Membres

Google+ Followers

dimanche 16 mars 2014

14:03:2014



Mike Quinsey s'est excusé pour le retard de l'envoi de son message hebdomadaire. La raison en était un problème d'ordinateur. Période très frustrante pour lui qui lui permettait d'une part de recevoir du courrier, mais pas d'y répondre ! Il a exprimé beaucoup de gratitude envers tous ceux qui se sont préoccupés de lui et lui ont offert de l'aide.

SaLuSa, le 14 mars 2014


Très Chers, vous êtes tiraillés de tous côtés, au point que vous vous sentez assez frustrés ou confus. La raison en est que tant de choses se passent à la fois et dans votre position vous trouvez qu'il est difficile de savoir où cela mène. Demeurez focalisés sur votre propre situation et sur votre voie et continuez à propager la Lumière, car elle est plus nécessaire que jamais. Tant de gens sont confus et inquiets quant à l'avenir et ce n'est pas surprenant lorsque tant de choses sont en train de changer. Ces temps offrent des occasions aux forces obscures et à leurs alliés d'ajouter à la confusion, mais ils devront bientôt admettre que leur temps est écoulé. En effet, ils se rendront compte qu'ils sont en train de perdre leur pouvoir et leur influence. Tout cela fait partie des changements qui ont lieu partout sur votre planète, qui se poursuivront jusqu'à ce que le Nouvel Age soit vraiment établi.


Soyez assurés que nous sommes là pour garantir que les affrontements ne dégénèrent pas, une guerre est totalement hors question et cela depuis pas mal de temps. Nous sommes donc prêts pour quelque chose que nous attendons avec impatience depuis de nombreuses, nombreuses années et c'est votre retour à la Lumière. Il y aura des célébrations dans tout le monde au moment où on réalisera que les forces de l’ombre n'ont plus le pouvoir de nuire à vos progrès, ou d’empêcher l'établissement de la paix mondiale. Vous pouvez vous sentir privilégié d'avoir eu la possibilité d'être présent à cette période de changements. Vous pouvez également vous donner une tape dans le dos, car vous avez bien mérité la possibilité offerte. Tous ceux présents sur Terre, qui œuvrent pour la Lumière, ont un rôle important à jouer, mais ne vous inquiétez pas s’il vous semble que vous ne faites pas quoi que ce soit de particulier. Chaque travailleur de la Lumière joue un rôle en propageant la Lumière et elle va déjà en croissant. Vous évoquerez cette période avec fierté pour votre contribution et serez heureux d'avoir fait partie de l'équipe qui a relevé le défi.

Les banquiers qui sont révélés pour ce qu'ils sont vraiment, n’éprouvent que peu ou pas de honte face à leur cupidité et leur spéculation irresponsable avec l'argent qui leur est confié. Leur arrogance et l'insouciance avec l'argent des autres personnes ne connaissent pas de limites et tandis qu'ils se sentent en sécurité, la structure même des banques se désagrège. Avant que cela n’arrive, de nombreux changements auront lieu, qui nécessiteront leur expertise. Nous parlons de temps qui sont encore lointains, cependant alors que vous allez de l’avant, il deviendra évident que le système monétaire n’aura plus d’utilité. A long terme, les banques finiront par disparaître, n’ayant plus aucun rôle à jouer dans une société sans argent. Comme race, vous êtes déjà en train d’élever collectivement votre niveau de conscience et les énergies entrantes vont rapidement vous emporter vers la prochaine dimension. Ceux qui choisissent une voie différente, seront naturellement orientés vers un niveau ou un lieu adéquat, pour poursuivre leurs expériences évolutives. Tous se retrouveront exactement où ils doivent être, au niveau approprié à leur évolution et aux expériences dont ils ont besoin.

Nous aimerions mentionner que chaque personne, sans exception, a un plan de vie ordonné de manière à lui offrir les meilleures chances pour son incarnation. C’est normalement planifié avec vous, et on vous informe des parties  qui ne sont pas négociables, car elles sont essentielles à votre progression et souvent sont de nature karmique. Manifestement les vies seraient gaspillées, si elles étaient organisées de façon aléatoire et c’est la raison pour laquelle il doit y avoir un plan de vie qui vous fait progresser. Si vous ne parvenez pas aux buts que vous avez acceptés, aucune récrimination n’est exprimée contre vous, car vous pouvez relever le défi à nouveau dans une vie ultérieure. Donc, ne vous inquiétez pas si vous vous rendez compte que vous n'avez pas réussi à réaliser tel ou tel aspect de votre plan de vie.

Pour beaucoup de travailleurs de la Lumière, cette vie sera la dernière dans les dimensions inférieures et vous pouvez ainsi réaliser intuitivement qu'il en sera ainsi. Après avoir passé si longtemps dans celles-ci, il est accordé à chaque âme autant d'aide que possible pour se relever. En fait, dans toutes vos vies vous avez été aidés, mais lorsque la vibration est exceptionnellement basse, il est difficile pour la Lumière de pénétrer dans l'obscurité. Cependant, chaque âme parviendra à faire quelque progrès et le poursuivra, jusqu'à ce que vous viviez fermement dans la Lumière. Certains de ceux qui vous entourent semblent être pris au piège dans les basses énergies, et vivent leur vie main dans la main avec les forces des ténèbres. Ne vous empressez pas trop de les condamner, car aucune autre âme ne connait la nature exacte de leur plan de vie. Il y a des circonstances où les âmes de Lumière effectuent un service pour la Lumière en prenant un tel parti. Il est préférable de réserver son jugement ou mieux encore, de ne pas en avoir du tout.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis heureux d'être de retour après le traumatisme que Michael (Mike) a subi. Gardez à l'esprit que ce qui est apparemment une expérience gâchée, aura toujours de la valeur et il y a forcément des leçons à en tirer. Dans de telles circonstances, nous sommes heureux lorsque votre réponse à ces occasions est de continuer à travailler dans la Lumière et de garder une approche calme et mesurée face à vos problèmes. Vous n'êtes certainement pas seul à affronter les moments les plus ardus, mais le défi est d’y faire face. Nous ne pouvons pas le faire pour vous, sinon l’occasion d’élever vos vibrations serait perdue. Demeurez concentrés sur la Lumière et sachez que votre parcours dans les basses vibrations est presque terminé. Je vous laisse avec mes bénédictions et mon amour.


Merci SaLuSa,

Mike Quinsey


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

1 commentaire:

  1. Bonjour! D'abord merci pour vos messages! J'ai fait effectivement face à des personnes qui ont choisi la basse fréquence. Mais je dois faire la lumière dans tout cet Amour que Dieu notre Créateur nous a confié. Tous ces chaos depuis des siècles sont dus à la mauvaise alimentation. Je sais que nous sommes la cinquième civilisation et que je suis revenue pour aider la Vie à Vivre à Etre ce qu'elle doit être, que chacun et chacune retrouve son vrai chemin et sa vraie nature. Le fait d'avoir mangé de la viande et les céréales n'ont pas arrangé du tout mais les efforts sont là et bien réels. Nous avons subi des sacrés secousses à cause de la mauvaise nourriture physiologique et j'en parle en expériences de mon vécu. Je continue à soutenir le vrai émonctoire pour que la Terre soit dans la joie aussi!! :D Merci! <3

    RépondreSupprimer

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344