Membres

Google+ Followers

lundi 19 décembre 2016

Français -- Mike Quinsey: le 16 décembre 2016

       
                           

Message canalisé le 16 décembre 2016 par Mike Quinsey

Lorsque vous pouvez observer et comprendre la situation actuelle sur la Terre, la voie à suivre est évidente et indiquée par l’effondrement de l’emprise des Illuminati sur les évènements en cours. Les affaires sont en train de changer même lorsqu’ils essaient de maintenir un certain contrôle, en vain. Il y a un plan directeur en cours et, peu importe les actes de ceux qui essaient au contraire d’imposer leur volonté, ils ne peuvent empêcher une réussite menant à l’Ascension. Donc ne soyez pas découragés peu importe comment vous considérez les évènements, car tout se déroule bien. On peut entendre les derniers hoquets de ceux qui sont face à la défaite, et maintenant beaucoup essaient de s’enfuir pour éviter d’avoir à répondre de leurs actes contre l’Humanité. Ils ne peuvent éviter d’avoir à répondre des conséquences de leurs actes, car il n’y a aucun endroit qui leur permette d’échapper à la justice, laquelle aura son heure. Ne vous préoccupez pas de leur avenir, car ils récolteront ce qu’ils ont semé, et comme toutes les âmes,  ils seront aidés toutefois, dès lors qu’ils se tourneront vers la Lumière.


Il y a un plan en cours qui vous mènera tout droit vers votre salut et votre élévation, hors de la dualité et dans les Royaumes de la Lumière. Ce sont les niveaux que vous avez laissés derrière vous lorsque vous vous êtes portés volontaires pour secourir ces âmes piégées dans les basses vibrations. Vous pourriez vous demander pourquoi vous avez quitté les Royaumes supérieurs pour aider ceux qui vous semblent irrécupérables, et la réponse la plus appropriée c’est que vous êtes un avec eux, et toutes les âmes doivent s’élever en-dehors des ténèbres si elles veulent progresser. Elles ont besoin d ‘aide pour retrouver le chemin de la Lumière, autrement elles pourraient tomber encore plus bas dans la fosse où la Lumière est presque inexistante. Votre force et votre expérience vous garantissent la réussite, malgré les basses vibrations qui présentent un énorme défi pour votre Foi. Comme nous vous l’avons dit précédemment, durant votre cheminement vous n’êtes jamais seuls et vos Guides feront de leur mieux pour vous aider lorsque vous en avez besoin.

Pendant ce temps, tout fonctionne comme cela devrait, pour vous garantir que la Réévaluation est près d’avoir lieu. Il pourrait vous sembler que celle-ci est retardée trop souvent, mais gardez à l’esprit que cela requiert beaucoup de préparation avant que tout soit prêt pour aller de l’avant. Ceux des Ténèbres, bien qu’affaiblis, sont toujours aptes à bloquer les choses et provoquer des retards mais ils ne peuvent empêcher les progrès définitifs qui sont décrétés. Beaucoup d’entre vous savent si vous êtes maintenant sur la voie de l’achèvement dans cette vie-ci, et ceux des ténèbres ont la tâche de vous tester afin de découvrir les faiblesses que vous pourriez avoir. Cependant, votre force de caractère saura le détecter sans l’ombre d’un doute, dans la mesure où vous maintenez fermement le regard sur la ligne d’arrivée.

On vous laisse découvrir encore plus de choses sur votre passé et les gens sont en train de commencer à entendre parler des découvertes hallucinantes dans les environs de l’Antarctique. Les restes d’une vaste cité ancienne enfouie sous la glace durant des millénaires, et c’est une découverte passionnante qui ne peut rester secrète, mais dont les grandes puissances essayeront de faire tout leur possible pour qu’il en soit ainsi. Les chercheurs ont été conduits à cette découverte parce que c’est le moment pour l’Humanité de connaître encore plus de vérités sur sa véritable histoire. Jusqu’à maintenant vous avez été délibérément maintenus dans une distorsion temporelle, mais bientôt vous apprendrez qu’il y a beaucoup d’êtres de l’espace qui sont reliés à vous, et en particulier ceux qui résident dans la Terre Intérieure. Le fait que peu d’entre vous aient eu connaissance de leur présence, provient du fait que cela n’était pas le moment pour eux de révéler leur existence à l’Humanité. Cependant, le temps est proche où vous serez prêts à rencontrer vos Frères et Sœurs de l’Espace.

A différentes étapes de l’évolution de l’Homme, vous avez été visités par des Etres de l’Espace, mais ils n’ont pas toujours eu les meilleures intentions. Les Anunnaki qui ont maintenant quitté la Terre vous ont gardé dans une « prison » de leur création en vous faisant croire à une fausse version de votre histoire. Le temps est venu de vous apprendre la vérité mais d’abord vous devez vous élever, et le genre Humain doit créer les conditions qui restaurent un niveau de vie acceptable sur la Terre. NESARA doit être promulgué prochainement et mènera l’Humanité en-dehors de l’âge des Ténèbres vers la Lumière. Cela garantira la fin de la pauvreté et une répartition plus juste de la richesse et des trésors de la Terre. Sur la terre, Il y a plus qu’il n’en faut de richesses accumulées au cours des siècles, ce qui apportera à l’Humanité un niveau de vie raisonnable. St Germain peut être crédité d’avoir garanti qu’un tel niveau de vie élevé puisse être accompli, et il déploiera les fonds en temps utile.

Les ravages de la guerre et la pauvreté qui ont cours dans beaucoup de pays, nécessitent beaucoup de reconstructions, mais avec les avancées qui vont émerger, les réparations et les remplacements ne tarderont pas à restaurer les régions qui ont été sévèrement touchées. Dans un temps relativement court, tous les pays seront remis à neuf et plus autonomes, et les gens seront libérés de la corvée d’avoir à travailler dur toute une vie simplement pour subsister. Cependant même avec les technologies d’avant-garde, il faudra encore quelques années avant que les reconstructions soient achevées. L’avenir est rempli de Lumière et un temps de bonheur et de joie sera vécu par tous. Vous entrez d’ores et déjà dans une ère de l’Espace qui est faite de hautes vibrations, et comme elles produisent leur effet, les gens feront l’expérience d’un progrès vers une ambiance plus paisible où la Lumière est plus forte.

Avancer sera dur pour beaucoup de gens mais gardez en tête que les changements sont nécessaires pour accomplir les fondements d’une Nouvelle Ere. Le plan est déjà en cours, et beaucoup de choses ont déjà eu lieu qui sont les éléments nécessaires pour ce qui va suivre. Le monde entier est en cours de changement et pour certains, cela peut être une expérience difficile mais du fait que les affaires avancent à présent, cela ne devrait pas durer trop longtemps. Les bonnes nouvelles au sujet des évènements récents, vous sont largement dissimulées par ceux qui s’opposent aux changements qui permettent de remédier aux difficultés qu’ils vous ont imposées. Vous comprendrez que cela n’est pas simple d’introduire tant de changements à si court terme. Cependant vos besoins sont pris en compte, et beaucoup de choses seront accomplies pour vous soulager des conditions actuelles.
Il est temps d’effectuer de bonnes actions sur la Terre et les peuples deviennent bien plus focalisés sur une existence heureuse et agréable à vivre. Cependant beaucoup n’oublient pas ceux qui sont encore dans des situations qui provoquent du désespoir, le Cœur brisé et beaucoup de travail positif est en cours en ce moment. Dans ces temps difficiles, votre générosité est magnifique et le signe qu’à mesure que les vibrations s’élèvent, vous évacuez les anciennes énergies en découvrant qui vous êtes réellement.  Vous êtes la Lumière tout autant que toute autre âme, bien que vous ne réalisiez pas encore leur véritable potentiel. Rappelez-vous toujours que quoi qu’il vous arrive, vous avez toujours cette Etincelle Divine en vous, et il en sera toujours ainsi. Dans les jours qui viennent, avancez dans votre parcours en prenant conscience que vous êtes tous une facette de Dieu, et agissez en conséquence.

Puissiez-vous recevoir, ce que vous désirez pour vous et les autres et utilisez le don du libre arbitre pour répandre l’amour et les bénédictions en cette période de fin d‘année. Pour beaucoup c’est l’occasion toute particulière de célébrer la vie de Jésus et son amour pour chaque âme.

Je vous quitte avec amour et les bénédictions et, que la Lumière illumine vos journées, et la voie de la complétude. Ce message provient de mon Moi Supérieur.

Dans la Lumière et l’Amour. Mike Quinsey.

Cela sera le dernier message de cette année, donc je voudrais vous remercier tous, pour votre soutien affectueux, le prochain sera le vendredi 6 janvier. Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2017 et vous promets une année de révélations et la Victoire de la Lumière. Que celle-ci vous apporte ce que vous désirez pour vous, et profitez d’une année fructueuse des plus passionnantes.

Vous pouvez souscrire pour recevoir les messages sur le lien suivant http://www.treeofthegoldenlight.com/new_subscribe.html
 Et vous serez dirigé vers la page pour vous inscrire sous la rubrique  « etfirstcontact «  entrez votre adresse de courriel deux fois comme indiqué. Vous recevrez une confirmation si vous avez réussi. Par ailleurs vous pouvez vous désinscrire dans la rubrique « unsubscribe » sur la même page.  

                        
Traduction française Isabelle revu Patrick T

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344