Membres

Google+ Followers

lundi 23 février 2015

Français -- SaLuSa, le 20 Février 2015




SaLuSa, le 20 Février 2015

Depuis quelque temps l’énergie provenant des royaumes supérieurs a davantage d’influence et a un rôle plus important à jouer dans votre vie. Cela augmentera progressivement à mesure que les nouvelles et les anciennes énergies deviendront plus clairement définies. Les nouvelles énergies transmuent davantage celles qui sont basses et donc suppriment leur capacité à bloquer les progrès de la Lumière. En effet, comme vous pourriez le dire, vous avez tourné la page et désormais seule la réussite vous attend. Entre-temps, la situation peut vous sembler à bien des égards inchangée, mais des changements positifs ont lieu partout dans le monde. Les anciens modes de division ne sont plus acceptables, et les gens s’éveillent au fait qu’étant  une Race Humaine, vous devriez travailler ensemble pour le bien de tous. Car pendant trop longtemps, ceux qui ont eu des intérêts particuliers à entretenir les rivalités entre vous, ont été capables de perpétuer le sentiment de l’individualisme plutôt que celui de la coopération mutuelle. Cependant, vous comme humanité, vous vous réveillez et réalisez qu’en tant qu’Une Race, il est dans votre intérêt de travailler en collaboration. Nous remarquons bien que lorsque vous êtes confrontés à de graves problèmes, vous vous rassemblez volontiers et constituez une puissante force unie pour le bien.


Donc très Chers, ne pensez jamais que vos efforts à apporter une paix durable à la Terre soient infructueux. Vous accomplissez bien plus que ce dont vous êtes conscients et nous vous encourageons à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour répandre la Lumière. Cela ne signifie pas de la transmettre à des personnes qui ne pas prêtes à cela, mais d’en ajouter un peu plus là où vous savez que cela sera bien reçu. Cependant, assurez-vous que vous exprimiez la vérité telle que vous la concevez, car vous ne voudriez pas ajouter à la désinformation qui court les rues. Alors que le temps passe, davantage d’informations directes vous seront transmises et peu à peu une image plus claire se dessinera. Dans le passé, la vérité sur bien des sujets ne pouvait être présentée que d’une manière que les gens puissent comprendre, et il fallait s’assurer de ne pas trop entrer dans le détail ou de la compliquer. Il y avait bien sûr aussi la difficulté à trouver les mots adéquats pour décrire des choses pour lesquelles il n’en existait pas. Maintenant, toutefois, votre science a progressé à une vitesse étonnante, et ce n’est plus aussi difficile d’en parler que ce ne le fut autrefois.

Votre évolution a fait des pas de géant et bien que la vérité vous soit encore en grande partie cachée, vos progrès scientifiques sont bien plus avancés que ce qui vous a été révélé jusqu’à maintenant. Vous avez déjà la capacité de voyager dans l’espace jusqu’à la Lune, et avez établi des installations sur Mars qui sont beaucoup plus avancées que ce qui est généralement connu. Cependant, nous souhaitons voir des aspirations pacifiques mises en œuvre, ce qui est impossible aussi longtemps que les forces des ténèbres sont toujours influentes. Nous pouvons dire en toute confiance que cet état de fait va changer, et que vous êtes destinés  à rencontrer vos homologues Solaires. Alors et seulement alors, vous pourrez vous attendre à prendre votre place à leurs côtés et progresser vers la Lumière.

Vous avez parcouru un long chemin pour atteindre ce point de votre évolution, et vous pouvez considérer cela à juste titre comme une récompense pour votre fidélité à la vérité et pour la diffusion de la Lumière. Sur Terre, vous avez tendance à évoluer, tout en vous heurtant aux plus grandes difficultés, car les forces ténébreuses ont été libres de faire ce qu’elles voulaient pour vous empêcher de découvrir la vérité sur vous-mêmes. Cependant, la vérité est un outil des plus puissants qui persiste en dépit des tentatives de la déformer ou de l’éliminer. Maintenant de plus en plus d’âmes s’éveillent, une grande force pour le bien s’est développée les guidant vers la vérité qui vous a été cachée. Comme toujours et tout naturellement, vous serez attirés par des âmes de vibrations similaires, en particulier là où elles seront en mesure d’aider vos futurs progrès. Vous avez un dicton très approprié : « lorsque l’élève est prêt, le maître apparaît » et c’est ainsi que vous évoluez régulièrement à un rythme qui convient à votre stade d’évolution. Donc, ne vous inquiétez pas au sujet de votre progression personnelle, car les choses vont évoluer de manière adéquate et au bon moment.

Vous ne pouvez pas avoir manqué de remarquer que de funestes secrets sont de plus en plus mis en lumière, et malgré les tentatives de ceux qui sont impliqués, ils ne peuvent empêcher la vérité d’éclater. Cette période avait été prévue à l’avance que ce qui était caché serait révélé. Vous pourriez dire que c’est un moment où la Lumière ne laissera rien dans l’ombre. Que les gens emportent leurs secrets dans la tombe ne fera aucune différence, car chaque âme doit faire face à la vérité sur sa propre vie. Quoique vous puissiez penser maintenant, vous ne pouvez pas la cacher quand vous serez dans les vibrations supérieures, parce que, comme vous le savez déjà, seule la vérité peut exister dans la Lumière. Donc, si vous avez de sombres secrets, considérez qu’il pourrait être préférable de faire la paix maintenant que plus tard.

Essayez comme vous pourriez dire « d’avoir un temps d’avance sur les autres » et vivre votre vie telle que vous l’imaginez en étant dans la Lumière. Traitez toutes les âmes comme égales à la vôtre, car derrière toute personne se trouve une âme comme la vôtre, qui est venue des royaumes angéliques, il y a des éternités. Sur Terre chaque âme joue un rôle comme membre de la Race Humaine, mais elle est revêtue d’un corps remplissant un but selon l’endroit où elle vit. En outre, elle a été génétiquement pourvue de tout ce dont elle avait besoin pour remplir son rôle sur Terre. Donc, s’il vous plaît, ne jugez pas les autres sur leur apparence, mais regardez-les comme des compagnons de route ayant l’expérience dont ils ont besoin pour évoluer. Nous ne doutons pas que certains d’entre vous se demanderont pourquoi, s’ils étaient tous des Anges à l’origine, n’ont-ils pas davantage de Lumière maintenant ? La réponse est que dans les vibrations inférieures, telles que dans votre 3ème dimension actuelle, il est difficile d’exprimer les plus hauts niveaux de Lumière.

Cependant, votre objectif est d’apporter davantage de Lumière en accroissant votre niveau vibratoire. À un moment donné, dans un proche avenir, vous y parviendrez et par conséquent serez prêts à vous élever aux dimensions supérieures. En effet, dès que vous serez prêts, vous serez élevés tout en ayant encore la possibilité de visiter les dimensions inférieures, car vous serez en mesure de réduire vos vibrations pour le faire.

Je suis SaLuSa de Sirius et c’est une période des plus agréables pour contempler la Lumière émanant de la Terre et se renforçant. Continuez à faire votre bon travail et sachez que nous sommes toujours avec vous, vous protégeant et vous aidant en cas de besoin. Comme toujours, je vous laisse dans l’Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa. 
Mike Quinsey.

Traduction: Alain Bonet

1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344