Membres

Google+ Followers

jeudi 4 juin 2009

MARS 27, 2009

Commencez à vivre dans les vibrations supérieures et à devenir l’interprétation la plus haute de ce que vous êtes en tant qu’être de Lumière...




Quand il s’agit de votre survie vous êtes extraordinaires,car vous possédez un instinct inné qui vous dirige en toute sécurité à travers la plupart des épreuves les plus dures. Ça se passe sans hésitation et ressemble à vos défis, créés par vous-mêmes par le sport et d’autres activités. C’est un signe de votre puissante volonté qui vous a aidé à survivre lorsque c’était pratiquement perdu d’avance. C’est pour ça que nous n’avons aucun doute que non seulement vous affronterez les obscurs, mais que vous triompherez de leurs plans insidieux de vous réduire en esclavage. Vous savez que c’est votre destin d’être libres, et aucune pression, aussi écrasante qu’elle ne soit, ne pourra supprimer ou étouffer votre puissante intention de gagner cette lutte. Si nous arrivions tout simplement pour agir à votre place et en votre nom, il n’en résulterait aucun gain et aucune leçon acquise pour vous. Néanmoins, nous sommes toujours prêts à vous soutenir et à offrir notre aide si c’est demandé, et si c’est ordonné par des êtres supérieurs à nous. Soyez assurés que le Plan Cosmique soit valable partout, et que la planète Terre et sa population soient aussi importantes que n’importe qui d’autre.



En fait, vous attirez beaucoup plus d’attention et d’intérêt à votre progrès que vous vous imaginez. Nous de la Fédération Galactique ne sommes pas les seuls à vous observer, car les événements qui se déploient sur Terre ont l’effet d’attirer dans votre système solaire davantage de civilisations d’ailleurs. La scène est prête pour les dernières années de votre cycle actuel, et la nature même de votre Ascension est le point d’intérêt principal de beaucoup d’êtres des étoiles.Nous vous protégeons contre de visiteurs inopportuns, et personne ne peut atterrir sur Terre sans notre permission. Des contacts sont une autre chose, et souvent, ils ont été arrangés avant votre naissance sur Terre. Derrière chaque contact, il y a une raison particulière qui est souvent liée à votre relation avec ces êtres. Comme ça vous devenez leur lien avec la Terre, et vous les rencontrez souvent par des expériences de sortie de corps – bien que vous ne vous en souveniez pas nécessairement.



Depuis l’antiquité, votre histoire est parsemée de témoignages de contacts avec des extraterrestres et de leurs vaisseaux, et on en peut trouver pas mal qui ont eu lieu uniquement pendant les derniers siècles. Dans les temps passé où la superstition allait bon train, les contacts ont subi une interprétation erronée et ont été attribués au diable. Même maintenant, ils subsistent encore de telles convictions, mais avec notre arrivée, tout ça sera balayé. Certains de nos membres non humains pourraient vous paraître bizarres, mais certainement ils ne ressemblent pas aux idées que vous vous faites de diables. Depuis longtemps, l’humanité a cultivé une peur de l’inconnu, et encore maintenant il arrive que des choses soient déclarées d’être l’oeuvre d’entités méchantes. C’est la raison pourquoi que le début de notre mission de contact sera effectué par des civilisations comme nous qui ressemblent à des humains. Nous comprenons vos sentiments, et nous avons entrepris beaucoup d’efforts pour assurer que nous vous approchons d’une manière acceptable pour vous. Le premier contact sera donc exécuté par des civilisations qui pendant des éons, ont entretenu des liens étroits avec vous. Demandez vous-mêmes, mes chers, pourquoi vous nous ressemblez tellement en ce qui concerne votre stature et vos caractéristiques générales ? La réponse est que beaucoup de différentes nations stellaires avaient participé à votre évolution génétique. Les humains ne sont pas le résultat de quelques événements fortuits, mais d’une planification délibérée pour augmenter votre niveau de conscience.



Comme partie de votre préparation intensifiée à l’Ascension, vos brins d’ADN sont restaurés, et au bon moment, vous finirez par être des êtres cosmiques entièrement développés. Nous sommes ce que vous deviendrez, et lorsque vous atteindrez notre niveau, vous serez capables de rejoindre vos familles spatiales. Pendant très, très longtemps, vous avez séjourné loin de votre vraie patrie, et en devenant conscients de notre existence, votre désir d’y retourner grandit. Nous cherchons à ouvrir l’esprit des gens à leur vrai passé, car nous le savons qu’en réalité, nous sommes une grande famille d’enfants de Dieu. Oui, nous avons le même Dieu, quelque soient les noms que vous puissiez conjurer sur lui ou les attributs que vous lui prêteriez. Si seulement vous pouviez accepter un tel fait, ça éliminera tous les bagarres sur la question quel dieu de qui soit le bon, et il en résultera une plus grande harmonie entre les peuples. La vérité reste toujours immuable, et quelques soient vos convictions, un jour, vous vous ouvrirez à elle. Ce qui ne fait pas partie de la vérité ne pourra pas survivre, et le mensonge ne durera que jusqu’au jour à lequel il sera reconnu comme tel. Avec notre arrivée, beaucoup de choses qui vous sont inconnues à présent vous seront révélées, et nos paroles seront soutenus par les Maîtres Spirituels dont le retour est également au programme.



Vous êtes si près de vivre la période la plus extraordinaire de toutes vos vies, et il ne reste que d’attendre la bonne opportunité pour débuter ce déroulement épique. La base en a été créée, et nous nous sommes occupés de toutes les exigences matérielles, et une fois que nous aurons le feu vert, nous entreront immédiatement en action. La modification de votre conscience est plus prononcée que jamais avant, et c’est une bonne nouvelle, car ça établie des énergies sur Terre qui signifient que vous êtes sur la voie du succès. Tout d’abord aura lieu le nettoyage de tout ce qui est ancien et indésirable ; ensuite le nouveau émergera et préparera la scène pour la dernière poussée vers l’Ascension. Elle n’est pas encore tout à fait à votre portée de main – mais elle arrive, silencieusement comme avec des ailes d’oiseau – pour apparaître soudainement au bon milieu de vous.



La Terre est un merveilleux joyau au firmament, et elle brillera d’un vif éclat ce qui sera un message à l’univers qu’elle est retournée dans les royaumes supérieurs. Et avec elle, seront les êtres lumineux qui ont trouvé leur vrais Moi. C’est vous, mes chers, comme êtres ascensionnés, et ce sera un état naturel pour vous, parce que vous aurez été retournés enfin chez vous. Pouvez-vous vous l’imaginer juste pour une minute ce que ça signifie ? Jusqu’à là vous serez devenus vos Moi divins. Ce ne sera donc pas la fin de votre voyage, mais ce sera votre élévation aux dimensions supérieures où un nouveau voyage commencera. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous y préparer, et un bon début sera d’accepter le fait d’être plus que votre corps physique. Vous avez en vous une Étincelle de Dieu qui est indestructible quoique vous puissiez vivre. Commencez à vivre dans les vibrations supérieures et à devenir l’interprétation la plus haute de ce que vous êtes en tant qu’être de Lumière. Vous constaterez qu’il vous est possible d’agir à partir du centre de votre coeur et d’accepter tout calmement et sans vous laisser démonter toutes les circonstances. Vous serez un roc au milieu du sable mouvant de la vie, et d’autres gens s’accrocheront à vous afin de participer à vos expériences.



Je suis SaLuSa de Sirius, et je me réjouis de ces moments de contact avec vous. Moi aussi, j’ai des visions d’un autre futur qui offre des opportunités si étonnantes de découvrir davantage du Royaume du Créateur. Faites vos rêves, et laissez votre imagination vous emporter loin en sachant que des aventures sans fin s’offriront à vous. Un jour – bientôt – vous planifierez vos prochains voyages, mais cette fois en tant qu’être illuminé. Sachez que vous êtes continuellement bénis et aimés.

Merci beaucoup,!

Mike Quinsey


Source:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html

Original Site:
www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm

Traduciton: Eleisa

MARS 25, 2009

Rien n’est insurmontable pour nous, et jusqu’à l’accomplissement de ce cycle, nous faisons chaque pas sur la route à vos côtés. Ensuite, le Cosmos vous ouvrira son coeur ...



Malgré le chaos régnant partout dans le monde, un mouvement sous-jacent a été créé ayant comme but de trouver des solutions pour les problèmes. Les solutions ne sont pas toujours évidentes, mais avec l’émergence de gens d’une conscience spirituelle, une direction a été trouvée. Les changements économiques qui doivent être faits ne pourront pas durer, à moins qu’ils soient basés sur une pratique éthique des affaires. Il faut non seulement de la transparence, mais aussi une prévention de toute tentative de réintroduire des pratiques corrompues, et dans le futur, l’honnêteté et l’équité seront la base de toutes les affaires. Ça signifie une approche entièrement nouvelle et la nomination de gens qui sont par inclination naturelle et par conviction honnêtes et dignes de confiance. L’humanité a toléré pendant longtemps de différents degrés de malhonnêteté, et il fallait les récentes révélations pour vous montrer ce qui se passe lorsque ça devient endémique et non maîtrisé.


Les expériences de toutes les vies sont d’une manière ou d’une autre des leçons, et elles se présentent à vous pour favoriser votre évolution. Il faut que vous vous rappeliez que c’est l’homme qui a établi les paramètres pour toutes les expériences, et que c’est Dieu qui les a permis à cause du libre arbitre qui vous avait été accordé. Maintenant, vous êtes arrivés à la fin de ce cycle de dualité, et il vous est possible de prendre conscience du degré que vous vous êtes égarés de la voie spirituelle. Le progrès spirituel est mesuré par la capacité avec laquelle vous surmontez des défis auxquels la dualité vous a confrontés dans la lutte entre la Lumière et l’obscurité. Partis de stations supérieures, situées dans des royaumes d’une harmonie et d’un équilibre absolus, vous avez débuté le cycle, et maintenant, votre tâche sur ce voyage consiste à faire un pas en haut afin d’y retourner.



En vous regardant les uns les autres, vous n’avez pas de possibilité de savoir quels pas vous avez pris. Aujourd’hui il est possible que vous soyez complètement différents de ce que vous aviez été du temps de quelques vies antérieures, et vous êtes ici pour jouer un rôle jusqu’au bout, un rôle que vous aviez été d’accord de faire. La position sociale et économique et la richesse n’ont absolument rien à faire avec l’éveil des consciences, à moins que vous ayez le savoir intérieur de vous en servir avec sagesse. Mais vivre en pauvreté ou souffrir d’un manque ne fait de vous non plus un être spirituel. À tous les niveaux de la vie, la seule chose qui compte est votre habilité de vivre votre amour, jusqu’à ce que vous soyez capables de l’étendre inconditionnellement à toutes les âmes. Il n’y a pas d’épreuves plus dures que celles de la dualité, et on n’attend pas de vous de les surmonter toutes. Cependant, aspirez à vivre votre meilleur potentiel, et vous aurez fait ainsi autant qui est possible dans une seule vie.



Une fois que vous savez ce qui est attendu de vous, vous le trouverez plus facile de mener votre vie d’une façon plus rangée. Vous saurez où aller et trouverez une voie spirituelle qui vous convient. Vous percevrez mieux la vraie nature des gens, vous cesserez de les juger et vous vous montrerez indulgents envers leurs défauts. Les humains ont la tendance de revenir sur les erreurs de leurs compagnons de voyage et critiquer est très répandu –, nous en avons donc tiré la conclusion que c’est un trait de caractère commun chez vous. Et c’est un trait à surmonter, car vous êtes certainement d’accord avec nous du fait que chacun d’entre vous peut se retrouver dans des situations qui ont le potentiel de vous donner des leçons « comment vivre correctement ». Il est beaucoup mieux d’être compassionné et compréhensif, parce que ça encourage les gens au lieu de les tirer en bas. Est-ce que vous demandez les pièces d’identité à une personne qui est en train de se noyer ? Bien sûr que non, la vie est trop précieuse pour être concernée par de telles choses. L’amour peut surmonter tous les défis, et c’est elle votre réel pouvoir.



Nous savons que c’est difficile d’abandonner des habitudes et des convictions formées depuis l’enfance, mais il arrivera un temps lorsque vous vous rendrez compte d’être entièrement responsables de vous-mêmes. Une autre tendance qui existe chez vous et de se sentir en sécurité quand c’est quelqu’un d’autre qui dirige la barque, mais il arrivera un point où vous serez obligés de tenir les rênes vous mêmes. La période actuelle se prête bien à ceux qui cherchent à s’améliorer spirituellement. Les énergies arrivant sur Terre ont la puissance de faire éveiller beaucoup d’âmes à leur vrai Moi, et leur croissance leur donne une superbe opportunité de s’élever en dessus de la force d’attraction de la dualité. C’est vraiment possible, quoique la tâche puisse vous paraître décourageante, mais ces temps-ci, beaucoup de gens sur Terre ont réussi à y parvenir.



Lorsque les changements commenceront à remuer la société et vous bénéficierez de l’abondance, un nouveau sentiment de contentement et de bonheur fera surface. La promesse d’un nouveau monde deviendra tangible et encouragera davantage de gens à réagir. Un mouvement vers une unification gagnera en dynamisme, et de progrès impressionnants seront faits. Dans votre coeur vous êtes des gens merveilleux, et vous aimeriez montrer sans limites votre solidarité et votre appréciation d’autrui. Cependant, pendant de nombreuses vies, vous avez été amenés à retenir l’expression de vos sentiments envers d’autres, même jusqu’au point de vous garder de louer quelqu’un. Dire à une autre personne « je t’aime » porte une énergie encourageante tellement puissante, qu’elle peut guérir en un instant une âme blessée.



Avec l’Ascension vous aurez surmonté tant de faiblesses qui existent encore. Le taux vibratoire finira par être si haut que vous entrerez dans un état de presque perfection en tant qu’êtres de Lumière. Ensuite vous serez capables d’être vous-mêmes, et votre Moi Supérieur, orné de la lumière de beaucoup de soleils, radiera un amour sans fin. Un jour, nombreux d’entre vous participeront à des Conseils qui président sur l’univers, et dans votre grandeur vous servirez Dieu directement. Sans aucun doute, c’est un long chemin – mais il indique votre potentiel illimité de monter aux niveaux les plus hauts.


Pour le moment, vos pensées sont ligotées par des affaires terrestres qui consomment toute votre énergie. C’est une période instable avec beaucoup de perturbations, mais votre destin est à voir à travers tous les changements. Le degré de votre implication augmentera et, à vrai dire, ça ne dépend que de vous combien des changements auront finalement lieu. Vous le peuple, en tant que collectif, vous avez un immense pouvoir, si seulement vous voudriez vous mettre ensemble, avec un but commun pour le bien de tous dans le coeur. Et selon la Loi d’Attraction, ça attirera encore davantage d’aide des Êtres Supérieurs, en plus de ce qu’ils font déjà pour vous.


Je suis Ag-agria de Sirius, et je suis revenu à nouveau pour exprimer mon opinion sur l’humanité. J’ai l’espoir que mes paroles inspirent davantage de gens à placer la barre plus haut, parce que ce qui se présente à vous maintenant, c’est vraiment une opportunité unique de quitter l’ancienne Terre une fois pour tout. Comme toujours, gardez votre intention fixée sur la victoire que vous cherchez, et ne vous laissez
distraire par rien ! Ensemble nous formons l’armée des Guerriers de Lumière qui exercent le pouvoir leur ayant été confié par Dieu. Rien n’est insurmontable pour nous, et jusqu’à l’accomplissement de ce cycle, nous faisons chaque pas sur la route à vos côtés. Ensuite, le Cosmos vous ouvrira son coeur et vous invitera à vous réjouir d’aventures sans fin partout dans les royaumes de Lumière. Je vous quitte maintenant en envoyant à vous tous mon amour et mes bénédictions.


Merci beaucoup, Ag-agria !

Mike Quinsey


Source:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html

Original Site:
www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm

Traduction: Eleisa

MARS 20, 2009

Il y a tellement de bienveillance et d’amour qu’il pleut sur ceux qui se trouvent sur la voie ascendante...




Nous savons que l’attente est la partie la plus dure des changements à venir, mais il est primordial que tout se passe au bon moment. Nous voyons une séquence d’événements qui doivent se succéder pour mener à une transition douce de l’ancienne à la nouvelle Terre. La soudaineté de certains changements devrait cependant vous convaincre de réellement faire face à un début d’une nouvelle ère ; et ça c’est tout de même assez remarquable si l’on pense qu’il y a juste quelques années, les forces obscurs ont eu un contrôle absolu sur vous. Tous les mérites vont à nos alliés et aux Travailleurs de Lumière qui se sont engagés à ouvrir la voie de Lumière. Bien sûr, il y a beaucoup à nettoyer, mais d’abord, il faut que les cachettes secrètes des obscurs soient rendues accessibles au publique, car le tableau plus large, dont elles font partie, représente pour l’humanité une leçon à apprendre.



Réalisez, très chers, que jamais vous n’arrêtez à apprendre ou à élargir votre conscience, et toutes les expériences ont des leçons valables à transmettre. Vous n’en profiteriez pas du tout si nous arrivions maintenant pour vous hisser de votre situation. Voir finir ce cycle, ça fait partie de votre programme de la fin des temps. Naturellement, certains d’entre vous quitteront la Terre déjà avant, mais ça aura été intentionnellement planifié pour eux. Laissez-nous présumer que comme la plupart des âmes, vous vous retrouverez dans ce cas dans les zones astrales, et à partir de là, vous aurez toujours des liens avec la Terre. Vous ne serez donc pas complètement coupés du déroulement des événements, et vous vous rendrez certainement compte quand l’Ascension aura lieu. Un certain nombre d’entre vous avancera dans le nouveau champ vibratoire et se joindra aux ascensionnés.



En ce qui concerne l’évolution personnelle, le choix de chaque âme est respecté, et personne ne s’y mêlerait. Naturellement, avant de prendre une décision, vous avez toujours la possibilité de consulter d’autres âmes, et elles vous feront profiter de leurs expériences et de leurs connaissances. Il y a tellement de bienveillance et d’amour qu’il pleut sur ceux qui se trouvent sur la voie ascendante. Et il est de même pour les âmes qui sont tombées dans les vibrations les plus basses – dès qu’elles lèvent les yeux vers la Lumière et cherchent de l’aide. Sur Terre, vous commencez tout juste à être conscients de la manière comment la vie évolue, mais beaucoup de gens reconnaissent déjà que toute l’humanité est liée d’une façon dont résulte que tous sont des frères et des soeurs. C’est cette prise conscience qui vous rassemblera plus que jamais auparavant dans ce cycle. Imaginez-vous la responsabilité que vous avez l’un pour l’autre, parce que ce que vous faites à un, vous le faites à tous.



C’est un défi considérable pour vous de vous évader de l’ancien moule qui vous a séparés l’un de l’autre, parce que, au fil du temps, ont vous avait forcés à vous habituer à vous tenir isolés d’influences extérieurs. Cependant, avec le développement du tourisme et de la communication, vous avez eu la possibilité d’apprendre à vous mêler à d’autres et à apprécier les aspects de la vie d’autres peuples qui les rendent différents. À la couleur de la peau des gens on fait beaucoup moins d’attention, et par les mariages mixtes vous avez changé la face de la société. Cette évolution, d’où a émergé votre société multiculturelle, a été prévue. Beaucoup de fois, vous avez eu des incarnations dans des différents pays, et à l’intérieur de vous, vous n’êtes pas des étrangers aux différentes religions et aux différences sociales. Voyez comment pendant ces dernières années, l’intégration est devenue plus facile, et c’est à cause de votre familiarité avec ces éléments. Si vous parvenez à vous réunir dans l’Amour et dans la Lumière, il est probable que davantage de vous ascensionneront – mais quoique soit la situation, vous devez toujours aspirer à ascensionner, il faut que ça soit votre choix.




Nous avons beaucoup souligné l’importance de l’Ascension, car voilà cet ultime événement, en direction duquel tous les efforts ont été faits. Il faut que l’énergie de l’évolution ait un but, car autrement vos efforts seraient également sans but et non-productifs. Heureusement, cette impulsion intérieure en direction de quelque chose que beaucoup ignorent, devient maintenant plus claire, et nous espérons d’avoir fait partie de la source qui vous a clarifiés ces informations. Ce qui vous est présenté comme vérité, vous le mesurez avec votre intuition, et ça restera ainsi jusqu’à ce que une vérité plus vaste soit trouvée. Nous aimerions dire que lorsqu’il y a tellement de bouleversement et vous ne savez pas quoi penser, accrochez-vous à vos convictions ; et comme la Lumière s’intensifie de plus en plus, elle éclairera ceux qui s’éveillent.


Depuis que vous êtes entrés dans ce siècle, vous avez traversé des expériences remarquables, et heureusement vous vous êtes faits éveiller par les événements. Grâce à votre décision mémorable de changer la voie de l’humanité, vous avez surmonté avec succès les avances des forces obscures. Et non seulement ça : vous avez repoussé les obscurs au point qu’ils ne pourront plus regagner leur position. À partir de maintenant, l’ordre du jour est changement et restauration du rang légitime de l’homme en tant qu’âme libre. En ce qui nous concerne, nous sommes présents où que votre future est discuté, et nous assurons que les débats soient ouverts et honnêtes. Si nécessaire, nous en avons les moyens et la volonté de protéger nos alliés et de diriger l’issue d’une manière bénéfique pour vous tous. C’est primordial, notamment en ce qui concerne le domaine militaire où c’est plus dur d’éradiquer les influences des obscurs, et avant qu’une paix mondiale soit déclarée, il ne sera pas possible d’atteindre un succès total. Sachez que nous sommes en contact avec vos dirigeants politiques et qu’ils ont été avertis que toute action vous exposant à un danger ne sera pas tolérée. D’ailleurs, ils existent des plans de se servir des armes de guerre d’une façon plus utile, c’est-à-dire à des fins pacifiques !



Vous pouvez en être absolument certains que les forces obscures ne respecteraient jamais vos droits, et plus que tout, elles les bafoueraient tous pour s’emparer du pouvoir du monde. Cependant, ne soyez ni consternés, ni peureux, car nous contrôlons la situation, et avec votre soutien, nous émergerons victorieux et exigerons la victoire pour la Lumière. Mettez-vous derrière ceux de vos représentants qui montrent un penchant pour la Lumière, car ce seront eux les élus qui entreront dans des positions d’autorité dès que le bon moment arrivera. Les Célestes Seigneurs du Karma n’ont pas été inactifs et ont pesé les événements, afin que vous puissiez vous élever et vous réjouir des dernières années de ce cycle.



Je suis SaLuSa de Sirius, et je souligne le point que vous êtes loin d’être seuls dans cette bataille pour votre liberté. Il y aura un renversement progressif de tout ce qui s’est passé auparavant, et le Président Obama est déjà très occupé à arranger la présentation légale nécessaire. Ces choses ne peuvent être solutionnées dans une nuit, mais elles gagneront bientôt en élan. Toujours plus de Lumière commence à pénétrer dans les étages supérieurs, et ça encouragera davantage de gens d’entrer en action, parce qu’ils se sentent maintenant plus surs pour se mettre au premier plan. Vos médias ne sont toujours pas libérés du contrôle, et votre meilleure source reste votre Internet. Mais méfiez-vous des sites de désinformation, car les obscurs ne cesseront pas d’essayer de vous rendre confus. Je vous quitte avec mes bénédictions et mon énergie d’Amour.

Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey

Source :
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Original Site:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm
Traduction : Eleisa

MARS 11, 20009

Je suis SaLuSa de Sirius. Appelez-moi mentalement si vous en avez besoin, et ce sera un plaisir pour moi d’aider où je peux...





Les événements s’accélèrent, et bien qu’ils soient entravés par ceux avec un plan odieux pour l’humanité, les tentatives des obscurs s’avèreront comme peine perdue. Il est écrit que vous manifesterez le nouveau paradigme, et il sera très différent de l’ancien. Les énergies de la Lumière sont maintenant trop puissantes pour être assombries par les obscures, quoiqu’ils puissent avoir encore quelques succès limités. Au pire, nous envisageons des tactiques pour gagner du temps, et ça principalement dans le domaine des affaires légales où le progrès est vraiment beaucoup trop lent. Lorsque le président américain réunira plus de soutien de son entourage, les gens partageront sa conviction en ce qui concerne les changements nécessaires. Il est trop tôt pour faire des conclusions sur ce qui va se passer, mais il y a eu des déclarations claires au sujet de la nouvelle direction à prendre. Ceux qui s’agrippent encore aux anciennes méthodes s’agitent à présent et disent se croire obligés au passé – ce qui n’est plus une option.





Notez comme un nouvel enthousiasme inonde le monde et que des espoirs surgissent que des âmes de la Lumière arrivent enfin à des positions d’autorité. Ce n’est pas facile de pénétrer dans la toile de collusion et de corruption afin d’enlever ceux qui bloquent le chemin au changement. De toute façon, il faut qu’il y ait un changement afin de restaurer les principes du droit et de la liberté des gens. Ça prendra du temps d’éliminer les chaînes du siècle passé, mais au moins vous voyez les premiers mouvements qui engendreront des changements positifs et durables. Ils ne favoriseront aucun groupe en particulier, mais ils s’appliqueront à tout le monde, quel que soit sa couleur ou sa conviction. Liberté signifie le cadeau de penser librement et de choisir soi-même sa voie à suivre. Nous l’observons résulter dans de nombreux groupes qui se mettent ensemble, poussés par leur désir de faire évoluer l’humanité.





Avec la compréhension de l’unité et avec votre reconnaissance de la Source Créatrice, c’est de là d’où viendra l’effondrement des barrières qui vous ont séparés. Au lieu de jouer sur vos différences, vous développerez une nouvelle approche se basant sur tout ce qui unit l’humanité. Par une magnifique unification, les âmes reconnaîtront qu’il n’y a qu’un seul Dieu d’un Amour dévorant et de Lumière. Vous ne devez pas chercher à l’extérieur de vous-mêmes, car toutes les réponses se trouvent dans votre intérieur. Vous êtes des âmes d’un Amour infini et d’une vie éternelle, venues des royaumes supérieures.





Maintenant, c’est le moment d’entrer en vous-mêmes et de découvrir votre vrai Moi. Laissez partir vos peurs et ayez confiance en le Créateur Tout-puissant et en le décret divin qui vous offrent l’opportunité de quitter la dualité pour toujours. La dualité n’est pas votre vraie demeure, mais une impression holographique qui a servi votre désir de faire des expériences en ‘dehors de la divinité’. Pour vous, tout ça a été un gain et servira aussi à d’autres qui suivront votre voie. Qui décline la chance d’ascensionner, selon son propre choix, continuera son existence dans les dimensions inférieures. A cause de leurs liens avec eux, quelques uns d’entre vous suivront leur progrès et serviront peut-être comme leurs guides afin de les soutenir dans leur développement spirituel. Dans les royaumes supérieurs, le service pour autrui est normal, et c’est la raison pourquoi nous sommes prêts à vous aider dans cette époque de misère.





Lorsque les changements commencent à se faire sentir, ce sont les aspects physiques de la vie les premiers à aborder. Ça dépend largement de vous comment vous mettez de l’ordre dans votre compréhension spirituelle, et des êtres éclairés sont autour de vous pour vous aider. Cherchez des gens qui sont sur la voie de l’Ascension et qui ont déjà trouvé les réponses, et servez-vous de leurs connaissances à votre profit. Cependant, dans tout ce que vous faites, suivez votre intuition, avec votre Moi Supérieur comme partenaire et guide volontaire. Jamais la Lumière a été aussi
abondante que maintenant, et elle continuera à être envoyée sur Terre par vagues toujours plus fortes. C’est une opportunité en or pour vous de l’attirer et d’accélérer ainsi la progression de votre évolution. Il y a tellement de choses qui sont faites pour vous tous, que personne ne pourra dire plus tard de ne pas avoir eu les mêmes chances que tous les autres. Ayez confiance en vos aides invisibles, car lors votre voyage, il y en a de nombreux avec vous qui n’attendent que vous reconnaissiez leur présence.





Si vous vous sentez accablés par les tourments de la vie, cherchez toujours à trouver du temps pour vous-mêmes. C’est dans ces moments de détente qu’il vous est possible d’entrer en contact avec les êtres autour de vous. Observez tout changement des énergies qui pourraient signaler leur présence, et regardez si vous pouvez en tirer une signification. Parfois vous avez besoin d’un peu de réconfort, ou peut-être vous vous sentez mal, mais c’est ça qui attirera leur attention. Il est possible que vous portiez un grave problème avec vous, et eux vous enverront une solution – si vous y êtes réceptifs. Dans le futur, lorsque votre conscience aura été éveillée, les « invisibles » deviendront visibles pour vous, et vous reconnaîtrez les entités à vos côtés. Il y a déjà quelques uns parmi vous qui commencent à voir plus clairement, et ça ne se passe pas avec vos yeux physiques, mais par l’élévation de votre niveau de conscience.





Très chers, plus que tout, nous comprenons vos difficultés de venir à bout des changements. Mais ils arriveront, et ça d’une façon beaucoup plus agréable – si vous les admettez. Les anciennes méthodes ne sont pas du tout en alignement avec la vision d’un monde meilleur que vous avez créée. Dans tous les aspects, vous avez exploré tout ce que la dualité peut vous offrir, et maintenant, c’est le moment de lever l’ancre. Pourquoi prolonger ce séjour, si une si merveilleuse opportunité se présente à vous, vous proposant de vous conduire à des hauteurs étonnantes ? Vous tous rêvez de temps à autre d’une existence céleste où règnent toujours joie et bonheur. Qu’est-ce que l’Ascension ne pourrait être d’autre que le Ciel sur Terre, mais au-delà de vos attentes les plus folles ? Nous parlons bien sûr de la Terre Nouvelle, après le nettoyage et la restauration, lorsqu’elle sera prête pour une nouvelle espèce d’humanité, imprégnée spirituellement avec l’Amour et avec la Lumière.





À ceux qui n’ont pas encore vécu une illumination spirituelle il est difficile de transmettre en paroles jusqu’à quel point elle affecte la psyché. Difficile d’expliquer ce que c’est qui remplit de calme et de paix, ce qui est une délicieuse énergie à vivre. Il ne s’agit pas seulement de le savoir, mais de l’appliquer dans votre vie. Pouvez-vous accepter que toutes les âmes soient égales aux yeux de Dieu, et que toutes soient aimées sans mesure ? Arrêtez à avoir peur, et remplacez-la avec une foi qui a la force de vous porter à travers tous les traumatismes personnels les plus éprouvants. Sachez que tout ça se terminera bien quelque soient vos expériences, et que ça sera en accord avec votre plan de vie.





Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis très heureux d’être votre contact cette fois. Appelez-moi mentalement si vous en avez besoin, et ce sera un plaisir pour moi d’aider où je peux. Je termine en envoyant à vous tous mes bénédictions affectueuses.


Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey

Source:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Original site:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm

Traduction Eleisa

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344