Membres

Google+ Followers

dimanche 27 septembre 2015

Français -- SaLuSa, le 25 septembre 2015



SaLuSa, le 25 septembre 2015

Mes chers, ce sont des temps importants qui arrivent, et avec beaucoup d’enthousiasme lorsque beaucoup d’entre vous pourront sentir l’élévation résultant du niveau d’énergie entrant. Ceux d’entre vous pour qui ce sera le cas sauront sans le moindre doute que les changements apporteront des améliorations bienvenues. Vous n’avez qu’à regarder autour de vous pour constater que parmi les changements qui s’effectuent il y a des preuves de l’amélioration. Très bientôt vous en aurez d’autres preuves, et il deviendra assez évident dans quelle direction s’orientera l’Humanité. Il y aura nécessairement une purge de l’ancien qui ne vous sert plus à rien, mais en même temps les nouvelles énergies vont s’installer. Les Illuminati feront leur dernière tentative pour garder le cap qu’ils ont choisi mais ce sera sans résultat, car leur pouvoir a été sérieusement entravé par les Forces Galactiques qui entourent la Terre. Donc n’ayez pas peur car tout avance bien mais soyez patients car tous les bienfaits viendront au moment voulu – vous êtes dans la période du Grand Eveil.

Vous pouvez être assurés que toutes les âmes qui sont ici à un moment aussi important vont bénéficier d’une manière ou d’une autre de leurs expériences. Vous n’avez aucune raison de vous préoccuper de leur avenir, car tout va se dérouler comme prévu afin de pourvoir aux besoins de chacun. Vous progressez en tant que groupe d’âmes, chacune jouant son rôle dans la détermination de vos perspectives d’avenir. De grands changements sont à la veille de se produire et ils vont tous faire advenir rapidement le Nouvel Age à votre grande satisfaction. On vous a déjà donné une idée de ce qui vous attend et nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçus le moins du monde. Nous vous félicitons tous pour la mission que vous avez accomplie au cours de multiples incarnations, et peu importe que vous ayez parfois choisi un rôle négatif pour faire vos expériences. Lorsque vous lirez les enregistrements Akashiques vous découvrirez que vous avez eu toutes sortes de missions qui vous ont permis d’évoluer. Il y a toujours eu un plan pour aider autant d’âmes que possible à atteindre le niveau de l’Ascension, et maintenant ces bienfaits sont sur le point de se réaliser.

Pendant longtemps vous avez été soigneusement guidés à travers les nombreuses épreuves que vous avez dû affronter, et vous avez eu la sagesse et les connaissances de l’Archange Michaël pour vous aider. Il y a eu également beaucoup d’autres âmes pour vous guider, si bien que vos besoins individuels sont assurés. Nous vous rappelons à nouveau de ne pas vous inquiéter pour votre progrès personnel, car si vous avez fait une véritable tentative de vous élever, alors vous avez certainement réussi. Tel que nous le voyons, il n’est pas difficile d’arpenter la voie qui vous conduit à l’accomplissement. Si vous vous sentez prêt alors c’est que vous l’êtes probablement, et vous ne devriez avoir aucune difficulté à trouver la voie menant à la Lumière.

Avec les conseils que nous vous avons donnés nous sentons que vous devriez pouvoir avancer avec confiance, et savoir avec certitude que l’avenir sera en or. Bien que ce ne soit pas encore apparent, vous avez gagné la bataille contre les entités des ténèbres qui ne peuvent plus s’attendre à achever leur plan de domination mondiale. Ils sont aux abois et cherchent une issue de secours tout en se raccrochant à l’espoir de trouver encore une voie vers la réussite. Soyez assurés qu’ils ne se remettront pas des revers qu’ils ont subis. Cependant, comme ils l’ont montré par le passé, ce sont de mauvais perdants. Pendant ce temps, les Forces de Lumière se renforcent et vont de l’avant avec leur plan du retour complet de La Lumière. Certains d’entre vous acquièrent une conscience et une




compréhension en progrès constant sur ce qui est en train de se passer, et elles ne cesseront de progresser au fur et à mesure que les obstacles sont dégagés de votre chemin.

Les changements continuent de s’amplifier et de se produire à un rythme plus rapide que précédemment, et cela continuera tout au long du chemin de l’Ascension. Pendant ce temps vous devriez être attentifs aux informations pour percevoir les indices des changements qui sont proches d’être annoncés, cependant il y a aura des tentatives pour les empêcher qui peuvent provoquer des retards. Cependant, ces retards seront de courte durée étant donné que les forces des ténèbres n’ont plus le pouvoir ni les relations pour dicter les évènements. Ils sont victimes de leur propre plan d’emprisonner les autres, et qui s’est retourné contre eux. Avec leur cupidité et leur arrogance, ils n’ont jamais envisagé la défaite, et sont maintenant dans la confusion et incapables de contrôler les évènements comme ils l’ont fait par le passé. Donc nous pouvons tous nous concentrer sur les changements à venir et contribuer de nombreuses manières à en faire des réussites complètes.

Certains d’entre vous qui sont plus intuitifs que d’autres vont peut-être ressentir un léger étourdissement alors que les énergies supérieures se font sentir. Cet état va vite passer quand vous vous y habituerez, mais en général les gens se sentiront mieux à maints égards, et cela va continuer. Si vous ne ressentez pas de changements en vous-même, ne vous en faites pas car cela affecte les gens de différentes façons. Gardez simplement votre calme et rappelez-vous que vous attirez l’énergie à vous par la Loi d’Attraction. Donc vous entrez dans une période fatidique où beaucoup de choses se produiront, souvent coup sur coup. Cependant, ne soyez pas déçus si certaines vous sont cachées, car il y a toujours ceux qui aimeraient vous garder dans l’ignorance s’ils le pouvaient. Nous aimerions assister à une transition en souplesse autant que possible par rapport au passé mais ce ne sera peut-être pas le cas, jusqu’à ce que les entités des ténèbres ne soient hors du chemin.

Nous aimerions ajouter quelques commentaires concernant le groupe d’âmes, et prendre l’exemple des oiseaux pour montrer comment elles évoluent. Lorsque vous vous élèverez, vous les trouverez plus beaux, et comme des fleurs ils vont réagir plus ouvertement aux énergies des humains ascensionnés. Les couleurs seront plus vives et plus prononcées, et les oiseaux qui chantent chanteront des chants plus ravissants. Ce qui sera le plus remarquable sera la propreté et la nouveauté de toute chose. Les animaux que vous considérez comme sauvages se calmeront et ne seront plus agressifs ou carnivores. Les animaux domestiques tels que les chevaux vont réagir d’une manière plus intelligente et être capables de converser avec les humains par télépathie. Avec le temps cela s’appliquera également à vos chiens et chats de compagnie qui vont rester avec vous, car seules les espèces sauvages fusionnent en groupe d’âmes.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’attends comme vous de voir et de me réjouir des changements qui sont en attente. Tout arrive au bon moment et bien sûr ce que nous appelons le moment opportun. Donc ne vous désespérez pas si quelque chose qui vous tient à cœur n’arrive pas, car le retard ne pourra être dû qu’aux circonstances du moment. Sachez également que chaque âme sera à la place qui lui convient au moment où l’Ascension se produira. Restez calmes peu importe ce que vous rencontrerez au cours de cette dernière période d’anciennes énergies. Ce sera un moment éprouvant d’une certaine manière mais à long terme tout va se calmer et vous éprouverez une grande joie. Vous avez gagné votre place dans l’histoire en ayant traversé avec succès de grandes périodes d’obscurité. Vous avez surmonté les tentatives de vous piéger et d’empêcher votre ascension, et vous l’avez fait avec aisance et détermination. Nous vous disons : beau travail et profitez des fruits de votre labeur qui restent à venir.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey

Webpage: Tree of the Golden Light

                                   
       
Traduction Pattrick T rev Isabelle


MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344