Membres

Google+ Followers

lundi 8 octobre 2012

08:10:2012



SaLuSa, October 8, 2012 

“audio exécutée par Phil Dowan”


Il n'est jamais trop tard pour tourner votre regard vers l'Ascension et de réaliser que si vous vous sentez prêt, vous êtes certainement à un point où vous pouvez y parvenir. Cela requiert de l’attention et de l'intention d'aller de l'avant, mais vous devez comprendre que d’ascensionner dépend de votre niveau de conscience. Vous devez vous demander si votre compréhension est d'être Un avec toute vie, sans exception. L'Amour est le mot clé qui vous permettra de réussir, mais vous aurez besoin d'y travailler, afin de surmonter les émotions très humaines qui souvent vous bloquent. Vous avez tendance à agir d'abord et de poser des questions plus tard, donc il vous faut trouver une nouvelle manière de faire face aux situations. Le pardon est aussi vital, lorsque vous avez été victime de préjudices de la part de quelqu'un d'autre, même si cela n'est pas imputable à vous.

Les conseils donnés sont également valables, lorsque vous mettez en ordre un karma lié à des relations. Ce sont probablement les plus grands défis auxquels vous êtes susceptible de faire face et vous avez intérêt d’essayer de pardonner aux personnes concernées. Vous ne pourrez tout simplement pas faire le prochain pas, aussi longtemps que vous persisterez à entretenir des ressentiments ou à nourrir des pensées négatives. Laissez derrière vous le passé et accédez à une nouvelle voie qui mène à la Lumière et à l'Amour. Ensuite, vous vous sentirez soulagé et saurez que vous avez coupé vos liens avec l'ancien paradigme qui ne vous sert plus. Il est probable que ceux qui lisent ces mots, aient déjà décidé de changer leur vie et de s’adonner à se préparer à l'Ascension.

Souvenez-vous que votre corps est votre temple, occupez-vous en et écartez-vous des pratiques que vous savez vous nuire. Vous ne pouvez pas, par exemple, poursuivre dans les dimensions supérieures vos habitudes de vous droguer et le plus tôt vous serez déterminé à briser cette dépendance, le mieux vous y parviendrez. Le même principe s’applique aux autres addictions comme celle de l'alcool, qui, dans tous les cas, nuit à votre corps. Réfléchissez bien à ce que vous devez faire pour assurer votre élévation, car vous recevrez toute l'aide nécessaire de vos Guides. Dieu souhaite que chaque âme ascensionne, mais du fait du libre arbitre qui vous est accordé, le choix final est le vôtre. Demandez-vous sérieusement si vous souhaitez demeurer dans le cycle actuel de la troisième dimension et si vous n’avez pas un clair désir d’entreprendre une telle démarche, ce sera définitif.

La fin du cycle s’approche très rapidement et notre plus grand plaisir est de voir comment les travailleurs de Lumière ont intensifié la Lumière sur Terre. La Lumière attire toujours plus de Lumière, et votre chemin vers l'Ascension s'éclaire. Les lignes du temps sont convergentes, et bientôt les plus puissantes d’entre elles vous élèveront ensemble avec la Terre Mère. Cela doit se produire et cela séparera ceux qui sont prêts de ceux qui ne le sont pas, et c'est une conséquence naturelle des transformations que vous traversez. Cela signifie également qu’une fois ascensionné, les forces des ténèbres auront été totalement éliminées de votre vie. La paix que vous avez recherchée et pour laquelle vous avez prié, sera enfin vôtre, et grâce au processus ascensionnel, vous découvrirez les changements au sein de vous-même. Ce n'est pas que vous traversiez des changements juste en ce moment-ci, car ils ont commencé il y a déjà quelques années, mais l'Ascension véritable constituera une étape sur votre chemin.

Beaucoup de changements sont sur le point de se produire sur Terre, et ils se sont considérablement renforcés au cours de cette année. Cela signifie que vos problèmes vont croître jusqu'à ce que quelque chose dans la nature permette qu’un « coup de balai » puisse être donné. Les domaines les plus évidents sont reliés à la politique, et de nombreux pays à travers le monde connaissent de grands bouleversements. Il est regrettable que cela doive atteindre de tels extrêmes avant que la nécessité de vastes changements soit admise. Cependant, une fois acceptée, il n’y aura aucun temps perdu pour introduire les nouveaux systèmes. Nous voyons qu’une fois les questions politiques réglées, le reste des changements suivra très rapidement. Pour le moment, c'est vous en tant qu'individu qui êtes le plus important, car nous souhaitons que vous compreniez qu’elle extraordinaire opportunité vous est offerte par l'Ascension.

Vous n'avez pas nécessairement à renoncer à votre attachement à vos biens pour ascensionner, mais tout ce qui comporte des basses vibrations ne pourra vous accompagner. Par exemple, certains d'entre vous ont des passe-temps de collectionner des souvenirs relatifs à des personnes ou des événements qui sont indésirables. Les nouvelles vibrations, en fait, permettront la manifestation d'une Lumière nouvelle sur beaucoup d’aspects de votre réalité. Toutes choses seront mises en valeur par une énergie qui fera ressortir leur beauté et leur perfection. Les objets sembleront être plus "vivants" et vous aurez une relation plus étroite avec tous les êtres sensibles, car le niveau de conscience sera beaucoup plus élevé que précédemment. En termes réels, vous gagnerez à bien des égards d’ascensionner et vous oublierez votre temps passé dans la dualité. Cela finira par apparaître comme un mauvais rêve, quoique vous bénéficiiez toujours des expériences acquises.


Dans le futur, tous vos besoins seront couverts et vous ne manquerez d’absolument de rien. Au fil du temps, vous développerez vos qualités créatives et serez en mesure de subvenir à vos besoins. En attendant, vous bénéficierez des avantages de l'utilisation des nouvelles technologies, qui pourvoiront à vos besoins. Tout est prêt pour vous et n'attend que le juste moment pour être introduit et distribué. Cependant, n’ayez pas trop d’attentes dans l’immédiat, car la transition ne se fera pas du jour au lendemain. Comme nous vous l'avons dit à différentes occasions, notre priorité est d'apporter de l’aide et du secours à ceux qui sont les plus défavorisés et sont démunis des nécessités élémentaires de la vie. C’est par une série de mesures progressives que vous serez élevés à prendre votre place dans la beauté et de la joie absolue de l'Âge d'Or.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sais que si seulement vous pouviez avoir un aperçu de ce qui vous attend, vos soucis actuels sembleraient de peu d’importance. Il reste si peu de temps avant l'Ascension, alors essayez de penser aux bénéfices que vous allez bientôt recevoir. Vous l’aurez bien mérité et ils transformeront totalement votre vie. Nous, de la Fédération Galactique de la Lumière, continuerons à travailler avec vous après l'Ascension, et vous aiderons à parvenir à la pleine Conscience Galactique. Jusqu’à ce moment là, vous ne saurez pas ce que c'est que d'avoir un tel niveau de conscience, par comparaison à ce que vous êtes actuellement, ignorant quelles sont vos capacités réelles. Regardez-nous et vous aurez une idée de qui vous êtes véritablement et tel que vous serez dans un proche avenir.



Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.




Traduction : Alain Bonet
Email:  alainbonet8@gmail.com 

Page facebook Phil Dowan: http://www.facebook.com/phil.dowan



Translations

Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344