Membres

Google+ Followers

lundi 30 juillet 2012

30.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 30, 2012


Très Chers, comme vous l’apprenez par de nombreuses autres sources, le point limite a été atteint, qui selon les instructions Divines reçues, nous permettent de prendre des mesures sans délai, pour annoncer notre présence. Nous avons fait preuve d’une extrême patience et avons offert à vos dirigeants de nombreuses occasions de prendre les dispositions nécessaires pour vous libérer du contrôle des Illuminati. Nous savons qu'ils ont eux-aussi également peur d’eux, comme beaucoup de personnes, mais cela doit être mis de côté pour permettre à la vérité de sortir. Les Jeux Olympiques constituent la fenêtre idéale qui est donnée à l'attention du monde, et nous ne pouvons pas imaginer meilleure occasion de nous faire connaître. Le temps s’écoule très rapidement et il doit nous être donné l’opportunité de nous révéler à vous.

vendredi 27 juillet 2012

27.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 27, 2012


Regardez autour de vous et maintenez vos yeux et oreilles bien ouverts, car vous verrez les preuves d’arrestations qui commencent à se répandre dans le monde. Nous avons souvent demandé à nos alliés d’accélérer leurs opérations, mais en même temps leurs avons conseillé de prendre les précautions nécessaires afin que tout se passe de façon souhaitable. Le poids des preuves qui s’accumulent contre ceux qui ont corrompu le système bancaire est écrasant, et c’est donc le bon moment d’intervenir. C’est un des problèmes les plus importants à traiter et nos prochaines actions dépendront des résultats obtenus. Il est clair que l'ancien système doit être totalement modifié et actuellement les banques sont beaucoup trop grandes et puissantes. Finalement, elles seront réduites de taille et responsables envers les clients qu’elles servent. Le plus gros problème est de loin la dette de chaque pays et l’attribution de plus de prêts ne fait qu’aggraver la situation existante et menace l'effondrement total du système. C'est toutefois une bénédiction déguisée, attendu que la position est irréparable et que nous détenons la solution qu’ils seront obligés d'accepter. Il n'y a pas d'autre issue que l’abolition totale de la dette pour tous les pays, qui ont dû prendre des prêts accablants. Cela pourra ensuite être étendu à de nombreuses situations personnelles, mais pas dans le cas où l'argent est dû pour des services rendus.

mercredi 25 juillet 2012

25.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 25, 2012


Nous vous avons accompagnés pendant très, très longtemps et tout comme vous, nous sommes impatients de voir la fin de la dualité. Vous avez fait face à d’énormes défis, mais avez répondu à la Lumière et à l'Amour qui ont été dirigés vers vous à partir de nombreuses sources différentes. Les puissances supérieures, se trouvant derrière le Plan de votre illumination, se sont avérées avoir pris les bonnes décisions, car vous vous tenez maintenant sur le seuil de l'Ascension. Pas deux d'entre vous n’ont eu des expériences identiques, et pourtant tant d'entre vous êtes prêts maintenant à prendre ces mesures finales d’élévation et d’ascension. Alors que votre race a glissé dans l'Age des Ténèbres, le peu de Lumière qui existait, a été supprimée, et les individus furent maintenus sous tutelle, menacés de mort s’ils parlaient.

lundi 23 juillet 2012

23.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 23, 2012


Plus nous sommes empêchés d’intervenir, plus vous êtes vous-mêmes impliqués dans les activités destinées à vous libérer de l'emprise de la cabale obscure. C'est en effet souhaitable, car nous vous avons toujours encouragés à vous engager. Vous devez passer par les expériences dont vous avez besoin en tant que Race Humaine, et donc il est préférable que nous n’intervenions pas, alors que vous êtes encore capables de progresser. Toutefois, nous avons notre propre programme et il arrivera d’ici peu un moment où nos actions devront être conjuguées. Donc, nous faisons de notre mieux pour vous aider, alors que vous avez encore l'élan nécessaire à poursuivre et parvenir à des résultats. Les progrès semblent lents, mais en réalité vous réussissez parfaitement et en cas de besoins, des personnes sont prêtes à se mobiliser.

vendredi 20 juillet 2012

20.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 20, 2012


Les jours passent et le travail de nos alliés est de plus en plus coordonné et porte des fruits. L'étendue des activités va en s’amplifiant et bientôt il y aura une poussée écrasante qui se fera bien remarquer. Nous travaillons actuellement sur de nombreux fronts et nous nous attendons à voir des progrès rapides très prochainement. Votre rôle dans ce qui se passe, est de maintenir votre attention sur ce que vous percevez comme étant le résultat, donnant ainsi plus d'énergie là où elle est nécessaire. Dans le même temps, de puissants courants d'énergie parviennent à la Terre, à partir de nombreuses autres sources et Galaxies. L'intérêt et l'assistance qui vous sont accordés sont immenses et vont sans l’ombre d’un doute vous aider à atteindre votre objectif, qui est l'Ascension. De notre part, nous prévenons toute tentative de l'empêcher, et utilisons nos technologies pour nous assurer à la fois que vous et la Terre-Mère parveniez à votre destination. C’est nécessaire, car les forces des ténèbres auront recours à tous les moyens, même de menacer votre propre existence. N'ayez aucune crainte, nous sommes au contrôle de la situation et ils sont bien conscients que nous barrons leur chemin.

mercredi 18 juillet 2012

18.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 18, 2012


Depuis quelque temps maintenant, nous avons limité l’étendue des interventions des forces obscures, susceptibles d’interférer avec votre progression vers l'Ascension. En travaillant avec nos alliés, nous leurs avons donné toutes les chances de progresser sur la voie des changements. Cependant, il y a encore des hésitations dans certains milieux, mais nous tenons à vous assurer que le moment est venu pour vous de prendre des mesures. Nous savons que vous pouvez réussir, et nous supervisons ce qui se passe. Toutes les forces de Lumière sont alignées contre les forces des ténèbres et veillent à ce que vous soyez à même de remplir vos objectifs, d’écarter ceux qui sont sur votre chemin. Ces mesures seront le commencement de toute une série de mouvements pour vous propulser dans le Nouvel Âge. Ce qui se passe fait partie de votre combat contre ceux qui ont comploté pour mettre un terme à votre vie et il est important que vous ayez cette vision de les maîtriser. Quelle que soit la ligne de conduite que vous adopterez, vous réussirez, mais nous voulons que vous respectiez les « règles » qui ont été fixées. Vous n'avez pas besoin de répondre au feu par le feu, car vous avez la Loi de votre côté, de même que nous le sommes avec de nombreux grands Êtres de Lumière.

lundi 16 juillet 2012

13.7.12

 



  SaLuSa  13-Juillet-2012


Comme vous le remarquez, il y a du retard, mais beaucoup d’événements se déroulent dans le monde entier. Notre vision d'ensemble et nos informations indiquent que la fin des temps est bien sur la bonne voie. Les immenses ressources sur le point d'être utilisées, assureront le succès comme prévu, et grâce à des rapports provenant de plusieurs sources fiables, nous pouvons vous assurer que d’ici peu vous serez mis au courant, lorsque les arrestations se propageront. Ce sera le tout premier grand pas ouvrant la voie à tout ce qui doit avoir lieu. L’essentiel est que les actions ont déjà commencé et qu’elles se répandront soudainement sur une échelle beaucoup plus vaste. Cela aura un tel impact que par aucun moyen cela ne pourra être gardé sous silence par ceux qui dissimulent les vraies nouvelles.

Ce qui est encourageant et très opportun, c'est que de jour en jour de plus en plus de citoyens remettent en question les actions des autorités. Ils discernent les mensonges et les scandales et commencent à s'interroger sur ce qui est arrivé dans le passé. Cela nous plaît, car cela desserre l’étau de contrôle que la cabale a placé sur vous et le pouvoir qu'elle a exercé sur vous. Le pouvoir du peuple, c’est ce qu'elle craint le plus et cela prend de l'ampleur grâce à la formation de groupes qui ont vraiment beaucoup de succès. Une des méthodes les plus utiles pour faire connaître vos souhaits et qui se répand maintenant, c’est par le biais de pétitions. Faites entendre votre voix et cela devient de plus en plus difficile pour ceux que vous visez, d’éviter les questions. En quelques années seulement, votre position a changé et la balance de la justice penche en votre faveur.

Quelle que soient les moyens pacifique que vous utilisez pour obtenir l’attention de vos dirigeants, c’est profitable ; mais s'il vous plaît, évitez que des têtes brûlées ne prennent le dessus et méfiez-vous des infiltrés qui sont là pour semer la zizanie dans vos rangs. Pour diverses raisons, il y a des gens qui sont contre les changements et dans certains cas, c’est par crainte de notre arrivée. Avec le temps, nous espérons avoir montré à tous que nos intentions sont pures et que nous avons à cœur vos intérêts. Quoi qu'il en soit, des dispositions seront prises pour toutes les âmes et elles finiront par se trouver allant de l’avant vers le niveau adéquat. Gardez à l'esprit que votre Terre actuelle est également dans un processus ascensionnel et que seules les âmes qui sont prêtes, pourront l’accompagner. Pour toutes les autres, leur avenir est également assuré et aucune âme ne sera négligée, car toutes ont leur place dans l'Univers.

Vous vous trouvez maintenant au cours des derniers mois précédant le grand jour, et c'est compréhensible que certains s'interrogent s’ils doivent planifier leur avenir au-delà de cette date. Certains se posent des questions sur des sujets tels que leurs investissements ou acquisition de propriété, et plus généralement sur la pénurie et dans de nombreux cas, sur la pauvreté. Nous vous demandons d’aborder maintenant les choses sur une base quotidienne, car très prochainement de nombreux problèmes, qui vous préoccupent aujourd’hui, trouveront leur solution dans le cadre des changements prévus. L'abondance et la prospérité répondront bientôt à vos différents besoins, et finalement vous ne manquerez de rien du tout. Beaucoup de choses auront lieu après l'Ascension, mais également vos besoins désespérés trouveront une réponse dès que possible. Nous sommes pleinement conscients de ce que nous devons faire pour vous rendre heureux et capables de trouver la paix, en sachant que nous sommes autorisés à le faire. Vous prendrez part à nos activités, car nous voulons que vous soyez impliqués à nos côtés, dans un effort commun.

Tout est parfaitement planifié et est prêt à être mis en œuvre d'une manière qui vous permettra d’être parfaitement informés sur ce qui se passe. Nous savons que beaucoup d'entre vous ont hâte de s'engager maintenant ; selon vos compétences, vous serez certainement attirés vers d'autres personnes enrôlées, à moins d’être directement contacté. En gros, nous n’avons pas besoin de beaucoup d'aide, car les ordinateurs de pointe que nous utilisons, peuvent gérer les tâches les plus difficiles. Toutefois, il sera agréable de collaborer ensemble, car nous allons le faire pendant pas mal de temps, même après l'Ascension. Au cours de nos relations communes, vous progresserez certainement et parviendrez finalement au niveau des tâches à venir. Comme vous devez le savoir maintenant, vous êtes en réalité de grands Êtres et il ne faudra pas longtemps avant de retourner au niveau que vous aviez autrefois.

À certains égards, vous avez mené une vie assez simple alors que vous étiez sur Terre, mais les défis que vous avez rencontrés, ont tellement accéléré votre évolution. Cela a peut-être été difficile à certains moments, mais lorsque vous vous êtes portés volontaires, vous saviez que vous réussiriez. A tout moment, l'aide n'a jamais été très loin et elle vous a été accordée en cas de nécessité. Vos Guides angéliques vous ont soutenus face au danger et souvent sont intervenus pour vous sauver de la mort. Vous découvrirez peut-être qu'ils ont fait beaucoup plus pour vous que vous le saviez, et pourtant, ils ne demandent rien en retour, mais sont néanmoins heureux de recevoir vos remerciements. Le but de vos guides est de vous protéger quand vous êtes menacés, à moins, bien sûr que cela fasse partie de vos expériences karmiques. Ils font également de leur mieux pour vous garder sur la bonne voie, afin que vous remplissiez votre plan de vie. Donc, actuellement ils en savent plus sur vous que vous-même !

Vous allez au devant de nombreuses rencontres qui vous relieront à nouveau à des amis de vieille date, qui n'ont pas été présents dans votre vie actuelle. Réfléchissez au nombre d'âmes que vous avez rencontrées, avec lesquelles vous vous êtes liés d’amitié au cours de centaines d’incarnations, certaines de façon plus durables et plus proches que d'autres. Même certaines qui ont partagé avec vous leur vie dans les mêmes familles. Tout cela constitue un ensemble d’expériences et de liens qui ne se sont jamais dissous. Après l'Ascension, vous passerez à des dimensions supérieures d'harmonie, où tous les Êtres sont en communion commune dans les énergies d'amour et cela perdure de cette façon. Il n'y a aucune raison que ce soit autrement, car la vie est destinée à être un bonheur complet.

La Terre est un monde magnifique et pourtant vous ne l'avez pas vue dans son apparat le plus glorieux, ni dans toute sa splendeur. Cela viendra une fois que la Terre-Mère se sera libérée de toute pollution et sera à même de retourner à son état originel. Lorsque vous avez vécu cela, ce fut, il y a des éternités en arrière, avec des civilisations depuis longtemps disparues. Donc, comme vous le dites souvent, le meilleur est encore à venir et vous y participerez grandement. Nous pensons que vous commencez à apprécier pleinement la période cruciale que vous vivez sur Terre. En effet, c’est un temps de vous réjouir de vous libérer de la totalité de l'obscurité que vous avez endurée.

Je suis SaLuSa de Sirius et je peux vous dire que la Fédération Galactique de la Lumière applaudit votre approche de la fin des temps, et elle sait que vous avez maintenant la force et la volonté de la voir se terminer et revendiquer la victoire qui est la vôtre. Notre Amour et admiration vous accompagnent à jamais.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


****
We are looking for volunteers wishing to post at these blogs, if
possible with some previous experience. Please contact

Traduction: Alain Bonet

Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com





11.7.12

 



  SaLuSa   Juillet 7, 2012

Il n'y a pas de moment égal à celui-ci pour réexaminer vos relations avec vos amis ou votre famille. Souvent, lorsque vous vous incarnez, vous êtes placé dans un contexte d’âmes que vous avez connues au cours de vies antérieures, et c'est souvent parce que vous avez eu des litiges entre vous, qui ont besoin d’être à nouveau clarifiés. Du fait d’un blocage entre vous, celui-ci est transféré d’une vie à l’autre jusqu'à ce qu'il soit résolu. Lorsque vous vous incarnez à nouveau au sein d’une même famille, vous n’en connaissez pas la raison, mais il est possible que vous ressentiez un antagonisme mutuel. Du fait que l’on peut s’attendre à ce que les membres d’une famille fassent des efforts pour s’entendre, il est à espérer que les différends puissent être plus facilement surmontés ; toutefois, ce n'est pas toujours le cas et ils peuvent même empirer.

Donc, si vous reconnaissez être dans une telle situation, comprenez d’où cela vient et faites un geste pour réparer les torts dans vos relations. Parfois, le pas le plus difficile est d'être capable de pardonner et ce n'est pas un signe de faiblesse de votre part. Soyez le premier à offrir le rameau d'olivier et il libèrera les émotions négatives qui étaient contenues en vous. Il est préférable d'aborder le problème maintenant, plutôt que de le laisser croupir en vous et vous accompagner. Ceux qui s’en tiennent à l'idée qu'ils sont la victime doivent comprendre que le karma est l'expression d’un problème entre deux personnes où toutes deux sont également impliquées.

Ces âmes qui ont la facilité de pardonner le mal qui leur est fait, témoignent de leur avancement spirituel et ce faisant, aident une autre âme à évoluer. C’est le moyen d'éviter de penser en termes de vengeance, car c’est inutile du fait que pas une seule âme sera épargnée d’affronter la justice spirituelle à un moment donné. Cela ne signifie pas que cela impliquera une punition, car selon la loi du karma il vous sera donné une nouvelle occasion de montrer que vous pouvez faire face à vos problèmes sans résultats indésirables.

Les émotions non contrôlées sont à l'origine de tant de bouleversements que vous connaissez, et habituellement sont causées par l'ego et ce qu’on nomme l'orgueil. Si vous souhaitez accéder au royaume où seules la paix et l'harmonie existent, alors vous devez commencer à vivre de cette façon maintenant. Soyez ce que vous voyez comme étant votre Soi Supérieur, et libérez-vous de votre ancien moi, qui est venu aux prises avec des vibrations plus basses et le manque de Lumière. Le temps de se battre pour la survie est presque terminé et vous êtes sur le point de franchir une nouvelle étape où vous ne connaitrez plus la pénurie, mais seulement l'abondance ; où ceux qui sont dans l’obscurité ne seront plus en mesure de vous faire échouer et de vous supprimer vos droits. Vous vous tenez sur le seuil de la liberté et de la paix, et il vous est peu demandé en retour, sauf que vous traitiez les autres comme étant Un avec vous.

Si seulement vous pouviez tous comprendre que vous avez attendu cette période depuis des éternités. Le passé est en rupture et vous devriez lui permettre de se retirer de votre vie. Poursuivez les expériences qui vous ont élevées, et sachez que ces âmes que vous avez aimées et avec lesquelles vous avez vécues, font également de même. Si c’est dans le cadre de vos futurs plans de les retrouver, alors cela se produira, mais bien sûr, nombreux sont ceux qui voyageront avec vous pendant que vous ascensionnez. Nul ne rompt délibérément des relations, mais vous devez reconnaître le libre arbitre que les autres ont, tout comme vous l’avez-vous-même.

Ce qui attend ceux qui ascensionnent sont des vibrations plus élevées, et en tant que telles, elles ne sont pas sujettes aux basses vibrations et maintiennent leur structure. Le vieillissement tel que vous le concevez, ne se produit plus et en fait tout demeure dans son état premier. Pouvez-vous imaginer à quel point c’est merveilleux de ne plus connaitre ni décadence, ni mort ? Pourtant, les conditions ne sont pas statiques et le changement peut avoir lieu sans laisser de trace de détritus derrière lui, car il est instantané. Souvenez-vous, Mes Chers, que ce sont les royaumes dans lesquels vous serez en mesure de créer grâce à la puissance de la pensée, et en cas de nécessité d’annihiler.

Lorsque vous imaginez ce que vous avez à y gagner, cela vaut certainement la peine de faire quelque effort, si nécessaire, pour être sûr que vous ascensionniez. Votre intention est une chose, mais vous devez commencer à vivre votre vérité maintenant. Les merveilles de l'Univers sont bien au-delà de votre imagination et la vie abonde partout, même dans le même espace que vous occupez. Toutes les âmes font l'expérience de ce qu'elles ont choisi comme moyen d'élever leurs vibrations, tandis qu’en même temps elles l'ajoutent à l’ensemble des connaissances dont toutes les autres âmes peuvent s'inspirer.

Au-delà de votre dimension, vous découvrirez que l'Unité de toute vie est appréciée et comprise, et par conséquent il y a de l'amour et de l'amitié entre toutes les civilisations. Il y a cependant des groupes singuliers qui constituent toutefois une exception, que vous désigneriez de rebelles, mais ils causent peu de mal et nous pouvons nous en accorder. Parfois, ils s'infiltrent venant d'autres Univers, mais peuvent être renvoyés d’où ils sont venus. Sur Terre, ce fut très différent, car vous êtes d'une vibration beaucoup plus basse, qui a permis à des Êtres d'une vibration semblable de pénétrer votre espace. Cela dit, il faut souligner que nous avons été vos protecteurs, empêchant les intrus de venir sur Terre. Si vous n'aviez pas eu la Fédération Galactique de la Lumière à vos côtés, vous ne seriez pas où vous en êtes aujourd'hui. Dans votre cycle actuel, vous avez été semblables à de jeunes enfants ayant besoin d'une main vous guidant et vous protégeant.

Nous avons apprécié nos expériences avec vous et avons beaucoup appris sur les problèmes que vous avez rencontrés. Pour nous, ce fut une aventure très satisfaisante, et nous nous réjouissons à l’idée de vous retrouver et ceci dans un très proche avenir. Alors vous rencontrerez vos vraies familles d'où vous êtes venus il y a si longtemps ! Ce fut un bien long périple, mais dans les civilisations antérieures comme celle de l'Atlantide beaucoup d'entre vous nous ont alors rencontrés, également dans certaines périodes, lorsque les vibrations furent plus élevées, nous marchions régulièrement parmi vous. L’époque de l’Atlantide a connue des hauts et des bas et à la fin elle fut responsable de sa propre destruction. Cela aurait pu si facilement se produire à nouveau sur votre Terre, si ce n’est notre présence et notre intervention.

Votre destinée est d’ascensionner et aucune ingérence des forces ténébreuses ne va la modifier. Ce n'est pas seulement trop tard pour elles, mais leur base de pouvoir est maintenant en train de s'effondrer et est presque inopérable. Ils sont comme vous pourriez le dire en train de prendre la fuite, effrayés et leur arrogance était telle qu’ils n'imaginaient pas que leur plan risquait d'échouer. Maintenant ils sont frappés de désespoir, encore un tout dernier soupir et ce sera tout, car ils sont en passe d'être écartés de ce qu'ils croyaient être leurs positions inexpugnables. Ne craignez rien, Chers Amis, nous sommes en charge de cela et nous vous protégerons jusqu’aux derniers instants.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


****
We are looking for volunteers wishing to post at these blogs, if
possible with some previous experience. Please contact

Traduction: Alain Bonet

Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com





16.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 16, 2012


Nos alliés sont audacieux et vous êtes témoins de plus en plus de preuves de leur activité qui vise à faire surgir la vérité et mettre en œuvre le plan, depuis longtemps programmé, d’éliminer les forces ténébreuses. Cela doit se poursuivre et se généraliser, et cela nous révèle qui d'entre vous est encore sous leur influence. C'est la peur et les faveurs qui maintiennent les gens sous leur tutelle et nous avons l'intention de changer de telles situations. Et comme vous le voyez aussi, les partis politiques de tous les coins du monde révèlent leurs vraies couleurs avec peu de compassion ou d'actions concrètes pour faire face aux lourdes charges qui pèsent sur la population, résultant des activités criminelles au sein des banques. Nous allons introduire le pardon des dettes, leur élimination, car c’est clairement le seul moyen de délivrer chaque pays et de permettre à ceux qui sont les plus affectés de récupérer et de recommencer à zéro. Cela arrivera avec les nouvelles technologies et autres innovations qui vous mettront fermement sur pieds dans le Nouvel Age.

lundi 9 juillet 2012

09.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 9, 2012


Sachez que ce que vous voyez ou entendez se dérouler extérieurement, est bien peu par rapport à ce qui se passe réellement, dont vous n’êtes pas au courant. Nous sommes constamment à aider nos alliés à parvenir à leurs objectifs et tant que le timing n’est pas urgent, nous évitons d'intervenir directement. Nous sommes assurément sur nos gardes pour assurer la sécurité de nos alliés, car même si nous savons que les forces des ténèbres sont conscientes que leur temps est écoulé, elles continuent à représenter une menace. Quelle que soit les retards enregistrés, soyez assurés que nous ne modifions pas nos plans et toutes les actions prévues seront exécutées. Pour nous, la notion de temps n'a pas la même importance et nous n’opérons pas selon le temps linéaire, bien qu’il soit nécessaire pour vous pour mener votre vie.

vendredi 6 juillet 2012

06.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 6, 2012


Ne laissez pas à votre vigilance faiblir après que vous vous soyez élevés pendant si longtemps vers la Lumière. À l'heure actuelle, beaucoup de désinformation est propagée, mais pas toujours de façon délibérée, parfois par des personnes de bonne volonté qui sont tout simplement mal informées. De fortes croyances sont aussi difficiles à déraciner, lorsque souvent elles ont été implantées dans votre esprit en bas âge. Ceux qui ont cherché à vous induire en erreur, ont démontré être très intelligents et sont parvenus même à falsifier votre histoire, pour vous persuader que leurs enseignements étaient corrects. Nous aurons donc une grosse tâche pour venir rectifier beaucoup de ce qui vous fut inculqué comme des faits, alors que c’était faux. Cela s’applique également à vos sciences qui ont fait certaines proclamations sans comprendre les aspects les plus spirituels de la vie et comment ils s'y insèrent. Votre intuition est, et sera toujours votre meilleur guide, mais par tous les moyens, examinez toute source d'information que vous considérez comme fiable, comme moyen de vérification.

mercredi 4 juillet 2012

04.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 4, 2012


Il existe pratiquement deux camps, en ce qui concerne la compréhension de ce qui se passe dans le monde, ceux qui ne savent pas ou ne s’en soucient pas et ceux qui le savent, mais lui attribuent différentes explications. Il faut que quelqu'un ait un système de croyance très ouvert pour accepter des changements qui modifient tout leur concept de vie. La point le plus difficile est l'acceptation que nombreux parmi ceux, que vous considérez avoir été les marionnettes des Illuminati, continuent de perpétuer les mensonges qui vous ont tenus en servitude. Heureusement que les vibrations croissantes élèvent les gens hors de l'obscurité et du fait de leur niveau de conscience grandissant, ils commencent à remettre en question leurs croyances. Une grande partie des informations vraies sont à disposition maintenant et en suivant votre intuition, vous commencerez sûrement à comprendre la vérité. Cherchant par vous-même, vous préparera à une meilleure compréhension, car avec notre venue accompagnée de nombreux autres êtres avancés, la vérité vous sautera au visage.

lundi 2 juillet 2012

02.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 2, 2012


Des temps vraiment excitants sont arrivés, alors que vous recevez la confirmation que ces arrestations sont en train d’avoir lieu. Vos droits sont tels, que vous avez l’autorité d’écarter ceux qui ont commis des actes de trahison contre vous. Ces mesures sont clairement nécessaires pour permettre à des changements importants de prendre place, qui vous mèneront à la prochaine phase du plan. Il n'existe aucun moyen permettant que ces actions soient ignorées plus longtemps, et nos alliés sont à la recherche de sources désireuses de propager ce qui se passe. Certes, avec une annonce qui vise à tranquilliser l'esprit de la population, nous nous attendons à ce que les médias se concentrent sur elle. Nous arrivons à un moment où les nouvelles ne pourront plus être cachées ou ignorées, et nous savons qu'elles recevront un accueil mitigé. Cependant, nous nous attendons à ce que le président Obama s'adresse au monde, rassurant la population que les actions sont positives et dans l'intérêt de tous pour rétablir la paix mondiale. Cela se répandra dans le monde entier et au-delà de toute tentative de la part des forces obscures d’étouffer la nouvelle.

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344