Membres

Google+ Followers

vendredi 28 septembre 2012

28.09.2012

 
"Des événements peuvent être modifiés en fonction de votre vitesse et niveau d'avancement."

 SALUSA


28 septembre 2012

Les lignes du temps commencent à fusionner en celles qui portent le plus d'énergie, et les plus fortes sont celles naturellement où les gens émettent l'intention d’ascensionner et d’autre part, ceux qui ne le veulent pas. Ce que vous allez apercevoir, c’est le résultat de votre conscience de masse qui crée selon vos désirs. L’Ascension elle-même va apporter des changements qui ont été divinement décrétés, et sont de dimensions universelles et contrôlés par les forces supérieures. Vous créez donc vos propres expériences, et l'Ascension sera votre dernière expérience, alors que vous quitterez le cycle de la dualité, pour prendre votre place dans le Nouvel Age. Les événements peuvent être modifiés en fonction de votre vitesse et niveau d'avancement, et cela permet tout retard causé par les forces des ténèbres. Alors, nous vous disons toujours, demeurez orientés sur l'Ascension proprement dite et préparez-vous à un apport d'énergie puissante dont vous serez conscients.

Il y a toujours beaucoup de discussions sur la façon dont les événements futurs vont se développer, car existent de nombreux points de vue divergents à ce sujet. Ce qui vous a été promis, va certainement se produire et vous aurez beaucoup à y gagner. En fait, le calendrier a souvent dû être réajusté, et vous êtes maintenant au courant bien sûr que certains événements ont dû être remis. Cependant, vous ne passerez pas outre et vous progresserez vers une vibration plus élevée, et profiterez des nombreux changements qui vous élèveront toujours davantage dans la Lumière. L'ancien paradigme d'ici là n'aura plus aucune influence dans vos vies et vous apprécierez le calme absolu et la joie qui viendront avec le nouveau paradigme.


Nous sommes toujours à encourager nos alliés à intensifier leurs actions, car nous aimerions voir des changements majeurs se produire très prochainement. Cela mettrait un baume à vos inquiétudes et assurerait que la fin du cycle se termine comme prévu. Toutefois, cela peut dépendre de vos attentes, car seule une minorité sait à quoi s’attendre. Nous réglerons la situation d'une manière ou d'une autre, de sorte que toutes les âmes aient un choix définitif quant à leur désir de quitter les basses dimensions pour les plus élevées. Ce dont vous pouvez être certains, c'est que ceux d'entre vous qui se sont incarnés avec le plan d’ascensionner, le feront. Il y aura eu des points élevés dans votre vie qui vous ont conduits sur le droit chemin, et des âmes éclairées furent placées auprès de vous. Chacun d'entre vous a reçu énormément d’aide, et vous auriez dû être assez intraitable d'aller à l’encontre de votre plan de vie qui comprenait l'Ascension.
 
L’Ascension n'est pas un miracle de quelques minutes, mais c'est tout un processus qui a débuté depuis très longtemps et continuera à se poursuivre. Il y a eu de nombreux temps forts, en particulier à la fin du siècle dernier et dans celui-ci. Chacun a apporté les énergies à un niveau plus élevé que précédemment. Celles-ci vous ont aidés en douceur et contrairement à celles du 21 Décembre 2012, où tous seront nettement affectés. Déjà plusieurs personnes auront remarqué ce qui est connu comme « symptômes de l’Ascension », qui peuvent être facilement confondus avec le début d’une maladie. En clair, s’ils persistent, il serait sage de contrôler votre état de santé chez un médecin, car normalement ils devraient disparaître en quelques jours.

Quoi qu'il arrive, accommodez-vous à cela, sachant que l'Ascension est en cours, et vous ne la manquerez pas en raison de retards éventuels. Tout est bien planifié et bientôt vous serez débarrassés des forces des ténèbres, parce que peu importe combien elles sont retors ou qu’elles soient encore en mesure d’exercer un pouvoir, souvenez-vous qu’elles n'ont pas leur place dans votre avenir. Vous avez tendance à vous déprimer lorsque les événements ne se déroulent pas comme prévus, mais si vous êtes de la Lumière, la bataille a déjà été gagnée. Il y a beaucoup à faire pour vous mener rapidement au Nouvel Age, mais nous sommes plus qu'à la hauteur pour la tâche. Nous sommes constamment à modifier nos plans en fonction de toute nouvelle situation, ce qui ne présente aucun problème pour nous.


Le point crucial à l'heure actuelle tourne autour des élections présidentielles aux États-Unis. Notre homme est celui choisi pour vous conduire hors de la dualité, et c'est parce qu'il a une immense expérience et compréhension spirituelle de relever le défi. Il y a encore d'autres autour de lui aussi prêts à rejoindre un nouveau Gouvernement, qui sera basé sur de nouveaux principes et qui représenteront véritablement le peuple. Il n'y aura pas de défaillance ou de répétition de ce que vous avez déjà connu, car le temps des forces des ténèbres est révolu, elles ont capitulé devant la Lumière. Alors, s'il vous plaît, ne soyez pas trop préoccupés par les menaces de ceux qui continuent à promouvoir l'avidité et le pouvoir. Ils n’auront pas leur place dans le nouveau Gouvernement qui doit être en faveur du peuple.
 
Acceptez le fait que ce qui se passe, fait partie du processus d’assainissement qui doit avoir lieu, avant que les changements puissent être introduits. La Terre Mère aura également besoin de prendre certaines mesures, mais elles ne seront pas aussi graves que certains le prévoient. Nous, de la Fédération Galactique, sommes toujours à surveiller tout ce qui se passe sur Terre, et participons à bien des choses dont vous n’avez pas idée. Alors, s'il vous plaît, ne pensez pas que nous sommes inactifs, alors qu'en fait, nous sommes probablement plus impliqués que jamais. Vous nous observez certainement davantage et le meilleur est encore à venir, lorsque nous serons à même d’organiser nos survols. Nous notons que la divulgation est alimentée par le peuple et nous nous félicitons de votre initiative et de votre persévérance. Tout ce qui réveille les gens à la vérité en vaut la peine.

Les prochaines semaines seront manifestement très importantes et vous devriez être en mesure de voir dans quelle direction souffle le vent. Vous pouvez vous attendre à voir davantage d'accusations portées contre les banquiers corrompus, alors que des enquêtes sont menées sur leurs activités. Il faut du temps pour rassembler les preuves appropriées, et cela doit être méticuleusement fait. Certains fuient plutôt que d'affronter la « musique », et ils s'en tireront momentanément avec leurs crimes, mais finiront par devoir répondre de leurs méfaits. Notre objectif principal est de les voir disparaître de la scène, de sorte que nous nous retrouvions avec des gens de confiance et fiables pour gérer les nouveaux arrangements financiers. Tout cela fait partie de votre transition et de combler le fossé entre les anciens et les nouveaux systèmes.


Je suis SaLuSa de Sirius, et suis si heureux de constater à quel point vous avez progressé dans un délai aussi bref. Rien n'a été pris pour acquis, car vous étiez confrontés à une épreuve très ardue, et vous êtes gagnants sur toute la ligne. Continuez à regarder de l’avant et ne relâchez pas votre détermination à voir ce cycle aller jusqu'à la fin. Vous êtes en effet des Guerriers de la Lumière.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

mercredi 26 septembre 2012

26.09.2012


Vivez le présent et attendez jusqu'à ce qu'il soit nécessaire de changer votre mode de vie habituel pour l’accorder au Nouvel Age qui se manifeste.

SALUSA


26 septembre 2012

Comme vous le découvrez, le temps s’accélère et les prophéties concernant de terribles tremblements de terre et d'autres événements tragiques ne se sont pas du tout réalisées selon la façon présagée. Vous pouvez certainement vous en attribuer un certain crédit, car en apportant de la Lumière sur la Terre, vous avez aussi apporté du calme. Cela ne veut toutefois pas dire qu'il n'y aura pas de changements physiques, car certains sont inévitables. En maintenant vos vibrations élevées au cours des semaines à venir, vous pouvez vous assurer que vous connaitrez une fin de cycle sans trop de perturbations. Nous avons évidemment aussi contribué à ce que les choses se déroulent ainsi et assurons le maintien de ce qu’on pourrait désigner de « période paisible ». Oui, il y a des batailles qui se livrent dans certains pays, mais celles-ci ne seront pas autorisées à dégénérer en une guerre globale.

Il peut sembler étrange de dire que vous êtes en train d’établir la paix sur Terre, mais c’est ainsi, car de plus en plus de gens l’exigent grâce à leur liberté. Vous voyez déjà les derniers points de résistance dans de nombreux pays, et les militaires témoignent de leur conviction qu'il est temps de mettre un terme à toutes les guerres. Ils se rendent compte qu’à part des actions de légitime défense, la guerre est un acte insensé qui atteint rarement un effet durable. Au contraire, elle engendre la haine, et ceux dont les habitants et les terres ont été ravagés, porteront en eux des pensées de vengeance jusqu'à ce qu'elles se réalisent. N'est-il pas vrai, Très Chers, que vous avez créé le terrorisme qui afflige le monde par des actes insensés de suicides et de meurtres ?


Nous souhaiterions que vous ne vous attardiez pas sur la négativité qui est toujours présente dans votre monde, mais il est nécessaire que vous compreniez comment elle s’est développée. Naturellement que les forces des ténèbres ont mis la main pour la perpétuer et parlant historiquement, ont déclenché presque toutes les guerres modernes entre les nations. Tout cela prendra fin avec l'Ascension, alors que vous avancez vers un niveau où la négativité ne peut exister. Les âmes qui pensent de cette façon et ne veulent pas renoncer à leur poursuite après la richesse et la puissance, resteront dans les dimensions inférieures avec d'autres qui ne sont pas éveillés. Cependant, la Lumière ne leurs sera pas refusée et tous les efforts seront faits pour les ramener à Elle. Un jour, elles finiront par retourner à la maison comme toutes les autres âmes.


En attendant, la voie de l'Ascension s’ouvre et les changements requis pour aller de l'avant sont proches de se manifester. Par conséquence, les choses vont se déclencher très rapidement, car certains objectifs doivent être atteints avant d'y parvenir. Nos alliés sont toujours attelés à leur tâche cœur et âme et vous verrez très bientôt les résultats. Comme nous l'avons souvent répété, rien ne peut empêcher que le rideau final tombe et que les Illuminati disparaissent à jamais de votre vie. Votre niveau de conscience continue de s’élever et avec un grand bond en avant, vous réaliserez que vous avez ascensionné. Il n'y aura aucune incertitude du tout dans votre esprit, vous saurez que vous avez immensément changé par rapport à ce que vous étiez auparavant. Donc, ne permettez pas aux soucis de s’infiltrer dans votre esprit, maintenez clairement votre vision face à vous et elle deviendra votre réalité.


Vivez le présent et attendez jusqu'à ce qu'il soit nécessaire de changer votre mode de vie habituel pour l’accorder au Nouvel Age qui se manifeste. Vous saurez bien assez tôt lorsque cela se produira, et c'est ce « savoir », sur lequel vous pouvez compter, qui vous fera progresser. Votre perception extrasensorielle sera plus aiguisée et renforcée par les nouvelles énergies que vous absorbez. Vous pouvez ainsi considérer le fait que votre corps ne sera plus sensible aux maladies, comme étant le changement le plus heureux de tous. Ce sera juste un parmi tant d’autres, qui va immédiatement rehausser votre qualité de vie. Nous pourrions dire que vous n'avez pas vraiment vécu tant que vous ne ferez pas l'expérience de la vie dans les dimensions supérieures. Ce serait particulièrement vrai en ce qui concerne d'autres âmes. Vous découvrirez que toutes sont unies dans l'Amour et la Lumière et vivront ensemble dans le bonheur et l'harmonie totale.


Nous, de la Fédération Galactique de Lumière, vous parlons comme ceux qui sont déjà à des niveaux vers lesquels vous progressez. Nous vivons dans un environnement heureux où toutes les formes de vie interagissent les unes avec les autres. Il n'existe aucune peur entre les différentes formes de vie, car tout est basé sur la confiance. Par conséquent personne ne se sent inhibé ou renfermé, mais chacun peut s'exprimer librement dans la joie et le bonheur. Les pensées associées aux basses vibrations ne pénètrent jamais dans nos esprits, car nous nous concentrons sur tout ce qui est pur et dénué d’aspect négatif. De vivre votre vie de cette manière est tellement satisfaisant et nous n'avons certainement pas le temps de nous ennuyer. Il y aura donc pour vous un champ entier d’exploration et d’autant plus lorsque vous poursuivrez votre ascension ; comme vous le dites " les cieux sont la seule limite" !

Alors Très Chers, profitez aux maximum de vos derniers jours sur votre Terre actuelle. Elle possède encore tant de beauté et de lieux qui se trouvent dans des énergies les plus élevées. Ceux d'entre vous qui sont sensitifs sauront de quoi je parle. De même certaines zones sont toujours très polluées, après avoir été sujettes pendant des siècles à de basses énergies par la guerre et d'autres conflits. Celles-ci seront bien sûr finalement purifiées avant l'Ascension, et en fait ce travail a déjà commencé. Pour vous aider, nous pouvons travailler pendant que nous sommes hors de la planète, mais une fois que nous pourrons nous rencontrer, cela pourra être réalisé comme une entreprise commune. La Terre Mère est une entité extrêmement patiente, en vous voyant pendant la dernière période de votre vie. Elle accueille avec joie votre contact avec elle, et votre retour à des moments passés où vous viviez tous deux beaucoup plus proches l’un de l’autre. Cela se produira à nouveau dans un avenir proche, lorsque vous comprendrez votre relation avec toutes les autres formes de vie.

Vous avez tous été créés et placés sur Terre pour profiter de toutes les richesses et beautés du Créateur et apprendre à vous soutenir mutuellement. Malheureusement, au cours des dernières étapes, vous vous êtes éloignés de la Nature et avez oublié à quel point vous avez besoin l’un de l'autre. Cela change et nombreux sont ceux qui reconnaissent la place de l’Homme sur Terre et l'importance de sa tutelle envers toute vie. Les Bouddhistes sont réputés pour leur compréhension, et ont montré ce qui peut être fait lorsque vous êtes en harmonie avec la nature. Certains d'entre vous sont également conscients, et constituent un bon exemple pour d'autres qui sont à la recherche d'une véritable relation avec la Nature.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous prie de continuer de poursuivre avec une grande confiance. Il n'y a rien à craindre en ce qui concerne le Nouvel Age, il représente tout ce que vous avez souhaité. Nous nous préparons à nous introduire dans toutes les circonstances acceptables, et nous le ferons d’une manière à ne pas éveiller la peur. Loin de là, car nous venons à vous dans l'Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

lundi 24 septembre 2012

24.09.2012



Vous provenez de la Lumière et normalement une âme rayonnante possède d'énormes pouvoirs créatifs. 

Alors que vous vous élèverez à nouveau, vous allez apprendre à contrôler vos pouvoirs et les utiliser pour le plus grand bien de tous.


SALUSA


Le mouvement mondial pour ramener la paix sur Terre reçoit de plus en plus de soutien et contribue à éveiller les autres à la nécessité de ne plus tolérer le manque de compréhension à vos appels. Le succès sera vôtre, mais peut-être pas tout à fait comme vous l’aviez imaginé. Nous y serons certainement pour quelque chose, car nous sommes autorisés à assister les travailleurs de Lumière. L'objectif principal pour le moment se focalise sur les changements gouvernementaux qui sont nécessaires pour mettre les justes personnes en charge de votre avenir. Une fois qu'un pays se sera débarrassé de ceux qui ne travaillent pas pour le bien de son peuple, la demande de changements va s’intensifier partout ailleurs. Il n'y aura pas de cesse dans l’énergie de mettre fin aux forces des ténèbres et d'une manière générale, elles savent que leur temps est révolu.

D'une part, le monde semble être dans une confusion sans espoir, mais sous le couvert, vous donnez naissance au Nouvel Age et il attend de remplacer l'ancien. L'ancien statu quo ne peut plus être maintenu, car sa structure même tombe en ruines. Peu importe combien d’efforts et d’argent seront investis, rien ne pourra le maintenir et bien des réputations vont s’envoler avec. Déjà des actions en justice sont prêtes à être intentées contre des personnalités connues pour leurs activités criminelles. Certaines parmi les plus grands coupables sont encore capables de se cacher derrière d'autres, qui ont fait le sale boulot à leur place. Cependant, en fin de compte, aucun ne sera en mesure d'échapper à la justice, ou d'avoir à répondre aux autorités supérieures. Tous nous sont bien connus et la totalité de leurs actes sont enregistrés dans les annales akashiques.


La pensée et les actes de toutes les âmes sont automatiquement connus, mais ne peuvent être consultés sans autorisation. Cependant, ce bagage est utilisé lorsque vous passez dans les royaumes supérieurs et repassez votre vie en revue pour décider d’autres expériences nécessaires dans votre évolution. Pour certains, la vie semble inutile, mais en fait chacun d'entre vous savait ce qui était prévu avant de s’incarner. Il s'ensuit donc qu’il vous est conseillé de profiter au maximum de tous les défis que vous rencontrez. Faites en sorte de pas être trop dur envers vous-même, lorsque vous faites des erreurs, car on n’attend pas de vous d’être parfait. C’est par vos expériences et vos erreurs que vous apprenez à surmonter vos faiblesses, et ainsi vous poursuivez votre chemin ascensionnel. Chaque âme est en cause, et beaucoup d'entre vous se retrouvent volontairement pour s’aider mutuellement à réussir.


Cette vie est naturellement quelque peu différente des précédentes, car vous tentez d'effacer d’anciennes erreurs qui vous ont empêché d’aller de l’avant. Il s'agit clairement d'un moment très important pour vous, un dans lequel il vous est accordé toute l'aide nécessaire pour vous préparer à l'Ascension. Nous aimerions voir autant d’âmes que possible ascensionner et sortir de la roue des réincarnations. Après avoir fait cela, votre avenir sera totalement entre vos mains, et vous serez libre de choisir ce que vous voulez faire ensuite. Cela s'étendra même à la durée de séjour dans le même corps, car n'oubliez pas que dans les dimensions supérieures, vous ne connaitrez ni vieillissement, ni mort comme vous les éprouvez maintenant. L'idée d'une telle liberté devrait être suffisante pour vous inciter à réaliser tout ce qui est nécessaire pour vous élever au-dessus des basses vibrations.


La plupart des âmes sont actuellement déjà à leur plus bas niveau en ce qui concerne leurs vibrations, donc le progrès est toujours vers le haut et de retourner à l'endroit auquel vous appartenez. Vous pouvez avoir eu une véritable expérience dans votre dimension, mais comparé à ce que vous connaitrez dans votre vraie vie, ce n'est qu’une illusion. Vous provenez de la Lumière et normalement une âme rayonnante possède d'énormes pouvoirs créatifs. Alors que vous vous élèverez à nouveau, vous allez apprendre à contrôler vos pouvoirs et les utiliser pour le plus grand bien de tous. Vous êtes vraiment des dieux dans votre essence, ce qui explique pourquoi même maintenant, vous devez être sûr que vous vous concentrez sur ce que vous voulez vraiment dans votre vie. Vous devriez savoir maintenant que là où vous dirigez votre énergie, c'est là que vous obtiendrez des résultats.


Il peut vous sembler que votre vie soit pleine d’événements aléatoires, en fait, c'est ce que vous attirez à vous. Il y a des Lois qui couvrent tous ces aspects, indépendamment du fait que vous en soyez conscient ou pas. Vous n'avez pas nécessairement besoin de les connaitre, et il devrait être suffisant de vous comporter auprès des autres comme vous souhaiteriez qu’ils se comportent envers vous. Agissez en les traitant comme Un avec vous, car en effet, tous sont connectés à vous comme une partie de vous-même. Pendant trop longtemps, les gens n'ont pas compris leur connexion à toutes les âmes, mais si vous acceptez que vous êtes tous des étincelles divines, vous comprendrez pourquoi c’est ainsi. Nous, de la Fédération Galactique de Lumière, avons pleinement réalisé cette vérité, et c'est pourquoi nous servons toutes les civilisations. C'est le désir le plus naturel de vouloir aider ceux qui suivent vos traces.

Il est inévitable et souhaitable que toutes les âmes finissent par atteindre un point de retour à la Source. C’est profondément ancré en vous, que vous le réalisiez ou pas, et c’est une force motrice qui vous pousse toujours de l'avant et vers le haut. Vos yeux se sont ouverts à ce que cela signifie, et votre Ascension future n'est qu'un jalon sur un merveilleux parcours. Cela peut sembler sans fin, mais gardez à l'esprit que vous serez bientôt dans les dimensions où tout est dans le Maintenant. Le temps tel que vous le connaissez, n'aura aucune influence sur ce que vous faites, car le passé, le présent et le futur sont Tous Un. Il s'agit d'un concept étonnant qui vous permet de suivre les désirs de vos cœurs et d'aller où vous voulez. Certaines âmes ont de bons souvenirs de vies antérieures dans l'histoire passée, et choisissent d’y retourner afin de les approfondir un peu plus.

Permettez-vous de commencer à « ressentir » à quoi ressemblera la vie après l'Ascension, ainsi vous accepterez facilement les changements venant à vous. Cela le devrait être, car vous êtes venus précédemment de tels niveaux, avant que vous ayez atterri dans la dimension actuelle. Une fois que nous pourrons vous rencontrer ouvertement, et inviter certains d’entre vous à bord de nos navettes spatiales, cela vous donnera un aperçu du type de vie qui vous attend. Les changements seront les bienvenus et élimineront la plupart de vos corvées, et la nécessité de passer la plupart de votre temps à travailler juste pour simplement survivre. Vous aurez tant de temps à votre disposition et serez en mesure de le consacrer à ce que bon vous semblera. La laideur, les distorsions et imperfections ne peuvent tout simplement pas exister dans les vibrations supérieures, et tout est dans la beauté, l'équilibre et l'harmonie.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis heureux d'être en mesure de communiquer de cette façon. Je suis évidemment un parmi beaucoup d’autres qui essayent de couvrir vos besoins à un moment aussi important. Nous allons nous rencontrer un jour dans un avenir pas trop lointain, et ce sera une occasion heureuse pour nous tous.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

vendredi 21 septembre 2012

21.09.2012



" Vous obtiendrez notre protection et pouvez donc aller de l'avant avec confiance. " 

SALUSA



Du fait que tout se déroule dans le « maintenant », nous ne considérons pas les choses comme vous, nous avons une vue d’ensemble qui montre que l'achèvement de ce cycle se réalisera comme prévu. Une fois que vous aurez ascensionné, vous commencerez une Ère nouvelle et bénéficierez de l'élévation des énergies et d’un niveau de conscience plus élevé. Vous obtiendrez tout cela par le biais de changements qui vont rapidement voir le jour, et à la fin vous serez libérés de l'attention des forces des ténèbres. Il n'y a pas de place dans la nouvelle dimension pour quoique ce soit qui ne soit parfait et vous serez à même de ressentir les vibrations accrues. Ce sera pour vous une expérience totalement nouvelle de réaliser que toute les personnes que vous approcherez, auront des vibrations pareilles aux vôtres, et seront dignes de confiance et honnêtes dans tous les échanges que vous pourriez avoir avec elles.

L'Âge d'Or vous mènera loin, et si vous vous êtes déjà demandés à quoi pourrait ressembler le Ciel, c’est ce à quoi vous vous rapprocherez le plus. L'harmonie absolue de toute vie sera tellement évidente, que ce sera une joie d'être en vie et d’en faire l'expérience. Étant donné que tous vos besoins seront satisfaits, vous jouirez d'un niveau de bonheur et de satisfaction rarement ressenti à l'heure actuelle. La dualité, de par sa nature, a toujours mis à rude épreuve votre capacité de vous en tenir à la vérité, et pourtant, en dépit des pressions, vous vous en êtes sortis et êtes retournés à la Lumière. Maintenez votre place en elle, demeurant en sécurité et dans votre intégrité et ne permettez pas au doute de s'infiltrer en vous, mais concentrez-vous sur tout ce qui comprend des vibrations élevées.


Même selon vos calculs, il reste bien peu de temps avant que ce cycle se termine, et alors que d'autres continueront à s’éveiller, offrez-leurs votre aide et vos connaissances. Toutefois, veuillez leurs permettre de se faire leur propre opinion, car parfois la vérité peut être accablante. Il faut accorder du temps pour permettre d’examiner les vieilles croyances à la lumière de nouvelles révélations. Cela s'applique bien sûr à chacun, car en réalité vous ne cesserez jamais de chercher et d'apprendre. L’évolution est un lent processus, mais vos Guides vous mèneront gentiment vers une meilleure compréhension, lorsque vous serez prêts. C'est pourquoi, il est admis que tous ne seront pas prêts à ascensionner, et cela sera de par leur choix. Vous n'êtes pas considérés comme étant moins doué que n'importe quelle autre âme, et vous finirez par atteindre le même niveau comme toute autre âme.

 
De nombreuses âmes se sont identifiées aux vibrations terrestres et se sont séparées de leur véritable Soi. Cela avait été prévu et fut considéré comme une partie essentielle de vos expériences, représentant le véritable défi que vous avez choisi d’affronter. En acquérant une solide protection, vous avez survécu aux forces des ténèbres et à leurs tentatives de vous abaisser à leur niveau. En fait, elles ont chuté si bas qu'elles se sont presque toutes coupées de la Lumière. Pourtant, l'amour de Dieu pour ses créations ne voit que la Lumière aussi faible soit-elle. L’espoir pour leur croissance à nouveau dans la Lumière est telle, que chaque aide leurs sera accordée, afin qu’elles reviennent pleinement à Lui.

Comme nous l'avons laissé entendre précédemment, nous vous demandons comme Être de Lumière d’éprouver de la compassion pour ceux qui se sont égarés. Il y en aura qui ne comprendront pas que le plus grand service que vous puissiez offrir à une autre âme, c’est de lui adresser votre amour. Voyez la Lumière, même si elle est minime, car l’étincelle divine est immuable et demeurera toujours, sous une forme ou une autre. Montrez que vous avez évolué au-delà de tout jugement et permettez au cours naturel de la justice des lois supérieures de s'occuper de ceux qui doivent encore répondre de leurs crimes contre l'Humanité. Vous avez assez de quoi occuper votre esprit, alors que votre avenir merveilleux se déroule.


Recherchez autour de vous si vous souhaitez trouver des preuves de la transition que traversent les banques, car plusieurs doivent maintenant répondre de leurs actions criminelles. Ce que vous êtes parvenus à faire, c’est de mettre en évidence leurs déficiences, en harcelant sans relâche les autorités à prendre des mesures contre eux. Cela se répand dans l’opinion publique et le résultat net est que davantage de personnes parmi vous se réveillent et c’est la source de beaucoup de préoccupation dans les grandes multinationales. Elles savent que le pouvoir du peuple est capable d'entrainer des résultats. Ainsi, bien que ces changements ne soient pas encore très perceptibles, vous avez déjà obtenu un succès partiel. Dans de nombreux pays, les manifestations deviennent plus intenses et les gouvernements utilisent la force pour les réprimer. Cependant cela ne contribuera pas à en diminuer le nombre et vous avez prouvé être très tenaces lorsqu’il s'agit de revendiquer vos droits. Nous ne pouvons pas vous soutenir ouvertement, mais là où vos actions sont pacifiques, nous vous encourageons.

 
Juste en ce moment ont lieu avec succès des actions destinées à mettre en marche des changements et il est probable que tout d'un coup certaines d'entre elles seront annoncées dans vos médias. Parmi les rangs des forces obscures, les fauteurs de guerre essaient toujours d’amorcer une nouvelle Guerre Mondiale, mais ne vous inquiétez pas, car ils ne seront pas autorisés à le faire. Il nous est permis d’user de tous les moyens pour la prévenir et certaines de nos technologies de pointe tout à fait étonnantes, sont parfaitement adaptées à ces propos. En effet, nous les avons souvent utilisées pour maintenir sur Terre une situation relativement calme, lorsque certains éléments étaient prêts à se lancer dans une guerre totale contre un autre pays.

Vous êtes en sécurité avec nous et nous allons continuer à surveiller tout ce qui se passe sur votre Terre. En cas de nécessité, il nous est possible de localiser rapidement n'importe quelle personne, où qu'elle soit, si bien qu’il n’y a aucune cachette pour les forces des ténèbres. Lorsque le moment sera venu de mettre la main dessus, nous ne perdrons pas un instant à les placer là où ils ne pourront plus entraver le processus de l'Ascension. Pour le moment, nous comptons sur vous pour faire tout le nécessaire pour obtenir l'autorisation de les retirer de la circulation. Nous savons que vous avez rencontré des problèmes, lorsque vous avez déjà tenté de le faire, mais la situation évolue et le moment est venu d'agir. Vous obtiendrez notre protection et pouvez donc aller de l'avant avec confiance.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vois combien vous êtres proches d’achever ce cycle. Je vois aussi que vous avez fait un excellent travail en ancrant la Lumière, et elle rayonne de la Terre avec plus d’intensité qu’elle ne l’a jamais fait pendant des millénaires. Il y a une expansion exponentielle, ce qui vous permettra de traverser en toute sécurité l’Ascension. Nous n'oublions pas ceux qui ne sont pas prêts ou ne veulent pas y prendre part, et ils recevront également notre protection jusqu'à ce qu'ils quittent la Terre-Mère. Nous vous aimons tous, et percevons votre Lumière rayonner, même si chez certains, cela n’est pas encore pleinement développé. Pour nous, vous êtes tous Un et cela sans aucune exception.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

mercredi 19 septembre 2012

19.09.2012




SALUSA

"Vous êtes ceux qui prenez la relève et décidez du destin de votre civilisation."



19 septembre 2012

Cette année s’écoule rapidement et jusqu’à maintenant, il y a eu moins d'incidents que prévus. L’année n’a pas été ni aussi catastrophique que beaucoup l’ont prophétisée, ni remplie des promesses de changements destinées à vous élever. Pourtant, votre niveau de conscience a augmenté considérablement et l'Ascension vous est toujours assurée. Regardant tout autour de vous, il est évident que les institutions qui ont rempli une place importante dans votre monde, sont en train de crouler et de là, il n’y aura pas d’échappatoire. Comme prévu, la vérité met à jour leur véritable visage, montrant comment elles ont manipulé les événements à leur propre avantage. Vous devenez même conscients du fait qu'elles ont eu un agenda à très long terme, celui de vous asservir et de prendre le contrôle du monde. Vous pouvez vous rendre compte combien elles étaient proches de leurs objectifs, ainsi que du grand mouvement populaire qui a pris conscience de leurs plans sinistres et les a vaincues.

Vous êtes ceux qui prenez la relève et décidez du destin de votre civilisation. Vous avez le pouvoir de déterminer comment la fin des temps se déroulera et d’envisager une transition pacifique. Du fait de votre intention, vous créez la ligne de temps qui viendra mettre fin au cycle de la dualité. Cependant, la Terre Mère a aussi son mot à dire et souhaite procéder à un nettoyage, dans le cadre de ses préparatifs à ascensionner. Plus vous lui envoyez votre Amour et Lumière, plus sa transition lui sera facile. Naturellement, les changements attendus débuteront très prochainement, car le Nouvel Age doit être déclenché afin de briser l'ancien paradigme. Le nouveau paradigme attend d’être introduit et ses avantages seront partagés par tous. Leur achèvement ne pourra toutefois avoir lieu avant que vous ayez ascensionné, car les représentants des forces des ténèbres ne sont pas destinés à être les bénéficiaires de ce qui est réservé à ceux appartenant à la Lumière.


Les changements auront lieu et de nouveaux gouvernements prendront la relève de la vieille garde. Les changements financiers iront de l'avant, afin d'assurer qu'il n'y ait jamais un retour à la corruption qui ne porte qu’à la ruine. Cela arrivera certainement bientôt, et notre présence sera reconnue, ce qui nous permettra de nous rapprocher de vous. Indépendamment de ce que vous avez pensé, il n'y a pas d’urgence à compléter les modifications avant l'Ascension. En effet, le processus était toujours prévu de se prolonger au cours de la Nouvelle Année, une fois que nous aurons plus d’occasions de travailler ensemble. Nous avons besoin de ceux qui sont reliés à la Lumière pour faire partie des équipes, utilisant leurs compétences et connaissances pour le bien de tous. Alors, nous serons tous vraiment en mesure de progresser rapidement, en sachant que nous ne serons pas entravés ou délibérément retardés dans notre travail.

Tout ce que vous souhaitiez avoir lieu, se réalisera et alors que des progrès sont accomplis, vous constaterez que cela vous emmènera plus loin que vous l’aviez imaginé. Ce sera une période merveilleuse qui vous verra soulagés de tous les vieux problèmes qui vous ont accablés. C’est le moment d'aller de l'avant en accélérant et de pénétrer dans un monde nouveau qui reflète votre élévation dans les dimensions supérieures. Vous y trouverez de nombreux aménagements, y compris les Cités de Lumière, où vous pourrez être soignés et guéris, car vous devez être entièrement rétablis à l’état premier de vos origines. Finalement, vous serez également en mesure d'inverser le processus de vieillissement et de revenir à une apparence plus jeune, et cela se poursuivra jusqu'à ce que vous deveniez un Être Galactique. Tous ces changements vous attendent et ils ne sont pas trop lointains. Pensez-y de façon positive et vous contribuerez à leur manifestation, beaucoup plus tôt que prévue.

Alors que le processus de nettoyage a lieu, il peut sembler que tout est dans un état de désintégration, et cela est vrai au point que les anciennes méthodes et systèmes doivent disparaitre. Tout ce qui ne peut pas se maintenir dans les vibrations élevées n’a clairement plus sa place. Donc, ne désespérez ou ne déprimez pas, car tout est prêt maintenant à remplacer les anciens systèmes. Tout arrivera en temps utile et vous n’aurez finalement plus besoin de quoique ce soit. Nous savons par notre propre expérience, exactement ce dont vous aurez besoin pour vous installer dans les dimensions supérieures. La Fédération Galactique de Lumière dispose de ressources illimitées et de tout le personnel nécessaire, qui sont entièrement à disposition pour tout ce dont vous aurez besoin. À l'insu de la connaissance de la plupart d'entre vous, nous sommes toujours très engagés à éliminer de la Terre toute pollution et sans notre intervention, la situation serait bien pire encore que celle que vous connaissez.


Dans l'avenir, vous ne connaitrez plus la pollution dans laquelle vous vous êtes habitués à vivre. L'utilisation de tout type de machines ou d’installations polluantes ne sera plus nécessaire, ni autorisée. Au lieu de cela, vous aurez de nouvelles méthodes de fonctionnement qui seront « propres » à l’usage. Les plus grands changements seront dans le domaine de vos modes de transport, les moteurs à combustion finiront par disparaître de la circulation. Non seulement cela, mais les nouveaux véhicules seront beaucoup plus rapides et plus sûrs, ils utiliseront l'énergie libre qui est notre source d'énergie pour notre flotte spatiale. Tout le monde en profitera et ils seront absolument exempts de pollution. Ces changements ont été prévus depuis longtemps et sont prêts à entrer en service, dès qu'il sera sûr de les présenter.

Naturellement, nous sommes très impatients de vous rencontrer, et nous faisons tout notre possible pour faire avancer les choses. La divulgation devient la priorité des efforts de nos alliés, mais nous aimerions évidemment que cela aille plus vite. Cependant, plus les gens prendront conscience de notre présence et de notre mission, et apprendront l'objectif qui est de vous voir traverser l'Ascension, plus proche sera notre rencontre. Bien sûr, il y a encore ceux qui, pour différentes raisons, désirent un résultat différent à ces changements. Ils essaient de jeter la confusion dans la population avec des messages de désinformation, mais si vous êtes bien informés, ils ne pourront pas vous tromper. Utilisez toujours votre intuition et soyez prêts à changer vos croyances, si vous avez le sentiment d’avoir trouvé la vérité.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous adresse notre Amour pour vos grands efforts à amener ce cycle à une conclusion rapide. Peu de temps reste avant que vous deveniez plus impliqués dans les activités de la fin des temps. Il risque d’y avoir certaines perturbations dans votre vie normale, mais cela se calmera rapidement. Nous sommes tenus par la Loi Universelle de nous appliquer d'une manière qui n'interfère pas avec votre libre arbitre, de sorte que nous ne pouvons pas juste précipiter les événements, en nous imposant à vous. Les forces des ténèbres le savent parfaitement et interviennent encore, parce qu'elles ne respectent pas les Lois comme nous. Cependant, si les choses venaient à ne pas progresser dans un certain laps de temps, nous serons autorisés à prendre des mesures plus directes.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

lundi 17 septembre 2012

17.09.2012


SALUSA
" Aujourd'hui vous êtes au seuil de la pleine illumination. "



17 septembre 2012

Dans le cadre du cycle de la dualité, vous avez passé par de nombreuses incarnations et lorsque vous examinerez vos vies après coup, vous découvrirez probablement qu'elles furent parmi les plus difficiles et présentant les défis les plus ardus. La raison en est que vous avez traversé les vibrations les plus basses que vous ayez jamais connues. Cela signifie que vous vous êtes sentis plus séparés de la Source que dans toutes les vies antérieures, et avez vécu en grande partie grâce à votre instinct de survie. Ceux qui apportèrent la Lumière sur Terre eurent le défi de l’ancrer et de contribuer à créer un certain équilibre entre elle et les énergies ténébreuses. Parfois, les bas-fonds de l'obscurité furent atteints et il semblait que l'Homme ait perdu tout espoir de récupération.

Cependant, ces Êtres supérieurs qui contrôlent le Plan pour l'Homme, avaient d'autres idées et changèrent le cours des événements, afin que la Lumière puisse progresser. Ce n’est que récemment que cela a commencé à devenir plus évident et à avoir une influence. En dépit des guerres continuelles entre pays, la Lumière a commencé à renforcer les Êtres venus sur Terre contribuer aux nombreux changements nécessaires. Au milieu du chaos et des désastres cela permit de reconstituer les grilles de Lumière autour de la Terre. Elles sont devenues depuis de puissants points de Lumière qui rayonnent autour du globe. Le résultat est que des groupes de Lumière se sont constitués qui ont été en mesure d'apporter la vérité aux hommes et aujourd'hui, vous êtes au seuil de la pleine illumination.


En regardant des éternités en arrière, il était connu que cette époque marquerait la fin du cycle de la dualité. C'était une promesse qui fut faite depuis l’aube des temps, lorsque vous avez commencé à vous incarner et c’est pourquoi vous avez toujours su intuitivement qu'il en serait ainsi. Certaines civilisations passées se sont détruites elles-mêmes, sans laisser de traces et vous qui êtes sur Terre aujourd'hui, êtes l’une de ces âmes. Vous étiez déterminés à faire en sorte que la fin des temps se traduise par votre Ascension, et non par la destruction ! Actuellement, vous êtes sur le point de connaître une élévation exceptionnelle, résultat d’un travail tenace et d’un dévouement à la Lumière et à l'Amour. Vous avez acquis une vaste expérience, que vous pouvez utiliser pour aider les autres, affrontant des défis similaires à ce que vous avez vécus.

 
Le but de la vie est d'apprendre des leçons grâce aux expériences que vous avez choisies, sachant que vous les utiliserez en servant la Lumière. L’objectif est de rapprocher les âmes, afin qu'elles puissent à nouveau faire partie de l'Unité à laquelle vous appartenez tous. Cependant, l'Ascension signifie une séparation du plan physique, de sorte que chaque âme puisse continuer sur sa lancée actuelle. Certaines sont déjà dans un état de conscience élargi et se trouvent sur la voie souhaitée de l'Ascension, alors que d'autres n'ont même pas envisagé une telle éventualité, n’ayant pas encore terminé leur séjour dans la dualité. Il s'agit d'un libre choix que vous avez tous fait, et vous devez par conséquence permettre aux autres d’en faire autant. Personne n'est vraiment laissé en reste et chacun bénéficiera grandement des expériences qu’il a vécues jusqu’à ce jour.

L’évolution ne finit jamais tant que vous ne reveniez finalement à la Source, et même alors, de nouveaux cycles d'expériences vous attendent. Cela n'est cependant pas encore pour l’immédiat, car vous avez encore un long chemin à parcourir avant d’y parvenir. Dieu a créé un nombre infini d'Univers et vous aurez le choix, si vous le souhaitez, de recommencer une toute nouvelle expérience. L'avenir qui vous attend est plein de merveilles et de surprises et vous trouverez des expressions infinies de Lumière, de même que des potentiels magiques de créer. La vie sur Terre comporte peu ou pas de ressemblance avec ce que vous êtes sur le point de connaitre, mais vous allez très facilement vous y adapter, devenant un Être Galactique. Vous vous apprêtez à retourner à votre vraie demeure, parmi les étoiles et vous vous ré-unirez avec vos véritables familles. Vos expériences sur Terre n’ont constitué qu’une excursion hors de votre station d’origine dans les dimensions supérieures, où vous retournerez très bientôt.


Comme nous vous avons souvent informés, il y a tant d’événement qui vous attendent, qui vous propulseront sur de hauts sommets. Une fois ascensionné - sauf si pour une raison quelconque vous décidiez de demeurer encore dans la 3D, aménagée pour ceux qui n’ascensionneront pas - vous n'aurez jamais à y retourner. Vous avez presque terminé à jamais avec les plus basses vibrations et beaucoup d'âmes sont en mesure de se protéger contre les énergies inférieures. Il vous suffit de placer une bande de Lumière blanche autour de vous comme protection. Suite à cela, vous devrez éviter d'exprimer « toute tonalité négative dans vos paroles », car celles-ci sont susceptibles de rompre votre protection et vous rendre vulnérable à elles. La meilleure façon est de maintenir votre attention sur tout ce qui est de la Lumière, et d’autre part de garder votre vision sur l’Ascension.

 
Tant de personnes portent encore des charges (karmiques) qui doivent être remises en ordre et cela les obligera à revenir jusqu'à ce que tout soit liquidé. Cela viendra à vous sous forme de pensées provocatrices alors qu'en fait, vous savez maintenant que vous êtes au-delà de ce qu'elles vous incitent à faire. Adressez-vous à cette « autre » personne qui tient à vous rappeler de telles choses et soyez ferme, et dites-lui de s'en aller, car cela ne présente plus d’intérêt pour vous. Vous êtes tenté de voir si vous avez surpassé tel ou tel problème, et si vous le rejetez assez souvent, il disparaîtra. Certains parmi vous ont beaucoup de karma à purger et c'est la raison pour laquelle vous êtes occupés à l’effacer. Cela peut bien sûr impliquer d’autres personnes et souvent vous pouvez collaborer avec elles pour faire face à la situation. Des relations antérieures confrontent souvent à nouveau les personnes en question, dans le but précis de s’aider mutuellement à trouver une solution.

Comprenez que vous avez accepté de faire le gros travail vous-même pour vous préparer à l'Ascension, mais vous n'êtes jamais délaissé. En effet, chaque âme a ses aides, même ceux qui se livrent aux basses énergies. Chaque âme est toujours reliée à la Lumière et n’est jamais abandonnée, car toutes ont les mêmes capacités de se frayer un chemin de retour à elle. Rappelez-vous que la seule raison pour laquelle vous affrontez à la fois la Lumière et l'obscurité, provient du fait vous êtes dans la dualité et avez cherché à comprendre comment toutes deux peuvent contribuer à votre évolution. Naturellement que le but final est d'être en mesure de surmonter les énergies obscures, en vous élevant au-dessus d’elles. Beaucoup d'entre vous se tiennent maintenant debout et savent qu’ils y sont parvenus ; votre place dans le royaume ascensionné est assurée.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sens que nos niveaux de conscience s’harmonisent de plus en plus, alors que vous cherchez la vérité et développez vos propres niveaux. Bien plus d’entre vous feront les pas nécessaire dans les semaines prochaines, car une réserve inépuisable de Lumière continue à être dirigée vers la Terre. Avec la future contribution de l'alignement de votre Soleil avec le Grand Soleil Central, vous ferez l'expérience d'une augmentation substantielle de Lumière et serez conscients de cela.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

vendredi 14 septembre 2012

14.09.2012

SaLuSa, 14 Septembre 2012
 
 
Les âmes qui sont profondément ancrées dans leurs croyances religieuses seront parmi les dernières à accepter la vérité. Ce problème a été prévu et les Maîtres enseignants respectifs sur lesquels se fondent leurs croyances, reviendront sur Terre pour venir clarifier quel fut en fait leur véritable message. Au fil du temps, les interprétations les ont délibérément modifiés pour conférer plus de puissance et de contrôle entre les mains des « contrôleurs », tant et si bien que le véritable sens de ces message s’est obscurci. Notre présence et votre compréhension de notre service à votre égard, vous a aidé à réaliser qu'un point peut être atteint dans votre évolution, lorsque vous allez à l'intérieur de vous-même pour trouver la vérité. Cela ne signifie évidemment pas qu'il ne faut pas dialoguer avec d'autres, car il est toujours utile de considérer d'autres points de vue.

Nous avons déjà exposé nos convictions comme une croyance que nous défendons, et exprime notre place au service des autres au sein de l'Univers. A notre niveau de vibration, seule la vérité peut exister, et c'est vers elle que vous vous avancerez aussi très bientôt. Donc, nous vous demandons d'être ouverts aux nouvelles idées qui, en termes généraux, sont basées sur l'Unité de Tout Ce Qui Est. Le problème que vous avez connu, c'est que votre civilisation s’est fragmentée et divisée en tant de schismes, au point que vous trouvez qu'il est difficile quoi croire. En outre, cela a apporté tant de conflits qui ont conduit à des luttes mutuelles pour prouver qui a raison et qui a tort.


Sur Terre, la tolérance ne se trouve pas en abondance, et c’est dû essentiellement à ceux qui essaient de s'accrocher au pouvoir, que ce soit dans le domaine de la religion ou de la politique. Nous vous encourageons à accepter que d'autres âmes ne seront pas forcément à votre stade de compréhension et de réaliser que le moment venu, toutes évolueront à leur propre rythme. Personne ne devrait être persécuté en raison de ses propres croyances, mais par contre personne non plus ne devrait tenter de les imposer aux autres. La période que vous traversez, montre combien vous êtes tous dépendants les uns des autres, et parfois c’est grâce à l'adversité que vous vous rapprochez. 
 
Les gens se rendent compte que la distinction des classes fondée sur la richesse et l'éducation maintient en place un fossé et qu’en fait chaque personne devrait bénéficier de chances égales. Certaines proviennent de milieux défavorisés et c'est quelque chose auquel il sera apporté une réponse avec les changements. Toutes les personnes seront considérées comme égales comme elles le sont aux yeux de Dieu, quel que soit le karma qu'elles endurent. En effet, en ces temps de la fin, beaucoup d'entre vous prennent sur eux tout ce qui est nécessaire pour purger leur karma. Une grande partie de celui-ci se réfère aux relations avec autrui et de dures leçons sont apprises. Lorsqu’il est question de leçons mineures, celles-ci peuvent en effet être traitées séparément, lorsqu’il est évident que votre niveau de conscience s’est élevé.

Une fois que vous ascensionnerez, la vie sera très différente de ce que vous avez vécu dans votre dimension actuelle. La dureté et les conflits que vous rencontrez normalement n’auront plus place, vous connaitrez l’harmonie totale et la coopération, car tous s'entraident pour le plus grand bien. Vous rencontrerez vos Anges Gardiens et les Êtres Angéliques qui sont restés à vos côtés au cours de chaque incarnation. Vous aurez développé un niveau de conscience qui vous donnera une meilleure compréhension de toutes choses, et vous serez véritablement devenu un Être Galactique. Votre civilisation est déjà membre de notre Fédération de la Lumière et une place attend tous ceux qui souhaitent se joindre à nous.


Une vie fantastique vous attend, qui vous libèrera de l'obscurité qui vous a accompagnée le long de votre parcours dans votre dimension actuelle. Vous avez rempli votre part et il est temps de quitter le cycle des renaissances que vous avez connu. À l'avenir, il vous suffira de changer de corps lorsque vous le jugerez nécessaire, car la décomposition naturelle et la mort ne feront plus partie de votre expérience. Comme vous le savez sans doute, vous vivrez aussi des centaines d'années, mais sans vieillir et en maintenant votre corps dans son état premier. Vous aurez tout le temps pour poursuivre les désirs de votre cœur et à la différence de la Terre, vous n'aurez pas besoin d'argent pour les accomplir, car il sera inutile.
Beaucoup de ce que vous considérez comme faisant actuellement partie essentielle de votre vie, ne sera plus nécessaire, et lorsque les objets matériels deviennent superflus, ils retournent à la source sans aucun gaspillage. Avec le temps, vous serez en possession de votre propre navette, mais vous vous joindrez à d'autres pour les voyages interdimensionnels dans les profondeurs de l'Espace. Vous désignez ces immenses navettes du nom de «vaisseaux-mère» et certains sont, de par leurs dimensions, comme de très grandes villes. Vous pourriez voyager sur l’un deux pendant des années, lorsque tous vos besoins seraient disponibles à tout moment. Ils sont totalement autonomes et utilisent l'énergie libre qui est tout autour d'eux. Dans de telles circonstances, la vie est loin d'être terne et offre toujours un sentiment d'excitation alors que vous voyagez vers l'inconnu.

Vous aurez entendu que lorsque nous avons rencontré vos habitants, ils ont noté que nous étions vêtus d’une tunique d’une seule pièce, moulée sur notre corps. C'est parce qu’elle est formée par nos pensées et elle constitue littéralement une seconde peau qui s’adapte à tous les mouvements de notre corps. Contrairement à vous, lorsque nous voyageons, nous n'avons pas à nous charger d’une valise pleine de produits essentiels. À cet égard, nos besoins sont très limités, ainsi par exemple, nous n'avons pas de corvées quotidiennes telles celle de nous raser ou d'autres besoins corporels. Vous aurez beaucoup de choses à apprendre lorsque vous commencerez votre nouvelle vie, cependant notre vie est loin d’être aussi compliquée que celle sur Terre. La vie dans les dimensions supérieures est une joie et tellement satisfaisante à tous égards.


Lorsque vous vous sentez déprimés, souvenez-vous de l’avenir qui vous attend et de l'élévation indescriptible qui entamera un nouveau chapitre de votre évolution. La douleur et la souffrance que vous avez endurées, passeront et ces souvenirs finiront par disparaître dans le passé, pour être finalement oubliés. Alors gardez votre attention sur ce qui arrive et non sur ce qui a été, et ne permettez pas aux pensées négatives de vous distraire. Peu importe les craintes soulevées par les nouvelles ou les spéculations sur votre futur, tout sera de courte durée. Jusqu'à ce que les forces des ténèbres soient supprimées, elles vont encore tenter d'interférer avec vos progrès, estimant qu’elles réussiront en quelque sorte. Elles découvriront qu’il leurs reste peu de pouvoir et sont incapables de restaurer leur contrôle d’antan.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous adresse les meilleurs vœux de la Fédération Galactique et une conclusion réussie pour vos vies. Vous avez travaillé dur et longtemps pour y parvenir, et méritez de faire l'expérience d'une réalisation la plus satisfaisante.
 
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

mercredi 12 septembre 2012

12.09.2012

SaLuSa, 12 Septembre 2012

 
Le fait que beaucoup de choses se passent dans votre monde n'est pas passé inaperçu, et pour ceux qui viennent de se réveiller, il semble que le chaos règne. Vos institutions, qui traditionnellement inspiraient confiance, comme vos banques, sont vues maintenant pour ce qu'elles sont réellement ; mais pour l’instant les réponses à leurs problèmes n’apparaissent pas encore au grand jour. Toutefois, des plans ont été prévus dans le cas de leur effondrement, nos alliés y ont consacré énormément de temps et ils sont prêts à être mis en œuvre, attendant le moment propice. L'ancien système corrompu sera éliminé et le nouveau recevra un soutien grâce aux changements de grande portée qu'il apportera.

La nécessité de changements gouvernementaux est acceptée, de sorte que vos nouveaux représentants mettront en priorité avant tout vos besoins. Actuellement, de nourrir ses propres intérêts a pris des proportions endémiques, et en même temps le contrôle financier et la reddition de comptes sont pratiquement inexistants. Sur une plus grande échelle, votre argent est siphonné pour financer des opérations obscures qui n'ont pas été autorisées par votre gouvernement, et qui sont souvent dirigées contre vous et sont contraires à vos propres intérêts. Ces situations ont duré trop longtemps, sans aucun contrôle et avec nos alliés qui reçoivent notre aide, nous avons décidé clairement que nous allons y mettre un terme. Donc, vous voyez, Mes Chers que nous travaillons à apporter les changements nécessaires.


Ce dont vous commencez à prendre conscience, c'est des immenses possibilités offertes par l'utilisation de l'énergie libre. Naturellement, l'industrie pétrolière se bat contre leur introduction, mais c'est la voie du futur et les progrès ne peuvent être arrêtés. Le moment venu, aucun des anciens carburants polluants ne seront plus utilisés, et chacun bénéficiera de méthodes propres et efficaces, qui incluront tout particulièrement le secteur des transports. Pour ceux qui sont actuellement employés dans ces industries, nous devons vous dire que votre avenir sera assuré. A ce moment là, tout le monde aura bénéficié des nouveaux systèmes financiers, et la redistribution des richesses veillera à ce que la perte d'emplois n'affecte pas votre situation.
En effet, la relocalisation et l'aide aux personnes sans travail en raison de circonstances diverses, se traduira par un niveau de vie acceptable qui couvrira tous vos besoins. En tout état de cause, après l'Ascension votre vie changera du tout au tout et ne connaitra plus ces soucis ou ce stress. Tous vous besoins seront couverts, y compris un logement convenable et des soins médicaux. Un certain temps est bien naturellement nécessaire pour mener à bien tous ces changements, mais ils vont arriver assez rapidement. Nous sommes pleinement préparés à toutes éventualités ; la base des changements a déjà établie et cette bonne structure nous permettra d'aller de l’avant.

Le niveau de votre conscience de masse continue d'augmenter, et il en résulte que de plus en plus de personnes s’éveillent. Cependant, beaucoup sont encore dans les limbes et n’envisagent même pas ce que les changements présagent. Nous préférerions qu'ils s’éveillent progressivement, mais viendra un moment avant l'Ascension, où la vérité devra sortir. D'une certaine manière les anciennes croyances doivent être ébranlées, remises en question et montrées pour ce qu'elles sont, mais même ainsi nous souhaitons que les gens ne réagissent pas de manière erronée. En fin de compte, chacun adoptera ses propres croyances selon son libre arbitre et les âmes poursuivront leurs expériences au niveau vibratoire qui leur est approprié. Il n’est pas question de vouloir forcer qui que ce soit d’accepter ce pour lequel il n’est pas préparé, ce n'est pas notre voie.


Gardez à l'esprit que nous, de la Fédération Galactique de la Lumière, sommes ici sur ordre divin, et notre objectif global est de vous préparer à l'Ascension. Avec elle, s’ajouteront d'autres responsabilités, car nous souhaitons que la transition se passe avec le moins d’accrocs possibles. La venue de la fin des temps est connue depuis très longtemps, mais ce n'est que récemment que cela a été pleinement compris. La fin de la dualité, telle que vous la vivez, devrait se terminer très bientôt, et notre tâche et celle de nos alliés est de s'assurer que vous et la Terre-Mère soyez prêts à ascensionner. Beaucoup de travail a déjà été effectué et vous allez en voir les résultats.
Vous vous trouvez à un stade où n'importe quoi peut se produire à bref délai, et cela ne provoquera aucune surprise. Par nos activités, nous continuons à veiller très attentivement sur tout pays possédant des armes nucléaires, afin de s'assurer qu'elles ne puissent être utilisées. Pour nous, avec notre technologie de pointe, c’est une tâche assez simple et nous croyons que les militaires se rendent maintenant compte qu'il est vain d'agir autrement. Nous avons pour ainsi dire, enlevé les dents du tigre, mais il a encore des griffes ! Nous avons abordé à différentes occasion tous les dirigeants en vue de bannir totalement ces armes, mais il y a tant de méfiance entre eux, que nous ne sommes parvenus à aucune entente. Toutefois, cela n’a plus d'importance, car la paix mondiale sera établie avant peu et les guerres et tout ce qui leur est associé, disparaîtra à jamais.

Déjà les vibrations sur Terre ont élevé votre niveau de conscience à un point où vous considérez les guerres comme un crime contre l'Humanité. Il en résulte que le mouvement vers l'établissement de la paix n'a jamais été aussi puissant. Il a donné naissance à de nombreuses grandes manifestations pour la liberté de chacun de déterminer son propre avenir, et cet appel a été entendu. Les jours de la domination des dictateurs sont comptés et vous serez représentés par des âmes qui se soucient et aiment leurs compagnons de voyage. Votre périple à partir de maintenant se dirige vers l'Ascension qui réunira toutes ces améliorations et avantages qui vous ont été promis.


Nous savons que certains d'entre vous sont lassés et fatigués par les pressions de la vie terrestre, mais sachez que vous allez bientôt être les bénéficiaires de l'abondance et de nombres autres changements bienfaisants. Vous pouvez les considérer comme une récompense à votre dévouement à la Voie de la Lumière et à votre élévation aux dimensions supérieures. C’est donc si différent de ce dont vous avez été habitués, et seules les âmes de Lumière seront en mesure de faire un tel bond en avant. Alors s'il vous plaît, gardez votre attention sur toutes les choses associées aux vibrations supérieures, parce qu'elles sont pures et salutaires.


Je suis SaLuSa de Sirius et en regardant votre Terre de loin, je suis heureux de voir tant de Lumière émaner d’elle. Continuez à la diffuser, car la fin de votre cycle est ici maintenant et vous êtes victorieux.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

lundi 10 septembre 2012

10.09.2012

SaLuSa, 10 Septembre 2012 


 Lumière des Mondes / Viviane Restieau | Coups de coeur - I Love it | Scoop.it

Gardez à l'esprit que les événements qui se sont déroulés jusqu’à maintenant, sont directement à votre avantage. Même si vous pouvez apprendre beaucoup au travers des différentes sources d'informations, il est difficile de transmettre la vérité d'une manière qui soit parfaitement compréhensible, sans être appuyée de preuves solides. Cela viendra une fois que ceux qui bloquent ces informations seront écartés de leurs positions et nous allons le faire de telle sorte que vous vous retrouvez face à la vérité, sans l’ombre d’un doute. Cependant, quelles que soient les événements, votre principal objectif demeurera bien sûr de vous préparer à ascensionner. Nous sommes heureux de voir que les gens parlent maintenant plus librement entre eux de l'Ascension et de ce que cela signifie pour votre civilisation. Après tout, cela aura une incidence sur chaque âme, indépendamment du fait qu'elle ait un pressentiment de ce qui est sur le point d'avoir lieu ou pas. Autrement dit, ou vous demeurez à votre niveau vibratoire actuel ou celui-ci est suffisamment élevé pour vous permettre d’ascensionner avec la Terre-Mère.

Ce n'est pas une question que des âmes soient choisies pour l'Ascension, car c'est un état d'être auquel vous êtes parvenu vous-même. Si vous êtes prêt, vous ne pouvez rien faire d'autre que de vous élever, alors que les vibrations supérieures assumeront cette progression. Évidemment, cela signifie que vous allez vous retrouver avec des âmes qui vous ressemblent beaucoup et sont prêtes à participer à la création d'un environnement adéquat pour une nouvelle civilisation qui travaille à l’unisson avec la Lumière et l'Amour. Nous aurons d'ici là pu collaborer ouvertement avec vous et nous progresserons ensemble et construirons une société fondée sur l'harmonie et l'équilibre en toutes choses. Tant que vous ne vous sortirez pas des basses vibrations, vous aurez toujours de la difficulté à créer et à maintenir votre vision du Nouvel Age.


Nous partageons votre frustration quant aux retards subis, qui vous empêchent aussi d'être au courant de ce qui se passe dans les coulisses. Toutefois, il n'est pas toujours sage de trop en révéler, mais soyez assurés que nous travaillons constamment à mener les opérations à leur achèvement. Les projets visés sont assez difficiles et impliquent une quantité énorme de coopération, et nous devons remercier nos alliés pour ce qu'ils ont accompli dans des circonstances extrêmement difficiles. L'objectif a toujours été de vous impliquer dans les changements, car il n'a jamais été question que nous devrions tout faire pour vous. Ensemble, nous allons procéder à la création des conditions qui permettent la Divulgation, mais soyez prêts à ce qu’elle vienne à la lumière en une série de révélations.

Un énorme travail a été accompli par nos alliés, et cela inclut tous ceux qui répandent la vérité. Pourtant, en raison du succès des forces des ténèbres à diffuser des fausses informations, il y a toujours beaucoup d’âmes qui éprouvent des difficultés à se défaire de leurs croyances actuelles. Quelles qu'elles soient, il est difficile de croire que vous ayez été trompés, en particulier lorsque vous avez des dirigeants qui sont respectés pour leurs connaissances. La réponse est de penser par vous-mêmes et d’être en mesure de changer votre point de vue de sorte que vous soyez à même de vivre à l’aise avec cela. Avec le temps, vous serez confrontés à des faits irréfutables et des informations qui ne vous laisseront aucun doute quant à la vérité sur vous et votre civilisation.

L'Ascension constituera votre libération totale des vibrations inférieures, et vous élèvera vers un niveau qui est votre véritable état d'être, où vos pouvoirs créatifs deviendront plus évidents. Le pouvoir de votre pensée a toujours été effectif dans votre dimension actuelle, mais il ne vous offre que rarement des résultats instantanés. Cependant, en tant que civilisation vous avez déterminé le tournant des événements, et ce n'est qu’à une époque relativement récente que vous êtes sortis de la fosse où les vibrations inférieures vous attiraient toujours. Il est vrai que vous avez toujours eu de l'aide à disposition, mais elle vous était accordée en réponse à vos suppliques et jamais sans elles. Notre rôle n'est pas de vous imposer des changements, car ceux-ci se déroulent naturellement suite à l'élévation de vos vibrations.


Ce qui est au-delà de toutes nos capacités à changer, c'est le processus de l'Ascension qui a été divinement décrété. Il affecte tout l'Univers et vous n’êtes qu’une petite partie, mais néanmoins importante de ce qui se passe. Vous pourriez nous décrire comme les serviteurs de Dieu, car nous menons une mission divine et c'est en fait le rôle de la Fédération Galactique de Lumière. Vivre en paix et en harmonie est une joie que vous connaitrez bientôt et vos paroles ne traduisent pas vraiment le sentiment que l’on peut ressentir dans les vibrations supérieures. Il n'existe pas là des énergies rudes ou répulsives, telles que vous rencontrez sur Terre, et tous les aspects de votre vie sont satisfaisants et édifiants. Si seulement vous pouviez goûter à ce que nous décrivons, vous ne souhaiteriez pas revenir à vos anciennes habitudes ou expériences. Gardez cela à l'esprit et permettez aux événements sur Terre de trouver leur propre voie de dénouement.

Retournant à ce qui se passe sur Terre, vous approchez de la fin des temps et dans les semaines qui restent, vous ferez l'expérience de nombreuses poussées d'énergie. Peu à peu, vous reconnaîtrez les changements qu'elles apportent en vous, et très probablement ce sera un calme que vous avez créé autour de vous, qui ne sera pas affecté par les événements extérieurs. Commencez à vivre votre vie comme si vous aviez déjà ascensionné, et libérez-vous de tout attachement que vous savez ne plus vous servir une fois ascensionné. Il n’est pas attendu de votre part que vous parveniez à la perfection, alors que vous êtes sur Terre, car c'est pratiquement impossible. Toutefois, en étant un tel exemple, vous contribuez à aider d'autres âmes à s’élever et votre Lumière se transmettra aux autres à travers votre calme.

Chers Amis, nous approchons du moment où auront lieu quelques-uns des événements que vous avez attendus et vous devez comprendre maintenant que nous sommes réticents de vous parler de dates. En fait, il n'est pas toujours possible d'être précis, car les événements sur Terre changent si rapidement, et nous intervenons au moment le plus approprié. Nous pouvons écarter les Illuminati, mais cela ne se traduira pas par une cessation immédiate de leurs activités. Leur mécanisme de contrôle est profondément enraciné dans la société et nous devons le supprimer peu à peu. Ils ne peuvent pas restaurer leurs bases de pouvoir qui ont été sérieusement affaiblies par nos alliés et l'effondrement total est proche.


Je suis SaLuSa de Sirius et je vois déjà le jour à l’horizon où nous nous retrouverons et il sera si bon lorsque nous pourrons nous reconnaître les uns les autres dans l'Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344