Membres

Google+ Followers

samedi 12 juillet 2014

11:07:2014


SaLuSa, le 11 juillet 2014

Nous détectons une nouvelle humeur chez beaucoup d’entre vous, une humeur bienvenue qui indique que vous avez dépassé l’état de déception dans lequel vous étiez tombés après la fin de 2012. Des situations telles que vous les avez vécues sont largement dues à leur fluidité extrême, et avec la meilleure volonté nous ne pouvons pas toujours prédire comment les choses vont tourner. Vous pouvez néanmoins être assurés que quoique nous fassions, c’est dans le meilleur intérêt de chacun. C’est le grand panorama qui est important et de là où vous vous situez, vous ne pouvez pas en voir la totalité. Dieu a décrété que tout devait se dérouler comme prévu, et c’est donc un « fait accompli » (en français dans le texte). Donc nous vous demandons d’accepter que nous sommes totalement engagés à faire émerger la vérité, et à vous aider à progresser aussi vite que possible dans le Nouvel Âge. Ce qui a été ordonné par Dieu doit advenir, et peu importe ce qui se passe pour essayer de l’empêcher, cela ne va et ne peut pas aboutir.

lundi 7 juillet 2014

04.07.2014



SaLuSa, le 4 juillet 2014

Même ceux d’entre vous qui sont conscients que le temps passe plus vite sont surpris qu’il passe plus vite qu’auparavant. C’est en soi un signal clair que les changements qui continuent à se produire vous feront entrer plus loin dans le Nouvel Âge. Donc ne doutez pas un seul instant qu’ils constituent un scénario qui verra la fin de l’ancien Âge. Il y a des signes qui devraient être aperçus par tous mais malheureusement très peu de gens en prennent  conscience ou de leur signification. De façon générale ce qui peut être remarqué c’est que les fonctions de direction à l’ancienne sont en train de changer. Il n’est plus possible pour  ceux qui ne recherchent que le pouvoir et la richesse à titre personnel de tromper si facilement les gens. A la place de cela, ceux qui adoptent une approche plus modérée et proposent des politiques honnêtes sont acceptés et ils sont venus durant cette période pour vous mener vers la destinée qui vous est réservée. La Troisième Dimension telle que vous la comprenez s’élève en vibration et emportera avec elle ceux qui y sont prêts. Vous avez à dessein bénéficié de l’occasion de quitter les fréquences inférieures pour les vibrations supérieures. 

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344