Membres

Google+ Followers

dimanche 25 décembre 2011

23:12:2011


  SaLuSa,  23-Décembre-2011


Vous souhaitez avoir des preuves sur les progrès que nous avons faits, et c’est parfaitement compréhensible après avoir attendu patiemment pendant si longtemps d’avoir une indication sur l’avance à laquelle nous sommes parvenus. Ce type de preuve n'est connu que des personnes activement impliquées, qui sont bien sûr nos alliés, que vous trouverez dans de nombreux pays. Ils se trouvent cependant principalement aux Etats-Unis, foyer de la plupart des opérations clandestines. C'est également là que se trouvent les Illuminati et pour cette raison c’est là aussi où vous pouvez vous attendre aux premières nouvelles de leur arrestation. Evidemment rien de cette nature et d'une telle importance ne peut se produire sans infiltration d’informations sur le monde extérieur. Donc ce que vous pouvez faire, c’est de maintenir le contact avec des sites fiables sur Internet qui sont dans le secret de telles nouvelles. De cette façon, ceux qui répandent de fausses informations seront marginalisés et incapables de tromper les gens.

Alors que les semaines s’écoulent, vous devrez demeurer vigilants et garder à l'esprit que les forces des ténèbres sont poursuivies indépendamment du pays où elles sont. Le résultat déterminera le moment où nous pourrons mener à bien nos opérations à un niveau supérieur, et parvenir au résultat souhaité qui nous permettra de passer à la Divulgation. Tout est si proche de trouver sa solution et nous l’attendons avec une vive impatience. Tous les participants au jeu de la dualité doivent respecter les règles et plus que tous, nous devons nous conformer à cela. Nous, qui sommes de la Lumière, devons maintenir des normes élevées d'Amour et de Lumière au sein desquelles nous œuvrons. Le principe essentiel est de respecter le libre arbitre, qui dicte l'ultime réalité que les Humains créent pour eux-mêmes. Ayant établi cela, nous ne pouvons intervenir, même si nous voyons que vous avez pris un chemin indésirable. La vérité doit être découverte par expérience, et nous ne pouvons vous refuser ce que vous avez choisi.

Cependant, nous n'entendons pas en déduire que vous êtes toujours maintenus dans les profondeurs des énergies inférieures. En fait, le réveil progresse très bien, et avec les révélations qui vont bientôt suivre, nous nous attendons à ce que cela se poursuive encore plus rapidement. Il n'y a rien comme la vérité pour stimuler les gens à agir et les amener sur un chemin différent qui conduira à l'Ascension. C'est une route vers l'avenir qui détient tout ce que vous pourriez jamais désirer, car vous essayez d’envisager ce qui pourrait vous faire entrer définitivement dans la Lumière. Gardez à l'esprit que le plan matériel auquel vous vous êtes habitués, n'est qu'un pâle reflet de ce que la vie peut vraiment être. Le niveau supérieur apparaîtra toujours assez dense, mais l'énergie sera plus raffinée et ce que vous percevez en tant que matière aura un niveau supérieur de conscience et réagira en conséquence. Par exemple, certaines personnes parlent déjà à leurs plantes, mais comment voudriez-vous être en mesure de capter leur réponse et «parler» avec toutes les formes de vie ? Tout cela viendra en temps voulu, mais après que vous ayez ascensionné.

Nous savons que beaucoup de personnes ne peuvent tout simplement pas saisir comment ces changements pourront avoir lieu, dans le laps de temps relativement court qui reste avant la fin de l'année 2012. Avec la clôture du cycle de la dualité et le saut quantique dans les niveaux de la conscience, grâce à vos propres pouvoirs créatifs, et ayant acquis l’avantage de technologies de pointe, vous passerez rapidement au Nouvel Age. L’Ascension en tant que telle n'est pas unique, et c'est une conclusion naturelle au mouvement ascendant d'un niveau à l'autre. C'est pourquoi chaque âme qui choisira de demeurer dans la dimension actuelle, aura encore une occasion d’ascensionner lorsque le prochain cycle se terminera. Nous devons cependant ajouter que chaque âme peut par ses propres efforts, ascensionner à tout moment, à condition qu'elle atteigne le niveau de conscience nécessaire.

Très Chers, vous n'êtes pas parvenus si loin pour être déçus, et les promesses qui vous furent faites seront remplies. Vous êtes destinés à connaître l'abondance et savoir ce que c'est de devenir Un et vivre dans la paix et le bonheur, avant d’ascensionner. Ce sera un grand pas à partir du point où vous en êtes maintenant et cela aura lieu très rapidement. En effet, une fois les forces des ténèbres et leurs interférences écartées du chemin, ce sera le moment le plus excitant dans votre vie. La vérité se propagera et la vie prendra une nouvelle nuance rouge rose d'amour qui imprègnera tout autour de vous. Même ceux qui restent, étant de vibrations inférieures, percevront les changements et toutes les tendances agressives seront réduites. Personne ne peut traverser de tels moments sans en ressentir les effets et cela aidera ceux qui s'éveillent tardivement.

Le monde restera dans la tourmente pour un certain temps en ce qui concerne les problèmes financiers, car les problèmes avec l’Euro sont loin d'être réglés. Vous pouvez constater que le résultat aura une influence considérable sur ce qui se passera dans d'autres parties du monde. Certaines monnaies seront éliminées et d'autres victimes du mouvement de la monnaie soutenue par l’or qui aura à nouveau cours. Il y aura des avertissements sur les conséquences et des conseils divisés par ceux qui ont un intérêt particulier pour elle. Il est clair qu'ils ne peuvent pas tous avoir raison, mais soyez rassurés, nos alliés sont impliqués et les décisions correctes seront faites.

Ce message sera notre dernier pour cette année, de sorte que nous vous souhaitons tout le bonheur en fonction de la manière dont vous célébrez cette période, alors que beaucoup font une pause pour cette époque de Noël. Vous pouvez vous demander si nous fêtons aussi en des occasions spéciales, et notre réponse est oui, mais habituellement pour des événements Cosmiques auxquels nous pouvons participer et donner de notre énergie. Nous avons naturellement beaucoup d'amour et de respect pour le Créateur, et n’oublions jamais que notre force de vie est une et la même. On pourrait dire que nos vies sont une méditation continuelle en l'honneur du Créateur. Vous aussi, vous finirez sans aucun doute par reconnaître le Créateur comme la Source de Tout Ce Qui Est. Une telle réalisation rapprochera beaucoup toutes les âmes et fera disparaitre cette volonté de vouloir élever un Dieu plus qu’un autre. Comprenez que chaque Univers a son propre Dieu, au sein duquel vous avez votre existence, donc les querelles que vous avez pour savoir lequel est le Dieu suprême ne sont pas appropriées et totalement inutiles. Notons également qu'il soit clair une fois encore, que Dieu est tout Amour, et ce ne sont que les moindres dieux qui font la promotion de guerres et se permettent de punir.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’ai confiance que vous pouvez comprendre qu'il est nécessaire que chacun soit prêt à réexaminer attentivement toute croyance solidement maintenue, au cas où elle serait contredite par la vérité qui vous sera bientôt transmise. Nous qui venons de la Fédération Galactique avec les Maîtres, n'ont pas l'intention de vous tromper, mais le désir de vous élever à notre niveau, où seuls l'Amour et la Vérité existent, et c’est votre vraie demeure.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey.

Le message suivant apparaîtra le 30 décembre 2011 en anglais et en français le 1.1.2012.




Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at










First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

vendredi 23 décembre 2011

21:12:2011

 



  SaLuSa,  Décembre 21, 2011


Votre espérance de vie normale est très courte par rapport à celle des Êtres comme nous, qui sommes dans les dimensions supérieures. Néanmoins vous parvenez à accomplir tant de choses en une vie et pratiquement chaque jour vous apporte de nouveaux défis, qui tous ensemble constituent des expériences qui permettent d'accélérer votre évolution spirituelle. Il n'y a pas d’endroit pareil à la Terre, offrant en permanence une telle multitude d'expériences, et elles peuvent être exceptionnellement éprouvantes et exiger de grandes capacités d'endurance. Les habitants de la Terre nous étonnent par leur détermination à réussir, en surmontant chaque défi qui se présente à eux. Vous êtes vraiment les vainqueurs de la bataille entre la Lumière et les Ténèbres pour les âmes sur Terre. Peu importe le temps que cela a exigé, vous avez toujours réussi à surmonter les forces des ténèbres, et ce fut après tout ainsi décrété, que ce cycle apporterait un résultat capital en votre faveur.

Tout ce qui reste avant que vous récoltiez les fruits de votre victoire, c’est d’écarter ceux qui seraient encore à même de gâcher la fête, s’ils le pouvaient, mais ils ne seront pas autorisés à le faire. C'est pourquoi vous ne devriez pas éprouver de crainte en apprenant les tentatives qui ont été faites pour déclencher une Troisième Guerre Mondiale. Nous, de la Fédération Galactique, avons pleine autorité de stopper toute tentative en ce sens, et nos alliés sont instruits d'intervenir en notre nom. Un certain nombre d'événements sont encore en voie d'achèvement au cours du mois, et vous donneront l'occasion de voir le début de la fin de ces puissants individus que sont les Illuminati. Il n'y a aucune échappatoire pour eux et nous les avons sous nos yeux tout le temps, et il n'y a pas de cachette que nous ignorions. Donc, vous voyez, Très Chers, il n'y a pas besoin de gaspiller votre énergie en vous inquiétant au sujet de leur présence ou de ce qu'ils vont faire. Le jour est venu où ils seront dépouillés de leurs pouvoirs et de leurs gains mal- acquis obtenus à vos dépens.

Le Créateur a donné à chacun d'entre vous le libre arbitre de déterminer vos propres expériences, et au cours de très nombreuses vies il n'y a pas beaucoup de choses que vous n'ayez pas essayées ! Maintenant vous êtes beaucoup plus sages et la plupart d'entre vous s’en tiennent à leur Lumière, et ne l’ont jamais laissé faiblir totalement. Vous vous tenez maintenant fièrement avec votre Lumière brillante comme un phare, éclairant la vie des autres. L’éveil se déroule à pleine vitesse et beaucoup d'âmes commencent à comprendre le but de la vie. C’est la prise de conscience que vous êtes plus que votre corps, que la vie est infinie et que l'énergie qui est Dieu constitue l’essence de votre être. Cela conduit aussi à l'acceptation du fait que vous êtes Tous Un, et vous pouvez voir que toutes les âmes sont interconnectées et forment un tout. Cela vous apprend que le jugement est inadéquat et imprudent, parce que vous ne connaissez pas les circonstances qui ont conduit une âme à emprunter un certain chemin dans la vie. En effet, la plupart d'entre vous ne connaissent pas leur propre contexte personnel, au-delà peut-être d’avoir eu un flashback d'une vie antérieure.

La vie est un mystère jusqu'à ce que vous atteignez une dimension supérieure et acquérez un plus grand degré de conscience. Certaines choses sont encore au-delà de votre compréhension actuelle, de sorte que nous avons parfois du mal à trouver les mots adéquats ou suffisants pour vous transmettre la vérité. Tout deviendra cependant plus clair avant très longtemps, alors que vous, qui allez ascensionner, aurez un plus haut niveau de conscience de ce que vous devez accomplir. En fait, le moment est venu pour vous d'être introduit à des niveaux supérieurs, et votre élévation au fil des prochaines années sera stupéfiante par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui. Vous allez finir par nous rejoindre comme des égaux et nous vous accueillerons de nouveau à ce que vous êtes véritablement.

Nous vous souhaitons de promouvoir les énergies qui s'accumulent, dans l'attente d'une année inhabituelle de réalisations, qui va demeurer dans les annales de votre histoire comme l'une des plus étonnantes par sa réussite. Cette énergie déterminera à quelle vitesse aura lieu la fin de la dualité, car toutes les lignes du temps sont flexibles. Cependant, certaines qui mènent aux questions les plus importantes que vous rencontrez, sont bien développées et rien ne les empêchera de se manifester. La Divulgation est encore plus qu’essentielle pour les plus grands développements qui nous ouvriront des opportunités de nous rencontrer ouvertement avec vos dirigeants. Ils nous connaissent déjà, car nous avons été en contact avec eux depuis longtemps, mais nous avons respecté leur droit de prendre des décisions au nom de leur peuple. Tels que nous les voyons et ce qu'ils font, ils peuvent être considérés comme n’agissant pas dans votre meilleur intérêt, mais nous devons respecter le libre arbitre. Toutefois, nous avons également répondu aux supplications du peuple, et la paix est très recherchée, après tant d’années de guerres incessantes. Nous vous promettons que toute tentative d’entreprendre une autre guerre mondiale échouera, et nous ferons tout notre possible pour promouvoir des relations pacifiques.

Pour nous, vos traitements de la part de vos dirigeants exigent une explication, pourquoi tant d'énergie et de ressources gaspillées dans des activités improductives ? Utilisées correctement, vous auriez pu vivre relativement dans le luxe, car il y aurait eu plus que suffisamment pour tout le monde. En vérité, vous devez faire l'expérience de la vérité de cette déclaration, car nous allons redistribuer les richesses et nous assurer que vos ressources soient correctement utilisées. Avec l’usage des nouvelles technologies, qui vous ont été refusées pendant de nombreuses années, vous aurez une vie tellement plus satisfaisante et épanouissante. Même alors, vous n’aurez en aucun cas atteint le niveau ultime, celui où la vie devient celle qui est bienheureuse, joyeuse et d’une félicité complète. Cela prendra du temps d’y parvenir, car évidemment tout ne peut arriver à la fois. Alors que vous progressez vers le grand Etre Cosmique que vous êtes destiné à être, les niveaux d'élévation viendront à vous.

Alors mes amis, faites de votre mieux pour ne pas vous laisser distraire par les problèmes résultant de l'assainissement qui a déjà commencé, ou par le dernier soubresaut de ceux qui font partie des Illuminati et se battent jusqu’à la fin. Rappelez-vous toujours que votre succès est garanti, et tous ceux d’entre vous qui ont envie d’ascensionner, le feront. Aussi ne vous inquiétez pas si les événements ne tournent pas comme vous croyez que cela devrait être, car le problème le plus important est l'Ascension. Nous vous rappelons qu'elle est unique et sera pour le moins toute une expérience !

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis de près les événements qui se déroulent sur Terre. En fait, nous surveillons vos programmes TV, mais notre intérêt se concentre vraiment sur vos services de nouvelles du monde. Nous comprenons les jeux qui se jouent et les actions des hommes d'Etat qui y participent, mais nous connaissons aussi le but réel derrière tout cela. Nous ne sommes pas dupes, c’est pourquoi les négociations avec nous seront positives et réalisées à la lettre, car nous avons vos intérêts à cœur. Puissiez-vous recevoir tout ce que vous souhaiteriez pour les autres.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

mercredi 21 décembre 2011

19:12:2011


  SaLuSa,  19 Décembre 2011


Que les rapports d'incidents causés par les activités des forces obscures, ne viennent pas vous distraire de votre objectif de l'année 2012. Comme vous le découvrirez, ils tentent nous défier en frappant un dernier coup, dans une dernière résistance désespérée, mais ils ne pourront pas le réaliser. Maintenant que vous comprenez comment ils opèrent, vous êtes en mesure de prévenir les retombées qui provoquent habituellement la peur. Vous êtes maintenant conscients de leur mode de fonctionnement et êtes devenus beaucoup plus clairvoyants, et refusez de vous laisser mener par le bout du nez vers leurs objectifs. Nous, de la Fédération Galactique, remplissons notre rôle en protégeant ceux d'entre vous sous menace, et dans certains cas, nous leurs sommes apparus personnellement pour les réconforter. Soyez assurés que tous les Travailleurs de Lumière nous sont connus et ensemble avec leurs Guides sont dirigés hors des voies qui seraient susceptibles de mener à un affrontement. Cela ne peut pas toujours être évité, mais il y a des occasions où les forces des ténèbres sont désavantagées par rapport à vous. La publicité qu'ils reçoivent est la bienvenue, car elle révèle la nature de leur modus operandi, et aide les autres à les reconnaître.

Il n’y a pas si longtemps que vous tendiez à accepter tout ce que les autorités vous disaient et ils ont utilisé votre confiance pour vous tromper, tandis qu’ils exécutaient leurs opérations secrètes contre vous. Presque chaque jour, vous êtes en train d'apprendre la vérité se cachant derrière de nombreux événements qui ont été l'œuvre des forces obscures, mais toujours cachés derrière la couverture d’activités légitimes. La vérité va beaucoup plus loin que vous pouvez l’imaginer, mais au cours des mois prochains, cela sera révélé afin de rétablir la vérité historique. Ce sera présenté de telle manière, que peu importe le nombre de démentis, rien ne changera aux faits sans équivoques que nous vous présenterons. Nous en avons aussi besoin pour justifier les actions prévues, lorsque beaucoup d’hommes de pouvoir seront écartés du fait qu’ils ont participé à des activités criminelles contre vous. A ce stade, notre souci est de les expulser tout à fait légalement, et ne pas perdre de temps avant qu'ils soient remplacés par ceux qui appartiennent à la Lumière.

Au cours des nombreuses années, nous avons accumulé des preuves plus que suffisantes pour montrer quels individus ont manqué à leurs promesses de travailler pour le peuple, et au lieu de cela se sont enrichis rapidement à leurs dépens. On peut donc largement se passer des procès pénibles et de longue haleine pour lesquels il n'y aurait plus suffisamment de temps. Toutefois, certains crimes contre vous sont d'une telle gravité que certains coupables seront jugés, afin de révéler toute l'ampleur des horreurs commises. Comme vous pouvez l'imaginer, de tels personnages sont ceux qui appartiennent aux Illuminati et ont contrôlé les plans pour réduire en esclavage la Race Humaine. Il est évident qu’avec l’Ascension qui est si proche de se manifester, ils finiront par être enlevés, et passeront leur temps dans un endroit approprié où ils pourront réfléchir au mal causé à des millions d'Êtres. Tout n'est pas perdu en ce qui les concerne, mais leur chemin de retour à la Lumière sera long et ardu.

Les artisans de Lumière du monde entier voient les fruits de leur travail apporter la Lumière à la Terre. Les gens se réveillent à un rythme beaucoup plus rapide, et ressentent certainement les vibrations nouvelles qui inondent votre Terre. Cela a l'effet de dégager les voiles qui ont assombri leurs yeux. Maintenant, la vérité commence à résonner partout, et les questions sont posées auxquelles vous, Travailleurs de Lumière, pouvez y répondre. Tôt ou tard, toute la question de ce que l'année 2012 vous apportera, devra être discutée, car les rumeurs abondent sur les différentes interprétations du calendrier Maya. Le point le plus important concerne la fin des temps, que pas mal de gens interprètent littéralement, croyant à la fin du monde ! Les personnes informées qui ont pleinement enquêté sur la question, ont conclu à juste titre que «la fin» ne concerne que la clôture du cycle de la dualité. Aussi ceux qui lisent nos messages savent que cela signifie aussi le début officiel du Nouvel Age, correctement appelé l'Âge d'Or. Chaque âme est invitée à y participer, mais le choix du libre arbitre sera respecté pour tous. Tous ont la possibilité d’ascensionner, mais l'intention doit être là et des efforts doivent être faits pour apporter de la Lumière dans votre vie quotidienne. Vous devriez être capable de «sentir» en vous si vous êtes venu dans cette incarnation pour faire cette transition, et vous saurez que cette vie est une illusion à partir de laquelle vous avez envie de passer à autre chose.

L'année qui vient sera marquée par une activité accrue, et il serait presque impossible à n'importe quelle âme de la traverser sans être conscient de ce qui se passe. Nous allons bien être à la pointe d'une grande partie des opérations qui se dérouleront et nous attendons de commencer d’ici peu notre présentation auprès de vous, ce qui sera le début d’une relation plus étroite avec vous. Vous êtes prêts à nous accueillir et avec l'ensemble de l'ancien paradigme qui s'effondre autour de vous, nous savons que nous serons les bienvenus. Ensuite, nous pourrons aider à mettre de l’ordre dans la pagaille et vous guider fermement sur le chemin de l'Ascension. Des moments heureux vous attendent juste autour du coin, et votre patience qui a été durement éprouvée, sera grandement récompensée. Juste encore un peu de temps, Très Chers, et les promesses qui vous ont été faites, se réaliseront et vous goûterez le succès pour lequel vous avez travaillé pendant des éternités !

Rien n'arrive par hasard, et votre libération des forces des ténèbres a été planifiée avant le début du cycle de la Dualité. Gardez bien à l'esprit que le temps, tels que vous le comprenez, n’existe que sur Terre et que vos vies dans les vibrations inférieures suivent un temps linéaire. En réalité, tout est dans le Maintenant et c'est pourquoi vous pouvez revenir à n'importe quelle période du passé et revivre cette expérience. Ainsi, lorsque vous passez en revue votre vie terrestre, ce n’est pas seulement réaliste, mais c’est totalement réel au point que vous pouvez ressentir les bruits, les odeurs et les émotions. Il ne peut y avoir aucune erreur lorsque vous racontez vos expériences, et vous pouvez également comprendre pourquoi elles ont eu lieu. Dans la plupart des cas, elles furent le résultat du karma provenant d'une vie antérieure, et vous saurez si vous avez appris les leçons qui vous étaient destinées.

Si la vie dans la dualité semble plutôt difficile et ingrate, n'oubliez pas que vous souhaitiez ce type d'expérience pour favoriser la croissance de votre âme. Vous avez quitté les dimensions de l'harmonie et de la coexistence pacifique afin d'élargir votre conscience, et maintenant cette période tire à sa fin. Tous attendent votre retour, mais d'abord l'étape finale est d'apporter une conclusion à vos expériences terrestres, et ce faisant sur une note heureuse. Nous vous aiderons dans le nettoyage et à vous préparer tous à une réalisation merveilleuse et exaltante.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at









First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

dimanche 18 décembre 2011

16:12:2011

 



  SaLuSa,  Décembre 16, 2011

La foi peut vraiment déplacer des montagnes, si suffisamment d’entre vous se mettent ensemble, et alors que vous progresserez au cours de la dernière année de l'Ascension, cela deviendra plus puissant et bien au-delà de vos capacités actuelles. Oui, Très Chers, vous êtes engagés dans un sacré parcours, un qui est très souhaitable et répondra à vos souhaits d’ascensionner. Il y aura un mélange total de surprises, alors soyez prêts à remettre en question toutes vos anciennes croyances. Certaines expériences impliqueront des changements de la Terre et selon l'endroit où vous résidez, déterminera combien vous serez impliqués. Très probablement les zones connues de tremblements de terre seront au centre de ces activités sismiques, mais comme vous le savez les répercussions se font généralement ressentir bien au-delà. Quoi qu'il arrive, des précautions seront prises pour vous protéger, mais il est de votre responsabilité de prévoir cela et aussi d’y être préparé.

À un certain niveau de conscience, une séparation se crée, car ceux reliés à la Lumière ne cessent d'accroitre leurs vibrations, tandis que ceux captifs des basses vibrations sont souvent inconscients de l'occasion qui se présente à eux. Il serait vrai de dire que s’ils tentent de parvenir inconsciemment à une meilleure compréhension de la finalité de leur vie, ils seront aidés. De nombreuses annonces seront certainement faites qui viendront clarifier ce qui se passe et qu’elle est notre implication. Notre intervention est nécessaire, elle vous donnera les réponses à vos problèmes immédiats qui doivent être résolus. Nous hâtons les actions finales que nos alliés entreprennent, pour nous présenter au moment idéal pour faire progresser notre plan visant à révéler la vérité à notre sujet.

Profitez de vos fêtes prochaines pour faire une pause bien méritée des problèmes quotidiens qui occupent votre esprit. Pensez positif et vivez dans la Lumière que vous avez établie autour de vous. Soyez remplis de joie et ressentez l’allégresse qui suit la réalisation de ce qui semble avoir été une longue expérience ardue ; vous regardez au-delà du portail qui s'ouvre avec l'année 2012. Là, vous voyez la lumière scintillante qui vous montre le chemin de la réalisation dans toute sa gloire, et vous allez chevaucher la crête de cette vague. Tout est préparé et la Fédération Galactique a pris ses dispositions, afin de mener à bien la phase finale de ce qui fut, jusqu’à maintenant, une mission remarquable. Pour nous, dotés d’un cycle de vie prolongé, nous avons suivi vos progrès pendant des millénaires et partagé votre enthousiasme à l’idée de ce qui va très bientôt se révéler à vous. Vous allez nous connaître dans une relation véritable comme vos Frères et Sœurs de Lumière. À cette fin, nous commencerons à nous montrer à vous et rencontrer ceux qui ont un rôle majeur à jouer avec nous dans un proche avenir.

Les forces des ténèbres continuent d'être une plaie, mais leur puissance est très réduite, et privées de leurs nombreuses bases souterraines, elles n’ont pas ou presque pas où se retrancher. Nous allons continuer à écarter tous ceux qui constituent une menace pour la Terre et ses habitants. Avant peu, ils devront admettre qu’ils soutiennent une cause perdue d’avance, car la structure de leur organisation et leur commandement ont été sévèrement altérés. Soyez assurés que nous sommes bien conscients qui se trouve derrière les tentatives de nous causer du mal et ils seront dans l’incapacité de retarder notre plan qui va bientôt se manifester dans votre vie. Maintenant que le temps s’écourte, nous rechercherons la possibilité de commencer notre mission au cours du prochain mois, car nous sommes exhortés de l’entreprendre dès que possible. Soyez assurés que nous nous mettrons en route une fois les pièces mises en place.

Rien de ce que vous avez connu jusqu'à présent va trouver de pareil au cours de la période à venir. Vous allez entrer dans une nouvelle ère où la plupart des travaux ne seront plus exécutés par l'Homme. Ceux qui pourront être effectués grâce à l'automatisation, le seront par des programmes de robotique ou d’ordinateur. Seuls les besoins spéciaux seront effectués par l'Homme, et même alors, ils seront assistés par des automates. Votre rôle sera de superviser les opérations et de vous assurer que les objectifs soient atteints dans les délais impliqués. Les plus grands projets seront suivis à partir de nos navettes spatiales et certains d'entre vous viendront à bord dans ce but. Votre temps sera finalement consacré à la créativité plutôt qu’aux anciennes façons de vous occuper, et cela sera plus productif. Travailler pour le bien de tous deviendra monnaie courante, car vous réaliserez que l'Unité qui vous réunit est fonction du partage de l'Amour et de la Lumière.

Ce sentiment de vouloir vous réunir se renforcera avec le temps et il y a déjà des preuves à cela lorsque vous agissez ensemble comme une seule voix pour surmonter la dénégation de vos droits. L'impulsion va continuer à croître et rien ne pourra l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Tout cela fait partie de changements naturels qui résultent des énergies intenses qui encerclent votre Terre. Aucun de vous ne peut éviter certaines réactions à cela, mais les Travailleurs de Lumière les prendront normalement sur eux sans aucun problème. Cependant, ceux qui ne se sont pas encore éveillés commencent à ressentir un inconfort à cause de ces énergies et la confusion est susceptible d’en résulter.

Tout tourne autour de l'énergie, parce que c'est finalement ce dont il s'agit, et cela aide à comprendre ce qui se passe maintenant, si vous le considérez de cette façon. Plus vos vibrations sont élevées, plus vous devenez un Être d'énergie, vous libérant de ce sentiment de lourdeur qui accompagne les vibrations inférieures. Cela permet également une plus grande liberté de mouvement grâce à vos pouvoirs mentaux créatifs. Vous pouvez par exemple changer l'apparence de votre corps à volonté, et apparaitre à quiconque exactement comme vous le souhaitez. Cela peut être utile lorsque vous voulez vous montrer de telle manière que vous puissiez être reconnu. Vous devez garder à l'esprit que vous avez été connu sous diverses formes à travers des centaines d’incarnations. Comme nous l'avons dit récemment, vous finirez par n’avoir plus besoin de forme comme vous le concevez, car vous serez un Etre de Lumière.

Plus vous comprendrez l'existence dans les royaumes supérieurs, plus vous vous rendrez compte que votre expérience sur Mère Gaïa est bien loin de celle d'où vous venez. Toutefois, elle s'est avérée être une expérience des plus bénéfiques, et vous saviez que cela vous donnerait une occasion unique de progresser spirituellement, beaucoup plus rapidement que par tout autre moyen. Vous avez tous relevé le défi de la dualité, et maintenant, pour ainsi dire il est temps de prendre un bon repos. Vos expériences seront dorénavant plus en concordance avec vos souhaits exprimés, et vous choisissez ce qu'elles doivent être.

Je suis SaLuSa de Sirius, et heureux que nous soyons si proches de la Divulgation, car cela permettra que tant d’informations nous concernant soient diffusées. Dieu vous bénisse tous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

samedi 17 décembre 2011

SaLuSa, 14 Décembre 2011


  SaLuSa, 14 Décembre 2011


La saga financière européenne est loin d'être terminée et les répercussions se répandront largement. Nous n’avons pas de désir particulier quant à l'issue, cependant nous entrevoyons la possibilité d’introduire le plan final qui vous libérera de l'ancien paradigme. Il se manifestera d'une façon ou d'une autre, car il n'y a pas de chemin de retour aux anciennes méthodes de gestion de vos affaires. Comme par enchantement, la venue de l'année 2012 libérera davantage d’énergies qui vous élèveront plus rapidement qu’à toute période précédente. Même ceux parmi vous qui ont accordé peu d'attention à sa signification, ressentiront les modifications dynamiques qui prennent place. Les rumeurs vont se répandre à tous vents, acceptées ou repoussées et donc provoquant des dissensions, mais finalement la vérité éclatera. Elle ne peut pas être abolie indéfiniment et demeurera toujours indépendamment des tentatives faites pour la dissimuler. Le problème est que vous avez vécu dans votre monde illusoire depuis si longtemps, qu'il est difficile de discerner la vérité qui doit la supplanter.



Il est impératif que vous entriez dans la période à venir avec peu d’idées préconçues, et que vous soyez ouverts aux changements qui indiqueront clairement la direction dans laquelle va votre civilisation. Bien sûr que le but est l'Ascension, mais son chemin peut être sinueux avant qu'il ne devienne clairement devant vous. Permettez-lui de se dérouler selon son gré et nous serons sur place pour vous indiquer la bonne direction. La plupart des Travailleurs de Lumière ont une bonne idée de ce qui va arriver, mais pas nécessairement dans les moindres détails. Nous, de la Fédération Galactique, sommes comme vous pourriez dire, assis sur des braises, car la pression pour aller de l'avant est presque insupportable. Toutefois, nous répéterons encore et encore – il doit y avoir le juste moment pour faire ce que nous sommes venus faire ici et en conséquence tout se déroulera pour le mieux. Dans un sens, il n'y a aucune urgence, étant donné que, indépendamment de ce qui se passe, vous parviendrez à l'Ascension comme prévu. D'autre part, nous savons que plus vite nous pourrons commencer, plus vite nous aurons votre soutien.


Alors nous vous prions, Très Chers, de vous concentrer sur votre objectif et de ne pas vous préoccuper des vibrations inférieures. Vous avez passé depuis un certain temps à un niveau plus élevé de vibrations et elles vous soutiennent dans votre quête à progresser vers de plus hauts sommets. Le voyage de chaque âme peut être quelque peu différent de l'autre, mais en principe vous êtes tous à la recherche d'une voie à suivre, qui vous sorte de votre situation actuelle. A moins d'avoir trop peur d’affronter le changement, il n'y a aucune raison de ne pas accueillir cette chance de mettre fin à vos expériences présentes. Nous détectons la fatigue et le manque de motivation qui retiennent certains d'entre vous, mais les réponses vont arriver d’ici peu et vont vous sortir de la morosité. Ayez foi en ce qui a été planifié pour votre civilisation de mettre fin à ce cycle de la dualité en toute beauté. Vous traversez maintenant les derniers jours et si vous changez de voie pour adopter une autre pleine de promesses pour l'avenir, vous serez activement impliqués dans les changements qui vous raviront et apporteront la paix dans votre vie.


Le temps est venu de partager vos connaissances, car de nombreuses questions se poseront une fois la vérité annoncée de notre présence. Nous pouvons bien sûr parler nous-mêmes, mais au niveau du peuple, votre aide permettra d'ouvrir la voie pour que de plus grandes vérités puissent être révélées. Gardez à l'esprit que tout le monde n'a pas accès à l'Internet et nombreux sont ceux qui sont assez inconscients de ce qui va se passer. Vos personnes âgées sont généralement les plus touchées et proviennent également de générations qui ont souvent une mentalité totalement différente, et ont besoin de votre aide. Soyez doux avec elles et ne transmettez que dans la mesure où vous ressentez qu’elles peuvent comprendre, et assurez-vous qu'elles réalisent que tout ira bien.


Soulignons que tout se passe comme prévu et le meilleur est encore à venir. À différentes étapes menant à cette époque, il a été transmis à vos dirigeants un aperçu de notre rôle dans l'évolution du monde. Si bien que l'annonce de notre présence ne sera pas une telle surprise comme vous pourriez l’imaginer. Ils auront eu le temps d'accepter que notre contribution qui vous mènera à l'Ascension n'est pas négociable, car nous répondons d’une puissance bien supérieure que celle de la Terre. En tout cas, sans notre présence, la fin des temps aurait été bien différente ! Nous sommes là pour vous assurer que rien ne peut altérer le plan divin que nous menons à la demande du Créateur. C'est pourquoi nous vous implorons constamment de garder les yeux sur ce que vous avez été amenés à attendre. Le programme des événements a été plus ou moins établi, mais nous avons nos propres désirs en ce qui le concerne. Les changements sont facilement ajustés, du fait que nous avons défini chaque aspect clairement et tout planifié dans les moindres détails.


Alors même que nous nous préparons à notre mission, à entreprendre les différents projets pour de bon, nous notons la dégradation de la population mondiale alors que la faim croît sans relâche. Vos dirigeants peuvent-ils vraiment accepter qu’il soit juste que ce problème puisse se prolonger sans intervention, alors que le nombre de personnes touchées atteint des proportions incontrôlables. Nous sommes conscients que sans intervention, les décès par malnutrition atteindront des niveaux record. Ceci sans mentionner le nombre de maladies consécutives qui demeurent également dépourvues en grande partie de soins. Mes Chers, les problèmes dépassent déjà votre capacité ou volonté de les résoudre, la cabale obscure les ignore, car leur désir est de réduire la population de la Terre. Nous sommes prêts à affronter ce problème et sommes détenteurs de moyens de fournir de l'alimentation qui vont rapidement venir à bout de la faim.



Nous voulons que vous voyiez ce qu'on peut accomplir avec les ressources naturelles de votre monde, dont il y a suffisamment pour nourrir toute la population, si cela est géré correctement. Il est clair que nous introduirons des technologies avancées pour profiter au maximum de ce que vous avez. Ces technologies vous seront transmises, mais leur utilité sera de brève durée car une fois ascensionnés, un tout nouveau concept pour la production alimentaire sera introduit. A bord de nos navettes spatiales, cela existe déjà, et nos vaisseaux-mères sont déjà pourvus de fermes agricoles auto-suffisantes, si vous souhaitez utiliser cette description. Naturellement à cause des vibrations supérieures de nos corps, nos besoins de nourriture solide sont très limités, mais nous pouvons jouir de fruits semblables aux vôtres. En fait, nous avons également à répondre aux besoins d’Êtres différents de nous qui collaborent avec nous. La dispositif ultime que nous avons, est un « Réplicateur » qui produit tout ce dont vous pouvez désirer, ce qui est utile pour les Humains dans le cas où ils auraient à rester avec nous pendant un certain temps.



Je suis SaLuSa de Sirius, et nous attendons avec impatience cette période de l'année, lorsque beaucoup d'entre vous ont des pensées bienveillantes envers les moins bien lotis que vous-mêmes. Cela révèle l'amour profond qui vibre en vous intérieurement en de tels moments, et cela montre votre vrai moi.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.




Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com
 
Originals and translations of Galactic Messages available at




 
First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

jeudi 15 décembre 2011

12:12:2011


  SaLuSa,  12-Décembre 2011


L'attente a été longue et c’est à la mesure de votre foi et de votre capacité à demeurer concentré sur tout ce qui provient de la Lumière, car il y a eu de nombreuses distractions, y compris de ces sources qui ont tenté de désorienter les gens. Cependant, vous êtes devenus beaucoup plus sages et capables de discerner ce qui vraiment provient de la Lumière. Il y a en tous cas des interprétations différentes sur les événements qui sont prévus vous conduire à l'Ascension. L’important est que, quoiqu’il arrive, vous voyiez que le but ultime est l'Ascension, et la manière dont vous y parvenez n'est pas une question qui devrait mener à des désaccords parmi vous. Il est certainement de votre intérêt de faire preuve d’indulgence face aux différences, car à tout moment les plans et le calendrier peuvent être réajustés. Vous le savez que trop bien, mais comprenez que les changements sont parfois nécessaires pour parachever nos activités. Alors que les forces des ténèbres sont forcées de battre en retraite, elles laissent derrière elles une traînée de tentatives ratées ayant pour but de provoquer le désarroi. Nous sommes déterminés à bloquer toutes les tentatives de ce genre, car nous avons maintenant l'autorisation divine d'utiliser des moyens plus énergiques pour le faire. Néanmoins, nous prenons soin de ne pas impliquer des personnes innocentes.

Comme vous pouvez l'imaginer, une fois engagés dans l’année 2012, cela éveillera de nombreuses spéculations et souvent des commentaires parfois néfastes sur ce qu'elle va apporter. Les prophéties Mayas seront utilisées selon les croyances des personnes concernées, car comme vous le savez beaucoup interprètent la fin des temps comme la fin du monde ! La dernière chose que nous voudrions voir, c'est que cette idée se propage et qu’elle crée un climat de crainte parmi vous. Elle peut convenir à certaines personnes croyant déjà à la fin du monde comme une punition divine pour le mal qui règne sur Terre. Cependant, nous tenons à souligner qu'il n'y aura pas de destruction massive, ni de pertes de vie sur une grande échelle. Ce n'est pas le plan, et puisque Dieu est Tout Amour, il est clair que Dieu ne retirera jamais cet Amour Divin en aucune circonstance. Vous êtes tous des étincelles divines et quoi qu'il arrive, vous serez toujours immortels.

Avec la fin des temps aura lieu un « tri », du fait que les âmes seront orientées sur la voie qui leur permettra de continuer d’évoluer, poursuivant sur le niveau vibratoire sur lequel elles sont déjà. Il n'y aurait aucun sens que les âmes soient placées dans une dimension incompatible à leur niveau de conscience. Donc, ne vous inquiétez pas pour les autres âmes, et gardez à l'esprit que toutes finiront par trouver le chemin qui ne compromettra pas leur libre arbitre. Vous saviez déjà avant de vous incarner quel serait le résultat et c'est ce pour lequel vous avez œuvré, si bien que personne ne sera déçu. Nous sommes conscients que beaucoup aimeraient continuer à entretenir leurs liens et relations terrestres et bien que les liens d'amour subsisteront, des considérations doivent être prises offrant à chaque âme la liberté totale de choix. Les humains mettent beaucoup trop l’accent sur les vœux de mariage, qui sont interprétés d'une manière que certains désirent posséder un autre Être.

Les gens sont réunis de sorte que leurs relations donnent lieu à des expériences qui profitent à tous, et passant d'une vie à une autre, ils changeront nécessairement. Alors Mes Chers, essayez d'être reconnaissants envers toutes les âmes qui ont partagé avec vous la dualité, et sachez que vous avez tous profité de vos expériences. Gardez aussi à l'esprit que dans une certaine mesure, vous aurez tous joué un rôle au sein des forces obscures. En fin de compte, personne ne verra qu’il a été plus saint qu'un autre, c'est pourquoi vous pourriez vous trouver sur un terrain dangereux en voulant juger une autre âme. Finalement, toutes les âmes trouveront leur Lumière et Amour, et il n’y aura plus de dettes karmiques laissées de vies antérieures. À un certain stade, même les souvenirs seront effacés, quand ils ne seront plus d'aucune utilité. Rappelez-vous que c’est vous qui avez voulu faire l'expérience de la dualité et vous mesurer aux basses vibrations dans lesquelles il était prévu que vous plongeriez. Une fois cette phase terminée, il n'est plus nécessaire de vous appesantir sur ces expériences, parce que vous avez prouvé votre capacité à les surmonter.

Votre véritable demeure se trouve dans les dimensions supérieures où les Êres vivent en complète harmonie, menant une vie joyeuse et épanouissante. L'illusion des basses dimensions est votre création, et ayant accompli leur mission, elles vont disparaître en étant réabsorbées une fois de plus dans le non-manifesté. L'Ascension est un processus de portée universelle et elle se produira comme un événement unique. Sans l'ascension de la Terre, le processus ne serait pas complet, et cela vous indique l'importance de votre civilisation à cette époque. Voyez-vous maintenant pourquoi il vous est accordé tant d’aide et pourquoi vous avez été choisis à être sur Terre en ce moment ? Vous êtes les Élus qui il était connu, permettraient de parvenir au succès, et bien qu'il soit difficile d'accepter cela - les forces des ténèbres en font également partie !

Dans votre réalité, vous avez vécu dans un monde illusoire, quoique les expériences aient été parfaitement réelles et lorsque le rideau tombera et le spectacle se terminera, vous vous féliciterez les uns les autres pour votre participation et les rôles remplis, puis vous poursuivrez votre route. Ainsi la Divulgation demeure un élément essentiel qui permettra de nous réunir nous tous et mettre à jour cette illusion d'une manière que vous puissiez comprendre. Cela vous permettra de voir combien vous avez été vulnérables aux énergies inférieures. Comment les forces des ténèbres ont volé votre liberté sous votre nez, et comment elles y sont parvenues ! Ces révélations seront nécessaires pour vous libérer de ces énergies pour une fois pour toutes.

Déjà beaucoup d'entre vous vivent leur vie dans une vibration plus élevée, et vous pouvez marcher en toute sécurité à travers le terrain miné de la dualité. Vous avez rompu les attaches que vous avez accumulées au cours de nombreuses incarnations, qui ne remplissent plus aucun rôle pour vous. La volonté est bien sûr nécessaire pour passer à une nouvelle vibration, comme nous vous l’avons souvent dit, et une fois l'intention exprimée, vous obtiendrez beaucoup d'aide. Une partie de notre mission est de nous assurer qu’autant d’âmes que possible prennent part à l’Ascension. Révéler la vérité sur vos expériences fait partie de la cure pour votre perte de mémoire sur votre véritable Soi. Soyez humbles et acceptez qu’aussi intelligents que vous l’êtes, vous avez été bernés comme tout le monde. Les forces des ténèbres ont été intelligentes et extrêmement sournoises, et ont travaillé patiemment à prendre le dessus sur vous et votre monde. Cependant, elles comptaient sans notre influence et celle des Maîtres qui ont visité la Terre, et ont semé les graines de Lumière qui ont ouvert vos yeux.

Je suis SaLuSa de Sirius, et une partie de la mission de la Fédération Galactique est presque terminée, mais notre service envers vous est sans fin. Nous vous aimons, et avons une telle admiration pour la manière dont vous vous êtes élevés à nouveau.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at










First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344