Membres

Google+ Followers

lundi 28 octobre 2013

Chapitre Vingt-et-un, Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus

Chapitre Vingt-et-un, Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus
Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 22 octobre 2013.



« Lorsque dans le cours des évènements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l’ont uni à un autre» - l’esprit de ces mots résonne dans la conscience de tous les peuples de la planète Terre en cette année 2013. Qu’il fasse écho dans les cœurs du peuple américain dont la Déclaration d’Indépendance a inspiré ces mots éloquents, ou qu’il monte des appels inspirés à la liberté à travers le Moyen-Orient, ou qu’il nourrisse les espérances des insurgés dans les nations africaines où la paix et la dignité restent illusoires, l’esprit de liberté grandit. C’est l’année du Nouveau Commencement, mes très Chers. C’est l’année dont on se souviendra comme le début d’une nouvelle liberté, la libération du joug de l’oppression, qu’elle soit sociale, politique, économique ou psychologique.

A mesure que les évènements se déploieront dans les semaines à venir, vous y gagnerez une nouvelle appréciation de la connexion entre ces domaines apparemment séparés de la vie. Il y a des divisions artificielles, par exemple, entre les champs d’étude dans vos écoles, comme si l’apprentissage des questions sociales était en quelque sorte séparé de la politique, et comme si l’économie était un domaine ésotérique réservé à des professeurs d’université et aux ministres des finances des puissances mondiales. Rien ne pourrait être plus éloigné de la Vérité. Toute l’humanité va découvrir avec étonnement combien la vie de famille et le bien-être quotidien ont été profondément affectés par la valeur de devises de pays étrangers, par exemple. Les détails des accords commerciaux internationaux ne vous ont peut-être pas intéressés, mais votre travail, votre nourriture et votre état de santé en sont tout de même profondément affectés.

Le Voile de l’Oubli se déchire. Beaucoup d’entre vous commencent déjà à se remémorer leurs vies passées, et ressentent les échos de relations du passé dans leurs interactions avec des gens dans leurs vies présentes. Ce sera une révélation pour vous quand vous commencerez à apprendre, par votre propre éveil et le contact à venir avec vos amis Galactiques, que votre histoire n’est pas du tout celle qu’on vous a apprise. En dépit d’étonnantes découvertes comme les pyramides englouties de l’Atlantide, vos scientifiques continuent d’ignorer les révélations qui ne correspondent pas aux compréhensions limitées auxquelles ils se sont accrochés. C’est une ironie, n’est-ce-pas, que la Race des Créateurs puisse être à ce point conservatrice dans sa pensée que vous êtes réticents à changer d’avis, même quand la preuve en est présentée sous forme de photographies nettes par des gens parfaitement honorables. Il peut être difficile d’abandonner vos enseignements de toutous obéissants.

Un des mythes qui reste présent à l’esprit de l’humanité est la croyance que quiconque n’est pas originaire de votre planète et pas exactement de la même espèce humaine doit par définition être étrange, étranger et dangereux pour vous. « Aliène » est un gros mot dans votre dictionnaire. Vous demandez-vous parfois ce que pensent ces êtres à bord des vaisseaux qui font ces fameux mouvements brusques dans vos cieux quand ils vous observent ? Qui a le plus de raisons de craindre l’autre – vous qui vous vous êtes bombardés durant des siècles et qui avez développé des armes évoluées destinées à éliminer tout ce qui se trouve à portée de votre technologie de guerre des étoiles, ou les êtres qui vous ont tranquillement observés  à distance grâce à leurs merveilles étonnamment évoluées d’ingénierie technologique ?

Beaucoup de ceux qui lisent ces lignes ont soupçonné que toute civilisation capable de voyager durant des milliers d’années-lumière pour venir ici serait également plus évoluée sur les plans émotionnel, social, politique et spirituel que votre propre planète, bien que cette vérité évidente soit pour beaucoup difficile à accepter. Vous voyez de la technologie évoluée, et vos premières pensées se tournent vers la guerre. Voyez-vous, il s’agit là des résidus de l’idéologie Reptilienne toujours actifs dans vos esprits. Ce sont les leaders Reptiliens qui ont supervisé l’opération d’abattre les quelques vaisseaux non camouflés qui sont arrivés à votre portée. Ils sont venus pour prendre contact et offrir pacifiquement  leurs technologies pour le plus grand Bien. Ce qui en est résulté a été la dissimulation massive d’un programme de plusieurs trillions de dollars en rétro-ingénierie, qui a servi à construire des armes plus évoluées que ce que vous pourriez jamais imaginer, et qui s’est étendu sur plus de 50 ans.

Si on ne vous avait pas fait un lavage de cerveau destiné à vous faire craindre les « aliènes » à travers une propagande permanente, il aurait été parfaitement évident pour chacun d’entre vous, que vos Frères et Sœurs des étoiles étaient là parce qu’ils se préoccupaient de vous et pour la sécurité de l’Univers tout entier. La peur vous a rendu aveugle au fait que les essais nucléaires causaient énormément de douleurs et de destruction à la Mère Terre et à toutes ses créatures. Si vous n’aviez pas été conditionnés à ressentir des soupçons, de la méfiance et de la peur envers vos frères humains, vous seriez tous descendus dans la rue en vociférant et manifestant violemment au premier champignon atomique qui serait apparu dans vos cieux, plutôt que d’applaudir fièrement aux réalisations « de haut niveau » de vos gouvernements. De même, si vous n’aviez pas été délibérément menacés de famine, vous n’auriez jamais approuvé l’horrible développement et l’invention brevetée de « Franken-bouffe » artificielle.

Les civilisations hautement évoluées à travers le Multivers considèrent comme acquis que toutes les sources de nourriture, tout accès à des soins médicaux, toute éducation des jeunes, et toutes les ressources naturelles doivent être partagés, développés uniquement pour le plus grand Bien, et ne doivent jamais être accaparés ni faire l’objet d’une propriété privée. Mais bien sûr, il s’agit d’une expression de la Conscience de l’Unité de civilisations ayant atteint des niveaux supérieurs de développement spirituel. C’est l’œuvre de l’Ascension de vous élever à une prise de conscience qui vous permette de saisir le don d’Amour et de Lumière qui existe dans l’Univers en général. Ce n’est que sur Terre, et sur les quelques autres endroits qui ont fait l’expérience de la vie en 3 dimensions, que les êtres intelligents sont à ce point limités à l’expérience de leurs cinq sens.

Pensez-y, mes chers. A mesure que vous vous élevez vers une prise de conscience des dimensions supérieures, vous allez entrer dans un monde habité par des milliards d’autres – des êtres de toutes formes et tailles qui ont emprunté le chemin vers la conscience de l’Unité par leurs propres efforts pour s’élever, tout comme vous êtes en train de le faire. Ce sont des amis, des enseignants et des experts dans les questions mêmes dont vous êtes en train de prendre conscience maintenant. Non seulement ils ne vous veulent pas du mal ; ils ont voyagé à travers la galaxie, à travers les dimensions, afin d’être ici pour observer et pour vous aider de toutes les manières qu’ils le peuvent. Certains sont plus proches de vous génétiquement et par l’expérience que d’autres, mais cela n’a pas d’importance. Tous sont bienveillants, tous existent en Amour et Lumière.

Il est un fait que la Terre est dans la position privilégiée d’être entourée et protégée par le Commandement Ashtar. Notre cher frère Ashtar est le Commandant Suprême de l’organisation qui supervise les vaisseaux stellaires de la Fédération Intergalactique de Lumière, qui est là pour garantir qu’aucune énergie négative, qu’aucun envahisseur extérieur ne vienne interférer avec votre Ascension. Oui, il y a quelques groupes inquiétants de par le cosmos, semblables aux Reptiliens qui ont causé de tels ravages ici par le passé. Il s’agit sans exception d’entités de dimensions vibratoires inférieures qui ont développé certaines technologies évoluées sans avoir acquis la sagesse et la maturité nécessaires pour savoir comment rejoindre la fraternité coopérative et aimante de la famille cosmique de Lumière.

 Voyez-vous, c’est toujours une leçon qui doit être apprise par les entités de dimensions inférieures que des êtres plus évolués sont aussi plus bienveillants qu’elles le sont, et que la coopération et l’amitié apportent toujours plus de satisfactions que la force brute. Nous travaillons toujours avec elles pour enseigner la patience, la tolérance et l’Amour, mais quand une planète est en Ascension, elle ne doit pas être dérangée. Notre Mère Terre est finalement libre de s’étendre, de se nettoyer d’éons de toxines et de destructions qu’elle a tolérées, et bénéficie d’un lien nouvellement établi d’Unité de haute vibration avec d’autres planètes. Elle se délecte de l’expérience d’Amour et de Lumière qu’offre la 5ème dimension.

Tout comme vous, la Mère Terre a aspiré au sentiment d’accomplissement que vous commencez à découvrir. Elle est généreuse dans ses dons à ses habitants humains, mais elle a un esprit bien à elle, comme vous diriez. Elle a attendu patiemment que vous vous éveilliez lentement à la nécessité d’éliminer les armements dangereux et les politiques énergétiques destructrices qui ont causé de tels dégâts à sa surface.  Chaque explosion, chaque forage dans les profondeurs de son corps est ressenti tout comme vous le ressentiriez – avec une douleur atroce. Chaque marée noire la rend malade physiquement et émotionnellement ; chaque émission chimique toxique et chaque diffusion aérienne de poisons lui cause de la détresse. Elle souffre quand les royaumes végétaux et animaux endurent des traumatismes, car ils sont aussi ses enfants.

A mesure que vous vous éveillez, vous remarquerez le grand sentiment de soulagement et de joie que votre Mère éprouve à votre accession à une conscience supérieure. Vous êtes tous dedans, comme vous diriez. Les environnementalistes avaient raison de dire que tous étaient ensemble dans ce même bateau, bien que puissiez comprendre dorénavant que la Terre n’était pas la seule patrie dont vous ayez fait l’expérience.

Une fois que vous vous élevez vers les dimensions supérieures, vous pouvez être de ceux qui retournent vers leur planète d’origine à bord des vaisseaux-mère, au sein de votre famille des étoiles. Si vous êtes de ceux qui se sont attachés à cette expérience de vie sur Terre, vous vous êtes peut-être déjà engagés à revenir aider ceux qui n’ont pas encore ascensionné. Même si nous sommes tous originaires d’endroits lointains, cette petite planète très spéciale exerce son pouvoir sur nous.

Il y a un charme particulier, une beauté spécifique ici sur la Planète Bleue. Vous pourriez dire que nous avons vécu notre plus belle heure ici, travaillant de concert vie après vie, peinant dans les périodes sombres, endurant les épreuves et la privation jusqu’au triomphe final. Nous avons réussi, ma très chère famille, dans notre entreprise bénie. Nous avons relevé les grands défis, et nous avons réussi à rester dans la Foi et l’Amour.

Maintenant est venu le temps de tendre vos bras vers le ciel, de vous réjouir de notre amitié, et de respirer le grand Amour de notre Créateur, qui nous envoie son sourire avec une infinie bienveillance. Tournons-nous l’un vers l’autre dans la gratitude et le pardon, car chaque joueur de ce grand drame a eu droit à son passage dans les projecteurs, pour le meilleur ou le pire. Chacun a contribué au grand développement de la connaissance et de l’expérience ; chacun a joué un rôle précieux dans le récit historique de la chute et de l’élévation finale de Mère Terre et de ses enfants humains.

Je vous félicite, je vous apprécie et je vous Aime au-delà de toute mesure. J’ai connu la camaraderie et l’amour de vous tous, et cela a créé un lien éternel d’Amour entre nous. Nous sommes vraiment Un.

Je suis votre Sananda. Je suis avec vous, toujours.


Transcrit par Kathryn E. May, le 22 octobre 2013.

Traduction : Patrick


1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344