Membres

Google+ Followers

mercredi 28 janvier 2015

Français -- SaLuSa, le 23 Janvier 2015



SaLuSa, le 23 Janvier 2015



Alors que les événements sur Terre éveillent en vous davantage d’inquiétude, la Lumière quant à elle progresse plus rapidement vers son objectif de mettre un terme à l'ingérence des forces obscures. Elles ont détenu le pouvoir pendant de nombreux siècles, et ont entrepris leur plan de réduire la population de la Terre à une taille gérable. Elles y sont partiellement parvenues, en maintenant l’Homme dans un état pratiquement continuel de guerre. Bien qu'elles croient qu'elles parviennent à leurs fins, elles commencent à prendre conscience qu’elles ne sont plus en mesure de contrôler les événements sur Terre. Elles auraient déjà précipité la plupart des pays dans une autre guerre mondiale, mais grâce à nos actions elles ont été dans l’incapacité de le faire. Leur ambition d’engendrer une troisième guerre mondiale a été prévenue et nous limitons leur capacité à retarder les futurs changements qui signaleront le véritable début du Nouvel Age. De notre position, nous voyons les choses progresser parfaitement et la venue des progrès tant attendus qui indiqueront vraiment que le Nouvel Age est bien arrivé. 

lundi 19 janvier 2015

Français -- SaLuSa, le 16 janvier 2015



SaLuSa, le 16 janvier 2015

Il aura fallu beaucoup de temps pour en arriver là dans votre évolution, mais nous observons un accroissement d'énergie nouvelle qui s’établit sur la Terre, qui apporte paix et coopération. Après des années de guerres et de confrontations, les nouvelles énergies stimulent les gens à rechercher des voies pacifiques de coexistence harmonieuse entre tous les peuples. Maintenant, lors de menaces de guerre il y a toujours ceux qui réagissent d'une manière habituelle, mais en même temps, beaucoup, beaucoup plus de personnes recherchent des solutions pacifiques. Nous ferons certainement tout ce qui est en notre pouvoir pour influencer et aider ceux qui souhaitent mettre un terme définitif à la guerre et trouver une solution pacifique. Les voix de ceux qui sont fatigués des tueries et du gaspillage des ressources de la Terre du fait de comportements agressifs, gagnent en puissance et en influence et cela ouvrira la voie à une coopération et à un art de gouverner pacifiques. Cela prendra du temps de convaincre certaines personnes que la guerre ne profite qu'à quelques-uns qui en tirent de très gros avantages. Cependant, le temps mettra en lumière de nombreuses vérités et révélera ceux qui en sont ses bénéficiaires.

lundi 12 janvier 2015

Français -- SaLuSa, le 9 Janvier 2015



SaLuSa, le 9 Janvier 2015

Tout autour de vous des signes indiquent que la période d’immenses changements que vous êtes en train de traverser et les vieux problèmes qui vous ont assailli depuis des millénaires, parviennent à leur paroxysme. L'humanité est confrontée à des conditions qui deviennent intolérables, et cela se poursuivra jusqu'à ce que vous soyez obligés de les affronter. Des solutions pacifiques peuvent être trouvées, mais cela nécessitera la volonté de ceux qui vous dirigent de rechercher des solutions plus acceptables et plus durables. Vous ne pouvez plus continuer selon les modes anciens et dans certains pays cela nécessitera que de nouveaux dirigeants se lèvent pour orienter l’Homme vers des réponses pacifiques et acceptables. Une partie de ce changement de direction provient de vous, la population, qui détenez beaucoup plus de pouvoir que vous ne l’imaginez. Lorsque les formes de pensées en faveur du changement s’intensifient, cela devient un outil puissant qui influe sur la population humaine. La scène a progressivement été préparée depuis de nombreuses années, car vous avez adopté une direction différente de celle menant aux anciens modes de confrontation. La paix est dans l'esprit de beaucoup de personnes fatiguées de l’absence de leadership qui changerait de cours des choses vers un autre menant vers des négociations pacifiques. C’est en train d’arriver, mais comme vous le dites souvent « les vieilles habitudes ont  la vie dure ».

lundi 5 janvier 2015

Français -- SaLuSa le 2 janvier 2015




SaLuSa le 2 janvier 2015

Nous entendons beaucoup d'entre vous se demander pourquoi le temps semble s’écouler beaucoup plus vite ? C’est que tout simplement la vitesse vibratoire augmente, tandis qu’en même temps les vibrations vous soulèvent hors des basses vibrations. Cela se poursuivra jusqu'à ce que vous soyez élevés à la  4ème dimension, alors vous ne serez plus assaillis par les vibrations inférieures. La Cité de Lumière à venir, fait également partie de la nouvelle dimension, elle est l’une des nombreuses manifestations destinées à apparaître cette année. Le fait qu’il semble qu’il y ait eu un retard, ne devrait pas vous préoccuper, car elle est destinée à apparaître très prochainement. Nous savons que les humains sont impatients, mais vous êtes si proches de voir la Cité de Lumière, que nous vous demandons de faire preuve de patience.

Tant de choses se passent et dès que les changements commenceront à se manifester, vous serez étonnés de voir à quelle vitesse ils auront un impact. Nous vous avons prévenus de ce qui doit se produire et chaque étape vous rapprochera du jour où vous serez débarrassés de ceux qui s’opposent à la Lumière et interfèrent dans le processus. Toute tentative de retarder cela n’aura aucune conséquence et les forces des ténèbres commencent déjà à mesurer l’ampleur des difficultés auxquelles elles sont confrontées. Il peut y avoir des individus qui feront des ennuis, mais ils seront écartés du chemin. Chers travailleurs de la Lumière, cette année sera mémorable et votre rôle sera d'aider ceux qui sont moins bien informés à comprendre la vérité de ce qui se passe.

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344