vous êtes reliés. Comme nous vous l’avons déjà dit, vous allez assurément rejoindre ceux qui sont d’un niveau de conscience similaire au vôtre. Vos expériences sont illimitées, y compris celle de naviguer d’un univers à un autre pour les élargir à d’autres domaines. Sur terre, vous êtes manifestement beaucoup plus limités puisque votre faible niveau de conscience vous a déconnecté de votre Grand Soi. La vérité sur votre véritable Soi a été masquée par l’illusion de la vie en trois dimensions.

Vous êtes sur le point de voir sombrer l’ancien système dans le chaos. Aucune tentative de le rétablir ne marchera puisqu’il est destiné à trouver sa conclusion dans la dimension présente. Il a bien servi son but là où vous et la Terre-Mère étiez concernés, et le nouveau paradigme se met en place. Vous ne manquerez pas l’issue finale ; les changements sont d’une si grande portée que tout le monde en sera affecté. Toutes les âmes parviendront à réaliser leurs désirs et la plupart d’entre elles ont déjà fait leur choix en exerçant leur libre arbitre. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de ne pas passer outre les décisions d’autres âmes, mais leur permettre d’être satisfaits du futur qu’ils ont à l’esprit. Le fait est que vous ne pouvez pas aller plus haut que votre niveau de vibration le permet et c’est bien à ce niveau que vous vous sentirez le plus confortable.

Nous n’avons jamais été aussi prêts de jouer notre part dans votre expérience de l’Ascension. Notre engagement sera bientôt apparent et vous saurez que nous avons maintenu la paix sur Terre et ce, en se référant aux actions que nous menons actuellement contre l’escalade des troubles qui poussent vers une autre guerre mondiale. Nous désirons être plus impliqués en apportant de l’aide à nos alliés en nous assurant de leur capacité à mener les choses à leurs termes. Les élections présidentielles américaines sont le point crucial qui déterminera le moment où nous exercerons notre divine autorité pour amener des changements bénéfiques dans vos gouvernements. Beaucoup dépend du résultat et ce sera une victoire pour la Lumière.

D’ici là, chaque semaine qui passe devrait révéler où les faits nous mènent et l’accomplissement de ceux qui sont nécessaires à l’avènement de la paix dans le monde. Comme vous pouvez l’imaginer, rien ne se passe sans nous en ayons conscience même s’il s’agit de quelque chose qui échappe à notre regard. Nous sommes parfaitement informés des véritables intentions des différentes nations malgré ce qu’elles peuvent dire officiellement. Elles sont en réalité divisées entre celles qui encouragent la guerre et celles qui recherchent la paix même si leur histoire suggère le contraire. La lumière qui baigne la Terre transmute les basses vibrations et toutes les nations s’éveillent à la vérité. Un mouvement puissant réunit les pays qui aspirent à la paix et désirent se dissocier de ceux qui ne la souhaitent pas. Les va-t-en-guerre sont de plus en plus isolés, et sans support, leurs plans sont voués à l’échec.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je constate que les divers mouvements pour la paix touchent plus que jamais un nombre croissant de personnes. C’est l’éclosion du pouvoir du peuple qui apportera les effets désirés. Il est aussi renforcé par l’apport continu d’énergie provenant de l’extérieur de votre planète. Comme nous l’avons souvent dit, vous avez déjà gagné la bataille contre ceux de l’ombre, il ne reste qu’à nettoyer les activités qui subsistent pour que l’Ascension se propage. Et ceci, très chers, est bien en main et vous le verrez avant peu.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Jean-Guy 


Par le fait que Mike Quinsey participe au Congrès de Sedona, le prochain message de SaLuSa ne sera transmis que le 5 Novembre. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344