Membres

Google+ Followers

lundi 23 février 2015

Français -- SaLuSa, le 20 Février 2015




SaLuSa, le 20 Février 2015

Depuis quelque temps l’énergie provenant des royaumes supérieurs a davantage d’influence et a un rôle plus important à jouer dans votre vie. Cela augmentera progressivement à mesure que les nouvelles et les anciennes énergies deviendront plus clairement définies. Les nouvelles énergies transmuent davantage celles qui sont basses et donc suppriment leur capacité à bloquer les progrès de la Lumière. En effet, comme vous pourriez le dire, vous avez tourné la page et désormais seule la réussite vous attend. Entre-temps, la situation peut vous sembler à bien des égards inchangée, mais des changements positifs ont lieu partout dans le monde. Les anciens modes de division ne sont plus acceptables, et les gens s’éveillent au fait qu’étant  une Race Humaine, vous devriez travailler ensemble pour le bien de tous. Car pendant trop longtemps, ceux qui ont eu des intérêts particuliers à entretenir les rivalités entre vous, ont été capables de perpétuer le sentiment de l’individualisme plutôt que celui de la coopération mutuelle. Cependant, vous comme humanité, vous vous réveillez et réalisez qu’en tant qu’Une Race, il est dans votre intérêt de travailler en collaboration. Nous remarquons bien que lorsque vous êtes confrontés à de graves problèmes, vous vous rassemblez volontiers et constituez une puissante force unie pour le bien.

lundi 16 février 2015

Français, le 13 Février 2015



SaLuSa, le 13 Février 2015

L'illusion que vous vivez alors que vous êtes sur Terre, est votre propre création, parce qu’il vous a été donné la liberté de choix lorsque vous avec connu la séparation du grand Tout. Naturellement les entités du monde de l’Esprit, vous ayant accompagnées au cours de vos nombreuses vies, ont essayé de vous guider vers la Lumière. A ce stade du cycle actuel arrivant à son terme, il vous est offert votre dernière chance d'atteindre le stade de votre évolution où vous n’aurez plus besoin de vivre dans les basses vibrations. Car aussi longtemps que vous avez été dans ce cycle, et pour la plupart d'entre vous cela aura été depuis le début - il y a quelque 26 500 ans - les opportunités ont existé de vous développer grâce aux expériences vécues. Cependant, certaines âmes se sont tellement éloignées de la Lumière et se sont tellement attachées aux basses vibrations, qu'elles n’ont que peu ou pas idée comment s’élever à nouveau ou de leur véritable nature. Avec l’aide de vos Guides Spirituels, nous essayons aussi de les éclairer, mais beaucoup sont dans le déni. Ainsi, à la fin du cycle, vous pouvez être sûrs que toutes les occasions seront saisies et toute l'aide nécessaire donnée pour éveiller les âmes à leur véritable Moi.

mardi 10 février 2015

Français -- SaLuSa, le 6 Février 2015



SaLuSa, le 6 Février 2015

Les troubles continuent sur votre Terre, cependant en même temps la Lumière continue d'augmenter, renforçant ceux qui répandent la Lumière. Nous ne pouvons pas encore prédire quand cela deviendra la force dominante, mais les temps approchent à grands pas. Avec les niveaux de Lumière allant en s’accroissant, il ne peut y avoir d'autre issue, et il est à noter que plus de personnes que jamais sont prêtes à montrer activement leur soutien aux travailleurs de la Lumière. Avec le temps, il y aura une réunification de beaucoup plus de gens et leur travail commun aidera à accélérer le vrai début de l'Ascension. Nous vous encourageons à demeurer en toute sécurité au sein de votre Lumière et ne pas vous impliquer directement dans des actes de vendettas contre les forces des ténèbres ! Elles connaîtront une fin dictée par leurs actions contre l’humanité, pendant une période de plusieurs millénaires. Elles ont mis en marche un mouvement qui conduit inéluctablement à leur disparition et à une fin de leurs actions contre les tenants de la Lumière.


 
Nous discernons la frustration que vous ressentez alors que les troubles se poursuivent au Moyen-Orient. Toutefois, soyez rassurés que nous faisons tout ce qui nous est permis, et nous avons empêché l’escalade de la guerre qui a lieu actuellement. Les gens se demandent pourquoi nous n’intervenons pas pour arrêter ce processus, mais ce serait interférer avec la voie karmique qui a été mise en place. Jusqu'à ce que les leçons soient apprises, nous ne pouvons qu’essayer de limiter les pertes de vie et les dommages encourus. L’ensemble de votre expérience dans ce cycle a été destiné à vous aider à vous élever au-dessus des ténèbres, de sorte qu’en retour vous puissiez aider les autres. A cet égard, vous avez parfaitement réussi, et maintenant davantage d'âmes s’éveillent aux nouvelles vibrations. C’est important si ces âmes sont destinées à surmonter l'obscurité et à se mouvoir vers la Lumière. Nombreuses sont celles qui maintenant sont en mesure de développer leur conscience et commencent à prendre conscience des raisons derrière les changements qui s’opèrent.

vendredi 6 février 2015

Français -- SaLuSa le 30 Janvier 2015


SaLuSa le 30 Janvier 2015


Les prévisions concernant l'achèvement de ce cycle ne seront en rien modifiées, à moins que la plus haute autorité n’en décide autrement. Une fois fait, il sera attribué la tâche à de nombreux travailleurs de la Lumière de veiller à ce que tout se déroule comme prévu. Vous pouvez donc poursuivre votre vie, sachant qu’une apothéose aura lieu avec la fin de l'influence des forces obscures. Elles se verront incapables d'exercer une quelconque influence sur ce qui se passe, car elles seront dépossédées de leur pouvoir. Elles seront également écartées de la Terre, afin d’assurer que les travailleurs de la Lumière puissent poursuivre leur mission. Jusqu'à présent, les forces des ténèbres sont toujours intervenues dans votre évolution et ont été en mesure d’en bloquer ou d’en ralentir les progrès. Cette situation évolue rapidement et sera d’ici peu sous notre contrôle. Vous serez alors capables de mener à bien vos tâches sans crainte et vous progresserez beaucoup plus rapidement que précédemment. Très Chers nous entendons vos supplications et vos appels à l’aide, mais sachez que bientôt nous serons en mesure de vous aider d'une manière plus directe. N’ayez peur à aucun moment, car les énergies inférieures attireront une énergie semblable à la leur, alors que vous travaillez avec les énergies 
supérieures.

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344