Membres

Google+ Followers

dimanche 12 juin 2011

SaLuSA 10-juin-2011









SaLuSa, June 10, 2011
        
            Comme plusieurs le savent présentement, le cycle de la dualité se termine et la civilisation présente tire à sa fin, alors il y aura certainement des gens qui s’opposeront au changement. C’est quelque chose de prévisible, car vous connaissez, après tout, certains réconforts agréables, dont celui de la vie familiale, ce qui n’est pas le moindre. L’idée que les familles pourraient être fragmentées provoque de la tristesse, ce qui est bien compréhensible, donc, cette question doit être vue sous une autre perspective. Le fait le plus important à se rappeler est que personne n’est son corps physique. Vous êtes tous des âmes qui se sont incarnées, ce qui signifie que, normalement, vous finissez par abandonner votre corps physique pour retourner dans les régions Astrales. Et de là, vous pourriez, éventuellement, décider des plans futurs, pour continuer votre évolution. Si, comme par le passé, vous vous réincarneriez, ce serait probablement avec des âmes qui pourraient, en partie, satisfaire votre plan de vie. Il se peut, alors, que ce ne soit pas les mêmes âmes que vous avez connues avant. D’un autre côté, les âmes ont tendance à se rassembler, particulièrement si elles ont connu l’illumination. C’est souvent dans le but de servir les autres, ce qui est arrivé fréquemment en ces temps d’Ascension.



            Cependant, vous ne perdrez jamais contact avec ceux qui ont un lien d’amour avec vous, même si il peut y avoir des moments où vous irez chacun de votre côté. Le point que nous voulons souligner ici est que votre vraie famille est beaucoup plus vaste que vous ne pouvez l’imaginer et, gardez à l’esprit que vous avez été en relation avec eux dans plusieurs différentes circonstances. Vous n’avez pas toujours eu le même sexe et, pour les besoins du moment, vous avez joué différents rôles. Ainsi, vous êtes toujours équilibré entre les énergies masculines et féminines. Cela mène toujours vers des niveaux d’évolution où vous devenez plus divin et cela ne devrait pas vous étonner car, en fait, vous déjà des dieux. Vous retournez vers un état d’être que vous avez déjà expérimenté et dont vous vous êtes séparé, en diminuant vos vibrations.



            Vous avez touché les profondeurs de la dualité et cela se termine, car votre niveau de conscience s’élève encore assez rapidement. La dualité n’est pas un lieu pour vous et elle ne peut supporter les hautes vibrations qui sont présentement envoyées sur Terre. Alors, très chers, vous empruntez le chemin de l’ascension qui a été planifié, pourrait-on dire, comme votre porte de sortie. Comprenez bien que si vous ne profitez pas de cette opportunité, vous resterez automatiquement dans cette présente dimension. Ce sera votre choix, car vous ne pouvez entrer par la porte de derrière et il est absolument clair que vous vous trouverez toujours au niveau qui correspond à votre stade d’évolution. Vous ne vous sentirez jamais confortable, à aucun niveau, à l’extérieur de votre profondeur et vous serez attiré par les âmes qui ont une vibration similaire à la vôtre.



            Les gens doivent comprendre pourquoi les changements sont permanents et qu’il n’y a pas de  punition par quelque Dieu que vous auriez pu décevoir. Dieu n’a aucun problème avec vos choix d’expériences, sauf que vous acceptez entière responsabilité pour les actes blessant une autre âme. Même alors, vous êtes celui qui décide ce dont il a besoin pour vaincre de telles tendances et vous expérimentez souvent des résultats karmiques immédiats. Ceci s’applique particulièrement à vos vies présentes, car il ne reste que peu de temps aux âmes, pour se réincarner, sauf pour maintenir un lien avec certaines âmes destinées à avancer ensemble. Croyez-nous, vos vies sont beaucoup plus ordonnées et ont beaucoup plus d’objectifs que vous ne le suspectez. Il peut vous sembler que les événements sont dûs au hasard, mais s’ils sont importants pour votre croissance, vous pouvez être certains qu’ils sont planifiés à l’avance. C’est pourquoi vous devriez examiner soigneusement ce qui prend place, avec le but d’apprendre les leçons qui vous sont destinées. Si vous ne le faites pas, elles vous reviendront, encore et encore, jusqu’à ce que vous les appreniez.



            Certains traitent les autres formes de vie comme si elles étaient inintelligentes, mais sachez que chacune a un niveau de conscience en développement. Les animaux ont des sentiments et se tournent vers vous pour recevoir de l’amour et de la gentillesse et, tous ceux qui ont des animaux de compagnie le savent, ceux-ci répondent à cet amour. Il y a, cependant tellement de cruauté envers eux, spécialement envers les animaux faisant partie de la chaîne alimentaire. Ce groupe d’âmes ont donné leur accord pour vous servir de cette façon et il serait sage que vous appréciiez leur sacrifice. Une fois votre ascension faite, vous verrez que ces relations sont complètement différentes et que toute vie se meut dans la Lumière et l’Amour, qui abonde dans les dimensions supérieures. Vous “parlerez” aux animaux et aux autres formes de vie et il y aura une harmonie et un bonheur parfaits, car tous vivent dans un état de béatitude. L’énergie de l’Amour est partout et vous expérimenterez une toute nouvelle façon d’être.



            Pouvez-vous voir que, malgré ce que vous avez sur Terre, cela est pâle en comparaison avec ce qui vous attend dans un avenir proche ? Il n’y a que peu ou pas de comparaison entre ce que vous avez maintenant et ce à quoi vous pouvez vous attendre. Alors, nous espérons que vous pouvez voir que le fait d’oublier le passé et de le laisser derrière, est ce qui vous amène à ouvrir la voie vers de toutes nouvelles expériences. Regardez-nous, lorsque nous arriveront ouvertement sur Terre et entendez nos paroles, ressentez nos vibrations et vous saurez, sans l’ombre d’un doute, que nous sommes votre futur. Nous ne sommes pas des étrangers et, même en apparence, plusieurs civilisations que vous rencontrerez, seront virtuellement impossible à distinguer de votre espèce. Cela a du sens, car vous êtes aussi le produit de l’ingénierie  génétique qui a eu lieu durant des milliers d’années. Nous sommes, en fait, le chaînon manquant qui a donné un saut évolutionnaire à ceux que vous appelez les hommes primitifs.



            Lorsque nous pourrons nous adresser à vous comme les représentants de la Fédération Galactique, nous pourrons divulguer beaucoup de choses concernant votre passé. La vérité sera indéniable, car tout ce que nous révélerons sera soutenu par des preuves irréfutables. Nous pouvons vous “montrer ” les événements de votre passé, au moment où ils ont eu lieu et vous montrer comment votre histoire a été manipulée et falsifiée par les forces sombres pour vous contrôler. C’est pour cette raison qu’aucune âme, ayant commis des crimes contre l’humanité, ne peut le nier et aussi pourquoi il vaudrait mieux laisser la justice aux mains de forces plus élevées. Vous vous dégagez des sentiments, très humains, de désir de vengeance et, si c’est possible, reconnaissez le besoin de compassion pour les âmes qui sont tombées sous l’illusion de l’obscurité.



            Je suis SaLuSa de Sirius et je veux que vous sachiez qu’un immense amour vous est envoyé, à partir de tout l’Univers.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction:Michèlle



previous message | next message


vendredi 10 juin 2011

SaLuSa 6-juin-2011








SaLuSa, June 6, 2011

Il n’y a vraiment rien à craindre de la dernière période sur Terre avec ceux de l’Ombre. Ils sont en sursis et savent que leurs jours sont comptés. Le pouvoir a déjà basculé vers ceux qui suivent la Lumière et mettent en place le schéma manifestant le nouveau paradigme. L’ancien s’effondre et il ne peut pas y avoir de vide car il est immédiatement comblé par vos visions de l’Âge d’Or. Il ne peut pas en être autrement, les vibrations continuent d’augmenter en laissant derrière tout ce qui ne peut pas s’élever. Ce sera à nouveau absorbé dans le grand réservoir du non manifesté pour être réutilisé dans de nouvelles créations. C’est pourquoi votre Terre foisonne d’activités pendant que l’organisation se met en place, il y a un plan directeur à l’œuvre même si à l’intérieur tout semble en plein chaos. Tout dans l’Univers est ordonné et en transformation, aussi tout est prêt pour la grande Ascension. Vous êtes les seuls à avoir besoin d’aide pour accomplir ce dont vous êtes responsables et c’est normal avec les vibrations basses qui vous habitent.

Comme les Maîtres et les autres âmes spirituellement évoluées sur Terre deviennent autonomes et sont reconnus, ils ouvriront vos esprits à une véritable compréhension de votre développement passé et de votre relation avec votre Créateur. Au cours des nombreuses existences de ce cycle, vous avez accumulé des croyances fausses qui vous ont laissés dans un état d’esprit difficile à transcender. C’est pourquoi ils vont venir et vous rendre apte à évoluer vers une compréhension nouvelle et ouverte. Ce ne sera pas difficile puisque vous détenez déjà beaucoup de vérité en vous, vous pouvez vous y référer. Vous n’avez plus besoin de vous confier à d’autres pour vous guider, bien qu’il soit utile de savoir de quelle manière les connaissances spirituelle et scientifique s’associent. On a réalisé depuis longtemps qu’elles allaient fusionner. C’est devenu plus évident maintenant que la science accepte les niveaux fondamentaux de conscience dans toute matière.

Pendant des éons c’est l’invisible qui a été l’obstacle à votre compréhension, avec les nombreuses erreurs d’interprétation et les fausses croyances. D'une manière générale, nous constatons que la vie après la mort commence à être reconnue pour ce qu'elle est vraiment, la superstition et la crainte sont remplacées par une compréhension intérieure. Quand tout sujet spirituel pose question, les réponses vous viennent par la méditation ou simplement en vous relaxant et en ouvrant votre esprit au contact avec votre Soi Supérieur. Bien entendu nous vous conseillons dans la mesure du possible, cependant nous ne vous imposons jamais nos avis. Nous vous plaçons devant les faits comme nous les voyons et avons souvent souligné votre besoin de discernement. La vérité est multiple, en fonction de votre compréhension vous accepterez ce qui correspond à votre perception du moment. Tant que vous restez disposés à la revoir à la lumière d’une nouvelle information, vous évoluerez assurément, à un rythme qui vous convient.

Avant d’atteindre l'Ascension vous aurez été complètement renseignés sur la grande élévation et sa finalité. Ce sera avec de l’information directement donnée pendant que vous êtes sur Terre, mais également lorsque vous visitez les royaumes supérieurs quand votre corps physique est profondément endormi. Vous prenez librement votre décision d’Ascensionner ou non, et seulement en étant totalement avertis de ce qu'elle implique. Si vous ne vous sentez pas prêt, il n'y a aucun problème à cela car votre civilisation est une de celles qui comportent des âmes à toutes les stades d'évolution venant de tout l'Univers.

Alors que la vérité sur votre passé récent se révèle, l'activité criminelle impliquant des crimes contre l'humanité se dévoile. Ce qui a été caché est signalé, cela vous aide à briser le conditionnement qui vous a maintenus asservis. Bientôt vous apprenez que votre liberté vous a été enlevée et cela provoque une réaction qui vous pousse à la reprendre. Cela se passe physiquement ou par les moyens appelés diplomatiques négociés par nos alliés. Ce n'est pas une tâche facile, cependant dès que la majorité nous sera favorable nous continuerons car les changements doivent arriver en dépit de toute opposition. Il ne peut y avoir aucun réel argument contre ce que nous faisons car nous restaurons vos droits qui vous ont été très longtemps déniés. Votre libre-arbitre a été limité par les gouvernements successifs sous l'influence des Illuminati. Si cela vous paraît aller trop loin, comprenez que leur domination a infiltré chaque gouvernement et consortium dans lesquels ils ont placé leurs agents. La raison pour laquelle le progrès a été lent est qu'ils ont mis tellement d'obstacles sur notre chemin. Toutefois c'est une bataille que nous avons incontestablement gagnée alors que nos alliés obtiennent de grands succès.

Réalisez-vous, Très Chers, que mises à part les interventions sur le climat par ceux de l’Ombre et leur capacité à provoquer des tremblements de terre, la Terre a été relativement calme. Le funeste sort mondial que certains prévoient n’apparaît pas, en fait toutes ces questions sont sous notre contrôle malgré le fait que nous devons permettre à la Terre d'effectuer sa propre purification. Il n'y a aucun scénario mondial menant à un total effondrement. Le cycle de l'obscurité tire à sa fin pendant que la Lumière imprègne chaque atome sur la Terre et élève rapidement les niveaux de conscience. C'est la Lumière qui prend l’ascendant et qui soulève tout avec elle. C'est une force absolument irrésistible que vous avez conviée à jouer un rôle dans votre vie.

Vous êtes merveilleusement patients dans votre compréhension du dessein supérieur de ce qui arrive et nous apprécions votre coopération dans le travail avec nous. Comprenez que la plupart d'entre vous êtes ici spécifiquement pour participer et pour assurer que l'Ascension se passe comme prévu. Il reste beaucoup d'âmes incertaines ou même inconscientes de la merveilleuse opportunité de laisser les vieilles vibrations derrière. C'est là où vous pouvez intervenir avec votre connaissance et votre compréhension. Vos vibrations supérieures les attireront et vous avez la capacité de doucement placer dans leurs esprits des idées qui pourraient les ouvrir à la vérité. Effectué de la bonne manière, cela ne semblera pas dominateur ou choquant. Vous êtes les messagers qui relaient l'information aux autres et vous réussissez à le faire. Nous vous remercions et vous félicitons pour vos actes altruistes qui aident vos compagnons de route dans leur voyage au travers de l'obscurité.

Je suis SaLuSa de Sirius et vous informe que la Fédération Galactique est très enthousiaste devant les progrès sur la Terre. Tout se passe exceptionnellement bien selon le plan, et s’oriente vers un développement majeur que nous contrôlons.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction: Bénédicte



< previous message | next message >

Chers lecteurs,

A partir de maintenant vous êtes invités à lire le messages postés içi habituellement sur: http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html

vendredi 3 juin 2011

June 1, 2011


SaLuSa, June 1, 2011

Comme vous le savez déjà, des changements sont en voie de se produire au Moyen-Orient et la volonté des peuples et leurs intentions de parvenir à leurs fins, les mèneront au succès. En Occident, les mêmes énergies sont actives et commencent à inciter les gens d’exiger des changements, qui vont éliminer cette calamité que représente dans leur vie la crise bancaire. Ces énergies commencent à faire boule de neige et une fois un certain élan atteint, rien ne pourra éviter le résultat. Vous allez voir le début d'une ère nouvelle qui va vous propulser sur la voie, qui ne peut que vous conduire à l'Ascension. Elle a été prévue depuis longtemps et il ne faut que très peu pour que vraiment le processus se mette en route. Nous y mettrons la main, car vous nous avez demandé de l'aide. Nous ne pouvons pas toujours faire ce que vous voulez, mais dans ce cas-ci, cela peut être considéré comme faisant partie de notre mission. Beaucoup de travail est en cours pour mener les choses à bien et comme d'habitude tout l’accent est mis sur la révélation officielle de notre existence.

Bien que certains adeptes des forces obscures s’obstinent à résister à notre appel pour une cessation de leurs activités, d'autres commencent à pressentir la défaite à laquelle ils sont confrontés et comme vous pourriez dire, ils ont réduit leur profil. Notre principale préoccupation est de les écarter du chemin, de sorte que nos alliés puissent progresser dans toute la réorganisation et l’introduction de nouvelles politiques. Maintenant, chaque semaine qui passe est si importante, car l'aide extérieure s’est accrue du fait de l’introduction de nouvelles énergies. Il est à prévoir que le mois de juin sera un mois particulièrement favorable et peu à peu beaucoup d’entre vous remarqueront l'élévation de leur niveau de conscience. Par conséquent, de plus en plus d'énergie s’implante, ce qui contribue favorablement à l'ensemble de la population. Il ne fait aucun doute que beaucoup plus d'âmes sont maintenant stimulées et s’éveillent à la Lumière qui imprègne toute la planète. Ces changements vous seront également bénéfiques, attendu qu’ils diminuent la nécessité de changements physiques dramatiques. À cet égard, beaucoup d’événements qui auraient pu avoir lieu avec des conséquences chaotiques, sont maintenant réduits.

N’oubliez jamais Mes Chers, que vous détenez la clé pour beaucoup d’événements à venir, grâce au fait que vous projetez toujours votre vision sur la façon dont l’avenir se déroulera. Continuez à voir les circonstances comme étant plus modérées que prévu, et vous serez agréablement surpris de découvrir combien d'influence et de puissance vous détenez. Rayonnez votre Lumière sur les points névralgiques de la Terre et entourez de Lumière les individus qui continuent à promouvoir des opérations clandestines contre le peuple. Cela aura un effet même modeste, qui pourrait cependant changer la direction dans laquelle la Terre va. Alors que tout cela se produit, nous allons faire notre part pour susciter des situations qui favoriseront notre introduction devant le public. Nous continuons à travailler dur pour apporter la paix dans toutes les régions du monde, en protégeant nos alliés et influençant ceux qui soutiennent une telle cause. En fait, il y a beaucoup plus de groupes travaillant maintenant pour atteindre cet objectif. Toutefois, nous avons besoin du soutien de vos dirigeants, et beaucoup sont maintenant d'accord en principe avec nos objectifs. Ils savent que votre civilisation ne peut progresser que si la paix totale est établie. À cette fin, nous jouons notre rôle en évitant toute escalade de la belligérance actuelle.

Si seulement vous pouviez ressentir ce qu'est de vivre dans la paix véritable avec l'énergie qui l'accompagne, vous exigeriez la fin des hostilités partout et la suppression de tout ce qui contribue à l'effort de guerre. Dans de rares moments, il vous est donné de la vivre, mais nous parlons d'un état permanent d'être. Les gens se réuniront dans la Lumière et l'Amour, et la peur qui rôde le long des couloirs du pouvoir disparaîtra. La confiance et l'honnêteté seront tenues pour acquises, car il n'y aura plus aucune raison d'être autrement. Nous pouvons vous dire que cette situation idyllique sera vôtre dans l'avenir immédiat, mais aidez-la à se manifester maintenant, en servant d’exemple avec cette attitude.

Vos médias favorisent beaucoup les attitudes négatives, en mettant l’accent sur les conflits et la confrontation entre personnes. La machine de guerre est également vendue sous forme de jeux pour le divertissement, et ceux-ci sont destinés aux jeunes dont la psyché n'a pas encore été formée. Cela anesthésie leurs sens et leurs sentiments, de sortent qu’ils acceptent de telles conditions comme normales, ce qui amoindrit leurs sentiments d'amour et de compassion envers les autres. La guerre est loin d'être amusante et la nature de celle-ci peut être constatée chez ceux qui la servent, en devenant mentalement meurtris et déstabilisés. Pouvez-vous vous rendre compte comment vous vous êtes transformés en des êtres insensibles et dénués de compassion? Nous pouvons seulement vous inviter à reconsidérer ce que vous faites pour vous divertir et vous tourner vers des plaisirs qui contribuent à votre propre élévation ; sinon, votre esprit deviendra si déformé et déséquilibré au point de n’être plus à même de reconnaître votre véritable moi.

Les temps sont à l'introspection et à vous faire une idée de ce que vous voulez vraiment être. La possibilité d’ascensionner vous élèvera vers ces royaumes pacifiques qui sont d’une beauté absolue et d'une paix qui ne connaît pas d'égal ! N’est-ce pas ce que vous souhaitez, de sortir de l'état d'esprit qui a permis à la Cabale obscure de vous endoctriner ? Alors n'acceptez pas leurs déclarations de peur et leurs actes d’intimidation qui n’ont qu’un but : celui de vous soumettre à eux. En réalité, vous n'avez rien à craindre, à part la peur elle-même, donc allez de l’avant sur le sentier de la Lumière, la tête haute et ne voyant rien si ce n’est la bonté autour de vous. En vous concentrant sur elle, vous élèverez vos propres vibrations et celles de la Terre-Mère, contribuant ainsi à l’Ascension. Faites-en votre objectif, celui de maintenir un tel niveau de conscience et vous ferez beaucoup de bien, même si vous en avez peu de connaissances. Ayez confiance que tout ira bien selon le Plan Divin, car il assurera que vous atteigniez la fin des temps, tout à fait prêts pour votre propre Ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius, et lorsque nous déclarons que vous êtes nos frères et sœurs, sachez qu’il y a plus de vérité en cela que beaucoup d'entre vous peuvent le croire ! Nous avons été près de vous depuis des temps immémoriaux, vous aidant dans votre transition de la forme humble que vous incarniez dans le passé à celle d'Homo Sapiens. Certains extraterrestres ont tenté de vous rabaisser, mais nous sommes intervenus pour vous aider à évoluer et nombre d'entre vous sont maintenant prêts à franchir les dernières étapes pour devenir des Êtres pleinement conscients. Nous n'avons pas accompli cela tout seuls, car d’autres civilisations de la Fédération Galactique y ont également joué leur rôle. Vous avez maintenant un corps approprié, prêt à subir les changements physiques, qui vous verront pleinement élevés dans les vibrations supérieures. Si l’on peut l’exprimer ainsi : vous êtes en fait de beaux spécimens de forme humaine et vous en avait fait la preuve à travers de nombreuses vies.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain



 

previous message | next message


jeudi 2 juin 2011

Mai 30, 2011

 
SaLuSa, May 30, 2011

Partout dans le monde le changement de conscience ne cesse de croître et il galvanise de plus en plus de gens à agir. Il y a une prise de conscience que vous êtes en mesure d'avoir votre mot à dire dans la façon d’être gouvernés. Jusqu'à présent, vous avez donné la quasi-totalité de votre autorité à vos dirigeants, et il est clair que leurs décisions sont rarement en concordance avec vos besoins réels. En fait, c'est souvent le contraire, et vous êtes ignorés alors qu'ils remplissent leur propre agenda politique. Cependant, vous commencez à voir la façon dont vous avez été induits en erreur et manipulés et il en résulte un sentiment d’insatisfaction croissante. Maintenant, il est devenu évident que vous avez la capacité de recouvrer votre propre droit divin. En conséquence cette énergie est en train de stimuler le changement et ne peut être ignorée plus longtemps. La Loi d’Attraction permet que vos prières reçoivent une réponse et vous pouvez être sûrs que des énergies supplémentaires seront ajoutées aux vôtres. En plus des besoins de la Terre Mère, cela a provoqué un changement qui renforce ceux qui sont sur le point d’avoir lieu. La Terre est vivante, débordante d’une activité qui mène à un résultat final qui vous conduira rapidement à l'Ascension. Cela ne fait aucune différence que ce soit de petits ou de grands groupes, car finalement cela devient un effort collectif doté d’un grand potentiel. Alors, continuez à accomplir votre bon travail, car il contribue à hâter la fin de la capacité des forces ténébreuses de poursuivre leurs buts comme avant.

La Fédération Galactique poursuit assidument son travail pour s'assurer que nos alliés soient bien soutenus, de sorte qu'ils parviendront bientôt à une percée majeure. L'opposition à notre égard est énorme, cependant nous sommes par autorité divine chargés d'introduire les changements qui remodèleront la façon de faire. Ces modifications prévoient d’aller au cœur des intérêts du peuple et opérer ouvertement. Les petits investiments seront privilégiés parce que plus faciles à gérer et à contrôler. Gardez à l'esprit qu’avec les nouvelles technologies, une grande partie de ce que vous trouvez maintenant indispensable, ne le sera plus. Ne vous inquiétez pas des biens personnels, car après que les changements auront eu lieu, tout le monde sera pris en charge et les richesses seront réparties plus équitablement. Vous allez devenir auto-suffisants et le troc reviendra à la mode, car en fin de compte le système monétaire finira par ne plus être nécessaire.

Tout ce sur lequel vous avez tendance à compter, changera pour le mieux et cela se produira en grande partie suite à la distribution à l’échelle mondiale de technologies, qui fourniront tous les éléments essentiels dont vous avez besoin. Donc, alors que vous progressez, l’ensemble de la qualité de vie va s'améliorer et cela vous donnera un avant-goût de ce qui vous attendra une fois ascensionnés. Cela constituera un changement très rapide de votre vie quotidienne présente et vous libérera des contrôles draconiens auxquels vous êtes actuellement soumis. Gardez à l'esprit que nous vous aurons rejoints pour participer à de tels événements et nous vous guideront sur la voie spirituelle qui vous est destinée à vous tous. L’Ascension est bien sûr l'objectif principal et nous nous assurerons que vous serez en mesure de vous joindre à ce processus. Telle est notre mission et notre devoir sous serment de voir que vous et la Mère Terre parveniez en toute sécurité à votre objectif et cela se fera !

Bien que votre victoire soit assurée, il est tout aussi essentiel que vous veilliez à rester orientés vers l'Ascension. En faisant cela, vous pouvez concourir à rendre la voie à suivre plus aisée et moins chaotique. Vous avez le pouvoir collectif de provoquer une telle différence, vous devez tout simplement agir à l'unisson et continuer de rayonner la Lumière sur Terre. Vous l’avez déjà fait et vous pouvez vous attribuer le crédit d’avoir surmonté les tentatives de la Cabale obscure de prendre le contrôle sur vous et de prévenir l'Ascension. Alors ne cessez pas vos efforts de travailler avec la Lumière, car elle constitue votre puissante arme d'amour qui ne connaît pas d’égale à elle. Chaque jour, vous pouvez être certain de trouver une occasion d'aider vos compagnons de voyage, même si ce n'est que par un sourire ou un mot gentil. Vous seriez surpris de savoir combien cela peut illuminer la vie d’autrui.

Alors que le niveau général de conscience s’élève, c’est aussi l’époque où il vous est possible d’aborder la vérité concernant l 'Ascension, car beaucoup ont entendu parler de 2012, mais peu ont une compréhension sur sa signification. Les gens n’ont pas besoin de détails, mais uniquement de savoir les promesses de paix que cet Âge d'Or réserve, cela aura pour effet de renforcer leurs espoirs et libérer leur attention de la crainte pour l’avenir. Nous sommes heureux que l'Internet soit encore relativement peu contrôlé, car il permet aux gens de s’exprimer librement. Il est un champ de mines de choix et d'opinions différentes, y compris de désinformations délibérées, cela invite au discernement et au bon sens, car aucune source de Lumière ne sera jamais impliquée dans la création de peurs. Si quelque chose ne vous semble pas correct, mettez-le de côté jusqu'à ce que vous parveniez à prendre une claire décision.

Lorsque vous devenez conscient de vous-même en tant qu’Être spirituel, la vie sur Terre peut devenir une belle expérience, même en tenant compte des aspects négatifs et des luttes continuelles pour la survie. Chaque défi affronté avec succès, aiguise vos capacités spirituelles et les place à un niveau plus élevé. De sorte qu’il devient alors plus facile de faire face à des défis encore plus ardus et de les dépasser. Votre évolution est tout l'objet de vos incarnations dans la dualité, et de telles expériences ont une valeur incomparable. Ne doutez pas un instant que vous vous êtes portés volontaire pour la vie sur la Terre, pour de telles raisons. Votre récompense sera de vivre la fin du dernier cycle de la dualité et de connaitre l’élévation jusqu'aux royaumes qui ne peuvent être décrits que comme paradisiaques.

Le fait que certaines âmes soient capables de quitter leurs corps à volonté et de visiter les dimensions supérieures, signifie qu'elles peuvent vous transmettre leurs expériences. Parfois, elles ont un aperçu des niveaux de Lumière auxquels vous parviendrez et vous trouverez qu'elles décrivent une parfaite beauté, l'harmonie et la paix. Naturellement, il y a des niveaux plus proches de la Terre, comme les régions de l’astral qui ne sont pas sur une telle vibration. Même si ce que vous appelez le « Summerland » est une indication de ce à quoi s'attendre. La 3ème dimension n'est pas votre véritable demeure et c'est pourquoi au fond vous aspirez à revenir à des dimensions supérieures. Vous savez d'instinct qu'il y a plus dans la vie que ce que vous vivez actuellement.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sais que dans un avenir pas trop lointain, nous, de la Fédération Galactique, serons acceptés et pourrons nous mêler librement à vous. Ce sera l'évolution la plus naturelle de notre relation, car nous avons été ensemble à maintes reprises dans le passé. Il y a des milliers d'années, nous avons vu la disparition de votre civilisation dernière - l'Atlantide, mais cette fois-ci, nous allons célébrer ensemble votre réussite.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com


< previous message | next message >
 


MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344