Membres

Google+ Followers

vendredi 26 août 2011

August 17, 2011




  SaLuSa  17-Août-2011

Il n'y a rien que vous ne puissiez pas atteindre par votre conscience collective. Cependant, si elle doit se manifester par le biais de votre puissance créatrice, elle doit être dirigée et centrée sur votre intention. Actuellement, vous élevez votre niveau en cherchant une fin à l'ancien système de contrôle. Cela contribue à accélérer les changements, et l'énergie du changement ne peut être démentie. Cela signifie que vous avez adopté une approche positive et dépassé les prophéties de peur qui avaient été prédites sur votre avenir. Il y a un certain nombre de raisons qui ont amené les gens à des conclusions craintives et la désinformation délibérée est de loin la raison la plus répandue. La présente campagne est dirigée contre le Premier Contact, en soutenant que nous venons en conquérants et destructeurs. En toute logique, il devrait être évident que si telles avaient été nos intentions, nous aurions pu vous conquérir depuis de nombreuses années, alors que vous auriez été incapables d'offrir la moindre résistance. Au lieu de cela, votre histoire vous démontrera que nous, de la Fédération Galactique, avons à plusieurs reprises proposé d’introduire la paix dans le monde, mais que vos dirigeants y ont opposé un refus. Nous ne pouvons pas parler au nom d’autres visiteurs de la Terre, car nous savons que certains ont nourri des pensées de s'emparer de votre monde.

La Fédération Galactique est composée de civilisations d’Êtres ascensionnés portant le statut de Maîtres. Ils sont spirituellement évolués et leur énergie est Amour et Lumière, avec l'intention de la propager sur une grande échelle. Nous agissons selon les ordres Divins qui dirigent nos activités, et nous sommes engagés à aider les civilisations telles que la vôtre. Vous pouvez comprendre votre position en ce moment, et vous savez que vous êtes sur le point de faire un saut mémorable dans votre évolution. Nous sommes ici pour vous accompagner et même au-delà, car vous poursuivrez votre route dans le prochain niveau de dimensions. Rien ne sera autorisé à interférer vos progrès et il est de notre responsabilité d’assurer votre sécurité de parvenir à l'Ascension.

Le conseil que nous vous donnons, c’est d'ignorer toute suggestion d'une tentative de s'emparer de votre monde, car cela n'arrivera pas. Soyez également assurés que nous sommes parfaitement conscients du plan des forces ténébreuses qui planifient mettre en scène une fausse attaque, et nous nous assurerons qu’elle échoue. Ce degré d'autorité nous est accordé, et si une véritable attaque était fomentée, nous l’empêcherions également. Notre flotte spatiale compte des milliers et milliers de navettes et nous ne serions pas restés là, permettant que votre Terre précieuse soit violée. Ce n'est pas dans le cadre du plan pour la fin des temps, car vous avez récolté le droit d’ascensionner et votre libre arbitre sera honoré. Les forces des ténèbres ne peuvent agir que tant que votre karma est encore concerné, avant que nous les arrêtions. Pour nous, grâce à notre technologie de pointe, c’est chose facile, et aucune goutte de sang ne sera versée. Vous n'aurez plus à supporter longtemps les activités des forces obscures, car leurs jours sont comptés.

Nos alliés gagnent de plus en plus de confiance en confrontant ceux qui s’opposent à l'Ascension et voudraient stopper ses progrès. Le pouvoir est maintenant entre leurs mains de nos alliés et leurs exigences de mettre fin à des actions secrètes vont bientôt porter leurs fruits. La solution risque d’être forcée, mais ils sont parfaitement préparés à toutes les situations. Nos alliés se trouvent maintenant dans tous les pays et c’est une organisation qui exerce désormais un pouvoir immense. Aussi bien la Divulgation que le Premier Contact sont poussés de l’avant, afin de parvenir à la pression finale qui va leurs permettre de venir à jour. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour franchir ce dernier pont qui va apporter la victoire.

Vous avez peut être noté que vous n'avez pas été confrontés à des catastrophes de nature physique, en dépit des anciennes prophéties pour cette période. Nous avons été en mesure de contrôler ces problèmes, mais certains changements terrestres devront avoir lieu dans le cadre de la purification. Quoi qu'il arrive, sachez que nous travaillons dans les coulisses pour limiter au minimum les dégâts et les victimes et nous ferons tout notre possible pour vous avertir à l'avance de tout événement majeur. Toutefois, en ce qui concerne la pollution de vos eaux et mers, le nettoyage sera une tâche relativement facile pour nous et sera terminé en un rien de temps. C’est votre pollution des sols qui présente plus d'un problème, mais même ainsi c’est bien dans le cadre de nos capacités. Quelles que soient les incommodités que vous rencontrez, ce sera de brève durée, nous allons user de notre vaste connaissance de vos besoins pour régler cela.

Très Chers, la Terre agitée et la population ébranlée ressentent les énergies changeantes et elles sont inquiétantes. Cependant, elles vont se calmer, car les basses énergies sont progressivement transmutées et vous verrez que vous attirez à vous les énergies calmantes supérieures. Vous allez effectivement vous hisser hors de cela et il n'y a aucune raison que ces énergies inférieures soient à nouveau attirées à vous. Derrière tout ce qui se passe, la Loi d'Attraction est à l'œuvre, et c’est pourquoi vous êtes maintenant là et bien révolu est le temps de les attirer en permanence. En fait, il n'y a jamais eu de meilleure occasion d'élever vos vibrations. De l'extérieur de votre Terre, les énergies supérieures continuent de la baigner de Lumière, et beaucoup d'entre vous sont suffisamment évolués pour les attirer à eux-mêmes. Nous voyons cela comme une réalisation merveilleuse, et de telles âmes agissent individuellement comme des balises de Lumière pour les autres.

A partir des émeutes et autres manifestations de défiance envers les autorités, vous voyez combien peut être troublante l'évolution des temps. Il y a un sentiment de pré-conscience que la trame de la société s'effondre, mais très peu comprennent que cela doit obligatoirement se passer, si vous êtes destinés à progresser. L'avenir s'annonce apparemment sombre, alors qu'il est en fait plein de promesses qu’une nouvelle société sera instaurée, qui reflètera l'Amour et la Lumière qui croissent sur la Terre. Vous êtes les Enfants de Dieu, alors comment pourrait-il en être autrement, alors que vous êtes parfaitement capables d'apporter votre véritable Soi, qui est lui-même votre Divinité ? Vous n'êtes pas votre corps, mais un Être de Lumière glorieux cherchant la voie de retour dans les royaumes supérieurs, votre vraie patrie.

Je suis SaLuSa de Sirius, et vient vous assurer que vous êtes tant aimés et faites partie de la grande famille de la Lumière qui attend votre retour. Très peu d'entre vous ont le privilège de connaître vos véritables antécédents et d'où vous êtes venus pour prendre part à la dualité. D’ici peu tout va changer et beaucoup d'entre vous auront la chance de rencontrer ceux qui vous attendent pour une réunion familiale. Vous êtes venus de nombreuses civilisations différentes, pour apporter vos propres compétences et connaissances particulières pour élever ces âmes perdues sur Terre. Votre voyage touche à sa fin et les célébrations sont sur le point de commencer.

 
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.

August 15, 2011




  SaLuSa  -Août-2011

Dans les vibrations lourdes de la Dualité, votre corps physique se fatigue facilement et à la fin de chaque journée, vous avez besoin de récupérer en prenant une période de sommeil. Tout est très bien ordonné, de sorte que vous avez la nuit et le jour, qui s'intègrent parfaitement dans vos besoins pour vous requinquer. Par conséquent, vous passez près d'un tiers de votre vie à dormir et vous savez que c’est nécessaire, car si vous êtes privé de sommeil, vous tombez malade. Alors que vous vous élevez davantage, tout change, car vous commencez à absorber l'énergie qui vous environne. Finalement, vous n’aurez besoin que d’une brève période de repos, et ne nécessiterez plus de votre apport actuel de nourriture solide pour réalimenter votre corps. En fait, votre vie ne sera plus régie par le jour et la nuit, car vous serez dans une dimension où la lumière est constante. Avec vos nouveaux corps aux cellules cristallines, vous trouverez que les conditions dans lesquelles vous vivrez, seront exactement adaptée à vos besoins. Soyez assurés que lorsque vous n'aurez plus ce corps physique lourd, vous ne connaitrez plus les affres de la faim ou la fatigue que vous ressentez maintenant.

De nombreux aspects de votre vie vont changer avec l'Ascension, et tout cela pour le mieux. La vie ne sera plus une corvée ou un fardeau. Les changements les plus notables seront en ce qui concerne votre liberté de voyager. Dans votre corps de densité moindre, vous serez en mesure de vous déplacer instantanément à l'endroit où vous désirez, et cela signifie que vous serez toujours en mesure de contacter vos proches, lorsque vous le souhaitez. Il y a cependant une disposition qui exige que la vie privée de chaque âme soit protégée, et vous devrez d'abord prendre contact télépathiquement pour en obtenir l'autorisation. Donc en fait, dans les dimensions supérieures, vous avez une liberté beaucoup plus grande, et vos proches et vos amis sont toujours à votre portée.

La vie sur Terre a des sommets, mais elle ne correspondra jamais aux avantages de vivre dans les dimensions supérieures. Peut-être, que vous constaterez que le changement le plus satisfaisant sera à l'égard de votre emploi du temps. Alors que sur Terre, vous trouvez souvent qu'il est difficile de tout accomplir dans le cadre du temps imparti, vous ferez l'expérience de l'exact opposé, ayant tout le temps dont vous avez besoin pour poursuivre vos activités. Plus encore, si vous étiez désireux de développer vos talents artistiques, vous pourrez par exemple " faire appel " à Rembrandt et bénéficier de son expérience ! Il doit être souligné qu’avec les vibrations supérieures, vous userez des pouvoirs accrus de la pensée, et grâce à eux devenir plus créatifs.

Votre vie aura peu de ressemblance avec celle que vous menez actuellement, et les avantages seront presque inimaginables. Le processus de ces changements est sur le point de commencer sur Terre, en vous rendant votre souveraineté et liberté. Avec elle viendra votre libération de dépendre de vos méthodes périmées de transport, de médecine et de production alimentaire. Ce qui vous a été refusé, en jouissent actuellement quelques personnes choisies, qui ont part aux opérations clandestines des Illuminati. Vous avez été délibérément maintenus en esclavage pour approvisionner l'ancien système qui alimente les comptes bancaires de ces familles qui sont au pouvoir. Une élite contrôle les masses, mais tout est en train de changer, et nos alliés ont progressé au point où les changements peuvent commencer. La conscience que vous pouvez être élevés et connaitre une bien meilleure qualité de vie, va revigorer les désirs des gens et stimuler leur intérêt pour l’avenir. Ce futur est l’Ascension avec tous les changements dont nous avons régulièrement discutés.

Le plus important est bien sûr votre élévation spirituelle, qui est la clé pour savoir si vous ascensionnerez ou pas. Cela est déterminé par votre niveau vibratoire et il doit être similaire à celui des dimensions supérieures, si vous voulez sortir de votre niveau actuel, qui est la troisième dimension. Comme nous l'avons souvent mentionné, il y a la loi d'Attraction qui détermine si une âme s’élève et cela s'applique automatiquement. C’est ainsi que votre progression a lieu ou pas, et vous ne pouvez pas être à un niveau autre que celui qui est compatible avec vos vibrations. Cela seul garantit que les différentes dimensions sont toujours en harmonie et en équilibre. Sur Terre, vous avez des Êtres Supérieurs, mais ils ont dû abaisser leurs vibrations pour être sur elle. Habituellement, c'est dans le but de servir la Lumière, et vous en avez en fait des milliers d’entre eux vivant parmi vous maintenant, travaillant pour élever vos vibrations.

Nous, de la Fédération Galactique, faisons également partie des équipes de travailleurs de Lumière et tout comme eux, nous avons un rôle spécifique à jouer. Comme vous devriez le savoir maintenant, c'est pour vous protéger et s'assurer que le chemin de l'Ascension soit maintenu ouvert pour tous ceux qui le choisissent. Grâce à notre présence, arrivera également la connaissance des plans supérieurs d’existence et des aperçus de ce que votre avenir vous réserve. Nous sommes Un, et tout naturellement il y a une attraction mutuelle entre nous. Vous êtes également génétiquement reliés à nous, c'est pourquoi vous verrez beaucoup d'Êtres de ressemblance humaine parmi nous. Nous sommes si semblables à vous, que nous pourrions déambuler parmi vous, à peine si nous serions remarqués. Bientôt ce sera en fait devenu tout à fait normal, et l’annonce de la Divulgation officielle de notre présence, approche.

Au milieu de l’escalade des changements de la Terre, nous captons une énergie plus apaisante, qui semble provenir de l'élévation générale de votre conscience de masse. Nous nous attendons que cela continue d'augmenter, en raison des niveaux de plus en plus élevés de Lumière qui vous sont envoyés. Cela est bien accueilli, car il y aura inévitablement une période de confusion et d'incertitude, lorsque des changements majeurs vous seront imposés. Ils seront bien entendu compris par ceux d'entre vous qui êtes au courant des événements, et vous pouvez faire beaucoup pour partager votre vision avec autrui. La peur de l'inconnu est toujours un problème très répandu, mais nous vous expliquerons rapidement ce qui se passe, dès que nous le pourrons. Votre soutien nous est évidemment essentiel, car nous avons le désir de vous impliquer dans les activités qui sont notre priorité absolue.

Une fois clarifié où tout cela mène, nous nous attendons à avoir votre pleine coopération et en fait, pourquoi pas, car le plan est destiné à votre bien-être ultime ! Nous détenons les réponses à tous vos problèmes, et les inconvénients pour vous, alors que les changements se produiront, seront minimes. Nous aimerions dire qu'ils seront largement répandus et vous serez informés de leur but à chaque étape du développement.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’ai toujours le plaisir de confirmer notre volonté de travailler avec vous, et vous ne serez certainement pas exclus d’aucun de nos plans. Soyez patients, maintenant que les événements se développent, car vous devez sûrement comprendre que nous sommes si près de vous rencontrer.

 
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at







First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.

August 12, 2011




  SaLuSa  12-Août-2011

Les progrès peuvent être lents, mais néanmoins nous sommes en train de surmonter les derniers obstacles qui se dressent entre le Dévoilement de notre existence et nous. Dans le même temps, les moyens d'aller de l'avant avec les changements gouvernementaux sont en place, et l’unique problème qui demeure est celui du timing, moment adéquat pour agir. Ayant faits de tels progrès jusqu'à présent, nous n’allons pas nous ruer sur l'action, car il y aura de nombreuses répercussions une fois intervenus. Ce n'est pas une mince affaire de calmer les esprits des gens, mais nous sommes assez confiants sur notre capacité à le faire. Au cours d’une longue période, nous avons étudié de près la psyché humaine, et nous comprenons comment nous pourrons sûrement y faire face. Tout comme vous le savez peut-être, il y en a certains qui ne veulent pas que nous arrivions sur la Terre, soit par peur, soit qu’ils considèrent cela comme une violation de leurs croyances. Cependant, nous allons bientôt gagner la confiance de vous tous, en témoignant d’une pleine compréhension à vos problèmes et de la conscience de l'avenir définie pour vous par les sources supérieures. Il deviendra clair que nous sommes là pour vous aider à réussir à terminer votre cycle de la Dualité.

Il ne fait aucun doute que les clairvoyants ressentent la proximité de l'annonce de la Proclamation de notre existence et vous trouverez des dates possibles propagées. En fin de compte, aucune date du tout ne peut être donnée, car l'événement tout simplement aura lieu comme résultat d’une immense planification. Ce serait en fait une façon excitante de commencer ce qui s’avéra être une collaboration étroite avec nous. Lorsque nous arriverons, ce sera pour rester avec vous et notre présence dans votre ciel augmentera et deviendra tout à fait normale. En fait, nous ferons de la sorte de vous familiariser avec notre flotte spatiale, y compris en vous offrant des occasions de visiter nos Vaisseaux-Mère. En un rien de temps, vous vous habituerez à notre flotte et à nous, et serez capables d'identifier la civilisation à laquelle ils appartiennent. Nous désirons que vous ressentiez l'amitié que nous vous témoignons, car nous allons devenir très proches les uns des autres. Gardez à l'esprit que beaucoup d'entre vous ont déjà des liens avec nous.

Alors que vous apprécierez une révélation après l'autre, vos ancêtres "perdus" de longue de date, vont resurgir de leur patrie souterraine, de la Terre Intérieure. Ils font déjà partie de votre histoire qui remonte à l'époque de l'Atlantide et de la Lémurie, lorsque votre civilisation fut décimée par les grandes catastrophes. Ce n'est pas par hasard que beaucoup de vos découvertes archéologiques, originaires de cette période, soient reconnues comme provenant d'une civilisation avancée. Votre cycle actuel n'a commencé il y a qu’environ 10.000 ans, lorsque vous avez été forcés de revenir vivre dans des cavernes. Ces expériences antérieures sont enregistrées dans votre mémoire subconsciente, et certains d'entre vous craignent encore un autre désastre mondial. La fin de la Dualité est un temps à célébrer, car cela signera la promesse d'une fin heureuse et l’occasion de la laisser derrière vous. Vous avez vécu des centaines, voire des milliers de vies dans la dualité et vous êtes devenus des âmes bien plus grandes que lorsque vous avez débuté de telles expériences.

Pour beaucoup de gens la vérité va être écrasante, mais le moment est arrivé de tout savoir sur votre histoire. La Dualité a émoussé beaucoup d'esprits et un voile a été tiré sur vos souvenirs, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'expérience du moment présent, sans être distraits. Ce voile est en train de se dissiper rapidement, alors que vous prenez conscience de l'Ascension, qui est une magnifique occasion de vous élever vers les niveaux supérieurs, qui constituent véritablement votre patrie. Il y a beaucoup de choses à prendre à bord (à vous souvenir), mais nous allons doucement réveiller vos souvenirs subconscients, afin que vous réalisiez qui vous êtes réellement. Aucuns de vous ne sont simplement que des Êtres terrestres, vous avez votre demeure bien loin de la Terre, aux confins de l'Espace. Ne perdez pas de vue le fait que la Dualité consiste en une expérience à laquelle vous vous êtes portés volontaire. Vous avez pris cet engagement, conscients que malgré les risques de perdre totalement votre identité réelle, vous seriez éveillés au moment opportun. Ce temps est arrivé depuis longtemps, et nous pouvons dire que ce fut très réussi. Si vous regardez juste 60 ans en arrière ou plus, nous pensons que vous conviendrez que votre conscience spirituelle a augmenté de façon substantielle, et en particulier depuis le nouveau millénaire ! Bientôt, elle va augmenter de façon exponentielle et vous saurez qui vous êtes véritablement.

Seuls vous, pouvez vous libérer de l'obscurité, qui vous a tenue prisonnière des forces obscures. Vous avez été manipulés et maintenus sous son joug, de sorte que vous ne puissiez questionner vos dirigeants, et vous avez été soumis à de fausses doctrines et croyances sur votre raison d'être sur Terre. Essayez tout au moins de garder un esprit ouvert, car il n'y a aucun jugement envers ceux qui sont encore incapables de se libérer des vibrations inférieures, qui ternissent votre esprit. En effet, tout est fait pour leurs permettre d’ouvrir leur conscience à de nouvelles idées, et de comprendre ce qui se passe autour d'eux. Notre aide va s'accentuer une fois que nous pourrons œuvrer ouvertement parmi vous. Sans utiliser toute forme de contrôle mental, nous allons placer devant vous les faits concernant certaines de vos croyances qui vous emprisonnent.

Notre désir et celui des Maîtres est qu’il soit donné à chaque âme toutes les occasions possibles de s’élever, et si cela échoue, ce sera en raison de leur libre arbitre les ayant pris sur une autre voie. Nous honorons et respectons ce choix, car seul le Soi supérieur individuel sait où leurs expériences vont les mener. Si vous avez le sentiment que quelqu'un qui vous est cher, est une telle âme, le meilleur que vous puissiez faire, est de lui accorder votre amour, en sachant qu'il maintiendra toujours un lien avec elle. Dans la même mesure où vous vous sentez capable de prendre vos propres décisions au sujet de l'Ascension, vous devriez clairement permettre aux autres de faire de même. Le libre arbitre est inestimable, et pas toutes les civilisations de l 'Univers jouissent de ce privilège divin.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous laisse avec tout l'amour et les bénédictions des membres de la Fédération Galactique. Nous continuerons à vous donner peu à peu des informations à la fois, et progressivement, vous découvrirez comment tout s’imbrique pour vous permettre de saisir l'image complète. Jusqu'alors, les gens étaient trop attachés à l'ancien paradigme pour comprendre ou accepter beaucoup de vérités transmises. Aujourd'hui, vous êtes ouverts aux nouvelles idées et avez pris la responsabilité de votre éveil, et il y a maintenant tant de sources de Lumière auxquelles vous pouvez vous brancher. Si vous êtes toujours à la recherche, s'il vous plaît, souvenez-vous que vous avez vos Guides personnels, auxquels il suffit de demander de l'aide. Ils sont très soucieux de vous satisfaire et ce faisant, ils assument leur propre but et ne souhaitent que vous aider à remplir votre plan de vie. Permettez à vos Guides de trouver le meilleur moyen pour vous fournir ce dont vous avez besoin, plutôt que de déterminer rigidement la manière dont cela devrait se produire. Vous seriez surpris de l'étendue de leurs capacités à organiser des événements qui peuvent vous apporter ce que vous voulez. Soyez juste prêts à reconnaître quand cela vous est donné, et attendez-vous à l'inattendu.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.

August 10, 2011




  SaLuSa  10-Août-2011

Certaines personnes craignent que les Illuminati profitent des problèmes que vous traversez actuellement, pour introduire le Gouvernement Mondial. Cela a toujours été leur ambition, mais ils ne sont plus en possession du pouvoir de le faire, et c'est la Lumière qui va révéler les réponses qui redonneront de l'espoir pour l'avenir. Comme la plupart d'entre vous peuvent le remarquer, les troubles et la colère montent en flèche tout autour de vous et ne se résorberont pas tant qu’il ne sera pas remédié à leurs causes profondes. Notre plan est le seul capable de restaurer la confiance des citoyens et il prouvera qu’un immense pas en avant est possible. Nous vous demandons uniquement de maintenir votre vision d'une nouvelle organisation, d’un nouveau paradigme qui permettra de résoudre les problèmes actuels. Tout ce qui se passe actuellement, avait été prévu depuis de nombreuses années, alors que les forces de l’ombre planifiaient votre chute et l'effondrement de votre société. Pour des raisons karmiques cela a dû suivre son cours, mais maintenant le temps est venu de mettre un terme à cette escale de destruction et à la disparition inéluctable de votre civilisation.

La bataille entre l'obscurité et la Lumière est parvenue à sa fin et bien que la Lumière soit devenue la force dominante pour de bon, elle doit maintenant être reconnue afin de prendre la responsabilité de la Terre. C'est en voie de se produire et cela rapproche l’instant où la Révélation de notre présence sera proclamée. Il est donc des plus importants que vous mainteniez votre attention sur l'avenir et ne faiblissiez pas face à la tourmente croissante et à la dissolution de la loi et de l'ordre. Le coup de balai qui a déjà eu lieu, fait remonter en surface des formes de pensées négatives qui alimentent les troubles. De cette façon, elles peuvent être dissipées et transmutées et permettre à la Lumière d’intervenir. Pour notre part, nous envoyons à la Terre des rayons de vibrations très élevées, afin de renforcer la Lumière, qui est en train de s’intensifier plus rapidement que jamais. Alors ne vous laissez pas leurrer par les signes extérieurs de bouleversements et de changements, car comme vous allez voir, à long terme, cela garantit de bons résultats.

Nous nous occupons des questions les plus urgentes, celles de prévenir la tentative finale de la Cabale obscure de profiter de la situation mondiale. Ensemble, nous allons parvenir à notre objectif de stabiliser la situation et créer les conditions optimales, nous permettant de passer à la phase suivante de notre plan. Une fois accomplie, vous verrez que les événements seront accélérés et vous n’aurez aucun doute que le cap décisif a été dépassé. Alors une période passionnante débutera lorsque tout ce qui vous a été promis, se manifestera. Nous sommes plus qu'à la hauteur de la tâche, même si le facteur temps préoccupe certains d'entre vous, cependant vous pouvez dormir tranquillement, car les capacités technologiques dont nous disposons, répondront à toutes les exigences. Aucun problème n'est trop ardu, et gardez à l'esprit que nous avons d'immenses ressources en réserve.

Tout se trouve au point de fusion à l'heure actuelle et même nous ne savons pas comment cela va se dérouler. Cependant, nous savons où cela mène et que toute tentative à vouloir soutenir l'ancien système monétaire va échouer. L'opportunité d'introduire un nouveau système a été produite par ceux-là mêmes qui ne veulent pas voir de changements ! Il est donc ironique qu'ils devront être témoins du dénouement, sans pouvoir l'influencer plus longtemps. Leur temps de dicter votre politique est révolu, et ils sont en train de perdre encore plus de pouvoir que jamais auparavant. Comme vous pouvez le dire, c’est écrit sur les murs et la fin inéluctable ne peut être évitée. Il y a de plus grands pouvoirs à l’œuvre, dont les forces des ténèbres sont inconscients, si bien que leurs jours sont comptés.

En attendant, prenez s'il vous plaît chaque jour comme il vient et permettez à l'avenir à pénétrer votre vie, et ne vous inquiétez pas, car votre succès est assuré. Bien sûr, que ce sera chaotique avec des rumeurs en tous sens et les alarmistes vont bien s’amuser. Rappelez-vous juste ce pour quoi vous avez œuvré pendant des millénaires et vous n'allez pas être déçus. Le plan est beaucoup trop grandiose pour être différé plus longtemps, et vous allez bénéficier des changements beaucoup plus rapidement que vous pouvez l’imaginer. Nous sommes prêts à l’action et une fois que nous serons engagés, cela va barder et ressembler à une virée en toboggan. Dans tous les cas, ce sera amusant et agréable, car vous savez que ce sera entièrement à votre avantage, et à celui de la Terre Mère.

Beaucoup d'entre vous lisent un certain nombre de sources qui canalisent des messages d'Extraterrestres, et il n'y a probablement jamais eu un temps pareil à celui-ci, alors qu’il existe un consensus général sur ce qui va se passer. Permettez qu’il y ait des interprétations différentes de certains événements, car comme vous aimez le dire : rien n'est gravé dans la pierre. Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste se régler avec le temps. Cependant, ce qui aura lieu, indépendamment de toutes circonstances, c’est l'Ascension, car elle a été décrétée par le Créateur. Beaucoup de chemins y mènent, mais en fin de compte, vous y parviendrez, si tel est votre désir et si vous y êtes préparés.

Vous êtes dans le vif du sujet et nous observons cela de notre point de vue avantageux loin au-dessus de vous. Notre vision est claire et nous pouvons voir ce qui se passe à partir d'angles différents, donc soyez, s'il vous plaît, réconfortés et calmes, lorsque nous vous disons que tout ira pour le mieux. Les choses se développent rapidement et nous espérons voir une conclusion à tout ce qui touche directement aux questions les plus importantes. La Révélation est encore un moyen qui y mène et elle ouvrira de nombreuses portes, une fois annoncée. La vérité va surprendre beaucoup de personnes sur l’ampleur du contrôle exercé sur vous et sera à peine croyable. Cependant, le temps est venu où vous commencerez à découvrir comment cela a été réalisé et qui en ont été les auteurs.

Bien sûr, beaucoup d'entre vous sont déjà bien informés et politiquement conscients. Malgré tout, la vérité de ce qui s'est passé dans les coulisses apportera de nombreuses surprises. Ce qui va encourager ceux qui ont des témoignages à rapporter, seront les modifications apportées à la Loi, et votre libération des serments qui imposent votre silence. Cela est possible, car une fois la paix mondiale déclarée et un terme mis aux guerres, il n'y aura plus aucune nécessité de garder secrètes les informations à des fins militaires. Dans une société de haut-niveau, le partage est tout à fait normal, car le désir est prédominant de vouloir aider tout le monde à bénéficier de toutes les découvertes. De sorte que vous serez toujours à jour sur toutes les innovations et en tant que civilisation, vous progresserez rapidement ensemble. Vous pourriez également constater que l'accumulation de biens deviendra également inutile, car lorsque vous disposez de tout ce dont vous avez besoin, il n'y a plus aucune incitation à prendre plus que nécessaire.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux de vous aider à comprendre ce que cela implique de vivre dans les dimensions supérieures. C'est une joie et très enrichissant et vous pouvez véritablement être vous-même en tant qu’Être d'Amour et de Lumière.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 
 

August 8. 2011




  SaLuSa  8-Août-2011

Comme vous pouvez le voir, la situation financière mondiale est hors de contrôle et d’ici peu, nos alliés devront intervenir pour mettre en œuvre une nouvelle politique. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que de créer plus de dettes ne va pas résoudre vos problèmes, et l’abolition de la dette est la seule issue certaine. Avec le désarroi général qui se passe, les citoyens se rendent compte qu'une approche totalement nouvelle est nécessaire, si vous souhaitez jamais vous en sortir. Ce qui est nécessaire d’être accompli, fait partie de nos plans, car la dépression au sein de votre société avait été prévue et autorisée par nous. Nous attendons le bon moment pour instruire nos alliés d’aller de l’avant, sachant que notre offre de vous aider à traverser cette période difficile, sera acceptée. Une fois que nous serons reconnus et acceptés par la majorité d’entre vous, nous pourrons alors procéder à révéler la mission que nous avons à réaliser et vous préparer, vous et la Terre Mère, à l'Ascension.

Ayez un peu de compassion pour vos dirigeants, car ils travaillent selon l'ancien modèle, qui aujourd'hui est périmé. Ils n'ont pas le pouvoir ou la volonté de s'attaquer aux problèmes comme nous en avons l'intention, et évidemment cela ne pourrait fonctionner sans une coopération de tous les pays. Puisque vous croyez normalement en la survie du plus fort, vous connaitrez toujours les inégalités et de grandes différences entre les riches et les pauvres. Une preuve de la façon dont vous percevez les autres est manifeste dans votre réponse à la grave famine en Somalie, et les besoins urgents nécessaires pour ces gens souffrants et mourants. Nous sommes heureux de constater que le public y répond et ce faisant à une époque où beaucoup d'entre vous, sont eux-mêmes sous pression. Vous avez été pendant trop longtemps sous l'influence des forces obscures, qui pour la plupart ignorent le sort des autres et n'ont aucune compassion ni amour dans leurs cœurs.

Vous vous demandez pourquoi nous ne venons pas à votre aide maintenant, mais s'il vous plaît, souvenez-vous que toutes les âmes actuellement impliquées dans la souffrance, ont à un niveau supérieur déjà accepté cela dans le cadre de leurs expériences. Comme nous l'avons si souvent souligné, dans de telles circonstances une intervention de notre part serait considérée comme une ingérence, et ce serait leurs refuser l'expérience qu'elles ont planifiée. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aider, et la réaction des autres à leur sort est aussi une partie de leur expérience. Essayez de ne pas juger les situations sans connaître tous les faits, car vous ne pouvez pas savoir ce qui se cache derrière les décisions que d'autres âmes prennent. La dualité, de par sa nature même, est liée à l'épreuve et à vous placer dans des situations difficiles, et souvent c’est pour vous un défi de trouver des solutions. Soyez assurés, votre plan de vie vous emmènera partout où il aura besoin d’être accompli.

Heureusement les expériences moins désirables sont contrées par la promesse d'importants changements qui sont vraiment en cours aujourd'hui, sauf que vous êtes incapables de les percevoir. Aussi avec l'Ascension s’approchant très rapidement, vous n'avez pas besoin de vous appesantir sur ce qui se passe sur Terre aujourd'hui, car le nettoyage se met en route et avec notre venue sera accéléré. Une chose est certaine, c'est que la Terre ne sera pas en grande partie détruite, comme certains le prédisent. Elle ne sera pas frappée par une comète ou par tout autre missile, et nous ferons face à toutes menaces de ce genre. Oui, il y a les inévitables changements physiques qui ont déjà lieu depuis quelques temps maintenant, mais nous les contrôlons.

Votre rôle, Mes Chers, est comme toujours de rester centrés sur l'avenir et ne pas être distraits par toutes les tentatives d’instiller en vous la peur. Il y a bien sûr toujours de la crainte autour de vous, mais elle provient en grande partie d’un manque de compréhension, quant à ce qui se passe dans votre Univers. Tout se trouve dans un état de changement et dans les mains d'Êtres exceptionnellement puissants, qui feront en sorte que toutes les actions soient exécutées en conformité avec le Plan Divin. Ils supervisent nos activités et nous avons une foi totale en eux. Nous obéissons à leurs instructions à la lettre, et je sais que nous adoptons actuellement le meilleur plan d'actions pour toutes les parties concernées.

Si vous saviez combien d’attention a été mise à votre Ascension, vous ne vous préoccuperiez pas de tous les développements qui pourraient vous impliquer. Chacun d’entre vous est accompagné de nombreux Guides ou Êtres angéliques, et ils sont là avec vous, pour vous protéger et s’assurer que vous parveniez à l'Ascension, si tel est votre souhait. Certains d'entre vous sont conscients de leur présence, et vous tous pouvez communiquer avec eux et même devriez le faire s’ils doivent être pleinement conscients de vos besoins. Souvent, le seul moment où les gens font appel à eux, c'est lorsqu’ils sont en danger, et c’est parfaitement légitime et ils "entendront" votre appel. Toutefois, n'oubliez pas qu'ils sont aussi là en tant que vos mentors spirituels et aides. Ils sont heureux quand vous reconnaissez leur existence et engagez un contact en pensée avec eux.

A temps voulu, vous rencontrerez vos Guides et enseignants, car votre évolution se poursuit et ne s'arrête pas avec l'Ascension. Cependant, une fois ascensionnés, votre niveau de conscience sera tel que vous aurez besoin de moins d'aide. D’être pleinement conscient est quelque chose dont vous devez faire l'expérience pour comprendre l'étendue de votre savoir, par rapport à votre état de torpeur actuel. Le voile qui vous a maintenu dans un tel état, est en train de tomber et dans la mesure où vous attirez davantage de Lumière à vous, vous augmentez votre degré de conscience. Grâce à cela, se développe aussi l'assurance que vous pouvez gérer votre propre développement spirituel. En fait, vous ne cessez jamais d'apprendre, et l'axiome selon lequel plus vous en savez, plus vous réalisez à quel point vous êtes ignorant, est tout à fait vrai.

A l'heure actuelle, dans votre processus d’apprentissage, vous lisez beaucoup, assistez à des conférences ou regardez des vidéos. Toujours dans le futur, vous serez en mesure d'absorber la connaissance d'un livre à la fois, grâce à de nouvelles méthodes pédagogiques, et des informations pourront être littéralement téléchargées dans votre cerveau. Les moyens laborieux que vous utilisez maintenant, seront remplacés par de nouvelles technologies diverses, y compris des implants. La scolarisation, telle que vous la connaissez aujourd’hui, n’aura plus cours et vous pourrez choisir les sujets qui vous tiennent à cœur et donc qui offriront un intérêt à vous. Il sera connu quels sujets vous seront nécessaires pour parvenir au but fixé et le temps ne sera pas gaspillé par des exercices inutiles comme aujourd'hui. Beaucoup d'entre vous se joindront à une conscience de groupe, et cela accroitra immédiatement votre niveau de conscience, grâce aux échanges de vue qui auront lieu.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux de pouvoir vous donner une idée de ce que l'avenir vous réserve. Jusqu'ici nous espérons, que vous aurez tant de choses auxquelles vous réjouir et absolument rien à craindre. En effet, tous les changements sont destinés à vous amener dans une existence paisible et heureuse.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at



First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.

dimanche 7 août 2011

Août 5, 2011




  SaLuSa  5-Août-2011
Vous êtes en train de transiter, passant de l’irréalité à la réalité, car vous avez vous-mêmes façonné la Terre comme un environnement où vous pouviez exercer vos pouvoirs créatifs. A l'origine, il vous aura fallu plusieurs milliers d'années pour ensemencer la Terre, avec tout ce qui était susceptible d'être requis pour l’expérience de votre âme. Une fois parvenus à ce stade, vous avez vécu en harmonie avec elle et mené une existence idyllique. La Terre Mère et vous vécurent dans la perfection d'une planète d’une beauté inégalée dans tout l'Univers. Vous devez vous souvenir que cela fut manifesté dans une dimension supérieure à celle dans laquelle vous vous trouvez maintenant. Cependant, comme beaucoup d'entre vous en sont conscients, au cours du temps vous avez laissé cours à votre curiosité, désirant expérimenter les vibrations inférieures. Lentement, au fil du temps, vous avez plongé encore plus profondément en elles et en conséquence les conditions autour de vous se modifièrent. Finalement votre corps s’est densifié, devenant moins éthéré et la Lumière qui vous accompagnait s’est peu à peu raréfiée. En fin de compte, vous avez perdu contact avec votre véritable Soi et il devint difficile de vivre grâce à votre Lumière.

Maintenant, nous pouvons vous ramener aux jours présents, alors que vous avez juste commencé à accroitre à nouveau votre taux vibratoire et retournez de plus en plus à la Lumière. Que vous y parveniez ou pas, a été le point déterminant de votre temps passé dans la dualité. Mes Chers, vous ne vous êtes pas laissés choir, et il n'y a pas de blâme d’avoir touché les extrêmes profondeurs des ténèbres, car vous avez beaucoup appris de par vos expériences. Il avait été prévu que vous traverseriez toutes les basses dimensions et gardez à l'esprit qu’au cours des périodes intermédiaires entre deux incarnations, certains d'entre vous ont parcouru les plus bas des niveaux astraux. Vous avez parachevé vos expériences et vous êtes tous à nouveau sur votre chemin de retour et cela concerne même ceux qui sont encore apparemment coincés dans la dimension actuelle. Vous ne pouvez traverser un cycle de la dualité sans dépasser le stade où vous étiez au début de celui-ci.

Alors pourquoi un tel accent mis à s’assurer que vous réalisiez que votre Terre physique a été préparée comme votre patrie, uniquement pour la durée de l'expérience que vous avez choisie ? C'est uniquement pour vous donner une impression superficielle de l'endroit d’où vous êtes originairement venus des dimensions supérieures. Oui, l’environnement vous a semblé familier, en particulier lorsque vous êtes arrivés au début sur Terre, car la beauté que vous aviez laissé derrière vous, se reflétait dans la nature. Cependant, tout cela n’est néanmoins qu’une illusion holographique fournie pour votre usage et votre plaisir. Ce qui vous entoure maintenant, est une indication de la mesure dans laquelle vous avez porté des changements au modèle original. Aussi bien vous que la Mère Terre vous vous rétablissez et alors que vous le faites, vous revenez rapidement à une manifestation supérieure de votre plein potentiel.

Par conséquent, aussi triste que cela semble être, de perdre ce qui vous est si familier, ce n'est qu'une phase transitoire de votre évolution. Nous pensons que vous comprendrez et accepterez que si vous voulez repartir sur la base d’une « feuille blanche », alors tout ce qui appartient au vieux paradigme doit être déblayé. Il peut sembler étrange que vous restiez avec la Mère Terre, alors que le grand nettoyage a lieu, mais en tant que civilisation vous faites intégralement partie d’elle et votre aide est nécessaire pour la voir traverser ce processus. C'est une manière de témoigner votre amour pour la Terre Mère et votre appréciation pour tout ce qu'elle a fait pour vous. Vous poursuivrez votre course ensemble à travers l'Ascension et parviendrez à la prochaine étape d’une beauté absolue, de bonheur et de joie. Chaque fois que vous parvenez à un autre niveau, la beauté et l'harmonie deviennent indescriptibles et les paroles inadéquates !

Evidemment que lorsque vous vous déplacerez dans les dimensions supérieures, vous rencontrerez d'autres âmes également de Lumière, et vous serez émerveillés par l'existence apparemment sans fin de vie intelligente. L'âge de croire que la Terre était au centre de l'Univers et que vous étiez les seuls Êtres évolués, est bien révolue ! Comme vous commencez à comprendre, à certains égards, vous êtes parmi les formes de vie les moins évoluées... mais c'est bien sûr en train de se modifier juste maintenant, et c'est pourquoi vous aurez tant à apprendre de la part de ces Êtres très évolués qui viennent à vous sur Terre. Nous nous trouvons à tour de rôle parmi eux et nous sommes là où vous serez bientôt vous-mêmes. Nous Sommes Tous Un, et au niveau où nous en sommes, nous percevons toute vie comme faisant partie de nous, et nous ferons aux autres ce que nous le ferions à nous-mêmes. Il y a une immense joie et satisfaction à servir et tout cela contribue à votre expérience et progrès en tant qu'Être Spirituel.

Tout bouge si rapidement maintenant, et même alors que nous terminons notre message, nous voyons les possibilités d'un changement financier s’avérer de plus en plus certaines. Le gouffre est désormais si grand, qu’il n’est plus possible de le combler, ni de maintenir beaucoup plus longtemps le système financier actuel. Vos dirigeants et les familles de banquiers en sont conscients et réalisent que leurs jours arrivent rapidement à leur fin. L'argent est une puissance et ils n'ont plus les moyens de soutenir leur programme visant à un gouvernement mondial. Donc, nous ressentons votre enthousiasme et conviction que votre salut est proche et pourtant voyons aussi le désespoir de ceux qui ne comptaient que sur le chaos et la dépression, étant ignorants de votre diversion vers une autre voie qui conduira au succès et à la victoire sur les forces des ténèbres. Cela exigera du temps avant qu'elle soit complète et soit un fait accompli, mais vous serez élevés lorsque vous discernerez les signes positifs des changements.

Ce que nous avons tous souhaité voir, a pris du temps à apparaître, mais nous estimons que ce fut bien nécessaire. Ce fut, c’est et ce sera encore une énorme entreprise de conduire toute une population sur une nouvelle voie, car c’est en même temps comme remettre de l’ordre dans une nouvelle maison. Ce n'est en aucun cas un parcours facile, mais nous sommes à vos côtés, nous assurant que tout se passera pour le mieux possible. Soyez assurés que vous serez tous au bon endroit à la fin des temps, et suivez votre intuition, si vous ressentez une forte envie de vous déplacer. Dans ces moments-là, il est fort probable que vous éprouviez le besoin d'être proche de votre famille, et si c’est le cas, faites-le, si vous le pouvez. Beaucoup de familles ascensionneront ensemble, bien que ce ne sera pas le cas pour tous, car le libre arbitre de chaque âme doit être pris en considération. Gardez à l'esprit que nous nous référons à des groupes d'âmes différentes, qui se réunissent dans le but de favoriser leur évolution. Il y aura toujours des allées et venues en leur sein et très peu d'âmes vont rester de manière permanente une vie après l’autre. Soyez heureux pour tous ces contacts que vous avez établis, même s’ils furent de brève durée, car ils étaient destinés à faire partie de votre expérience et chacun a de la valeur, à sa manière.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous assurer que nous partageons votre enthousiasme, car des événements d’une importance mondiale sont susceptibles de se produire.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

http://www.galacticchannelings.com// - All languages stated below
http://gfswedish.blogspot.com// - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com// - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com// - Latviešú/Latvian
http://gfinbulgaria.blogspot.com// - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com// - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com// - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at


Août 3, 2011




  SaLuSa  3-Août-2011

Que personne ne vous enlève votre foi en l'avenir pour lequel existent différentes versions. Tenez-vous en à celle qui est en accord avec votre compréhension, et très bientôt vous serez témoins d’événements qui indiqueront la voie dans laquelle votre civilisation va se développer. Ne soyez pas néanmoins trop rigides et quand vous le pouvez, acceptez les changements qui sont conformes à votre entendement et faites preuve d’ouverture à leur égard. Tout deviendra clair dans un futur pas trop éloigné et cela conduira des personnes de même état d’esprit à se retrouver. L'alternative à l'Ascension laissera certaines personnes dans un état d’incertitude, susceptible de conduire à une condition à éviter, qui pourrait générer de la peur en eux. Quelle que soit la façon dont vous percevez la fin des temps, il est important d'avoir un objectif à atteindre. La conclusion inévitable à l'heure actuelle, c'est que votre civilisation est en train de crouler et vos dirigeants ne peuvent voir ou ne désirent envisager les grands changements qui seraient nécessaires pour remédier à la situation. Certains politiciens doivent être applaudis pour leur perspicacité, mais ils sont trop peu nombreux pour être en mesure d'influencer les masses qui se plient à la ligne de leur parti, quelle que soit la situation.

Cependant, nous sommes bien conscients de ces âmes, dédiées à apporter des changements pour le bien de tous ; leurs intentions sincères finiront par les mettre au premier plan. Elles se sont incarnées précisément pour ces temps particuliers et leurs capacités et désirs spirituels de mettre en valeur le meilleur pour l'humanité ne seront pas gaspillés. Elles attendent leur heure et savent intuitivement que ce ne sera pas long avant qu'elles soient appelées à agir. Très Chers, vous êtes tous ici en cette période importante de votre évolution, mais vous n'êtes pas tous destinés à être des acteurs-clé pour la course finale à l'Ascension. La plupart d'entre vous sont en fait ici pour être simplement reliés à la Lumière et la dispenser autour de vous, partout où vous allez. Lorsque vous vous demandez que faire pour aider, c'est tout ce que vous devez faire et cela contribuera à élever les vibrations sur Terre. Suivez votre intuition et s’il y a lieu que vous puissiez user autrement de vos capacités, alors vous pouvez être sûr que vous serez mis au courant. Ayez une influence apaisante lorsque d'autres manifestent de la crainte et aidez-les à partager votre assurance que tout ira bien.

Naturellement, lorsque nous, de la Fédération Galactique, serons officiellement reconnus, ce simple fait contribuera à renforcer l'espoir des gens. Les raisons pour lesquelles nous nous approchons de vous, deviendront évidentes et une grande élévation aura lieu, lorsque vous réaliserez que nous venons pour vous apporter la paix mondiale. Bien sûr, ce sera juste le début, car nous avons beaucoup à faire en ce qui concerne les préparatifs en vue d’assainir la Terre. Ce va être aussi une période bouillonnante d’activités, où nous nous assurerons que chaque âme comprenne la signification de la fin des temps. Toutefois, cette tâche est bien dans le cadre de nos capacités et il y aura des programmes réguliers pour dispenser plus de détails sur les options qui s'offrent à vous. Nous comprenons que votre libre arbitre doit être honoré et que vous êtes des Êtres souverains, si bien que les faits seront portés à votre connaissance. Le choix final sera toujours le vôtre, en ce qui concerne votre évolution spirituelle.

Regardez au-delà de vos problèmes mondiaux actuels, car ils ne sont que temporaires, et ils céderont place au Nouvel Age qui va vous propulser dans les dimensions supérieures. C’est une forme naturelle de progression, car tout va toujours en direction de la Source de Tout Ce Qui Est. Comme vous devez le comprendre maintenant, c'est votre Univers qui est en train d’ascensionner et votre Terre ne peut empêcher ce mouvement ascensionnel inévitable et souhaitable. Celui-ci a été divinement décrété et rien ne va stopper sa progression, à moins que le Créateur vienne à édicter un nouveau décret. Les merveilles de l'évolution sont vraiment étonnantes, bien que vous ne soyez pas en mesure de saisir l'ampleur de ce qui se passe. Il y a de grands Êtres détenant un immense pouvoir, impliqués dans ce qui est sur le point de se produire, et il est impossible de le traduire en mots intelligibles pour vous.

Ceux qui ne sont pas de la Lumière, mais tendent au côté obscur, ont peur car ils voient le monde se disloquer, contrairement à vous de la Lumière, qui ont tout à espérer. Ils sont susceptibles de plonger encore davantage dans la boue, cherchant un réconfort dans la boisson et les drogues. Espérons que lorsque la vérité nous concernant et l'Ascension à venir seront connues, beaucoup reprendront courage et se tourneront vers la Lumière pour retrouver un chemin vers la normalité. Il se peut qu’ils ne soient pas à même d’élever suffisamment leurs vibrations pour ascensionner, mais tout progrès accompli maintenant sera de valeur quand ils commenceront leur cycle suivant. Il n'est pas question qu’une âme perde tous les gains réalisés à élever leurs niveaux de conscience. Tant que vous progressez, vous ne serez jamais considérés comme un échec, car c’est à vous à décider si le processus sera lent ou rapide.

Avec la fin des temps qui se rapprochent rapidement, souhaitons que les âmes aient choisi de prendre en mains ce qui leurs reste d’expériences karmiques. Pour beaucoup, c'est donc une période mouvementée, surtout à un niveau personnel. Lorsque vous ascensionnerez le karma aura été épuré par vous ou ‘radié’ par la Loi de Grâce. Du fait que vous serez à un niveau vibratoire beaucoup plus élevé où il y a équilibre et harmonie, il n'y aura pratiquement rien qui risquerait de vous faire encourir un nouveau karma. A ce niveau, vos pensées et actions fusionneront naturellement avec les vibrations supérieures, et les formes-pensées moindres auront été effacées de votre conscience. Ce sera un retour à votre état normal d'être, comme vous étiez avant de plonger dans la 3ème dimension.

En fait, vous avez déjà commencé à vous débarrasser de ces formes-pensées indésirables et inutiles alors que vous absorbez davantage de Lumière, parce qu'elles sont incompatibles. Plus vous avancerez le long du chemin Ascension, il vous sera ainsi plus facile de gérer de tels problèmes. Vous allez débuter l’année 2012 avec un regain vibrationnel provenant du 11.11.11 et les modifications fuseront par la suite. Ce sera sans l’ombre d’un doute une année la plus mémorable, et vous serez bien informés sur les activités dans votre Système Solaire, car nous vous fournirons des informations à ce sujet. Nous de gardons pas de secrets et aimerions que vous soyez en mesure de profiter pleinement de l'occasion avec nous. Actuellement vous êtes toujours maintenus dans l'obscurité en ce qui concerne de nombreuses questions, mais cela va bientôt changer. Les forces des ténèbres sont parfois naïves et ne semblent pas comprendre que rien ne peut nous être caché. Si nécessaire, nous pouvons remonter dans le temps pour prouver un certain point, qui peut être nécessaire en ce qui concerne votre histoire. Vous avez vraiment été sérieusement induits en erreur, et nous nous assurerons que vous soyez mis au courant de tout avant que vous ascensionniez.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sais que plusieurs d'entre vous ressentent l’accélération du temps et semblez avoir moins de temps pour vous occuper de vos besoins quotidiens. Cela comporte aussi une consolation, car les semaines et les mois filent à une vitesse vertigineuse. Avant de savoir où vous en êtes, l'Ascension sera en vue.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

http://www.galacticchannelings.com// - All languages stated below
http://gfswedish.blogspot.com// - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com// - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com// - Latviešú/Latvian
http://gfinbulgaria.blogspot.com// - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com// - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com// - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at


MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344