Membres

Google+ Followers

lundi 30 juin 2014

27.06.2014



 SaLuSa, le 27 juin 2014



Les changements continuent de se produire comme prévu, et vont occasionner les changements anticipés qui vont vous libérer des activités des forces des ténèbres. Leur pouvoir et leur contrôle sont moins pesants et ceux qui travaillent pour la Lumière gagnent en confiance de jour en jour. De plus en plus de bonnes choses s’accomplissent au fur et à mesure des développements et les forces des ténèbres découvrent qu’elles ont de moins en moins d’influence. C’est vous,  les personnes qui portez la responsabilité de diffuser la Lumière, mais nous pouvons vous aider là où vous avez déjà commencé à prendre des décisions sur le processus de changement. Ne soyez pas inquiets si au début les progrès semblent lents car les changements importants ne peuvent pas se faire du jour au lendemain, et sont plus susceptibles de réussir avec du soin et de l’attention. Nous surveillons votre travail nous faisons de notre mieux à tout moment pour vous guider et assurer votre succès. De plus en plus d’âmes sont en train de s’éveiller à leur vrai moi et recherchent  à gagner plus de pouvoir pour compléter leur objectif d’une paix permanente sur Terre. Et celle-ci va venir et affecte déjà les décisions prises pour éviter que de nouvelles guerres ne se produisent. 

dimanche 22 juin 2014

20:06:2014



 SaLuSa, le 20 juin 2014

Translator: Patrick T.
Reviewer: Isabelle A.

Je vous salue à nouveau et je remarque que beaucoup plus d’entre vous s’éveillent à l’élévation des vibrations. Elles vous amènent progressivement à des niveaux qui sont instaurés au fur et à mesure que vous entrez plus profondément dans la Ceinture de Photons. Ce qui  vous conduit à faire l’expérience de sensations plus intenses sur ce qui se passe autour de vous, et que vous commencez à comprendre l’Unité dans laquelle vous existez. Il est loin le temps où vous vous sentiez seul et isolé et à présent vous pouvez apprécier et ressentir les énergies supérieures qui vous transportent plus haut. De plus, vos niveaux de conscience se développent, associés à  une compréhension des niveaux d’existence supérieurs. Vous vous élevez et êtes portés par les vibrations supérieures, et les âmes qui ont progressé plus lentement éprouvent de la difficulté à suivre. Cependant, comme nous l’avons annoncé précédemment, il y aura des chemins qui vont diverger et qui placeront les âmes au niveau qui leur convient pour leur permettre de poursuivre leur évolution.

mardi 3 juin 2014

30:05:2014



SaLuSa, le 30 mai 2014


Nous observons ce que vous appelez les « points chauds » de l'énergie négative provenant de la confrontation de groupes qui ont des objectifs différents dans la vie. Certains choisissent de les imposer aux autres, avec le résultat que des affrontements ont lieu conduisant souvent à des résultats désastreux. Cela constitue cependant d'autres leçons pour toutes les parties concernées, jusqu'à ce qu'elles réalisent que les différends doivent être réglés par des négociations pacifiques et que c’est la seule manière de progresser. L'homme a presque toujours cherché à régler les différends en recourant aux menaces ou à la violence pour obtenir gain de cause. Le message que les négociations pacifiques sont la seule façon de parvenir à un règlement pacifique commence tout juste à être admis, et les gens ouvrent la voie.

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344