Membres

Google+ Followers

dimanche 29 décembre 2013

27:12:2013

 



SaLuSa 27 Décembre 2013

Vous arrivez maintenant au terme d’une autre année qui aura été mémorable à bien des égards. Le temps continue à s'accélérer et une claire division peut être perçue entre ce qui est ancien et nouveau. Les forces des ténèbres ne progressent pas comme elles l'auraient souhaité, après avoir eu le sentiment qu'elles étaient sur le point de prendre le contrôle du monde. Elles n’avaient pas pris en compte la quantité croissante de Lumière qui a été ancrée dans la Terre. Tant et si bien que presque imperceptiblement, celle-ci est devenue pour de bon la force la plus puissante. Ses progrès ne peuvent plus être différés et elle est destinée à être le moyen d’éliminer les forces des ténèbres.

Ce cycle parvient à son terme et la Lumière est maintenant la force dominante sur Terre. La crise apparente n'en est qu'un signe, restreignant la capacité des forces des ténèbres à poursuivre leur marche en avant vers la domination du monde. Cela avait toujours été prévu de cette façon, de sorte que peu importe combien elles ont étendu leur contrôle sur l’humanité, elles ne parviendront jamais à une domination complète. Le cycle a terminé son cours et un nouveau cycle a débuté qui apportera la paix et un bonheur total à toutes les âmes. Les forces obscures n’ont plus aucun endroit pour exercer leur pouvoir sur la race humaine.

Le fait que vous demeuriez fermes, sans être affectés par les événements extérieurs, vous permet de renforcer la Lumière qui va en s’intensifiant. Vivez dans la Lumière et vous vivrez votre vie d'une manière qui contribuera à élever les autres avec vous. La nouvelle année s’annonce pleine de changements qui signaleront avec force que la lumière apportera la manifestation du Nouvel Age. 2014 sera le point critique permettant à ce que des progrès se produisent rapidement, marquant le véritable début de l'Âge de la Lumière. Chacun d'entre vous a été choisi pour être ici en une telle occasion et pour beaucoup d'entre vous la vie vous offrira soudainement les modifications auxquelles vous avez aspirées. En tant que Travailleurs de la Lumière, chacun d’entre vous a quelque chose à offrir qui sera utilisé  au moment adéquat. Donc, ne vous inquiétez pas ou ne ressentez pas que votre contribution est moindre par rapport à celles des autres, car toutes sont importantes pour l'ensemble.

Vous avez tous parcouru un long chemin avec vos expériences et êtes plus avancés que vous ne l’étiez au début de votre voyage. Aucune expérience n'est sans valeur et il n'est pas nécessaire de faire des comparaisons avec celles des autres, car chacun d’entre vous a son propre plan de vie unique. Aucune âme n’est plus grande ou moindre qu’une autre. Vous faites partie d'une grande famille qui regarde avec vénération le Père / Mère Dieu d'où vous êtes venus. Lorsque vous vous retrouverez réunis dans l’Un, pas une seule âme ne se considérera comme meilleure qu’une autre, car toutes empruntent le même chemin et se trouvent tout simplement à différents stades de celui-ci.

Lorsque vous pouvez vous reconnaître dans d'autres, vous savez que vous êtes inexplicablement reliés et en réalité ne faites qu’Un. Pourtant, même lorsque vous croissez dans cette compréhension, vous demeurez toujours une Lumière individuelle parmi toutes les autres. Lorsqu’on se réfère à vous comme à des « Dieux », c’est un état d'Unité que vous ressentez lorsque vous revenez à la Divinité. Faute d'une meilleure expression, c’est votre Demeure d'où vous êtes venus et lorsque Dieu souhaitera faire d’autres expériences, toutes les âmes seront envoyées à nouveau en mission pour cette raison.

En ce moment, il vous est difficile d’imaginer ou de vous souvenir de vos états d'être supérieurs, mais bientôt vous serez sur le chemin d’une pleine reconnaissance. Cela arrivera par étapes et en premier vous parviendrez à une pleine conscience. Par nécessité, vous avez vécu de nombreuses vies dans des vibrations inférieures avec une conscience limitée. Votre défi a été de trouver votre chemin de retour à Dieu par votre propre expérience, c'est pourquoi chaque âme progresse à son propre rythme et surdes chemins différents. Rappelez-vous aussi que lors d’incarnations spécifiques, vous êtes connectés à certaines énergies qui permettent d'améliorer vos chances de réussite.

Alors que vous vous réunifiez davantage avec la Lumière, vous vous éveillez encore plus à la vérité de votre véritable être. Vous n'êtes pas votre corps et il ne sert qu’à vos besoins tant que vous êtes sur Terre. Oui, vous avez également un corps éthérique qui est raffiné pour vous permettre une existence dans les vibrations supérieures, mais vous avez encore beaucoup à faire. Finalement, vous deviendrez un véritable Etre de Lumière, mais pourrez toujours créer un « corps » pour vous-même en cas de nécessité. Il est bon de noter que si vous le faites dans le but de vous mouvoir dans les dimensions inférieures, il sera limitatif en bien des aspects.

Mes Chers, débarrassez-vous de tout sentiment de fatigue ou de doute, alors que les vibrations augmentent et que vous êtes en train de rajeunir. Ecartez le voile du doute ou l'incrédulité et regardez droit devant vous et allez dans la Lumière. Laissez de côté vos soucis et soyez assurés que tout est dans l’ordre parfait. Cela peut être difficile à réaliser, mais vous devez commencer à vous décharger de vos « bagages » que vous ne pouvez emporter avec vous dans les royaumes supérieurs. Pensez grand et positif, car vous avez accompli le travail difficile en étant parvenus à ce point de votre évolution. Gardez également à l'esprit que beaucoup d'âmes vous accompagnent dans votre voyage, faisant tout ce qu’elles peuvent pour vous guider sur un chemin sûr et gratifiant.

Je suis SaLuSa, revenant pour vous rassurer que tout va bien et que nous sommes à vos côtés tout le long du chemin. Notre Amour et bénédictions vous accompagnent.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey


Traduction : Alain Bonnet 

Email : alainbonet8@googlemail.com

dimanche 22 décembre 2013

20:12:2013

 

SaLuSa, 20 décembre 2013



Les turbulences de l'année sont écartées, alors que beaucoup de gens se préparent à célébrer (la fête de Noël) en conformité avec leurs croyances. C’est devenu une tradition qui est également acceptée par ceux qui n'ont aucune affiliation particulière avec des croyances religieuses. Le résultat est que toutes sortes de personnes trouvent qu’elles peuvent se réunir et mettre de côté leurs différentes croyances et compréhensions et célébrer l'unité de toute l'humanité. Les énergies s’élèvent et un sentiment d'amour envers tous les peuples fait ressortir le meilleur d’entre eux. Soudainement, il y a un souci soudain pour tous ceux qui sont pauvres ou démunis, souvent dans une société qui est par ailleurs pleinement en mesure de soutenir chacun d'eux.

Ces situations se répètent à maintes reprises, et les gens se rendent compte lentement mais sûrement qu'ils sont le gardien de leurs frères. Ceux qui ont fait du chemin dans leur compréhension, peuvent aussi voir que toute vie est Une et qu'elle est inextricablement reliée et que les actions de chaque individu produisent un effet sur l'ensemble. C'est alors que les gens prennent leurs responsabilités et contribuent à élever les vibrations sur Terre. Si seulement vous mainteniez la bonne volonté qui survient lors de périodes semblables à celle que vous vivez maintenant, vous vous éloigneriez rapidement des vibrations inférieures qui ne peuvent exister sur votre plan supérieur. Alors que les changements se poursuivent, ils contribueront à élever ces âmes qui sont juste en train d’émerger de l'obscurité. Elles ont besoin d'une main compatissante pour être mises sur la bonne voie et elles la trouvent plus facilement une fois que d'autres les ont précédées.

Grâce à de nombreuses vies, vous avez connu une myriade de situations qui ont contribué à votre progression. Elles ont été planifiées comme toutes les vies le sont, pour vous aider à surmonter les problèmes que vous êtes susceptibles d’affronter. Il n'y a absolument rien qui se passe sans motif valable, bien qu’à l'esprit humain il soit difficile de voir au-delà de ce qui se passe dans votre monde physique. Chacun d'entre vous a de nombreux aides dont le seul intérêt est de s’assurer que vous progressiez dans vos expériences. C'est pourquoi les événements-clé de votre vie sont orchestrés de sorte que vous avanciez progressivement sur le chemin de l'évolution. Cependant, dans de nombreux cas, vous êtes propulsés dans des conditions chaotiques, qui ne semblent pas avoir de raison valable. Croyez-nous, Très Chers, rien n'arrive par hasard et quoiqu’il vous arrive, bénéfice dans une certaine mesure, non seulement à vous, mais à toute âme impliquée.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes pris dans ce qui provient clairement d'une source négative, car votre présence peut être nécessaire pour tenir en échec les vibrations. Souvent, vous pouvez fournir suffisamment de lumière pour atténuer ou supprimer certaines énergies négatives. Soyez assurés qu’il sera fait bon usage de votre expérience et dévouement à la diffusion de la Lumière et il ne vous sera jamais demandé plus que vous n’êtes capables de faire. Évidemment, vous vous retrouverez aussi dans la situation de recevoir, mais c'est souvent un test pour vous assurer que vous savez vous maîtriser. Nous le répétons : « rien n'arrive par hasard », donc cherchez toujours la leçon qui peut accompagner votre expérience.

Assurez-vous de faire des pauses au cours de votre vie, vous n'êtes pas tenus de servir la Lumière sans elles. Il n’y a aucun doute que vous saurez où vous en êtes, lorsque vous vous laissez porter par le courant et réalisez votre plan de vie. Toutefois, n'oubliez pas que parfois vous serez, pour ainsi dire, rattrapé par un karma en suspens et il se présentera lorsqu’il sera reconnu que vous êtes en mesure d'y faire face. Donc, ne soyez pas inquiet dans de telles circonstances et acceptez de bon cœur votre expérience, et surtout assurez-vous d’en tirer la leçon.

En ce moment de votre évolution, vous progressez à un rythme plus rapide que jamais, et chaque âme se trouve à la dernière étape de son plan de vie pour cette incarnation. Cela peut sembler improbable du fait que chacun d’entre vous se trouve à un stade différent de son évolution, mais souvenez-vous que chaque âme n’est pas prête à ascensionner, ou ne souhaite pas y participer. La fin d'un Cycle Solaire s'approche et il est spécial, attendu que la fin des temps a déjà été décidée, indépendamment de toute tentative de la part des forces de l’obscurité de déjouer le plan, elles n’y parviendront pas.
L’Ascension est assurée et il faut s'y attendre lors de la fin d'un Cycle Solaire.

En attendant, aidez vos compagnons de voyage en cas de besoin, mais en même temps n’exercez aucune pression sur eux par vos conseils. Parfois, les leçons ne peuvent être apprises qu’à travers une expérience directe, bien que les expériences de groupe ne soient pas rares. Faites en sorte de n’être pas trop rigide dans votre manière de penser, d’être flexible, bien que beaucoup d’entre vous sont maintenant suffisamment intuitifs pour savoir quand changer de direction. Prenez les choses à votre rythme et n’essayez pas de forcer la situation, à moins que vous ne soyez sûr de son issue. Vous devriez savoir que lorsque les choses se déroulent en harmonie, il y a peu à faire pour vous.

Vous avez été préparés à cette période depuis des millénaires, car vous avez toujours su qu’arriverait le moment de sortir des basses vibrations. Beaucoup d'entre vous en ont pris conscience et maintenant poursuivent joyeusement leur route avec de grandes attentes. Même si vous ne comprenez pas pleinement ce que ces temps exceptionnels vous réservent, il y a un sentiment d'excitation de savoir qu'une nouvelle ère est sur le point de commencer. Cela vous permet de vous représenter ce à quoi ressemblera votre vie, une fois que les forces des ténèbres auront été écartées. Une telle libération des ingérences est quelque chose de nouveau et de très difficile à concevoir, lorsque vous vous élevez des basses vibrations.

Pendant des millénaires, vous avez connu la dualité à de tels niveaux, qu'il est difficile de concevoir les changements dramatiques de grande portée qui sont sur le point de se produire.
Cependant, ils sont près de se manifester et apporteront les plus belles surprises et de profonds changements, ceci à votre grand étonnement et plaisir.

Je vous laisse maintenant avec, je l’espère, un sentiment de joie, sachant que votre voyage dans les dimensions inférieures est sur le point de prendre fin.
Gardez votre calme et continuez à répandre l'amour et la paix où que vous soyez.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey


Website: 
Tree of the Golden Light

Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com 

lundi 9 décembre 2013

04.12.2013

 SaLuSa, 4 Décembre 2013


Les événements se déroulent à une telle vitesse vers leur aboutissement, que vous devez garder un esprit ouvert et être prêts à vous assurer que vous allez avec le courant. Les vieilles croyances sont ébranlées jusque dans leurs fondements et c'est intentionnel et destiné à vous faire entrer dans le Nouvel Age. Beaucoup d'entre elles comportent un degré de vérité qui était suffisant pour permettre à vos pieds d’être placés sur le chemin de la réalisation, mais elles ne sont plus suffisantes pour les changements massifs qui ont lieu. Le moment approche rapidement où il vous sera donné la possibilité d'accroître vos vibrations à un tel niveau, que finalement seule la vérité demeurera. Vous vous trouvez déjà sur cette voie d'illumination totale et énormément d’aide vous est accordée pour assurer que vous ayez toutes les opportunités d’achever votre Ascension.

Tant de choses se passent autour de vous, au point que vous pourriez bien trouver cela déroutant, mais à condition que vous suiviez votre intuition et regardiez en vous, vous recevrez les réponses. Comme toujours, faites preuve de discernement et sachez que les messages de Lumière et d'Amour comportent une saveur particulière et ne sont jamais chargés de basses vibrations signe de négativité. La période que vous traversez est déjà d'une teneur vibratoire plus élevée que celle que vous avez connue il y a peu de temps. Le temps continue à s’accélérer et c’est la preuve du niveau élevé de vibrations dans lequel vous vous trouvez actuellement. Plus vous vous centrez sur vous-même et vous concentrez sur votre Lumière, plus vous serez préparés à l'augmentation continue des vibrations qui sont destinées à vous élever hors de la dualité.

Ne soyez pas distraits par l'agitation qui résulte inévitablement des changements massifs qui sont en cours. Les énergies d'un bas niveau vibratoire, qui n'ont pas leur place dans le Nouvel Age, ne peuvent plus longtemps subsister. Elles perdront leur capacité à demeurer  dans les vibrations supérieures qui sont établies et resteront dans la troisième dimension. L’Ascension sera le point culminant de tous les changements ayant lieu et ce sera le résultat final pour ceux qui ont élevé leurs vibrations dans les dimensions supérieures. Il vous est donné la possibilité de quitter définitivement le cycle des renaissances et c'est un moment unique qui survient avec la fermeture du cycle actuel.

Dans le passé, vous avez rempli vos rôles qui ont créé et contribué à la séparation, mais cette époque est révolue et en arrive à sa conclusion. Vous avez toujours été Un avec les autres, bien que vous ayez souvent joué des rôles qui vous ont mis en opposition. C'était pour accélérer votre évolution grâce aux expériences acquises et par conséquent elle avance maintenant encore plus rapidement, alors que la Lumière croît en intensité. Ceux qui ont déjà progressé, aident également les autres qui suivent leurs traces, de la même manière que vous êtes aidés maintenant. Dans votre système solaire, vous êtes les derniers qui attendent de parvenir à l'Ascension et vous continuerez à recevoir une aide immense jusqu'à ce que chaque âme y soit parvenue.

Les forces des ténèbres sont dans un état de panique et tentent par tous les moyens d'empêcher la fin inévitable de leur règne. Ce sera en vain, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter et nous vous demandons de vous concentrer sur l’émergence de la Lumière. Plus vous pouvez vous adonner à réaliser vos objectifs, plus les événements se dérouleront rapidement. Cela permettra au président Obama de faire la première annonce officielle, reconnaissant l'existence et le contact avec nos Amis de l'Espace. Il en résultera des discussions ouvertes et une conscience de leur existence et un accord de négocier le protocole qui permettra qu’un contact ouvert soit établi. De là tout le sujet deviendra du domaine public et ne sera jamais plus caché à la vue.

Donc, nous vous demandons de demeurer dans la Lumière en tout temps et ne pas vous laisser distraire par tout ce qui lui est étranger. Pendant très longtemps la vérité de votre être vous a été cachée, mais très bientôt elle sera connue. Cela permettra d'accélérer votre progression et sans l'interférence des forces des ténèbres, vous atteindrez bientôt des niveaux plus élevés qu'à n'importe quel moment depuis que ce cycle a commencé. A la fin d'un cycle, il se fait un grand tri et il est donné à chaque âme toutes les chances de passer au niveau le plus élevé de son être. Puisqu’en réalité, le temps n’existe pas, tout est dans le moment présent, il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter du progrès des autres âmes. Chaque âme dispose d’une quantité infinie de « temps » pour achever son voyage de retour. Tout se passe dans une relation parfaite à tout, conformément au plan de Dieu pour l'homme.

Soyez assurés que beaucoup d'âmes voyagent avec vous  et vous n'êtes jamais seuls. Elles sont vos aides et guides vous donnant toute l'aide et vous permettant d'atteindre vos objectifs avec succès. Vous constaterez que ce sont toujours les Etres les plus évolués qui descendent pour aider ceux qui suivent leurs traces. Cependant, ils ne s'imposent pas à vous, mais répondent toujours à vos appels à l'aide. Il est nécessaire de garder à l'esprit que vous n'obtenez pas toujours ce que vous demandez, car ils connaissent votre plan de vie et en accord avec lui, vous offrent les mesures les plus appropriées. Ils vous dirigent doucement et sagement dans la bonne direction et se réjouissent avec vous lorsque vous réalisez le plan de votre vie.

Gardez les yeux fixés droit devant vous et sachez qu’en termes réels, il ne vous reste que peu de temps pour compléter votre plan de vie, mais beaucoup d'âmes font de leur mieux pour s'assurer que vous y parveniez. Elles sont toujours auprès de vous et partagent vos espoirs et aspirations et vous aident sur votre chemin de retour à la Lumière. Votre libre arbitre est le plus apprécié et le plus important et doit être utilisé avec précaution si vous êtes celui qui est destiné à ascensionner à la fin de ce cycle.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey


Traduction : Alain Bonet  
Email: alainbonet8@gmail.com 

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344