Membres

Google+ Followers

vendredi 15 février 2013

22.02.2013

SaLuSa, 22 février 2013

CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 22 février 2013.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

*Note: Il y a une erreur dans la date mentionnée dans le fichier audio.
Les pressions que vous exercez sur vos autorités, ne leur laisse aucun doute que vous n'allez pas demeurer les bras croisés et permettre qu’ils poursuivent leurs anciennes façons d’agir. Vous réclamez des changements qui vous conduiront sur la voie d’introduire les bienfaits du Nouvel Age, qui jusqu’à maintenant vous ont été proscrits. Il est clair, par exemple, qu’il doit se passer quelque chose qui permette l’introduction de l'énergie libre, alors que les prix de l'électricité et du gaz sont autorisés à grimper à de nouveaux sommets dans le monde entier, au point où les gens ne peuvent plus se les permettre. Nous nous demandons combien de manifestations seront encore nécessaires jusqu’à ce que le sujet soit sérieusement pris en considération ? La population a été très patiente, mais arrive le moment où elle ne pourra plus le supporter. Nous sommes à un moment dangereux pour les autorités, qui ne doivent pas ignorer ce qui se passe. Les émeutes ne sont pas agréables, et nous ne préconisons aucune forme de violence, mais nous comprenons que vous voyez de telles actions comme le seul moyen d'attirer l'attention sur vos exigences. Cela signifie que nous pourrions avoir à intervenir en votre nom, si les choses venaient à déraper.
Heureusement que suite aux apports récents d’énergie qui ont élevé la conscience de la population, il s’est produit un effet apaisant chez ceux qui les ont intériorisés et sont capables de rayonner l’Amour et la Lumière en toute situation. Cela contribue à maintenir un équilibre au sein de la société et à inciter davantage d’individus à la nécessité d’activités plus pacifiques. Un bénéfice plus grand sera acquis en mettant en évidence les meilleurs aspects des individus, plutôt que de provoquer des confrontations avec ceux au pouvoir. L'Amour est la force la plus puissante de l'Univers et nous vous encourageons d’en faire usage et par votre exemple d’entrainer votre entourage à votre manière de penser. Vous remarquerez que plus les gens s’éveillent, plus ils vivent ou connaissent un changement de leur niveau de conscience, et il devient plus facile de les amener à collaborer à un but commun. C'est là que votre puissance réside et apportera des résultats positifs.
Comme vous vous en rendez compte, il est encore difficile de progresser du fait que les forces des ténèbres sont encore agrippées à leur pouvoir. Il y a cependant une limite, à savoir jusqu'où elles peuvent encore poursuivre, car elles ne bénéficient plus du large support dont elles dépendaient autrefois pour réussir. Elles sont éliminées l’une après l’autre et cela affaiblit leur capacité à mener à bien leurs plans. Autrefois, elles jouissaient toujours de conditions de coordination et de leadership pour les soutenir. Notre espoir, c'est qu'elles cessent leurs activités, qu’elles perçoivent la Lumière et prennent la résolution d’emprunter un autre chemin qui les mène hors de l'obscurité. De notre point de vue, il n'est jamais trop tard pour une âme de changer de direction et elles seraient bien accueillies en retour, car ce n'est pas à nous de juger de leurs vies passées. C'est pour cette raison que nous vous avons déjà prié de vous garder de tout jugement à l’égard de toute âme demeurant dans l'obscurité, mais plutôt d’être celui qui l’encourage à se relever, en lui accordant votre amour. L'obscurité est l'absence de Lumière et vous qui êtes des artisans de la Lumière pouvez changer cette situation, sans vouloir toutefois vous imposer à une autre âme.
Vous avez encore beaucoup de travail à accomplir pour donner naissance au Nouvel Age, mais c’est devenu plus facile, car vous disposez d’un immense soutien de notre part et d'autres sources encore. Nous sommes continuellement à vos côtés et faisons de notre mieux pour vous inspirer et vous encourager à rechercher toujours l’issue idéale à toute situation. Vous êtes porteurs du flambeau pour tous ceux qui s’éveillent, et ils vous trouveront lorsque le besoin s'en fera sentir. Nous savons que votre cœur est au bon endroit et c'est lui qui vous inspire, si bien que vos décisions sont prises dans le meilleur intérêt de chacun. Nous sommes remplis d’une telle admiration pour vous tous et sommes heureux que d’ici peu vous goûterez aux fruits de vos efforts. Ne désespérez pas, car vous avez vraiment accompli le plus gros de la tâche et avez progressé bien au-delà de ce que vous pensez. Il est plus important que jamais de rester concentré sur le résultat de ces changements, plutôt que de vous focaliser sur les déséquilibres eux-mêmes. Imaginez que tout se met en place comme cela a été prévu et promis, parce que vous êtes si proches des derniers jours de l'ancien paradigme. Il ne dispose que peu ou pas de pouvoir à demeurer dans les niveaux actuels élevés d'énergie et devra se disloquer et rejoindre les niveaux inférieurs de vibration.
Dès que les niveaux de conscience auront atteint un certain niveau, vous allez littéralement permettre aux changements attendus à voir le jour. La négativité qui les cache et les séquestre, devra constater que son pouvoir se disloque et ne peut plus dicter le calendrier qu’elle souhaitait vous imposer. Déjà de nombreux progrès sont réalisés bien plus qu'à toute période précédente et l'accomplissement des promesses qui vous ont été faites sont proches de s’accomplir. Toutefois, le dernier mot appartient à Dieu, et une fois donné, cela vous assurera la réussite totale. Même ainsi, nous croyons que dans le cadre de quelques mois, la direction dans laquelle vous allez s’éclaircira et nous nous attendons à obtenir un soutien massif de votre part. Votre rôle sera de répandre les bonnes nouvelles telles que vous les comprendrez, et vous rapprocherez de nombreuses âmes de la Lumière.
Nous supervisons ce qui se passe sur Terre, mais néanmoins prenons quelque recul du fait que nos alliés continuent à avoir plus de contrôle sur ce qui se passe. Evidemment que nous leurs donnons des conseils, ayant un meilleur aperçu sur ce qui se déroule. Nous sommes les aides invisibles qui pavons la voie à votre victoire finale sur les forces des ténèbres. Nous ne ressentons aucune rancune ou colère à leur égard et avons de la compassion pour toute âme qui s'est éloignée de la Lumière. Nous n'oublions jamais que chaque élément fait partie intégrante du tout, et de ce fait nous partageons avec tous notre Lumière à parts égales sur leur chemin évolutif. En chacun se trouve le même potentiel de trouver son chemin de retour à la Lumière, et nous aidons là où notre assistance est requise.
Très Chers, contribuez à maintenir la paix et l'équilibre entre les différentes sectes et races. Parfois, elles ont du mal à accepter l'Unité de toute la race humaine et souvent les différences religieuses sont profondément ancrées dans leur mémoire dès leur enfance. Acceptez avec amour les différences et permettez aux autres de suivre leur propre voie, à condition que cela n'interfère pas avec le libre arbitre d’une autre âme. La peur est à l'origine de la plupart des problèmes, et bien sûr elle joue un rôle chez les Illuminati et leurs partisans. Remplacez la peur par l'amour et permettez aux autres de suivre leurs préceptes jusqu'à ce qu'ils réalisent que leur expérience a été vécue à fond et n’est plus nécessaire.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux de voir les progrès qui ont été accomplis en vue de ramener la paix sur Terre, même si nous nous rendons compte que de nombreuses guerres mineures font encore des ravages en vies humaines. Il ne sera pas trop long avant que la paix règne sur toute la planète, et nous ferons en sorte qu'elle soit permanente.

Merci SaLuSa.Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

15.02.2013

SaLuSa, 15 février 2013


CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 15 février 2013.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

Nos alliés poursuivent leurs actions avec plus d’assurance que jamais, reléguant les forces des ténèbres à des endroits où elles ne peuvent causer des ennuis majeurs. Celles-ci se disputent entre elles et désespèrent de leur incapacité apparente de pouvoir dicter le cours des événements. Le contrôle du monde n’est plus à leur portée, et elles ne peuvent que rêver à ce qu’elles auraient pu faire, si elles ne l’avaient pas perdu. Les travailleurs de la Lumière vont maintenant de l'avant avec une confiance renouvelée et se préparent à une opération finale, qui mettra un terme aux toutes dernières chances des forces des ténèbres de gagner encore du terrain. C’est maintenant plus une question de survie pour elles, mais elles n'ont où se cacher que nous ne puissions en connaitre l’endroit. Plus rapidement nous pourrons nous en débarrasser, mieux nous pourrons nous concentrer sur notre propre agenda.


S'il vous plaît, ne soyez pas découragés de ne voir que si peu de signes tangibles, témoignant des opérations des travailleurs de la Lumière. Nous coordonnons la plupart de leurs activités, car nous avons une tâche extrêmement importante à réaliser ensemble très prochainement. Nous devons nous réjouir que les travailleurs de la Lumière aient pu prendre leurs nouvelles fonctions et que leurs actions soient plus importantes qu’elles ne le furent jamais. Le temps continue à s'accélérer et il y a de nouvelles infusions importantes de Lumière qui vont bientôt être activées. Lentement mais sûrement, l'obscurité et la Lumière se séparent l’une de l’autre, mais nous offrons encore plus de chances à ceux qui se trouvent à ‘ un point mort ‘, afin qu'ils puissent continuer à progresser. L'ancien paradigme se démantèle et n’est plus en mesure de retenir ceux qui commencent seulement maintenant à s’éveiller à leur véritable nature. La peur de l'inconnu ne pose plus un problème comme autrefois et les gens retrouvent confiance en Dieu.


Nous savons exactement quelles âmes sont en harmonie avec la Lumière et nous détenons un profil complet de chacun de vous. En outre, nous pouvons localiser votre position à tout moment donné, de sorte qu’aussi bien ceux de l'obscurité que de la Lumière sont tous sous notre supervision. Ce qui sera merveilleux, c’est le moment où nous pourrons vous fournir de meilleurs moyens de communication, non seulement entre vous, mais aussi avec nous. Certains d'entre vous sont appelés à voyager pas mal et pour vos amis et votre famille, il sera important qu’ils ne vous perdent pas vue. Un temps viendra bien évidemment où tous vos moyens de transports conventionnels seront cloués au sol et les voyages deviendront une expérience des plus agréables. Finalement, toutes les formes de transport seront exemptes de pollution et ne dépendront plus de sources générées électriquement. Pour les besoins locaux, une forme de transport très commode sera à disposition, permettant aux passagers de monter et descendre à volonté. Les voies maritimes ne seront plus utilisées et le trafic aérien se chargera du transport de toutes les marchandises, ce qui permettra à la mer et à ses réserves de se régénérer et retourner à leur état originel. Il y aura aussi le développement de stations à partir desquelles seront exécutées des expéditions et réceptions instantanées.


La Divulgation est une priorité et elle est maintenant abordée sous différents angles et le résultat final inévitable sera la révélation de votre histoire extraterrestre. Cela obligera les gouvernements d’admettre leur implication avec les ETs au moins au cours du dernier siècle. Ce n'est pas seulement une question de contacts, mais aussi des liens étroits qui les ont vus collaborer étroitement dans des bases souterraines. La Divulgation doit également englober une quantité de preuves de l'existence extraterrestre trouvées sur d'autres planètes, entre autre sur Mars. Toutefois, si vos gouvernements venaient à se garder de le faire, cela nous conduirait à prendre la responsabilité de révéler la vérité au grand jour. D'une façon ou d'une autre, il est temps pour vous de comprendre votre lien historique avec nous. Nous ne sommes pas des intrus ou des étrangers et de nombreux membres de la Fédération Galactique de la Lumière sont vos ancêtres, reliés à vous génétiquement, ayant permis à votre espèce d’évoluer.

Vous avez parcouru un long chemin depuis qu’il vous fut enseigné que la Terre était le centre de l'Univers ! Les formes de vie telles que la vôtre abondent partout, dans les nombreuses dimensions et les univers parallèles à la Terre. L’Univers de Dieu contient des milliers et des milliers de Galaxies, vers lesquelles vous pourrez voyager, une fois que vous deviendrez des Êtres Galactiques à part entière. La vérité est si magnifique que beaucoup de religions vont disparaître, car elles arriveront à la conclusion qu'elles ne peuvent plus soutenir leurs croyances qui ont été en grande partie établies par l’homme. Toute forme de religion organisée ne sera plus nécessaire à la compréhension des âmes individuelles pour comprendre la vérité. Toute connaissance est en vous et vous êtes parvenus au point où vous pouvez être votre propre maître, et vous êtes assez développés intuitivement pour savoir ce dont vous avez besoin personnellement pour poursuivre votre évolution. La vérité peut être très profonde, cependant vous pouvez trouver votre propre chemin y conduisant. Si vous suivez votre propre compréhension, elle vous mènera là où il est juste que vous soyez, donc vivez simplement le moment présent et laissez les choses se développer à leur propre rythme. Partager les connaissances par tous les moyens, mais sachez que la voie d’une autre âme ne va pas nécessairement répondre à vos besoins.

Nous n'avons pas de problèmes entre nous, car nous savons que nous sommes parmi des Êtres ascensionnés et nous reconnaissons tous les autres niveaux de Lumière. Les énergies sont telles que seule la vérité peut exister, et il n'y a aucun problème de communication entre nous, car tout est basé sur une confiance totale. Sur Terre, vous dites souvent une chose alors que vous pensez autrement, au point d'être peu fiables ; il serait donc sage de pratiquer la vérité en tout temps. Nous sommes conscients que cela peut parfois vous poser des difficultés, mais finalement vous ne penserez jamais à deux fois à vous en tenir à la vérité. Si vous pensez et agissez honnêtement tout le temps, vous n'aurez rien à cacher. Nous avons parfois rencontré vos dirigeants et leurs représentants, et du fait que nous sommes doués de qualités télépathiques, nous savions exactement lorsqu’ils n’exprimaient pas la vérité.


Très Chers, comme vous pouvez le comprendre, vous avez encore beaucoup à apprendre et à surmonter avant que vous puissiez être prêts à devenir un Être Galactique, mais malgré tout, c’est votre destinée. Vous devez revenir à ces niveaux de Lumière qui vous honoraient autrefois, et acquérir l'expérience afin que vous puissiez être un mentor pour les autres. Donc, soyez bons envers vos compagnons de route et pleins de compassion lorsqu'ils se trompent et chutent dans l'obscurité. Vous l’avez tous fait et c’est inévitable lorsqu’on est entouré par des vibrations si basses. Le secret est d'être capable de se reprendre et d’utiliser votre expérience pour surmonter tout défi ultérieur de même nature.


Je suis SaLuSa de Sirius et vous saurez que cette année appartiendra au peuple. Une époque où vous serez reconnus pour ce que vous êtes vraiment comme Êtres Souverains, et où vos droits seront rétablis. Beaucoup de choses attendent d’être révélées et nous sommes heureux de faire partie de cela. Nous continuons de vous adresser notre amour à vous et à la Terre-Mère et il en sera toujours ainsi.



Merci SaLuSa.Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

vendredi 8 février 2013

08.02.2013

SaLuSa, le 8 février 2013

CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 8 février 2013.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

Où donc vous mène maintenant votre périple, après avoir connu l'excitation de l'Ascension, même si celle-ci n'a pas apporté les changements tant attendus ? Comme nous vous en avons informés, vous n’avez absolument rien perdu du fait que l'Ascension ait passé sans vous apporter les changements espérés. Ceux-ci sont pourtant prêts à être mis en œuvre et seront coordonnés de telle sorte qu'ils soient pleinement profitables à tous. Vous êtes conscients que les anciens systèmes ne peuvent plus demeurer comme tels pour servir les meilleurs intérêts de tous et c'est tout l'intérêt d’introduire ces changements. Les gens vont inévitablement tenter de s'accrocher à ce qu'ils ont, mais si vous êtes l’un de ceux qui a tout perdu, ne vous inquiétez pas. Toute l'idée est d’élever tous ceux qui sont prêts, et par la suite il ne subsistera rien d’un système qui a favorisé la pénurie.

Nous avons travaillé dur en collaboration avec nos alliés pour introduire non seulement l'égalité, mais aussi l'abondance. Les changements paraitront être un conte de fée, mais plus que cela, ils mettront en lumière les raisons qui vous ont empêché d’en jouir. St-Germain est un grand guerrier qui exerce un pouvoir immense, et il fera de sorte que personne ne puisse vous empêcher d'être en mesure de réclamer ce qui vous revient de droit. Il est doté d'une Puissance Divine et ne permettra pas que quelqu’un tente par la ruse de retarder la distribution des Fonds de prospérité. Les forces des ténèbres ne sont pas vraiment en possession de cartes capables de bloquer les progrès de l'Age d'Or, oh oui elles peuvent créer des ennuis, mais elles seront éjectées et placées là où elles seront dénuées de tout pouvoir. Nous en avons tous eu assez de leurs tactiques dilatoires et interférences. Elles ont largement dépassé leurs responsabilités et ne seront plus tolérées.

Entre-temps, des millions de travailleurs de Lumière ont été en mesure de reconnaître au plus profond d’eux-mêmes les changements qui se sont produits et ainsi continuent d'apporter encore plus de Lumière sur Terre. Ils sont à l’avant-garde d'un mouvement massif d’ancrage de Lumière sur Terre. Cette croissance ne peut pas être stoppée et continuera de promouvoir votre avenir. C'est comme une boule de neige géante se déclenchant et prenant du volume alors qu’elle dégringole. Croyez-nous, Très Chers, cette année vous verra inaugurer de grands progrès. Après avoir coupé vos liens avec la dualité à laquelle vous vous étiez habitués, vous passerez à une autre étape qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour poser les fondements de votre propre société galactique. Rappelez-vous que même maintenant, vous êtes en train de devenir un Être Galactique. Des changements corporels se produisent tout le temps, alors que vous vous débarrassez de ces énergies qui faisaient partie de votre bagage et augmentez votre Lumière.

Avec le temps, les Maîtres reviendront et participeront à votre évolution. Ils vous ont nourri et ont suivi vos progrès pendant très très longtemps. Cependant, ceux qui ne peuvent pas trouver les réponses en eux, auront probablement recours à l'ancien paradigme et dotés du libre arbitre, chercheront à progresser au moyen de leurs croyances religieuses. Chaque âme doit être autorisée à poursuivre son propre chemin et elle finira par comprendre la vérité. Nous nous réjouissons quand cela se produira, car nous souhaitons que vous perceviez que « TOUT EST UN ». La dualité a été un maître sévère, mais les leçons apprises n’auront plus à être imposées à nouveau. Nous admirons votre ténacité et détermination à engager tout votre être dans ce que vous faites, et pourtant il y a eu bien des distractions. Vous avez une attitude positive et êtes prêts à aller très loin pour parvenir au succès.

Continuez sur cette voie et tout viendra au moment voulu. Chaque âme a son propre plan de vie, et parfois elle peut s’égarer, mais ses Guides sont à disposition pour l’aider. Mais du fait que vous vous trouvez à la fin des temps, cela n'a pas d'importance si vous vous êtes égaré, cependant revenez sur le droit chemin dès que possible. Vous devez être conscients des possibilités qui vous ramènent à lui, et vos Guides feront tout en leur pouvoir pour vous diriger sur la bonne direction. Personne d'autre que vous-même peut se fixer un but d'avance et puisque vous l’aurez accepté, il serait sensé de vous y tenir si vous le pouvez. Si vous échouez, ce ne sera pas la faute de vos Guides qui essaient de vous aiguiller sur le bon chemin. Cependant, ne vous inquiétez pas trop à ce sujet, car il y a beaucoup de chemins qui peuvent conduire à la réalisation.

Tout autour de vous, les forces des ténèbres sont en train d'imploser et leur chaîne de commandement se disloque. De nombreuses personnes de l’élite ont déjà été placées en lieu sûr et peu à peu leurs capacités de fomenter des attaques contre la Lumière déclinent. Les arrestations se poursuivent et le nombre des forces obscures s’est considérablement réduit. Tout autour de vous la corruption est dévoilée et les coupables seront soustraits de sorte qu'ils n'auront plus aucune influence. Il est nécessaire que vous sachiez combien votre vie a été affectée par ceux qui ont choisi de régner par la force. Le « Pays de la Liberté » est tout simplement un mythe placé devant vos yeux pour voiler la vérité, cependant à l'origine il y a eu des gens qui avaient une vision et une compréhension justes, mais ils ont été dominés par les forces des ténèbres. Tout au long de votre histoire, vous avez été induits en erreur et peu de présidents ont été en mesure de briser la mainmise sur vous par les Illuminati. Mais, mes très Chers, c’est en train de changer, et vous n'aurez pas à attendre longtemps pour voir des résultats, car plusieurs de nos activités seront menées ouvertement. Ce sera notre façon de montrer que nous nous tenons à vos côtés et avec vous.
Notre Fédération est toujours plus active que jamais, face aux installations nucléaires que les forces des ténèbres ont cachées, et en effet nous surveillons également où elles sont placées et sommes prêts à les désactiver. Vous vivez dans un monde de fous, où peu d’attention est donnée aux conséquences d’une explosion d’une telle installation. Cependant, nous sommes attentifs à toutes les possibilités et prêts à intervenir si les choses venaient à devenir incontrôlables. De façon générale, nous avons de nombreux inspecteurs qui effectuent des contrôles réguliers dans les arsenaux nucléaires, de sorte que nous savons quels pays sont susceptibles de mener des attaques nucléaires. Nous souhaitons que vous puissiez trouver le temps de vous concerter et trouver un moyen d'éviter la guerre nucléaire. La bravade que certains pays choisissent lorsqu’ils menacent un autre, est susceptible de conduire à un holocauste nucléaire. Nous ne permettrons pas que cela se produise et c'est en conformité avec les instructions Divines.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vois à quel point vous êtes près de parvenir à une solution pacifique, ce qui permettrait d’établir la paix sur Terre. Vous êtes si proches de mettre fin à toutes les hostilités, mais cela nécessite une véritable approche par ceux qui pourraient encore craindre les grandes puissances. C’est à votre portée, et les dirigeants doivent faire face à ce problème car c’est une question urgente. La confiance est en fait une ‘denrée’ rare lorsque les armes sont concernées. Il est vrai de dire que les gens en ont assez des guerres et du gaspillage des ressources. La paix n'est pas si difficile à réaliser, et nous souhaitons que vous y mettiez tout votre cœur et votre âme de sorte que les choses puissent vraiment se réaliser.

Merci SaLuSa.Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

samedi 2 février 2013

01.02.2013

SaLuSa, 1er février 2013



CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 1 février 2013.mp3

“audio exécutée par Phil Dowan”
 
Pendant longtemps, les quotients énergétiques sur Terre ont crû lentement, mais depuis que vous avez connu une élévation importante, ils ont considérablement augmenté. Cela signifie que vos niveaux de Lumière augmentent à un rythme beaucoup plus rapide, et les résultats seront progressivement perçus alors que davantage de gens aspirent à être libérés de l'emprise des forces des ténèbres. La Lumière a depuis longtemps révélé la vérité au sujet de leurs activités, et elles ne sont plus en mesure de vous tromper avec leurs plans de s'agripper au pouvoir. Il devient en fait évident pour elles que leur hégémonie est révolue et elles s'accrochent à tout ce qui leur donne l'espoir d'éviter l'inévitable fin de leur règne. Avec la compréhension de ce qui s'est passé dans le passé qui a soutenu les forces des ténèbres, il est possible de vivre dès lors vos vies sans crainte de leurs actions. Cela les prive des conditions qui leur ont permis de prospérer et elles se rendent compte de leurs propres yeux que leur pouvoir leur échappe. En conséquence, nos alliés peuvent plus facilement travailler à accélérer les changements tant attendus, et vous n'aurez pas à temporiser très longtemps pour en être témoins.

Maintenant que les énergies inférieures se dégradent, davantage de possibilités se présentent pour ceux qui ne sont pas encore éveillés de répondre à la Lumière, et une grande stimulation les incitent à aller de l’avant. Dans le cas contraire, ils se rendront compte qu'ils ne pourront continuer à rester dans les vibrations supérieures qui augmentent sans cesse. Par ce choix non-exprimé, ils resteront dans les vibrations inférieures à poursuivre leurs expériences. Certes, toutes les âmes auront été conscientes des opportunités qui se présentent au cours de la vie sur Terre durant cette période de l'Ascension, et peuvent néanmoins avoir tout simplement planifié de vivre cela uniquement comme une expérience. C'est pourquoi, Très Chers, vous devez donner à chaque âme la liberté de choisir son propre chemin. S’il se trouve que ce soit un de vos proches, sentez-vous privilégié d'avoir été choisi de faire partie de son plan de vie. Aussi gardez à l'esprit qu’en temps qu’Etre ascensionné, vous aurez la possibilité de revenir à la dimension inférieure et de maintenir votre contact avec ceux que vous aimez.

Comme vous le savez sans doute, le plan de vie des âmes n'est pas un arrangement aléatoire sans but réel. Il est planifié avec soin pour offrir à l’âme les expériences spécifiques qui favoriseront son évolution. Et pourtant, c'est toujours votre choix final si vous souhaitez l'accomplir ou pas, mais soyez assuré que vous ne changerez pas facilement ce qui est clairement de votre meilleur intérêt. Toutefois, les plans de vie changent lorsque des circonstances surviennent qui n'étaient pas prévues et qui sont devenues une partie de vos expériences. Parfois, elles ne sont pas bénéfiques, mais dans d'autres cas, elles peuvent vous faire avancer plus vite que prévu. Pour toute âme qui décide de poursuivre le chemin de l'Ascension, il existe de nombreuses aides qui travaillent sans relâche à assurer que votre intention soit exhaussée. Nous tenons à souligner que vous n'êtes jamais seul sur votre chemin, et notre présence n’est jamais imposée, ni ne s'immisce dans votre vie privée. C'est plus une question pour nous de simplement "savoir" quand notre aide ou présence est souhaitée ? Ce n'est pas uniquement la Fédération Galactique de la Lumière qui est au service des autres, car toutes les âmes ascensionnées servent à un titre ou à un autre et, finalement, c’est aussi ce que vous ferez.

Il n’est pas encore possible d’apprécier ce qui est advenu le 21 décembre, c'est en grande partie en raison de la difficulté d’évaluer l’influence de la Lumière, pour laquelle n’existe aucun "échec". La seule constante est le "changement" et cela touche la vie de tant de personnes et ce sont elles qui en déterminent l’issue. Vous savez maintenant ce qui est possible, et c'est à vous de créer votre propre réalité. Nous sommes naturellement conscients de la demande sans cesse croissante des fonds de Prospérité, de l'annonce de la Divulgation et de la proclamation de la paix. Soyez assurés que cela sera assuré d’ici peu et les arrangements sont bien avancés. Votre joie et bonheur seront immenses, car au fond de votre cœur, vous savez déjà que vous êtes victorieux. Pour vous le temps s'est encore accéléré et à certains égards, il semble également traîner les pieds, et vous commencez à devenir anxieux ou impatients. S'il vous plaît, maintenez votre attention sur l'avenir, et rappelez-vous que la plupart d'entre vous sont en position privilégiée de savoir certainement ce qui se passe. Comme artisans de la Lumière, nous attendons de vous que vous éleviez la conscience de votre entourage, car le temps est révolu que vous vous sentiez réticents d’exprimer votre point de vue. Soyez ouvert, sans être trop pesant et ayant exprimé votre vérité, restez-en là, et vous ferez le meilleur pour ceux qui vous entourent.
La Terre-Mère n'a cessé de continuer d’apporter des modifications, et en raison de l'immense quantité de Lumière ancrée désormais en elle, elle n'a pas eu besoin de recourir à des mesures plus catastrophiques. Les changements climatiques se produisent pour diverses raisons, y compris les interférences causées par l'homme, mais quand tout se sera calmé, vous bénéficierez des conditions des plus agréables, sans les extrêmes auxquels vous êtes actuellement habitués. La Terre-Mère est très reconnaissante de l'amour et des bénédictions que vous lui adressez, car dans un passé encore récent, elle a eu tendance d’être oubliée pour le rôle "maternel" qu'elle remplit. L'influence féminine est de retour et apporte davantage d'harmonie et d'équilibre et la domination masculine est remplacée par une représentation plus équilibrée où que vous regardiez.

De notre point de vue, nous sommes très heureux que tant de groupes se forment pour apporter les changements, et la plupart commencent du niveau inférieur. Une fois que vous le faites, selon la Loi d’Attraction, vous recevez davantage d’aide jusqu'à ce que tout devienne si bien établi que votre succès sera garanti. Nous exerçons nos activités à des niveaux où il vous serait difficile d’opérer, mais ainsi ensemble, nous constituons une force formidable au service du changement. Rien ne nous ferait plus plaisir que de vous parler de nos actions entreprises pour vous aider, mais ce n'est pas encore le bon moment de révéler ce que nous faisons. Le temps venu, vous le saurez et il y a tant de choses qui doivent être rectifiées en ce qui concerne votre Histoire. Peu importe où vous regardez, vous trouverez que la vérité a été très déformée, ou même réécrite pour répondre aux ambitions des forces des ténèbres. On les trouve dans toutes les grandes institutions, et elles ne sont pas toujours conscientes du fait qu'elles travaillent à l’encontre de la Lumière. Vous devez apprendre la vérité, et savoir comment vous avez été réprimés et réduits en esclavage, pour faire croire que vous étiez impuissants et incapables de déterminer votre propre avenir.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je veux que vous sachiez que nous sommes toujours auprès de vous, et nous protégeons ceux qui travaillent pour la Lumière dans la mesure du possible. Il peut être difficile de comprendre, mais parfois une âme sacrifie sa vie pour souligner l'objet de son existence. C’est le cadeau ultime pour autrui qui apporte généralement une immense Lumière à la Terre. Nous vous aimons tous comme toujours.

Mike Quinsey

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344