Le rôle des travailleurs de la Lumière est d’être inspiré et amener davantage de gens à comprendre que l’avenir prend forme, et que les voix qui ont de l’influence ne sont plus prêtes à être du côté de ceux qui prétendent que la guerre va résoudre les problèmes. Et enfin, on comprend que la guerre est futile et qu’il n’y a pas de vainqueurs dans le sens où tous les participants souffrent de pertes d’une façon ou d’une autre. Rétrospectivement vous allez comprendre qu’utiliser la guerre pour atteindre vos objectifs n’a qu’un effet à court terme, et qu’au bout du compte on comprend que la négociation pacifique est la seule manière de résoudre les différences. Vous allez découvrir en fin de compte que les guerres sont destinées à vous opposer les uns aux autres sans aucun bénéfice pour personne. A mesure que le temps passe, de plus en plus de gens se sont lassés d’être utilisés pour résoudre des différences, et voient maintenant qu’il y a d’autres moyens bien plus acceptables d’y arriver. Vous assistez actuellement à l’utilisation de préjugés religieux pour aggraver les différences entre certaines nations, et nous souhaiterions pouvoir leur faire parvenir le message que vous êtes tous Un. Il n’y a qu’un seul Dieu d’Amour Absolu pour toutes les âmes indépendamment de leur couleur ou leurs croyances. Cependant, il viendra un temps où il sera admis par tous que vous êtes Une Race, avec la même destinée et aimée éternellement par l’Unique Dieu du Tout.
La paix insaisissable que vous recherchez viendra d’abord des individus qui ont accepté l’Unicité de toutes les Âmes, et grâce à eux d’autres suivront. Toute connaissance est intérieure, et ceux d’entre vous qui se sentent particulièrement intuitifs sont capables de mesurer la valeur et l’authenticité de n’importe quel message. Il y aura ceux néanmoins qui se reposent entièrement sur d’autres pour faire le chemin en leur compagnie. Pour eux, cela fait partie de leur expérience nécessaire et au fur et à mesure qu’ils comprennent mieux la vérité de leur moi véritable, ils gagneront en confiance pour emprunter leur propre voie. Souvent les changements sont le résultat de nombreuses vies au cours desquelles ils ont testé leurs propres croyances et ont progressé lorsqu’ils ont trouvé que cela n’était pas concluant. En ce moment précis vous représentez la totalité de votre expérience, et ne pouvez vous empêcher d’être fortement influencé par elle. Il y a cependant des périodes où vous vous incarnez avec un plus fort attachement à certaines croyances qui vous procureront une expérience spécifique dont vous avez besoin. Vous êtes en fait beaucoup plus grand que vous n’en avez connaissance maintenant, et pendant que vous êtes sur Terre vous jouez jusqu’au bout chaque rôle que vous avez endossé et qui peut grandement varier d’une incarnation à l’autre.
Vous pouvez vous demander sur quoi sont basées nos croyances, et si nous avons une religion organisée. La réponse est toute simple ; nous comprenons suffisamment la vérité et le Dieu Unique, que nous vivons par l’exemple et comprenons que chaque âme est soit notre frère ou notre sœur. C’est pourquoi notre amour s’étend à toutes les âmes, et même celles des forces des ténèbres sont considérées comme exactement les mêmes que toutes les autres. Il doit en être ainsi car vous venez tous de la Source de Tout Ce Qui Est, et avez entrepris vos expériences pour apporter la vérité aux autres. Là où vous êtes à présent, dans les niveaux inférieurs de vibration vous ne pouvez pas ascensionner pleinement et demeurer à ces niveaux, donc par nécessité vous ne vous réincarnez qu’avec une vibration qui vous permet d’expérimenter ce que vous avez choisi. Nous vous ferons également remarquer que c’est pourquoi vous devez respecter ce que les autres âmes ont choisi d’expérimenter, car tout cela a de la valeur et en aidera d’autres à évoluer. Certaines âmes ont choisi de servir sur Terre pour aider les autres, pendant que la majorité des âmes continuent leur chemin de retour vers les dimensions supérieures. Il n’y a pas ce que vous appelez « une solution rapide » et la seule façon positive pour évoluer est par l’expérience personnelle, bien que vous puissiez apprendre de ceux qui vous ont précédés.
Mère Terre participe également à ces changements, et ceux-ci ont lieu à grande échelle en préparation de ceux qui changeront la surface même de la Terre. Nécessairement il y aura des bouleversements inévitables à certains endroits, mais soyez assurés que toutes les précautions seront prises pour éviter la perte de vies humaines. Certaines sont inévitables mais il y a également des âmes qui ont choisi de quitter la Terre. Il peut sembler étrange ou improbable que des âmes aient choisi de partir ainsi, mais la libération du corps physique est instantanée. Tout traumatisme associé à ce genre d’expérience est vite surmonté et oublié. La mort en tant que telle est indolore, et souvent perçue différemment, et c’est habituellement dû à la maladie qui l’accompagne. Comprendre la vérité sur l’expérience de la mort évite ce qui est par ailleurs considéré par beaucoup comme un moment traumatique de la vie. Soyez assurés que dès que vous trépassez vos proches seront là pour vous saluer et vous accueillir. Peut être la surprise la plus agréable sera de vous sentir « entier » à nouveau et par le pouvoir de la pensée vous pouvez redevenir une jeune personne, en pleine santé et sans aucun malaise que vous aviez sur Terre.
Je suis SaLuSa de Sirius, et j’ai abordé aujourd’hui la vie dans les dimensions supérieures, qui est très éloignée de ce que vous avez expérimenté sur Terre. Pouvez-vous imaginer une existence où dans certaines limites vous pouvez amener les choses juste par la « pensée », rendant ainsi l’argent inutile. C’est peut être le changement le plus significatif bien que mentionné précédemment la perspective d’être constamment en bonne santé puisse évoquer une douceur musicale, pour ceux qui ont vécu une vie en mauvaise santé. Vous avez tant de choses à vivre, donc faites de votre mieux tant que vous êtes toujours sur Terre. Je vous quitte avec mon amour et ma bénédiction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire