Membres

Google+ Followers

mercredi 28 mai 2014

23:05:2014



SaLuSa, le 23 mai 2014

Du fait que nous sommes conscients de l’ensemble de la situation, nous pouvons vous assurer que bien des progrès sont réalisés, favorisés par le fait que les forces des ténèbres ne sont plus en mesure de faire ce qu’elles souhaitent. Leur plan pour un contrôle total du monde n’est plus possible et pourtant elles continuent aveuglément à insister sans qu’elles n’aient aucune chance de réussir. Nos alliés continuent d’unir leurs forces et leur puissance augmente plus rapidement que jamais auparavant. Pour notre part, nous observons ce qui se passe, afin de nous assurer que des progrès soient accomplis, sans aucune interférence. Beaucoup d’entre vous suivent intuitivement le plan pour leur avenir qui sera couronné de succès et finira par éliminer toute influence ou présence qui n’est pas en accord avec la Lumière. Le temps est venu qui reflétera vos désirs de vous libérer des énergies obscures. Lorsque le point critique sera atteint, vous serez élevés en un clin d’œil vers les vibrations supérieures, totalement libérés des énergies inférieures. Donc, soyez assurés que peu importe les événements qui ont lieu autour de vous, dans l’ensemble tout se déroule bien.

lundi 19 mai 2014

16:05:2014



SaLuSa, 16 mai 2014


Les niveaux de conscience sont en constante croissance et déjà nous notons les changements bénéfiques qui se produisent et c’est ainsi que cela continuera alors que vous êtes portés vers des niveaux qui signaleront l'arrivée d’une dimension supérieure. A ce stade, il n'y a pas de retour aux anciennes pratiques, bien qu’il y ait ceux qui soient réticents à s’en départir. Cependant, toutes les âmes auront toutes les chances de s’élever et celles qui ne seront pas prêtes, poursuivront ​​leur évolution à un niveau approprié. Pendant ce temps, ceux d'entre vous qui sont au courant des changements et y prennent part, aident à les implanter sur Terre. Nous veillerons à ce qu'il n'y ait pas d'interférence avec vos progrès et ferons tout notre possible pour vous assurer que vous soyez protégés contre toute ingérence. À condition que vous poursuiviez votre approche positive, personne ne pourra vous empêcher d’élever avec succès vos vibrations.

mercredi 14 mai 2014

09:05:2014



SaLuSa,  le 9 mai 2014

Vous pouvez contribuer de bien des manières au désir d’instaurer une paix durable dans le monde. En tant qu'individus, vous pouvez diffuser votre Lumière partout où vous allez, en mettant l'accent sur ​​tout ce qui est pur et sain. Vous pouvez également envoyer vos énergies de guérison et d'amour pour élever ceux qui ont besoin d'aide. Votre capacité à le faire va bien au- delà de votre compréhension, nécessitant une immense foi de votre part. Les semblables s’attirent et c'est pour cette raison que les guérisseurs  constituent une puissance monumentale pour le bien. En ce moment, la Terre a un immense besoin de guérison pour aider le processus ascensionnel et il provient de nombreuses sources dont la plupart sont extraterrestres. Alors que la Terre peut paraître d'une taille insignifiante par rapport à d'autres planètes dans votre système solaire, vous pouvez être assurés que dans votre Univers elle détient la place centrale. C'est en raison de son importance pour l'évolution de la Race Humaine qui est destinée à évoluer au-delà de la troisième dimension. Dans le cas où cela ne se produirait pas, cela affecterait et retarderait les progrès des âmes qui demeurent dans des dimensions supérieures. Donc, comme vous pouvez le voir, ce stade de l'évolution Humaine est si important pour les progrès des autres âmes.

jeudi 8 mai 2014

02:05:2014


SaLuSa, le 2 mai 2014

Nous venons avec de bonnes nouvelles à une époque où la plupart des pays connaissent des changements ou l'incertitude. La Lumière et l'obscurité se scindent clairement alors que les vibrations s’élèvent et c’est la Lumière qui se renforce plus rapidement qu’à n'importe quel moment du passé. Cela conduira en fin de compte à une séparation complète, car la Lumière se meut vers une dimension supérieure. Une indication des changements est déjà apparente dans quelques pays, où les populations connaissent un calme certain, en s’élevant au-dessus des basses vibrations. Alors que dans le passé, ils suscitaient des réponses plus agressives et violentes aux problèmes rencontrés. Actuellement, il y a un changement notable d’attitude où plus de gens sont à la recherche d'un règlement pacifique et sont suffisamment influents pour y parvenir. Cela continuera d'être la réponse lorsqu'il existe des circonstances qui pourraient conduire à des affrontements. Les fauteurs de troubles ont toujours l'intention de résoudre les problèmes à leur façon, mais maintenant le pendule oscille vers des solutions plus pacifiques qui ne peuvent être ignorées.

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344