Membres

Google+ Followers

vendredi 7 décembre 2012

07.12.2012

SaLuSa, 7 Decembre 2012

CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 7 decembre 2012.mp3

“audio exécutée par Phil Dowan”


Nous ressentons un calme qui commence à englober la Terre, car ceux se préparant au 12.12. sont déjà détendus et permettent que la paix imprègne toute leur vie. Jusqu’à maintenant, régnait un certain degré de frustration et même d’impatience du fait des retards occasionnés. Cela a conduit à reconnaitre que votre Ascension immédiate est l'événement le plus important dans votre vie. Ce qui suit pourra avoir lieu dans une atmosphère plus paisible et procéder sans entraves, ni interférences extérieures. Ce seront des conditions idéales et cela nous permettra d’assurer que vous serez pleinement conscients de ce qui est planifié. Il ne serait pas exagéré de dire que ce seront des moments sensationnels, alors que les progrès se développeront très rapidement. Le simple fait d’être libérés de l'emprise des forces des ténèbres, engendrera un changement d’attitude immédiat au sein de populations.

Après l’Ascension, la peur ne sera plus un facteur dans vos vies et l'acceptation sans préjugés de votre prochain sera tout à fait normale. Pendant trop longtemps, vous avez emprisonné en vous vos énergies dans un monde d’incertitude, lorsque vous n’étiez jamais sûrs à qui vous fier. Ceux qui portent en eux la plus haute énergie n'auront aucun problème à s’identifier les uns des autres, car vous « sentirez » parfaitement l’énergie des autres personnes et saurez si elles sont pleines d'Amour et de Lumière. En effet, ce fut l'expérience de la plupart des personnes qui ont assisté aux récentes conférences de Sedona. Elles n'eurent pas à se poser de questions sur leurs sentiments, elles savaient immédiatement. Un avant-goût de ce qui adviendra, a permis aux participants de s'exprimer tout à fait ouvertement et de partager entre eux leur grand Amour. A cela s’accompagne toutes les autres qualités de l'Amour, et surtout une merveilleuse bienveillance et compassion envers les autres.

Certains vont encore se demander s’ils sont prêts pour l'Ascension, car il existe toujours une certaine crainte des conséquences de n’y être pas préparé. Soyez assurés que si votre intérêt dans la vie a été centré sur cela et que ce fut votre intention d’y prendre part, alors vous ascensionnerez certainement. Vous n'êtes pas censé être un saint, mais simplement de vous sentir en Unité avec Tout Ce Qui Est et de faire de votre mieux pour vivre en harmonie avec toute vie. Vous devez avoir des buts dans la vie et ne pas laisser vos ambitions stagner. Après l'Ascension votre vie cessera d'être aussi intense que maintenant, mais vous continuerez toujours à évoluer, car votre voyage est loin d'être terminé ! Ne vous inquiétez pas pour le moment de ce que vous pourriez faire ; attendez jusqu'à ce que vous soyez introduits dans le nouveau style de vie des dimensions supérieures et familiarisés avec lui. Beaucoup finiront par s'associer à cette utopie et ressentiront que c'est le summum de la satisfaction et du plaisir. Cependant, il y a encore de nombreux niveaux à découvrir et certains d'entre vous décideront de leurs rendre visite, afin d’en faire l'expérience.
Les portails s’ouvrent aux royaumes supérieurs comme il a été prévu il y a des éons. Alors que d'autres civilisations dans votre Univers peuvent elles-mêmes faire face à leur propre Ascension, vous par contre devez recevoir de l'aide pour y parvenir. Tout tourne autour de la magnificence de ce qui doit avoir lieu, attendu que vous, qui êtes prêts, ascensionnerez ensemble. Vous ne pouvez pas y participer sans savoir ce à quoi ressemble l'expérience et elle fera partie de vous pendant très longtemps. Pouvez-vous saisir cela que malgré tous les traumatismes et les troubles que vous avez traversés, Dieu a offert la récompense ultime, comme promis ? Inconsciemment, vous saviez tout le temps quel en serait l’aboutissement et cela vous a donné la force lorsque les doutes se glissaient en vous.
Un changement immédiat après l'Ascension sera la dissolution des religions qui ont été basées sur des mensonges. Vous ne pouvez pas entrer dans les dimensions supérieures sans vous tourner vers la vérité, et cela permettra que tout le reste soit libéré. La plupart trouveront Dieu en eux-mêmes, mais si certains souhaitent encore prier et étudier ensemble, ce sera possible en accord avec le libre arbitre de toutes les âmes. Avec la venue des Maîtres beaucoup de ce qui doit être révisé ou retiré, aura lieu, et cela contribuera à rapprocher les gens. Ce sera une caractéristique des temps à venir, que ceux d'une vibration similaire se retrouveront et travailleront ensemble. Peu d'âmes savent quelle destinée leurs est réservée, mais cela sera très rapidement résolu. Comme il en est à tout niveau auquel vous parviendrez, il y aura toujours des âmes les plus avancées qui seront disponibles pour vous conseiller et vous indiquer la meilleure voie.

Il est clair qu’en devenant des Êtres entièrement conscients, vous serez en mesure de relever des défis plus complexes. Vous découvrirez qu'il y a beaucoup de plus jeunes civilisations dans votre Univers, qui auront du plaisir à vous accueillir du fait de votre grande et vaste expérience. Comme nous l'avons mentionné précédemment, le service aux autres est le nom du « jeu ». Lorsque vous serez emplis de la Conscience du Christ et serez omniscients, vous serez en mesure de faire face à n'importe quel problème se présentant à vous. En même temps vous serez omnipotents et dotés d'énormes pouvoirs créatifs. Il vous a été dit à maintes reprises que vous êtes potentiellement des Dieux, si bien que de tels progrès ne devraient pas vous surprendre. À l'heure actuelle, l'idée peut sembler excessive, mais n'oubliez pas que vous aurez le niveau de conscience approprié qui s’accordera à cela.

Ne déviez pas de votre chemin, car vous n’êtes pas encore tout à fait « à la maison », et soyez disciplinés en ce qui concerne vos derniers jours. Il n'est pas nécessaire de vous précipiter à faire une « ultime » expérience avant l'Ascension, car cela n’entrainera pas de grands changements immédiats. C'est plus une question de savoir comment vous tous vous sentirez intérieurement comme individus avec les changements et vous saurez certainement cela. En fait, il serait surprenant que vous ne notiez pas un sentiment différent dans votre corps physique, car il se sera modifié pour s’adapter aux vibrations plus élevées. Vous n’aurez plus à supportez les effets de la pollution ou de tout autre type de toxines et vous vous sentirez renouvelés et pleins d’énergie. Pour l'élimination d'autres problèmes dont vous souffrez, il y aura la Cité de Lumière et d'autres formes de guérison avancées dans la plupart des localités.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis tout aussi excité que vous l’êtes à l’approche des changements. Nous savons que vous serez livrés à un état de stupéfaction et d’enchantement d’avoir réellement vécu l'Ascension. Cependant, pour le moment, préparez-vous au 12.12, détendez-vous et profitez-en pleinement.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
 
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344