Membres

Google+ Followers

vendredi 29 juin 2012

29.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 29, 2012


Le sujet brûlant qui occupe les esprits chez la plupart d’entre vous, est le début des arrestations, donc n’ayez aucun doute car les derniers jours de la cabale sont arrivés. Inutile de dire que cela fera sensation dans le monde entier et les médias auront à y répondre. Ils seront inondés d'appels demandant des explications, et finalement même ceux qui sont conservateurs seront forcés de donner les vraies raisons à ce qui se passe. Il y aura des annonces officielles aux Etats-Unis, et des mesures prudentes prises pour assurer que les gens aient une bonne compréhension des raisons pour lesquelles les arrestations ont lieu. Le doute subsistera jusqu'à ce qu'il devienne clair que les actions sont dans l’intérêt de toutes les personnes, en fournissant un scénario dans lequel ils peuvent être libérés de l'emprise des forces obscures. Des désinformations délibérées seront diffusées par ceux qui sont encore sous le contrôle des Illuminati, mais nous clarifierons que les militaires sont impliqués dans ces opérations pour soutenir ceux qui exécutent les arrestations. Il n’y aura pas de ‘pelotons d'exécution’ et il n’y aura recours aux armes qu’en cas d’attaque, mais uniquement dans le cadre de légitime défense.

mercredi 27 juin 2012

27.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 27, 2012


Les action se déroulent, mais comme vous l’avez réalisé, cela n’est pas encore transmis par les organes de presse principaux ; cependant les nouvelles vont devenir si importantes qu’il arrivera un point où elles ne pourront plus être cachées ou ignorées. Les gouvernements aiment être au contrôle et ont toujours essayé de dissimuler les nouvelles concernant les démonstrations ou les rébellions chez le peuple. Cependant, une fois que les médias prendront conscience de la vérité derrière ce qui se passe, ils prendront le parti du peuple. Naturellement il y aura toujours ceux qui auront une vue défensive face aux événements, craignant que les changements aillent les affecter sérieusement. Les gens ne veulent imaginer qu'ils sont sur le point de perdre leur pouvoir ou, dans certains cas, leurs richesses mal acquises. Personne n'échappera aux changements financiers ou à devoir partager ses richesses, qui deviendront encore plus importantes par l'inclusion des Fonds spéciaux destinés à cette occasion (NdT. Il est certainement question du ‘Trust Fund’ créé en son temps par St Germain, en relation avec NESARA). Soyez assurés qu’une immense planification a été faite, assurant que tous les besoins de chacun soient pris en considération en cette période-ci. Cela prendra du temps pour inclure tout, mais en premier lieu l'ancien système doit être liquidé et le nouveau installé.

lundi 25 juin 2012

25.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 25, 2012


Le nombre de personnes ouvertes à l'idée de changements majeurs va en croissant et c'est un signe que beaucoup plus de gens deviennent sensibles aux nouvelles énergies qui abondent sur Terre. Certains ressentent de la peur face au changement, tandis que d'autres sentent que derrière cela se trouve l'intention de faire sortir votre civilisation du bourbier qui menace de précipiter le monde dans un gouffre. C’est donc un moment unique pour ceux ayant conscience de la finalité de ces changements et c’est une occasion de faire savoir que tout se terminera bien. À l'heure actuelle, les événements ont atteint un point de non retour et nous et nos alliés attendent le signal pour passer à l'action. Tout est préparé et bien que les forces des ténèbres soient conscientes que leur temps est révolu, la soudaineté et l'ampleur de nos arrestations vont malgré tout les surprendre. Naturellement qu’il y aura de la confusion dans le public, mais il sera informé le plus tôt possible. Une fois que les médias s’ouvriront à la vérité, les différentes sources voudront elles-aussi prendre part à la diffusion des nouvelles concernant les changements.

vendredi 22 juin 2012

22.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 22, 2012


Certaines personnes, qui ne comprennent pas notre technologie, ressentent que le moment d'agir est « maintenant ou jamais ! », estimant qu'il n’y aura pas suffisamment de temps laissé pour mener à bien tous les changements nécessaires avant l'Ascension. Nous devons répéter que pour nous le temps n'est pas un facteur crucial, et nous sommes en mesure de nous adapter à n’importe quel cadre de temps qui nous est dévolu. Notre plan actuel est de commencer les opérations d’ici quelques jours et non quelques semaines, mais néanmoins il n'est pas question de « jamais » dans cette prévision du temps. Cependant, comme vous l’avez appris, il y a une démarcation tracée à partir de laquelle nous devons commencer, même si cela signifie devenir plus directement impliqués. Tout au long nous avons essayé d'encourager votre participation aux préparatifs de l'Ascension et cela n'a pas changé, mais nous allons passer à l'action, lorsque l’autorisation nous sera donnée. Vous saurez quand l'action est imminente, car nos alliés ont l'intention de donner un avis public au préalable.

mercredi 20 juin 2012

20.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 20, 2012


Vous vous trouvez si proche d’une opération tangible, qui ne vous laissera aucun doute que vous êtes sur le point d’être témoins du début de la fin des forces des ténèbres. Tout est arrangé et ne peut être caché beaucoup plus longtemps. Même ainsi vous serez surpris par ce qui va se produire, et étonnés qu’une intervention d'une telle ampleur ait été mise sur pied ! La planification a été méticuleuse afin de s'assurer que les arrestations soient, autant que possible, réalisées dans le moindre temps possible. Soyez assurés que les preuves des actes criminels commis par chaque individu ont été soigneusement documentées, et que ce sera suffisant pour maintenir les charges qui seront faites contre eux.

lundi 18 juin 2012

18.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 18, 2012


Les conditions sur Terre deviennent chaotiques du fait de l’anticipation aux conséquences de la crise financière. Cependant, nous sommes derrière les actions qui sont prises, afin de compenser de tels effets, de telle sorte qu’avec l'effondrement final, nos alliés pourront intervenir avec les réponses en mains. Il n'y aura pas de retour aux anciennes méthodes qui vous ont mises dans la situation dans laquelle vous vous trouvez. Toutes les autres mesures qui pourraient être prises ne feraient que prolonger l'agonie ; la solution doit être adoptée très rapidement. De nouveaux systèmes sont indispensables afin de prendre un contrôle complet de la façon dont les banques opèrent, et l'argent fictif (fiat) ne sera plus autorisé. Des années et des années de pratiques de corruption et de manipulation des marchés monétaires ont créé un monstre qui doit être éliminé. Les grandes sociétés multinationales vont se fractionner, tomber en morceaux. L’annulation de la dette va supprimer les problèmes actuels créés par l'imprudence des banques et cela restaurera votre confiance, en raison des promesses du Nouvel Age qui assurent que ces erreurs ne seront pas répétées.

vendredi 15 juin 2012

15.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 15, 2012


Nous continuons à travailler dur avec nos alliés pour surmonter les derniers obstacles qui se dressent sur notre chemin. Une fois éliminés, les annonces pourront être faites pour vous préparer à une série de mesures, dont le but sera d’écarter ceux qui ont contrôlé vos vies par leurs intentions criminelles. Beaucoup de noms de ceux qui sont impliqués vous sont familiers, en effet dans de nombreux cas ils vous sont très bien connus, et d’autres par contre totalement inconnus. Une fois que les personnages-clés auront été chassés, le feu vert sera donné à nos alliés de passer aux arrestations à grande échelle de tous ceux dont nous avons suffisamment de preuves pour prouver leur culpabilité. Ils seront traités équitablement et auront droit à un jugement impartial où ils pourront être représentés. Les juges seront choisis pour leur honnêteté et leur intégrité et leur expérience dans l'application correcte de la Loi, comme cela était prévu.

mercredi 13 juin 2012

13.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 13, 2012


Le temps est venu de penser positivement et d’accepter que les événements vont se dérouler tels que prévus, sans aucune idée préconçue quant à la manière dont ils devraient être. Vous savez que l'Ascension arrivera quelle que soit la façon dont nos plans pour vous se réalisent, donc permettez juste à ce qu’ils se manifestent, en sachant que tout est bien. Les choses sont si près de se produire, que vous serez surpris de la rapidité à laquelle tout arrivera. Nous préférerions que vous vous concentriez sur les événements positifs, plutôt que de dilapider du temps et de l'énergie sur le sort des forces des ténèbres. Leur destin est déjà scellé et la justice sera faite aux yeux et au su de tous.

lundi 11 juin 2012

11.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 11, 2012


Le temps est venu de penser positivement et d’accepter que les événements vont se dérouler tels que prévus, sans aucune idée préconçue quant à la manière dont ils devraient être. Vous savez que l'Ascension arrivera quelle que soit la façon dont nos plans pour vous se réalisent, donc permettez juste à ce qu’ils se manifestent, en sachant que tout est bien. Les choses sont si près de se produire, que vous serez surpris de la rapidité à laquelle tout arrivera. Nous préférerions que vous vous concentriez sur les événements positifs, plutôt que de dilapider du temps et de l'énergie sur le sort des forces des ténèbres. Leur destin est déjà scellé et la justice sera faite aux yeux et au su de tous.

vendredi 8 juin 2012

08.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 8, 2012


Vous vous trouvez dans un mois particulier d'activités, où tout ce, dans lequel nous sommes engagés, ne peut plus être maintenu sous silence, grâce à leur divulgation, les gens pourront se préparer à ce qui va suivre. C’est certainement préférable à de brusques révélations importantes, permettant ainsi aux gens de s'accoutumer à l'idée des futurs changements massifs. Sinon, il leurs semblerait que leur monde se déstabilise et va basculer. Pour ceux qui sont conscients de ce qui se passe, c’est l’occasion de leurs transmettre que tout cela est pour le bien de l'humanité, et que c’est le résultat d'un décret divin que ce cycle de la dualité doit se terminer. Les détails suivront dès le moment où nous pourrons vous parler ouvertement, car nous voulons nous assurer que vous soyez tous bien informés. Pour le moment, c’est parfaitement en concordance avec nos objectifs de maintenir un profil bas, jusqu'à ce que nous soyons prêts à faire notre apparition.

mercredi 6 juin 2012

06.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 6, 2012


Le nouveau Homme est en train d’émerger de l'ombre de l'ancien paradigme, une nouvelle perception de vous brille et illumine tout et tous ceux qui sont autour de vous. Votre Lumière touche les autres qui ressentent votre énergie exaltante, et cela les éveille à la vérité supérieure. Comme de plus en plus d'âmes le font, la Lumière sur Terre augmente et le chemin de l'Ascension se renforce. Cela apporte rapidement la paix à un monde troublé qui serait autrement dans une tourmente complète. Là, où il y a des points de tension sur Terre, vous y trouvez les derniers vestiges d’effets de siècles de vibrations négatives. Il faut du temps pour les annuler, mais vous êtes en train de gagner la bataille. Il y a beaucoup plus d'amour rayonné que jamais et cela contribue à nettoyer ces zones. Ce travail sera complété lorsqu’une paix totale règnera sur Terre et alors nous effectuerons le nettoyage final.

lundi 4 juin 2012

04.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 4, 2012


Le chemin de l'Ascension sera bien plus agréable que vous l’aviez imaginé, le temps de devoir traverser de graves bouleversements physiques est bien révolu. Tout cela est beaucoup dû à vous, parce que comme collectivité, vous avez élevé les niveaux de conscience. En apportant plus de Lumière à la Terre, vous avez permis la transmutation des énergies inférieures. Le résultat est que le nettoyage ne nécessite plus l’étendue des changements, que l'on croyait au préalable indispensable. La Terre est en constante évolution, et il y a des centaines de tremblements de terre mineurs, qui ont lieu tous les jours, sans aucun résultat indésirable. (Je ne sais pas si nos amis Italiens seront aussi de cet avis !?)

vendredi 1 juin 2012

01.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 1, 2012


Cette année, vous avez parcouru un long chemin en si peu de temps, et nos alliés ont progressé au point où leurs efforts sont sur le point de porter fruits. Par moments, ce fut un voyage mouvementé, car plus vous êtes parvenus à ancrer la Lumière sur Terre, plus les forces des ténèbres ont été déterminées à mettre un terme à votre progression. Cependant, vous avez relevé le défi et la possibilité d’être stoppé avant de parvenir à votre objectif est révolue. Donc à partir de maintenant nous pouvons y aller toutes voiles au vent, car notre plan se développe et tout est presque en place pour le coup final. Le juste moment de l’intervention est comme toujours le principal facteur à l'heure actuelle et lorsque nous obtiendrons le feu vert, les événements se dérouleront très rapidement.

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344