Membres

Google+ Followers

mercredi 29 février 2012

29.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 29, 2012


Si quelqu'un venait à douter que le temps s'est accéléré, il n’aurait qu’à considérer la vitesse à laquelle ces deux premiers mois se sont écoulés, et c’est ainsi que cela se poursuivra jusqu’au passage de l’Ascension. L’appel à la liberté de vos oppresseurs a reçu une réponse, ils sont désormais dans l’incapacité de causer d’autres problèmes, n’ayant plus à disposition les bases puissantes qui leurs avaient permis de maintenir leur emprise sur vous. Ils peuvent encore tenter de modifier la situation, mais c’est maintenant au-delà de leur portée d’inverser les effets des actions engagées contre eux. Leur rôle a été réduit à celui de créer uniquement des tracasseries, mais bientôt toutes leurs activités se seront évanouies, car leur structure de pouvoir se disloque. Etant parvenus à ce point là, il nous reste plus qu'à nous débarrasser des Illuminati et une grande partie de notre mission aura été accomplie.

lundi 27 février 2012

27.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 27, 2012


Vous êtes témoins du début de la fin de tout ce qui vous a tenu prisonniers, de sorte que vous pourrez faire le bond en avant qui s’accompagnera de l'Ascension. Il aura fallu beaucoup de temps pour parvenir à ce moment précis, dont nous pouvons maintenant nous réjouir de la réussite de tous nos efforts et des vôtres. Cela était inévitable, malgré l’acharnement des forces des ténèbres de tenter de bloquer nos progrès, à la fin leur immense cupidité et arrogance les ont menés à leur défaite. Pas même l'argent ne peut leur offrir une issue à l'effondrement inévitable de leur empire, qui est maintenant sur le point de se disloquer. Cela n'a évidemment pas passé inaperçu, et bien des personnes vont être encouragées à témoigner de leurs expériences et à révéler la vérité. Les changements ont soudainement commencé à s’accélérer et vous pouvez vous attendre à ce que cela se poursuive. Parfois, vous devrez vous pincer pour vous assurer que cela n’est pas un rêve, car cela sera à vous couper le souffle ! Recherchez toujours les aspects positifs des changements, qui bien souvent apparaitront comme un grand balayage, permettant ainsi à ce qui est nouveau d’apparaitre.

vendredi 24 février 2012

24.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 24, 2012


Vous avez soif de vérité alors que vous réalisez que pendant des éons elle vous a été cachée et que beaucoup de ce que vous considérez comme étant votre histoire, a été falsifiée pour répondre aux objectifs de ceux impliqués. Peut-être que l'omission la plus importante est la preuve de nos visites sur Terre et les contacts que nous avons eus avec vous. Cependant, grâce à l'archéologie, pour ceux qui ont des yeux pour voir, il existe des preuves remontant à des milliers d'années en arrière. Certaines d'entre elles sont indéniables, au point même de montrer que les vaisseaux étaient dans vos cieux bien avant que vous ayez imaginé de voler dans les airs. Si seulement il avait été admis que nous avons été de tous temps des visiteurs de votre Terre, et que nous avons eu des contacts significatifs nous permettant de vous transmettre des connaissances, la Divulgation aurait été tellement plus facile ! En fait, à certains égards, elle n'aurait même pas été nécessaire du tout, car notre lien avec vous aurait été évident et nos visites auraient déjà eu lieu ouvertement. 

mercredi 22 février 2012

22.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 22, 2012


Vous, Etre Humains, avez réalisé apparemment l'impossible, en inversant le sort des Illuminati. Vous l'avez fait en mettant l'accent sur la Lumière, et participant à la mise en place d’une immense grille de Lumière qui entoure désormais la Terre. Ils ne disposent plus des énergies négatives pour se nourrir, qui leurs ont permis de parvenir presqu’au point de dominer totalement le monde. Partout où les basses vibrations existent, elles sont transmutées et ainsi leur capacité à vous imposer leur volonté, leur est soustraite. Votre voix s’est faite entendre et vous avez exigé des changements bénéfiques qui sont implantés actuellement, et le processus se poursuivra jusqu'à ce que les représentants de la Lumière soient totalement en charge de la situation. Bien que le nettoyage n’ait fait que commencer, vous devez être félicités pour votre soutien indéfectible, et vous verrez bientôt une preuve tangible de votre réussite.

lundi 20 février 2012

20.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 20, 2012


Vous, Etre Humains, avez réalisé apparemment l'impossible, en inversant le sort des Illuminati. Vous l'avez fait en mettant l'accent sur la Lumière, et participant à la mise en place d’une immense grille de Lumière qui entoure désormais la Terre. Ils ne disposent plus des énergies négatives pour se nourrir, qui leurs ont permis de parvenir presqu’au point de dominer totalement le monde. Partout où les basses vibrations existent, elles sont transmutées et ainsi leur capacité à vous imposer leur volonté, leur est soustraite. Votre voix s’est faite entendre et vous avez exigé des changements bénéfiques qui sont implantés actuellement, et le processus se poursuivra jusqu'à ce que les représentants de la Lumière soient totalement en charge de la situation. Bien que le nettoyage n’ait fait que commencer, vous devez être félicités pour votre soutien indéfectible, et vous verrez bientôt une preuve tangible de votre réussite.

20.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 20, 2012


D'un jour à l'autre les événements mondiaux changent très rapidement. Les faits ne sont pas toujours manifestes, mais comme l’élimination des forces obscures se poursuit, vous en serez informés d’ici peu. Nos alliés, avec notre soutien, progressent très bien et rien ne pourra empêcher le succès final. Par exemple, bien que de nombreuses tentatives aient été faites d’entreprendre une Troisième Guerre mondiale, nous nous sommes occupés de cela et comme nous vous l'avons toujours promis, il n'y aura pas d’autre guerre ! Ce message parvient aux mains de ceux qui sont les fauteurs de guerre et ils se rendent compte que nous sommes aussi bons que nos paroles le sont. Il y a eu un certain nombre d'incidents, des opérations clandestines qui ont été enrayées par nos soins, afin d'éviter la dégradation en une confrontation majeure. Certaines ont été trop importantes pour être entièrement cachées et certains détails ont été divulgués. Soyez attentifs et vous serez à même sans doute de tomber sur certains rapports inhabituels.

vendredi 17 février 2012

17.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 17, 2012




Muni d’une foi suffisante rien ne vous est impossible et vous devez encore comprendre combien vous êtes puissant ! Vous créez continuellement que vous le réalisiez ou pas. Grâce à de nombreuses incarnations, c'est vous qui avez créé tout ce que vous vivez actuellement et vous êtes probablement surpris de savoir comment c’est possible. Rappelez-vous que vous n'avez pas souvent exercé ces pouvoirs pour stopper l’avance des forces des ténèbres. Il est vrai que leurs actions ont été très sournoises et de ce fait se sont heurtées à peu de résistance, ce qui leurs a permis de poursuivre leurs objectifs. Cependant, ce n’est que récemment que vous commencé à saisir ce qui se trame autour de vous. Sans forcément avoir conscience de ce que vous parveniez à réaliser, vous avez tout simplement orienté votre énergie sur une issue différente, vous avez créé un mouvement pour le changement, qui a énormément augmenté et a ouvert une ligne de temps puissante vers l'Ascension. Maintenant, vous percevez plus clairement ce que vous devez faire pour amener ce cycle vers une heureuse conclusion.

mercredi 15 février 2012

15.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 15, 2012


Les événements sur Terre s’accélèrent sans aucun doute, et bien que peu d'entre vous soient directement impliqués, vous saurez que cela est vrai. Quelques personnages-clés de la Lumière se sont investis totalement pour apporter une plus grande impulsion à certains événements positifs, qui parviendront à vos oreilles. Beaucoup de leurs réalisations ont été étouffées par les médias, mais viendra le moment où ce ne sera plus possible. Ils ont déstabilisé le régime de la cabale, qui n'a plus le degré de contrôle pour stopper le processus. Cela se traduira par une victoire pour la Lumière, et une fois que le public en verra la preuve, les vannes s'ouvriront et il en résultera de nombreuses réussites. Nous sommes évidemment au courant des dispositions prises et dans la mesure du possible nous aiderons nos alliés à assurer qu'ils parviennent à leurs objectifs. La plupart d'entre eux sont conscients de notre présence et de notre constante protection et cela leur insuffle courage et détermination d’aller de l'avant. Cela est nécessaire, car ils opèrent souvent leur vie étant menacée.

lundi 13 février 2012

13:02:2012

 



  SaLuSa,  Février 13, 2012


Les pressions vont grandissantes sur les représentants de la cabale qui, au cours de ces dernières semaines, ont perdu beaucoup de leur pouvoir. Ils voient leurs stratagèmes financiers défaillir et les circonstances se retourner contre eux. Depuis longtemps leur identité est connue et sont maintenant connus pour ce qu'ils sont véritablement, avec leurs vaines tentatives de ramener le monde sous la botte d’un seul gouvernement. Vous les verrez bientôt être retirés du circuit et maintenus sous surveillance d'où ils ne pourront plus nuire, ni entraver les changements qui sont déjà en cours. Il y a des milliers et des milliers de personnes qui travaillent pour la Lumière et leur énergie collective est une force puissante qui permet à la vérité de faire jour et à manifester leur vision de la paix. Le réveil se poursuit et de plus en plus d'âmes sont à la recherche de réponses au-delà des événements quotidiens. Elles commencent à se rendre compte combien leur vie a été strictement contrôlée, de la sorte qu’elles aspirent à retrouver leurs droits et libertés perdues.

vendredi 10 février 2012

10.02.2012


 



  SaLuSa,  Février 10, 2012


Une grande stimulation et détermination règnent soudainement parmi vous, d'exercer votre liberté et de réaliser les changements souhaités. Vous avez toujours exercé une pression afin qu'ait lieu la Divulgation, alors que comme nous l'avons souvent fait remarquer, la vérité de notre existence est connue de la plupart d'entre vous, qui suivez nos activités depuis de nombreuses années. C'est un fait qui n'a guère besoin de confirmations, car vous êtes en possession de toutes les preuves nécessaires, cependant les autorités se refusent de diffuser de telles informations sans qu'il y ait reconnaissance officielle et approbation à cela. Toutefois, envers et malgré tout, vous cherchez par tous les moyens à trouver une occasion maintenant d'établir un contact direct avec nous et cela est en train de se passer. Nous estimons que plus que jamais vous acceptez notre présence et cela nous permet de traiter directement avec vous. Alors que l'annulation du voyage Neptune fut évidemment une déception, cela a néanmoins provoqué une grande vague d'intérêt envers nous. Beaucoup de gens ont été visiblement surpris que nous soyons prêts à vous inviter à bord de nos vaisseaux, et le temps est arrivé pour que de telles visites aient lieu. Vos autorités ne voient pas cela du bon œil, car elles souhaitent avoir un contrôle total dans ce domaine-là et voudraient éviter toute publicité à ce sujet.

mercredi 8 février 2012

08:02:2012

 



  SaLuSa,  Février 08, 2012


Le jeu de l'attente devra se prolonger un peu plus longtemps, mais des progrès sont en cours. Nous n'avons pas à redouter que les interférences de la cabale aient un effet durable, car nos plans sont maintenant bien trop avancés pour craindre de ne pas parvenir avec succès aux résultats escomptés. Nos activités sont accélérées tout comme le sont celles de nos alliés, car un point a été atteint qui a permis de fixer certaines dates définitives. Les signes extérieurs provenant essentiellement de l'Internet sont la source la plus fiable pour obtenir des informations à jour. En demeurant orientés sur la Lumière, vous permet de maintenir fermement votre avancement vers l'Ascension. Quoi qu'il arrive, vous pouvez être sûrs que le résultat sera atteint, vous permettant d'être libérés du contrôle des forces obscures.

mardi 7 février 2012

06:02:2012


  SaLuSa,  06-Février-2012


Naturellement, nous devons être conscients de ce que Michael fait, et nous avons suivi les événements associés au projet de voyage à Neptune. Ce que nous devons toutefois souligner, c'est que nous avons nos propres responsabilités et ne voudrions jamais interférer avec la mission de quelqu'un d’autre, de la même manière que nous n'aurions pas interféré avec les expériences qui sont votre propre création. Regardez-le de cette façon, Mes Chers, il n’est pas question de vous refuser les expériences dont vous avez besoin pour évoluer.

lundi 6 février 2012

03.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 03, 2012


On pourrait penser que tout le monde aurait de l’intérêt à son avenir, mais beaucoup d'âmes se contentent de vaquer à leurs occupations sans témoigner aucune intention de changer leurs habitudes. En fait, certaines personnes ne semblent avoir aucun but dans leur vie. Pourtant, au sein de leur petite niche sur Terre, elles observent la vie des autres et à un moment donné deviennent agitées, car intérieurement elles savent que la situation pourrait être bien meilleure. Ceci, Chers Amis, est le début de leur éveil, et grâce au fait que tant de choses ont lieu à l'heure actuelle, il est à espérer qu'elles feront des progrès. La vie soulève des questions sur les raisons pour lesquelles il est si frustrant de ne pas pouvoir offrir à tout le monde des conditions de base les plus élémentaires. Inconsciemment, vous savez tous que vous êtes Un, et que chacun d’entre vous devrait bénéficier de tous les bienfaits de la Terre. Aux temps présents, les forces des ténèbres sont allées plus en avant, vous refusant votre part légitime et en vous prenant le peu que vous aviez déjà. Elles ont cru effrontément qu'elles pourraient vous asservir totalement, face au peu d'opposition rencontrée face à leurs plans. Cependant, elles n’avaient pas pris en ligne de compte la croissance rapide de la conscience, en partie grâce à l'excellent travail des Travailleurs de Lumière. C’est comme une explosion de Lumière qui s'est produite, ayant touché le monde entier, et ce n'est pas loin de la vérité. La quantité d'énergie rayonnée sur Terre a augmenté de façon exponentielle et elle est répandue au travers de ces êtres évolués qui sont en mesure de l’ancrer. Cela a dépassé le point où cela peut être stoppé, et cela vous a permis d’accéder au processus de l'Ascension.

03.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 03, 2012


On pourrait penser que tout le monde aurait de l’intérêt à son avenir, mais beaucoup d'âmes se contentent de vaquer à leurs occupations sans témoigner aucune intention de changer leurs habitudes. En fait, certaines personnes ne semblent avoir aucun but dans leur vie. Pourtant, au sein de leur petite niche sur Terre, elles observent la vie des autres et à un moment donné deviennent agitées, car intérieurement elles savent que la situation pourrait être bien meilleure. Ceci, Chers Amis, est le début de leur éveil, et grâce au fait que tant de choses ont lieu à l'heure actuelle, il est à espérer qu'elles feront des progrès. La vie soulève des questions sur les raisons pour lesquelles il est si frustrant de ne pas pouvoir offrir à tout le monde des conditions de base les plus élémentaires. Inconsciemment, vous savez tous que vous êtes Un, et que chacun d’entre vous devrait bénéficier de tous les bienfaits de la Terre. Aux temps présents, les forces des ténèbres sont allées plus en avant, vous refusant votre part légitime et en vous prenant le peu que vous aviez déjà. Elles ont cru effrontément qu'elles pourraient vous asservir totalement, face au peu d'opposition rencontrée face à leurs plans. Cependant, elles n’avaient pas pris en ligne de compte la croissance rapide de la conscience, en partie grâce à l'excellent travail des Travailleurs de Lumière. C’est comme une explosion de Lumière qui s'est produite, ayant touché le monde entier, et ce n'est pas loin de la vérité. La quantité d'énergie rayonnée sur Terre a augmenté de façon exponentielle et elle est répandue au travers de ces êtres évolués qui sont en mesure de l’ancrer. Cela a dépassé le point où cela peut être stoppé, et cela vous a permis d’accéder au processus de l'Ascension.


Comme nous l'avons indiqué précédemment, vous vous trouvez tous à différents stades d'évolution, et on peut s'attendre à ce qu'il y ait des réactions différentes à ce qui se passe dans votre monde. Lorsque vous grimpez les échelons de la vie, vous entraînez tous les autres, car ils bénéficient également de l'augmentation des niveaux de conscience. La question qui se pose : est-ce que tout le monde va faire ce pas et ascensionner ? Tout dépendra des choix que vous ferez, jouissant du libre arbitre. Ainsi, certaines âmes continueront à aller à la dérive, très contentes de regarder le monde passer à leurs côtés. Leur rythme de progression est clairement beaucoup plus lent que pour la majorité, mais cela ne leurs enlèvera pas la capacité de connaitre finalement une élévation. Le fait est que toutes les âmes sont dotées d'ADN qui leurs donne l'impulsion nécessaire pour rechercher la vérité, et cela les poussera inévitablement à poursuivre leurs recherches. La forte envie provient habituellement de l’interrogation sur le but de la vie, ce qui les pousse en avant dans un long voyage d'aventures.


Pour ceux d'entre vous qui ont trouvé le chemin du retour, la vie devient tout à coup plus simple, les problèmes ne provoquent plus de grands conflits, car vous les abordez avec désinvolture en raison de votre compréhension. De savoir comment tout cela fonctionne vous permet de surmonter les obstacles que vous rencontrez, et votre ego prend du recul sans interférer. Votre ego laisse place à votre Soi Supérieur qui est votre vraie identité. Donc, vous voyez, Mes Chers, vous avez la responsabilité de vous élever comme nul autre ne peut le faire pour vous. Ils peuvent vous aider, mais en fin de compte c'est votre décision qui va déterminer la façon dont vous progressez. Vous avez besoin d'une intention bien claire de vouloir fusionner avec votre Soi Supérieur, et donc de poursuivre une voie qui perçoit toutes les âmes comme Une. Sur Terre c’est plus facilement dit que fait, mais beaucoup y sont parvenus, donc c’est possible si vous y mettez tout votre cœur.


En attendant, certains d'entre vous ont encore du mal à croire que vous êtes si proches de la fin du cycle, pourtant cela se rapproche plus vite que jamais. Cela ne repose pas sur les événements extérieurs, car il s’agit de conditions de choix qui mèneront à un grand bond en avant, en ce qui concerne votre niveau de vie. Vous savez maintenant que vous avez été sérieusement maintenus sous contrôle, mais en comblant les lacunes, il y aura une transition plus harmonieuse et plus acceptable. Finalement, vous bénéficierez de pouvoir passer vers une dimension supérieure, où les avantages accordés par les nouvelles technologies vous seront quelque peu familières. Tout cela sera considéré comme un grand progrès et peu de votre ancienne manière de vivre demeurera. Avec elle, disparaîtront les systèmes de travail intensif, qui vous ont maintenu en esclavage, vous laissant peu de temps pour vos propres désirs créatifs. Cela apportera un changement majeur dans votre vie, d’être en mesure de vous engager pleinement dans ces activités qui vous donnent du plaisir.


Vos vies à l'heure actuelle sont vraiment si limitées et contrôlées, et cela s'applique aussi aux lois en vigueur qui seront soigneusement examinées et modifiées, afin d’éliminer celles qui sont injustes et illégales. Les nations retourneront à leurs principes constitutionnels avec tous les avantages supplémentaires découlant de votre Ascension proche. De toutes les manières, vous êtes préparés à votre élévation, et nos alliés se rapprochent de quelques grandes réalisations. Rien de tout cela n’est facile, car nous avons affaire à des problèmes dans le monde entier, en particulier dans le secteur financier. Cependant, il devra y avoir des changements de grande portée autrement la politique monétaire ne sera pas stable, et nous veillerons qu'il n'y ait pas de retour au système centralisé qui a en partie causé sa chute. Les banques seront plus petites et plus responsables de leurs actes.


La Fédération Galactique est prête à intervenir auprès de ses alliés, alors qu’ils prennent des mesures pour mener à bonne fin certains de leurs opérations. Le moment est venu que soit écrit le dernier chapitre concernant la Race humaine et de son périple à travers la dualité. Ce sera celui de la victoire remportée grâce à l’effort et l'engagement désintéressé envers la Lumière. Même vous, serez surpris une fois que vous apprendrez combien les chances étaient en votre défaveur. Pourtant, vous avez persévéré et votre foi vous a porté de l’avant et souvent vous avez travaillé dans l'isolement, poursuivant toujours et malgré tout votre mission. C'est une victoire merveilleuse et ce que vous voyez maintenant ne sont que les dernières tentatives des forces obscures de poursuivre leurs méfaits. Tout se trouve sous notre contrôle, et bientôt elles seront appelés à rendre compte de leurs actions au cours des millénaires.


Continuez à tenir le coup envers et contre tout, ne levez pas les bras, et maintenez fermement votre attention sur l'Ascension. Tous ceux qui s’y tiendront, seront aidés et assurés de parvenir au but comme prévu, car vous n’êtes pas seuls, nous vous accompagnons tous au cours de ces prochains mois, même si vous en êtes pas conscients. Notre position est que nous sommes en mesure de surveiller tout ce qui se passe sur Terre, et nous pouvons écouter les conversations et voir très clairement comme si nous y étions ! En fait, nous pouvons scruter à travers le sol et voir les bases souterraines que les forces des ténèbres ont édifiées. Rien ne manque à notre attention ou ne peut nous être caché. Vous êtes donc en sécurité et le moment venu toutes les bases militaires seront fermées à jamais.


Je suis SaLuSa de Sirius et suis heureux que nous puissions vous assurer votre passage en toute sécurité à l'Ascension. Ce sera l'avancée la plus importante que vous ayez jamais connue. Nous envoyons à vous tous notre amour et nos bénédictions.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

vendredi 3 février 2012

VISUALISATION MASSIVE DU VOYAGE SPATIAL


 



  VISUALISATION MASSIVE DU VOYAGE SPATIAL


Chère famille de la Lumière,

Il y a des rumeurs et des méfiances que notre famille galactique ne prendrera pas vraiment 150 habitants de la Terre à bord du vaisseau spatial le Neptune demain samedi 4 février. Certains pensent que cela pourrait être un plan des tenèbres pour discréditer Steve Beckow et chacun d'entre nous les travailleurs de Lumière afin de nous décevoir et de nous faire arrêter de travailler pour la Lumière.

01.02.2012


  SaLuSa,  1-Février-2012


La Race Humaine se révèle être une race capable de connaitre les profondeurs des ténèbres, et malgré cela d’avoir encore la faculté de retrouver sa Lumière et de se relever. L'expérience a été censée en effet mettre vivement à l’épreuve vos capacités et vous avez été soumis à des conditions extrêmes, qui vous ont été imposées par les forces des ténèbres. Si vous n'aviez pas gagné cette bataille, vous pourriez être aujourd'hui face à une autre fin catastrophique de ce cycle, avec la perspective de devoir affronter tout cela à nouveau. Toutefois, il était prévu que vous alliez réussir, mais du fait du libre arbitre, le résultat n'était pas acquis d’avance. Vous avez reçu une immense aide et le plan d’éveil a marché au-delà de toute attente. Comme vous le découvrez, les forces des ténèbres se battront jusqu'au bout, mais quoi qu'elles fassent, cela ne modifiera en rien le résultat. Les dés ont été jetés et l'Ascension apparaitra dans toute sa gloire et majesté. C'est vraiment une grande occasion qui a suscité l'intérêt de tout l'Univers, qui veillera à prendre part aux inévitables célébrations de bienvenue.

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344