Membres

Google+ Followers

vendredi 15 mai 2009

27-Février-2009 SALUSA


Il est essentiel que vous fassiez pleinement attention aux leçons que vous avez à apprendre et que seul cette dimension-ci peut vous donner...




Pendant beaucoup de vies, vos Guides ont voyagé avec vous, et proportionnellement à votre niveau de développement, ils vous ont conduit à la vérité et vous ont expliqués le vrai but de la vie. Avec le temps, cette tâche est devenue plus facile, parce que vous avez atteint un stade où l’éducation vous a rendu aptes à trouver vos propres vérités. Jusqu’à cette époque-là, vous avez été dépendants de vieux sages ou d’ordres religieux que vous acceptiez en confiance. Aujourd’hui, où la majorité des gens est capable de lire et d’écrire, vous avez toutes les opportunités de suivre vos propres convictions. On peut constater clairement que pas tous les gens ne sont motivés de le faire, et il y en a beaucoup qui ne prête peu d’intérêt au but de la vie. Ils seront mal préparés à saisir l’opportunité d’ascensionner – surtout qu’ils ne restent que peu d’années de ce cycle.



Notre contact avec vous n’est pas uniquement une mission dédiée à votre progrès spirituel. Cependant, puisque nous parlons de la vérité sur votre réalité et où se trouve votre futur, nos messages sont liés à une énergie spirituelle qui peut vous élever. Mes chers, peu importe comment vous l’habillez et dans combien de façons vous la présentez, il y n’a toujours qu’une seule vérité. C’est donc le mieux pour vous de garder tout le temps un esprit ouvert, car la vérité peut être trouvée partout. Regardez la nature et admirez la main du Créateur à l’oeuvre. Est-ce que vous n’arrivez pas à reconnaître l’ordre et l’harmonie en tout ce qui existe ? Il y a quelques siècles, les gens ont vécu et travaillé plus proches de la nature, et ils ont eu plus de connaissances sur les rythmes et les cycles qui la dominent. Dans cette ère moderne actuelle, vous avez perdu le contact avec Mère Terre – il suffit de voir comment vous l’avez traitée.




Maintenant, vous commencez à vous rendre compte de vos responsabilités, et soudainement, ils surgissent des soucis quant à votre environnement. Comme vous vous approchez plus du moment à lequel nous nous joindrons à vous, nous pouvons vous donner un coup de main en ce qui concerne les problèmes qui se posent à vous. Pour vous tous seuls, la tâche serait insurmontable, mais avec notre technologie avancée, un programme de nettoyage efficace et rapide sera exécuté. Peu de gens ont réalisé combien votre existence dépend de Mère Terre. Les ressources dont vous disposez ne peuvent être multipliées, et il est clair que vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elles durent éternellement. Vous dépendez de tout ce qui est autour de vous, et pourtant, beaucoup de gens n’arrivent pas à voir comment tout est interconnecté. Le résultat de votre comportement est que vous avez bouleversé l’harmonie et l’équilibre qui existeraient autrement dans votre environnement. Et tout ça aurait amené à un ultime événement, c’est-à-dire, à la destruction de la planète Terre, et dans ce cas de toute la vie sur elle.




Ce n’est pas sans raison que nous vous informons d’avoir sauvé vous et votre planète Terre plus qu’une fois. Cependant, à ce moment particulier de votre cycle vous êtes en sécurité, et vous serez en vie pour voir se produire les changements et l’Ascension. Dans quelle mesure ils seront destructeurs dépend de la vitesse avec laquelle les vibrations s’élèvent parallèlement à votre conscience, et du degré à lequel vous réintroduirez l’équilibre et l’harmonie dans votre vie. Il n’en faut qu’une minorité d’âmes éclairées pour vous faire avancer et quitter le cycle de dualité. Chaque contribution que vous faites en faveur de la Lumière aide, alors ne rabaissez pas vos efforts. C’est votre conscience collective qui est le facteur déterminant dans votre futur, et bien que la manière du déroulement de cette fin des temps ait été décrétée par Dieu, vous influencez malgré tout la façon dans laquelle elle se produira.




Votre futur personnel est bien plus important que ce qui arrive aux obscurs, car comme n’importe quelle autre âme, c’est selon leur libre arbitre qu’ils ont écrit le scénario de leur propre voie. Le mieux pour vous est de toujours rester attentifs à l’égard de votre futur, en croyant (de manière positive) à ce qui va venir lors de votre libération de ce cycle. Les attentes de beaucoup de gens se différencient d’une à l’autre, mais tant que vous maintenez la pensée d’une élévation ultime dans la Lumière supérieure, ce n’est pas important. Restez sur votre propre trajectoire, mais soyez prêts à changer de direction dès qu’une nouvelle vérité se présente. Rappelez-vous que vous êtes maintenant prêts pour élargir votre conscience et votre compréhension et que, dans cet âge nouveau, vous arrivez beaucoup mieux à établir une relation avec ça.


Notre présence est nettement mieux acceptée maintenant qu’il y a cinquante ans, où, avec une forte probabilité, on nous aurait refusé l’opportunité de nous montrer sur Terre. Les Gris se trouvent dans une autre situation, car il y a de nombreuses années, dans le cadre d’un accord secret, ils ont été invités sur Terre par le gouvernement américain. On leur avait accordé des bases (souterraines), mais au-delà des « enlèvements » pas de contacts à l’extérieur. La plupart des ces enlèvements ont eu lieu avec des âmes, venues sur Terre à ce but. Ce sont des histoires comme celle-ci qui sont gardées sous verrou par les autorités, mais tout sera révélé après le dévoilement de l’entière histoire concernant les Ovnis. Vous avez été gardés dans l’ignorance de l’existence des êtres de l’espace, parce que, pour l’aide qu’ils vous auraient proposé – et ça aurait inclus d’établir la paix sur Terre –, vous vous seriez tournés vers eux. Cependant, sur l’agenda, ou le plan, pour l’humanité des forces obscures ne figure pas la paix : elles not été uniquement intéressées au pouvoir globale et à l’asservissement total de votre civilisation.




Vous avez entendu des histoires sur votre passé, mais à part peu d’exceptions, vous n’avez pas vraiment compris le péril dans lequel vous vous trouviez. Vous avez été manipulés dans le sens de croire d’être des êtres inférieurs à ceux qui vous ont dominés depuis beaucoup de siècles. Cette machination a provoqué un fossé, avec d’un côté une élite privilégiée, et de l’autre côté tout le reste de l’humanité asservie à eux. Il est maintenant le temps de détruire cette illusion, car aux yeux de Dieu, vous êtes tous égaux ! Traitez les autres gens avec cette vérité fondamentale dans votre esprit, même si eux, dans leur ignorance, ont oublié qui ils sont. La Lumière brille dans les coins les plus sombres de l’esprit humain – ce qui laisse espérer qu’elle provoque un éveil.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux parler pour mes compagnons en disant que nous sommes étonnés et très heureux de votre progrès. Depuis le millénium, comparé avec la période juste avant, un tournant remarquable a eu lieu. Mais il faut tout de même ajouter que le vrai début de votre éveil a été engendré par la Convergence Harmonique dans les années 80. Soudainement, vous avez répondu aux impulsions spirituelles qui vous ont été transmises par le réseau énergétique de la Terre. Comme espéré, cette énergie a éveillé de nombreuses âmes à leur potentiel, et elles ont répondu en vivant leur vérité afin que d’autres puissent s’en rendre compte. Ce mouvement est en croissance constante, car vous recevez de plus en plus de Lumière et votre conscience s’étend.




Maintenant il y a un chemin qui se présente à vous, et avec ce que vous avez accompli durant votre croissance personnelle, il vous est garanti que les voies vers l’Ascension soient pleinement ouvertes. Il y a des gens qui guident et d’autres qui suivent, et il y a beaucoup d’âmes qui sont prêtes à avancer et à montrer le chemin. Nous vous invitons à partager vos connaissances avec d’autres gens, car ils les désirent fortement. Approchez-les avec amour, et avec votre Lumière brillera et votre vérité ouvrira le centre de leur coeur.

Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey


Site Original:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

25-Février-2009 SALUSA

Il est essentiel que vous fassiez pleinement attention aux leçons que vous avez à apprendre et que seul cette dimension-ci peut vous donner...





Vous avez tellement l’habitude de fonctionner dans le temps linéaire que ça domine largement votre mode de vie – mais dans les royaumes supérieurs ce n’est ni nécessaire, ni ça pourrait vous servir. Une bonne partie du stress dans votre vie est causée par votre course constante contre le temps, et quel soulagement ça sera, lorsque vous prendrez votre place dans les niveaux supérieurs ! De plus, si vous aviez pu profiter de l’abondance que la Terre vous réserve, votre existence aurait pu être tellement différente. Vous avez été délibérément privés de tous les avantages qui auraient dû être les vôtres, et ça ce fait sentir particulièrement par rapport à vos moyens de transport. Jusqu’à aujourd’hui, vous auriez déjà dû disposer de systèmes de transport souterrains avec des vitesses qui seraient phénoménales à votre estime. Nous parlons ici d’un système de tunnels qui ne nécessite pas de rails, car la technologie se base sur les lois du magnétisme. Vous passez tellement de temps pour vos déplacements, un temps que vous utiliser d’une manière plus productive ou qui vous permettrait plus d’activités de loisir.




Historiquement parlant, vous avez toujours été au service d’autres, et pas toujours par choix. Cependant, dans le passé, le rythme de vie était beaucoup plus lent et plus épanouissant, même si les gens n’avaient pas tout ce confort dont vous vous réjouissez aujourd’hui. Peut-être pouvez-vous reconnaître que le matérialisme a fini par dominer la vie de presque tout le monde et que vous êtes obligés de travailler si durement pour atteindre vos objectifs. Bien sûr, vous cherchez un certain niveau de vie, et en effet, ceci devrait être votre droit. Une fois que le premier contact sera en cours, tous les bienfaits auxquels vous avez droit commenceront à venir vers vous. Cependant, dès que vous serez entrés dans les dimensions supérieures, chacun d’entre vous possèdera exactement ce qu’il désire, et vous pourrez vraiment dire que vos rêves soient devenues réalité. La capacité de créer vous deviendra tout à fait naturelle, et tous les gens en bénéficieront – quoique à de différents degrés.



L’Ascension est votre porte d’entrée aux royaumes les plus merveilleux au-delà de la Terre, et tous les mots resteront toujours insuffisants pour les décrire. Ce n’est pas seulement ce que vous pourrez voir, quoique tout est très captivant avec sa vaste gamme de couleurs, et vous reconnaîtrez rapidement que la lumière est partout et qu’elle ne crée pas d’ombres. Les éthers même sont vivants et pleins d’énergie, et vous vous y retrouverez agréablement enveloppés par eux. Partout règnent des sentiments de joie et une harmonie qui vous font vous sentir si bien et réellement vivant. L’effort que vous investissez dans l’Ascension vous est plus que rendu, mais c’est à vous de saisir cette opportunité. C’est vrai, il faut que vous aspiriez à atteindre des niveaux supérieurs de conscience, et en cet égard vous recevez de l’aide.




Quel contraste entre votre vie actuelle et celle qui vous attend, et à présent vous avez un pied dans chacune des deux. Nous savons que nombreux d’entre vous sont fatigués de cet état de confrontation permanent qui semble interminable. Il est possible que vous vous demandiez où sont les pacificateurs qui pourraient devenir des ambassadeurs à un niveau global et mettre l’humanité sur les rails conduisant à une paix stable. Mes chers, il y a toujours des êtres sur Terre qui pourraient vous conduire en dehors de votre actuelle situation désespérante. Mais ils attendent le bon moment pour prendre le pouvoir et l’autorité, nécessaires pour rassembler les gouvernements de ce monde. Pour le moment, nous ne voyons pas que cette situation soit probable, mais des actions seront faites dans cette direction. C’est le premier contact qui marquera le tournant pour tant d’affaires qui demandent beaucoup plus de forces derrière les scènes que vous êtes actuellement en mesure de rassembler.




Certains d’entre vous se rappellent d’avoir visité pendant leurs rêves des dimensions supérieures. La différence entre vos voyages de « sortie de corps » normaux et ces visites est que celles-ci sont beaucoup plus vives et plus durables, et que normalement, vous n’y avez que très peu de souvenirs, voire aucun, des endroits où vous avez été. Dans une certaine mesure c’est voulu, parce que généralement, il est mieux que vous ne vous rappeliez pas des rencontres avec certaines personnes et de ce qu’il a pu se passer entre vous. C’est simplement parce qu’il est possible que, suite à de tels événements dans vos rêves, vous ne restiez pas focalisés sur les choses importantes dans votre vie quotidienne, si vous êtes trop attirés par des affaires au-delà de la Terre. Ça ne demande pas beaucoup d’imagination comme votre vie pourrait devenir compliquée, si, par exemple, vous ne réussiriez pas de laisser partir vos chers proches qui sont décédés avant vous. Il est essentiel que vous fassiez pleinement attention aux leçons que vous avez à apprendre et que seul cette dimension-ci peut vous donner. Nous pouvons vous dire que tout ce qui se passe dans votre vie, ainsi que toutes vos expériences, ont été bien planifiés et réfléchis.




Vous devriez être conscients à présent que c’est votre libre arbitre qui vous a amenés sur Terre. Parfois, s’il vous était possible, vous aimeriez volontairement quitter cette réalité. Mais subconsciemment vous savez que vos expériences dans la dualité sont vraiment très importantes pour votre évolution. La Terre est une école promettant des progrès rapides en évolution spirituelle, et vous ne commencez pas du plus bas. Vous êtes descendus des dimensions supérieures et avez accepté de bonne grâce de tomber dans les vibrations basses. Votre confiance a été totale parce que vous saviez que le Créateur ne vous abandonnerait jamais là-bas, peu importe combien vous vous êtes éloignés de la Lumière. Maintenant, la preuve de cette promesse vous attend, et l’Ascension est votre opportunité de remonter à la Lumière.




Par les expériences que vous avez vécues, vous avez été impliqués dans des centaines de vies. Peu à peu, vous aviez choisi d’évoluer vers en haut, et une planification minutieuse a eu lieu pour assurer que vous atteindriez vos objectifs. Ce n’est pas, et ça ne l’a jamais été, une expérience à l’aveuglette, et ce n’est pas par chance ou par coïncidence que vous êtes sur Terre. De même, vous ne rencontrez pas d’autres âmes faisant partie de votre vie, à moins que ça soit voulu – même dans les cas où vous n’appréciez pas tellement cette rencontre. Souvent, un groupe d’âmes incarne de nombreuses fois ensemble, et en restant dans une unité familiale, il en résulte une grande force d’un tel lien. Imaginez-vous comme c’est plus facile d’être attiré par une autre âme, si vous avez déjà eu des liens avec elle. Vous l’appelez le coup de foudre, et il s’agit d’une énergie puissante à laquelle il est difficile de résister. Mais ils peuvent se présenter d’autres situations dans lesquelles vous éprouvez une forte antipathie envers quelqu’un avant même de faire sa connaissance. Et maintenant, réfléchissez-y pourquoi c’est comme ça.




Je suis SaLuSa de Sirius, et ma nation est un des membres de la Fédération Galactique qui a des relations le plus proches avec vous. Nous avons été impliqués dans votre passé, et nous serons actifs dans votre futur. Nous aimerions tellement venir chez vous et créer des conditions favorables à votre bonheur. Cependant, ce ne serait pas encore le moment idéal pour nous présenter, et nous avons reçu des plans précis qui déterminent notre horaire pour le premier contact. Il faut que ça se manifeste en tant que partie de votre délivrance des obscurs, et ça signifiera un changement de direction important pour vous.


Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey


Site Original:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

16-Février-2009 AG-AGRIA

Nous vous aimons tous, nos chers, et nous avons voyagé avec vous sur ce chemin.Comme ce sera excitant de renouveler notre contact avec vous – et ça enfincomplètement et publiquement....





Nous savons que nombreux d’entre vous n’en reviennent pas si on leur dit que c’estnécessaire pour les gens de comprendre qu’ils sont réellement. Vous vous rendez bien compte de votre existence physique et ce que ça signifie en fonction de votre vie sur Terre. Mais ce dont nous parlons ici, c’est votre vrai Moi, cette partie de vous qui existera toujours, quoi qui puisse vous arriver. Vous êtes porteurs d’une Étincelle de Dieu qui est votre Lumière et votre lien avec Tout Ce Qui Est. C’est un lien immuable qui devrait vous dire que vous êtes de êtres de Lumière, faisant des expériences dans les vibrations inférieures qui vous ont effectivement coupés de votre Moi Supérieur. La plupart des gens s’identifient à la troisième dimension et ne comprennent pas qu’il existe d’autres aspects d’eux-mêmes.





Parfois surgi la question pourquoi il est si important de reconnaître le Moi à une plus large échelle. La réponse est que vous êtes de grands êtres avec un potentiel
absolument extraordinaire. C’est vraiment vrai que vous êtes des dieux en formation, avec des pouvoirs créatifs qui vont main dans la main avec ce statut. Jusqu’à ce que vous n’acceptiez pas qui vous êtes réellement, ce sera difficile de faire des progrès lors de votre voyage spirituel à travers la dualité. À présent, vous vous trouvez au portail de l’Ascension, et avec une bonne compréhension et en vous servant de vos pouvoirs de création vous le passerez. Nous ne pouvons pas suffisamment souligner l’importance du pouvoir de la Loi de l’Attraction pour vous aider à sortir du cycle actuel. Cependant, il faut que vous vous en serviez consciemment et que vous vous imaginiez ce que devra finalement être.





Une de nos références constantes est la nécessité de visualiser un futur dans lequel
les problèmes auxquels vous êtes exposés actuellement ont déjà été éliminés. Comment ça se passera n’est pas si important, mais ce type de visualisation amènera à son accomplissement. Si vous ne croyez pas qu’il y a une opportunité pour vous, il est probable que vous ne verrez pas de sortie et que vous continuerez à vivre exactement les mêmes choses comme auparavant. La foi et une conviction fermes sont demandées, lorsque vous êtes appelés à aider à manifester les conditions énergétiques qui conduiront à la clôture du cycle de dualité. Votre contribution est extrêmement importante, et elle fera la différence entre un parcours du combattant et une douce transition vers l’Ascension. Soutenez le processus des changements – tout en sachant que le nettoyage sur Terre doit avoir lieu absolument et qu’il ne peut pas être évité. Cependant, les effets peuvent être atténués par vos efforts d’amener la Lumière sur Terre et d’aider à l’élever dans les vibrations supérieures.





Visualiser est analogue à la capacité de « sentir » les nouvelles énergies que vous désirez manifester pour les ancrer ensuite sur Terre. Quoique assombries par les énergies discordantes actuelles, la paix et la harmonie que vous cherchez se font peu à peu sentir. Comme vous diriez, quand la poussière s’estompe, la Lumière commence à se frayer un chemin : et vous verrez les vastes changements commencer ! Les « graines » pour les engendrer existent d’ores et déjà, et nous attendons à ce que le président Obama mette les roues en mouvement, duquel on s’attend à une réponse au niveau mondial. Il y a tant à faire, et beaucoup de changements doivent avoir lieu avant qu’un nouveau modèle de la Terre puisse naître. Soyez assurés que nous connaissons déjà les plans, et une fois que nous pourrons pleinement y participer ensemble avec vous, nous nous y mettrons sans tarder.





Chacun d’entre vous qui est conscient de l’aube d’un Âge Nouveau peut faire partie de « l’armée des Travailleurs de Lumière » apportant des vibrations supérieures à la Terre. C’est la manière la plus parfaite de répondre aux obscurs s’agrippant au pouvoir, et collectivement, vous affaiblirez leur capacité de maintenir leur position. Ils savent qu’ils perdent rapidement leur influence et leur pouvoir de contrôle sur vous. Déjà ils sont en désordre, et leurs efforts s’avèrent incohérents et sont voués à l’échec. Ne bougez pas, laissez les événements prendre leur cours et guettez l’émergence de nouvelles approches à vos problèmes ! Beaucoup d’idées utiles viennent à la surface, et dans une certaine mesure, l’humanité participe à la décision de quelle façon vous débutez une nouvelle voie vers la Lumière. Les anciennes idées datent généralement d’avant-hier, et sans aucun doute, pour une humanité éclairée, pas moins qu’un changement total entrera en ligne de compte.




Les droits divins que chacun d’entre vous possède et qui ont été progressivement rongées durant des millénaires, vous doivent être rendues. Avec l’Ascension, vous atteindrez les changements nécessaires qui vous rendront votre liberté et votre souveraineté et qui ne vous seront plus jamais enlevées. Malgré tout, vous aviez été d’accord de faire des expériences pendant ce temps passé dans la dualité – des expériences qui vous serviront bien dans les temps à venir. Et maintenant, il est important que vous vous focalisiez sur ce que vous souhaitez que les changements vous apportent, et quez vous le fassiez l’expression la plus forte que vous pouvez vous imaginer. La fin des temps a bel et bien commencé, et comme toujours, nous vous confirmons que l’issue est prédéterminée. Comme vous diriez : « Le Créateur a le dernier mot et ça c’est une loi absolue ! »





Les royaumes physiques vous laisseront beaucoup de merveilleux souvenir, et avec le temps, ce ne seront que ceux-ci qui resteront gravés dans votre mémoire. Ah oui, si nécessaire, vous pourrez retourner dans le temps, et dans les dimensions supérieures, vous serez également capables de voir dans le futur. Là, tout est dans le présent, et vous profiterez d’une liberté de mouvement extraordinaire qui est un cadeau à tout ceux qui se sont élevés et qui sont devenus des êtres cosmiques. Le saut de maintenant dans le futur verra une remarquable période de changements avec lesquels vous aurez du mal à aller en pas. Quel soulagement ce sera – après avoir été coupés de vos vrais Moi pendant tous ces milliers d’années. Ce n’est pas étonnant que vous ayez perdu pratiquement tous les souvenirs de votre existence dans les royaumes supérieurs. Maintenant, c’est la meilleure opportunité d’apprendre la vérité, et ce sera une partie importante de notre mission de rafraîchir vos mémoires.





Le degré avec lequel vous avez été trompés en ce qui concerne vos vrais Moi est vraiment énorme, car il s’agit d’une campagne délibérée, perpétrée durant des milliers d’années. Il existe des forces obscures plus puissantes que celles à l’oeuvre juste sur Terre, et à plusieurs reprises, elles ont infiltré tout l’univers. Elles ont la permission d’expérimenter la dualité à leur façon, tout comme de l’autre côté, ceux de la Lumière choisissent leur voie d’expression. La vérité est que, comme partie de vos riches expériences, vous avez bougé en avant et en arrière entre les énergies et que ça a été le but de la dualité. On ne vous a jamais forcés d’aller dans une certaine direction – ça s’est toujours passé selon votre libre arbitre.




Je suis Ag-agria de Sirius, et je sers à la Fédération Galactique en aidant à vous éveiller par rapport non seulement à votre passé, mais aussi à votre rôle dans le futur. Restez fermes dans votre conviction à l’égard d’un Âge d’Or est restez-y focalisés. Nous vous aimons tous, nos chers, et nous avons voyagé avec vous sur ce chemin. Comme ce sera excitant de renouveler notre contact avec vous – et ça enfin complètement et publiquement.


Merci beaucoup, Ag-agria !


Mike Quinsey


Traduction Eleisa



Original Site:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm
Site:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

13-Février-2009 SALUSA

Il ne s’agit pas de punition pour avoir commis des fautes, mais vous devez subir leurs conséquences dès que d’autres âmes en sont concernées...






La fréquence des énergies envoyées sur Terre augmente et continuera à augmenter, car davantage de portails énergétiques ont été ouverts. Ce processus accélère sur Terre la croissance de la Lumière qui vous élève dans des états supérieurs de conscience. Un tel dynamisme ne peut être stoppé et continuera jusqu’à ce que vous atteigniez le point de l’Ascension. Lors de chaque étape de ce processus, à chaque âme est proposé l’opportunité de se lier à ces énergies : c’est par un simple choix si oui ou non elle veut les attirer à elle-même, mais ce n’est imposé à personne. Il faut toutefois savoir que rester dans ces énergies en refusant de s’y adapter aura des conséquences désagréables, et ce sera dû à votre décision consciente de rester à votre niveau actuel. En tant qu’individu, si vous êtes déjà sur la voie de l’Ascension, vous enregistrerez les changements énergétiques. Avec chaque élévation, vous constaterez une nette amélioration de votre capacité de les reconnaître et comment elles vous affectent, et votre effort de retenir la Lumière sera moindre. Vous noterez un sensible détachement de vos anciens liens aux énergies tridimensionnelles qui deviendront visiblement moins satisfaisantes. La création et le maintien d’un espace personnel autour de vous seront plus faciles. Chacun d’entre vous porte en lui ce qu’on appelle votre signature qui est unique à vous. Mais il y a suffisamment de similitudes avec d’autres personnes qu’il vous sera possible de vous retrouver. Cet argument concerne également vos Guides, car il est possible qu’ils changent lorsque vous atteignez un certain creux ou un certain pic dans votre évolution. L’univers est parfaitement bien organisé, et une fois compris ceci, ce sera votre passeport pour le futur.




Comme vous savez maintenant exactement, vous vous trouvez au milieu de changements absolument incroyables, mais tout est pour de bonnes raisons. Lorsque vous avez compris la mission de la Lumière, vous savez pourquoi il faut laissez imploser les anciennes énergies. Jamais auparavant, les changements se sont développés si loin et portent en elles tant de potentiels positifs à frayer un chemin vous élevant à un niveau supérieur. Pour toutes les âmes étant dans la Lumière, comme résultat du nettoyage, arrivera le moment de voir se manifester leur vision du futur. Vous pouvez faire beaucoup plus de bien que ce que vous vous imaginez – et nous également : en vous rappelant inlassablement comme vous êtes puissant. Ce n’était jamais l’idée que vous resteriez de côté en laissant d’autres décider votre futur à votre place. Vous avez toujours été responsables de vos expériences, et vous avez tenu de revenir sur Terre pour comprendre ce que ça entraîne. Et même si le Créateur proclame « le temps est arrivé », la manière dans laquelle ça se produit est toujours largement influencée par vous tous. Comment autrement vous rendre votre libre arbitre si on vous l’enlève tout le temps ?




Vous ne pouvez pas toujours avoir ce que vous voulez au moment où vous avez l’impression d’en avoir besoin. Souvent l’accomplissement de vos désirs est mis en suspens jusqu’à un moment qui sert le mieux votre quête pour des expériences. Avant de venir sur Terre, vous êtes conscients de la manière dans laquelle votre plan de vie se déroulera, et vous l’aviez accepté. L’objectif ultime en est de progresser par vos expériences spirituelles, que les conséquences des décisions de votre libre arbitre soient comprises à tous les niveaux. Vous voulez être riches, mais n’est-il pas possible que la richesse embue votre capacité de discernement et nourrisse votre ego
au lieu de l’âme ? Vous voulez avoir du succès, mais quoi faire si ça vous monte tellement à la tête que vous méprisez d’autres avec moins de chances ? Mes chers, ces embûches sont ici pour vous faire comprendre que, et comment, la Loi Universelle s’applique à tous de la même façon et que vous ne pouvez pas échapper à vos responsabilités. Il ne s’agit pas de punition pour avoir commis des fautes, mais vous devez subir leurs conséquences dès que d’autres âmes en sont concernées.




Vous êtes nombreux à avoir passé au-delà de la nécessité d’examens et de testes supplémentaires dans les vibrations inférieures. Maintenant, vous pouvez y marcher librement, sachant qu’il ne leur est plus possible de vous séduire. C’est cet air de calme et de certitude de votre personne qui est remarqué, et sans doute vous avez déjà vu comme les gens s’étonnent de vous. Vous vous détachez de tout à une époque où d’autres gens se retrouvent perplexes et bouleversés par l’évidence de l’effondrement de votre civilisation. Ils n’arrivent pas à voir un futur, tandis que vous le voyez et portez en vous ces nouvelles énergies. C’est pour ça qu’il est vital que, si vous avec l’occasion, vous éclairiez d’autres, afin qu’ils puissent suivre votre exemple et rester ainsi calmes et sereins. Vous pouvez réveiller en d’autres personnes la foi et l’espoir ce qui est terriblement nécessaire lors ces temps si traumatisants sur Terre.




Nous vous disons que tout va bien, car nous savons que vous avez déjà gagné la bataille entre l’obscurité et la Lumière. Cependant, avant d’avoir une preuve quelle forme ça pourrait prendre, le chemin en avant n’est pas clair comme du cristal. Regardez vers nous, métaphoriquement parlant – étant donné que nous sommes vos Moi futurs, et vous finirez par nous joindre parce que c’est ainsi que ça a été décrété par le Divin comme votre prochain pas évolutionnaire. Qu’est ce qu’il est gigantesque et si important pour ceux qui ont l’intention de saisir cette opportunité de quitter la dualité et d’entre dans les royaumes supérieurs ! Il est possible d’accomplir ce pas individuellement à tout moment, mais ce cycle particulier offre à chaque âme le même choix d’ascensionner. C’est vraiment un temps spécial, et vous êtes nombreux à avoir choisi de le vivre il y a des éons. Maintenant, il se présente à vous, alors montez sur le tapis magique de Lumière et d’Amour qui va vous y amener.




La Création, et ce qu’elle est vraiment, ça relève d’un vrai mystère, et même nous n’avons pas toutes les réponses. Vous avez moins de compréhension – tout simplement, parce que vos Moi ont langui pour tellement longtemps dans les vibrations inférieures. Vous avez été trompés et abusés au profit de quelques peu de personnes ayant un besoin maladif de pouvoir et de contrôle sur les masses. Après que vous étiez tombés dans les abysses de l’obscurité, la Lumière fut sévèrement baissée. Mais maintenant, vous vous êtes élevés afin de vous réjouir des jours à venir de votre salut. Nous nous réjouissons également et nous sentons si privilégiés d’être ceux qui finalement vont vous délivrer. Nous fêterons certainement cet événement d’une façon digne de l’extraordinaire opportunité de notre rencontre. Nous prévoyons d’en faire un temps joyeux et de le rendre clair à tout le monde qu’une fois de plus, la liberté est retournée chez vous. Plus jamais vous ne serez obligés de vivre votre vie dans un état de peur constant, et aux auteurs de cette situation abominable sera enlevé tout pouvoir de causer encore davantage de dégâts.






Je suis SaLuSa de Sirius, et les membres de la Fédération Galactique sont tous d’accord dans leur détermination de diminuer les dégâts, la mort et les blessures qui pourraient encore se produire pendant que la Terre met sa maison en ordre. Quoique chez vous le libre arbitre soit toujours en vigueur, nous travaillerons aussi bien avec Mère Terre qu’avec vous, parce qu’il faut le lui rendre possible de nettoyer la planète comme elle le juge nécessaire. Beaucoup de travail doit être fait, et nous serons si enchantés lorsque la voie sera libre et permettra un contact direct avec vous. Nous voyons et sentons déjà l’Amour et la Lumière qui seront libérés avec un grand soupir de soulagement. Comme ce temps sera joyeux et merveilleux, et en s’approchant tous les jours plus, il se dessine déjà clairement à l’horizon.

Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey

Site original:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm
Site:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

11-Février-2009 SALUSA

L’univers attend l’émergence d’une nouvelle humanité sur Terre, une humanité qui porte en elle l’affection et l’amour pour toute vie...



Vous êtes dans une année qui dépassera à maints égards vos attentes. Après tout, ce sera une année reconnue remarquable pour avoir produit des changements importants qui aideront la Lumière à se manifester. La Lumière causera la progression vers des niveaux supérieurs ce qui le rendra possible aux Travailleurs de Lumière d’obtenir de leurs efforts plus de résultats significatifs. C’est le temps où ceux sachant à quoi regarder, verront émerger des chers êtres destinés à sortir l’humanité de l’obscurité. Ce sera un effort cumulatif, et la Lumière montrera par
où les choses vont se développer. Non seulement le terrain de jeu sera rasé, mais elle favorisera les gens intègres et saints qui seront à la barre du vaisseau spatial Terre.




C’est à ceux qui sont sensibles et voient la Lumière à l’oeuvre de réconforter les gens qui n’arrivent pas à voir les choses. Partagez votre confiance et votre conviction que tout finira bien. Autrement, le désespoir et le manque de confiance en le futur pourraient fournir aux obscurs l’opportunité de prolonger leur tyrannie. Si vous tenez bien les rênes, vous pouvez diriger votre chariot de liberté et de vérité tout droit à travers l’obscurité et dans la Lumière. Il y a beaucoup de force à disposition, mais il ne faut que peu d’âmes de la Lumière pour faire une grande différence autour de vous. Marchez dans l’énergie que vous sentez en vous et qui vous élève, et ne laissez pas des interférences de l’extérieur vous écarter de votre chemin. Rien ne peut vous toucher ou désarçonner à moins que vous le permettiez.




Les prochains temps, les médias, cherchant à maintenir les éléments de peur encore persistant, continueront à vous fourvoyer avec de fausses reportages. Ayez confiance en votre propre avis, en votre capacité de discernement, et ne craignez pas les réactions de qui que ce soit. Vous faites votre chemin à vous, ne laissez donc personne vous déviez de votre route. Beaucoup de gens ont peur d’affronter la vérité, et votre manière d’agir les inquiète. Rester focalisés sur sa vérité personnelle demande pas mal de volonté, et pourtant, pour être sincères avec votre Moi, il faut
que vous le fassiez. Ceci sont les temps où tout ce qui ne sert plus à l’humanité est ramené à la surface. Les révélations choqueront certains gens de plein fouet, et la confusion et la consternation s’ensuivant seront difficilement à effacer. C’est alors dans ce contexte-ci que les personnes avec une compréhension plus large pourront aider à apaiser la douleur et conduire ces gens dans la Lumière.




Il y a beaucoup de choses qui vont se produire, et de nombreux événements n’attendent que le bon moment pour faire surface. De notre point de vue, il est important qu’ils poursuivent leur trajectoire de telle façon, c’est-à-dire, à une vitesse de progression raisonnable, afin que vous tous en puissiez profiter. Tout ça amène vers ce que nous voyons comme l’événement le plus important : la réunification de la Fédération Galactique avec les habitants de la Terre. À partir de ce moment-là, et pas avant, il nous sera possible de vous aider par des contacts directs d’établir la paix sur votre planète. Ceci se passera parce que vous l’aviez voulu ainsi, et le nettoyage de la Terre continuera. Et il éliminera les vestiges des vilaines choses qui arrivent lorsque vous perdez le sens de direction et tombez des niveaux supérieurs de vérité et de Lumière.




Nous avons l’avantage de voir le futur assez clairement, et c’est pour ça que nous pouvons vous affirmer avec une certaine confiance que la victoire que vous cherchez, vous l’avez déjà en poche.
Attendez votre heure et exercez-vous en patience, parce que, avant de devenir évident pour vous, ça durera encore un peu. Sachez qu’une multitude d’êtres surveillent votre progrès et sont chargés par les autorités les plus hautes du Ciel d’assurer votre succès final. Pouvez-vous voir que vous êtes dans de bonnes mains et qu’il n’y a aucune raison de regarder en arrière, parce que cette période-là fait déjà partie de l’histoire ?




Les explosions venant de l’arène politique et les anomalies économiques et météorologiques sont les vestiges d’anciennes énergies qui s’effacent. Au milieu de ces troubles, le nouveau investit sa place, et si vous regardez attentivement, vous le trouverez. C’est vous qui le créez, et on ne lui empêchera pas sa chance de faire avancer l’humanité, de vous conduire à la manifestation de vos rêves de paix et de bonheur à des niveaux incomparables. Ne cherchez pas moins, et alors que faites un nouveau pas en direction de l’Ascension, vous serez aidés à l’accomplir tous ensemble. Pendant longtemps, vous avez cherchez des réponses à vos chagrins et à vos douleurs, et maintenant, la plus merveilleuse opportunité de vous élever vous-mêmes est à votre porte. Des communautés commencent à s’organiser pour surmonter la période difficile que vous traversez. Ces activités s’accroîtront jusqu’à former un mouvement populaire qui montrera le chemin à davantage de gens. Dans une large mesure, le pouvoir est à portée de main, alors saisissez-le et soyez hardis, là où votre futur est concerné. Trop longtemps, vos voeux ont été ignorés au profit de ceux qui sont au centre de l’avidité et d’un pouvoir incontrôlé. Vous en avez subi les conséquences, et maintenant vous pouvez les remettre à ceux qui ont fini par profiter de leur temps dans la dualité. Plus jamais, ils établiront leurs empires à votre détriment et en face de la constitution qu’ils avaient peu à peu modifiée à leur seul bénéfice.




Il y a un mouvement préparant quelque chose pour diffuser des informations secrètes à notre égard, et ça libèrera la voie à un contact plus large avec vous. Pour vos gouvernements, étant donné qu’ils ont nié d’être au courant de notre existence, ce sera un moment plutôt embarrassant. Non seulement que ça illustrera leur mépris total de votre droit de savoir sur nous, mais aussi comment nous avons fréquemment contacté vos dirigeants avec des propositions qui auraient apporté la paix à votre monde depuis longtemps. Maintenant est arrivé le moment où vous êtes
très bien préparés à vous étendre sans peur jusqu’à vers nous. Même vous réalisez désormais que si nous avions voulu prendre le pouvoir sur Terre, ça aurait bien simplifié les choses il y a beaucoup d’années. Cependant, nous n’avons jamais proféré une menace contre vous, et nous n’avons jamais participé à une activité quelconque qui aurait pu faire mal à vous ou à Mère Terre. Nous protégeons elle et toutes les âmes séjournant sur elle, tout comme les merveilleux êtres de l’Intra-Terre qui sont également prévus à nous joindre lorsque nous apparaîtrons.




Peut-être vous pouvez ressentir dans nos paroles notre excitation joyeuse à l’idée de pouvoir venir chez vous. Le temps est arrivé où l’attente sera récompensée et où le fait que nous soyons si proches deviendra plus apparent pour vous. Nous sommes en contact avec vos dirigeants, et ils sont conscients de ce que le futur réserve à vous et à votre monde. Nous nous attendons à voir de grands progrès cette année, et nous ferons de notre mieux pour assurer qu’ils auront lieu. Je suis SaLuSa de Sirius, et ça me fait toujours plaisir de m’adresser à vous et de vous maintenir focalisés sur ce qui vous servira le mieux. L’univers attend l’émergence d’une nouvelle humanité sur Terre, une humanité qui porte en elle l’affection et l’amour pour toute vie.


Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey


Site original:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm
Site:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

09-FÉVRIER-2009 SALUSA

Ayez confiance en votre intuition et laissez la Lumière vous guider;c’est ainsi que vous trouverez la voie vers l’Ascension...







Vous pouvez dormir plus tranquillement, car dans les nouvelles de tous les jour, une nouvelle tendance à l’égard des vos affaires se présentera à vous, et vous réaliserez que l’atmosphère de secret qui a enveloppé le passé commence à se dissiper. La vérité s’infiltre peu à peu dans l’arène publique, et on ne refusera pas de l’entendre. Vos médias sont toujours en grande partie contrôlés, mais vous verrez que la pression de s’incliner à la demande publique pour des informations rompra le silence. A cette époque-ci, il est devenu impossible de dissimuler plus longtemps certaines actions couvertes. La tragédie du 11 septembre, ayant causé des milliers de
morts, est proche d’être mise au jour, et une nouvelle enquête, exigée par les citoyens, aura finalement lieu. Vérité est le mot pour la période dans laquelle vous entrez, et il porte l’énergie de la révélation qui, une fois mise en route, sera comme une avalanche de pierres.




Il est important que vous sachiez ce qui a été commis en votre nom, non à cause d’une revanche, mais pour vous expliquer de quelle façon vous vous êtes fait prendre votre liberté. C’est vrai, vous avez subi un contrôle mental, et que, par cette piètre existence, vous avez livré aux obscurs exactement ce dont ils avaient besoin pour vous maintenir dans un état semi-conscience. Bien sûr, c’est avec perfidie que vous avez été amené dans cet état, mais en même temps, il y avait beaucoup d’opportunité d’y échapper. Le paradigme créé a servi de vous maintenir sous leur contrôle, parce que vous aviez accepté leur doctrine vous dégradant à des citoyens de deuxième classe. Une fois que vous aurez compris comment vous avez été trompés lors d’innombrables occasions, vous pourrez effacer ces expériences de votre banque de mémoire. Ensuite vous serez capables de reconnaître votre croissance potentielle libérée des influences des obscures. L’Ascension deviendra ainsi un processus que vous pourrez assimiler en votre vie, parce que vous reconnaissez maintenant d’être dignes d’une telle opportunité.




Les vies de la plupart d’entre vous se ont passé dans une période de temps illusoire, qui a servi de vous montrer les abysses dans lesquelles l’humanité est tombée. Cependant, ceci vous a éperonnés d’aller en avant et de chercher une nouvelle voie qui a ramené de nombreuses âmes à la Lumière. Il a été reconnu que sans lever un doigt contre ceux qui vous ont fourvoyés, il vous est possible de créer une vision de ce qui pourrait être si tous les désirs étaient focalisés sur le bien-être de tout le monde. Et ce processus de l’éveil des consciences a attiré les énergies nécessaires vous conduisant maintenant en dehors de l’obscurité et dans la Lumière. Une séparation se dessine qui détermine quelles âmes sont suffisamment motivées et préparées pour progresser. Ceci ne signifie pas qu’une seule âme aurait perdu soudainement la chance de s’éveiller à la vérité, mais le temps passe de plus en plus vite, et l’Ascension est imminente.




Nous ne pouvons pas suffisamment souligner que ceci est une époque grandiose pour vivre sur Terre. C’est le pinacle de vos expériences vous offrant une voie de sortie du cycle actuel. Il ne s’agit pas seulement de quelque chose assez différent de ce que vous êtes habitués, mais d’un grand bond en avant dans les royaumes de Lumière. Tout ce que vous auriez probablement pu désirer vous y attend, et la différence est comme comparer le Ciel avec l’enfer. L’enfer n’est pas un endroit réel, mais les royaumes inférieurs dans lesquels vous vous trouver actuellement lui
ressemblent bien des fois. Bien sûr, il existe des niveaux un peu en dessous du vôtre qui pourraient être décrits avec raison comme un enfer vivant ; mais aucun Dieu ne vous condamnerait à de telles conditions – celles-ci vous vous auriez créées vous-mêmes. Mais même le Ciel n’est pas comme on vous fait généralement croire : il est d’une Lumière absolument glorieuse, un endroit où règne une beauté incomparable et une harmonie comblant les royaumes de joie.




Nous de la Fédération Galactique sommes des civilisations ayant résidé depuis longtemps dans les dimensions supérieures, chacune avec une planète de résidence qui nous est propre, qui est notre port personnel. Etant donné que les voyages spatiaux ou interdimensionnels sont notre mode de déplacement habituel, il nous est possible de visiter nos patries assez fréquemment. Et les vastes vaisseaux-mère, utilisés pour l’exploration, sont nos « patries de substitution », comme vous diriez. Pour tous les membres d’équipage, ils contiennent la copie exacte des conditions de vie de leurs planètes de résidence, et nous sommes plus qu’heureux d’y rester pendant beaucoup d’années. Tout ce dont nous avons besoin pour nos expéditions, nous conduisant souvent dans l’espace profond, nous est fourni, et toutes les donnés que nous avons récoltées sont enregistrées dans nos ordinateurs gigantesques où elles sont accessibles à tous les membres.




A nos niveaux d’existence, il n’y a plus d’avidité ou de jalousie, et nous partageons tout pour le bien de tous – et il en sera de même pour vous lorsque vous prendrez votre place à nos côtés. Quand vous commencerez à agir de cette façon, la vie deviendra très différente de ce que vous avez connu, heureusement pour les meilleures des raisons. Vous deviendrez indépendants et motivés par vous-mêmes et aurez l’opportunité de réaliser tous vos rêves. Mais beaucoup de gens se décideront de travailler pour l’un de nos nombreux conseils ou fédérations qui servent cet univers. Là, votre grande expérience acquise dans la dualité sera très demandée. Il y a toujours quelques niveaux similaires à votre Terre, et bien sûr, il y a ces chères âmes qui ne sont pas encore prêtes à ascensionner et qui auront besoin d’aide. Elles suivront un autre cycle pendant lequel elles travailleront également en direction d’une opportunité d’ascensionner. Un service de ce genre est très enrichissant et nous donne beaucoup de joie et de satisfaction.




Nous nous approchons toujours plus des jours qui sonneront les déclarations qui seront le prélude à notre venue sur Terre. Ce seront des moments absolument passionnants pour nous tous et représentent la culmination de milliers d’années de veiller sur vous. Nous sommes les mêmes comme il y a des centaines d’années, car notre durée de vie dépasse largement la vôtre. Ainsi nous savons beaucoup plus de vous et de votre histoire que vous pouvez vous imaginer. Lerôle que nous y avons joué est bien plus grand que vos enregistrements montrent, et nous avons fait fonction en tant que vos gardiens et observateurs. C’est dans la période actuelle, qu’un grand nombre de membres de nos différentes civilisations se sont incarnés sur Terre. La raison en a été d’accélérer votre évolution et de nous donner un lien direct avec vous par nos alliées.




Ce qui vous attend est un vaste panorama d’opportunités de déployer vos ailes et de devenir vraiment des maîtres du cosmos. Vous avez été minés par vos adversaires obscurs et séparés de votre Moi par un genre de voile. C’est pour ça que vous vous êtes souvent sentis seuls et isolés du bonheur et de la liberté dont vous devriez vous réjouir. Par les manipulations de plusieurs religions orthodoxes, vous avez été amenés à penser de vous-mêmes d’être des personnes d’une absence totale de qualités et des pécheurs. Nos chers, il est temps de revendiquer vos droits et d’exprimer l’Amour et la Lumière que vous êtes en réalité. Ne laissez plus jamais quelqu’un vous réprimer, parce que vous êtes des dieux « en formation » de la famille de Dieux.




Je suis SaLuSa, et j’espère que mes paroles vous inspirent, parce que vous remarquerez qu’elles portent le son de la vérité. Ayez confiance en votre intuition et laissez la Lumière vous guider : c’est ainsi que vous trouverez la voie vers l’Ascension.


Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey

Site:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html

Traduction Eleisa

28-JANVIER-2009 ATMOS



Le plan de l’Ascension est contenu dans les nombreux cycles qui font partie du fonctionnement ordonné de l’univers...





Vous êtes entrés dans une période très prometteur qui indiquera la direction dans laquelle votre vie va finalement se développer. C’est bien que vous vous attendiez maintenant à reconnaître les mesures, destinées à corriger les décisions désastreuses qui ont été prises depuis le début du siècle. L’influence des forces obscures diminue évidemment beaucoup, mais ces dernières années, elle a été très prédominante. L’obscurité et la Lumière ont reconnu l’arrivée de la fin de ce cycle. Et pourtant, les obscurs ont encore l’arrogance de croire d’être en mesure de ralentir votre progrès et de repousser l’acte final de l’Ascension. Leurs actions ont été planifiées et calculées, mais ils ne s’attendaient pas à la force des peuples. Vous avez passé glorieusement par-dessus de leurs pièges, chargés de peur, destinés à vous empêcher d’augmenter vos vibrations. Vous représentez une force qui opère à un niveau conscient, et tant que vous restez focalisés sur votre vision vous serez invincibles.



Il est possible de vivre votre vie au milieu des tourmentes et vous sentir quandmême inattaquables par les effets des énergies inférieures vous entourant. Bien sûr, si elles vous concernent directement, ça demande une énorme concentration et un dévouement considérable à la Lumière pour rester hors de l’atteinte de leur impacte sur votre vie. Votre résistance peut venir du savoir que quoi qui puisse se passer à présent ou dans le futur, ce sera de courte durée. Au-delà des changements actuels, il vous attend tout ce qui va complètement renverser votre vie et qui vous apportera une délivrance définitive du contrôle des obscurs. Ceci vous est garanti, et étant donné qu’ils ont perdu ce contrôle, pour tenter de regagner du terrain perdu, ils se retrouvent dans des querelles internes. La Lumière aura toujours l’avantage de savoir ce qui est planifié contre eux, et ça est nécessaire, parce que les forces obscures jouent d’après leurs propres règles et ne respectent pas la Loi Universelle.



La Lumière est d’une puissance incommensurable, et sur Terre, elle continue à augmenter sa présence car vous en attirez de plus en plus. Un magnifique réseau de Lumière encercle la Terre maintenant et à partir de phares de Lumière, établis partout, elle rayonne loin. Les obscurs se vengent avec mort et destruction – et le monde entier peut le constater – tandis que la Lumière travaille à un niveau qui crée silencieusement et presque sans se faire remarquer une voie vers l’Ascension. Nous insistons souvent sur le but vers lequel vous progressez, parce qu’il ne faut pas que vous perdiez la vue sur l’ensemble du sujet, la raison d’être ici pendant ces tempsci. S’il existait une telle chose comme les « êtres élus », alors vous le seriez tous, parce que vous êtes privilégiés d’être présents sur Terre à une époque si particulière. Nous décrivons l’Ascension à venir comme un événement unique, parce que c’est la première fois qu’on vous a donné l’opportunité d’ascensionner avec votre corps physique. Ce sera une merveilleuse expérience, et vous en serez préparés à l’avance. Il a toujours été l’intention que ça se produira autour du 23 décembre 2012.



Le plan de l’Ascension est contenu dans les nombreux cycles qui font partie du fonctionnement ordonné de l’univers. Ce n’est pas un processus limité seulement à la Terre ou à votre système solaire. Il est ordonné par décret divin, et pleins de confiance, nous pouvons vous assurer qu’il ne sera pas repoussé. Pourquoi autrement, nous de la Fédération Galactique encerclerions donc votre planète Terre avec des millions de vaisseaux, prêts pour le premier contact et pour la restauration de Mère Terre ? En étant des canaux pour la Lumière, vous faites votre partie du travail pour faire avancer les choses. Vous exécutez également des tâches qui ne peuvent se faire qu’à votre niveau, et elles sont la préparation nécessaire rendant notre arrivée personnelle possible. Notre sécurité n’est pas vraiment un sujet, mais plutôt la vôtre, car les obscurs n’ont pas de scrupules du tout d’éliminer des gens se trouvant sur leur chemin. Bien sûr, nous vous offrons protection, mais parfois c’est vous qui cherchez le danger.



Il nous est important de répéter que nous ne pouvons pas apparaître simplement comme ça en masse sur Terre sans permission ou, en ce qui concerne votre karma, intervenir dans des affaires que vous avez causées, (et donc attirées à vous). Vous êtes les créateurs de vos expériences, et ce n’est pas à quelqu’un d’autre de les enlever, parce que ce sont des leçons destinées à être apprises. Vous n’évolueriez pas si vous ne viviez pas les conséquences de vos pensées et de vos actions. Cependant, avec la fermeture de ce cycle, la Loi de Grâce entre en vigueur, et le Créateur a décrété que ceux qui sont de la Lumière seront délivrés de leur karma restant. Pour cette époque, tant de vies ont été planifiées comme une poussée finale pour éliminer du karma, et c’est pour ça qu’elles ont été pleines de défis. Cependant, bien qu’elles puissent être dures et éprouvantes, personne n’attend de vous de vous charger plus que ce que vous êtes capables de porter.



Vivre dans les vibrations inférieures signifie de gagner en expériences et de quitter finalement le cycle comme âme plus évoluée et plus riche de sagesse que quand vous êtes venus pour la première fois. Etant donné que vous ne pouvez pas vous élever avant d’avoir atteint un état de conscience plus haut, vous continuez évidemment à vivre la dualité jusqu’à ce que vous réussissiez. Nous nous dépêchons d’ajouter que venir sur Terre a été votre propre décision, mais que vous n’êtes pas abandonnés dans une situation de laquelle il ne vous serait plus possible de remonter. Sur tout votre chemin on vous aide, mais arrive que vous tombiez à un niveau si éloigné du divin que vous commencez à perdre le contact avec votre Moi Supérieur. Dans ce cas, vous le trouvez difficile de changer votre mentalité qui s’est embourbée dans le sentiment d’être séparée de Dieu. En effet, quelques uns tombent dans la dénégation de leur Moi divin et deviennent victimes de l’obscurité qu’ils se sont créés eux-mêmes.



Je suis Atmos de Sirius, et je ne suis pas venu pour peindre un tableau sombre, mais il est important pour les gens ascensionnant de comprendre pourquoi certaines âmes ne sont pas capables de les joindre. Il est clair que ceux qui sont prêts ne peuvent plus être retenus et qu’il faut le leur rendre possible d’aller au niveau qui correspond à leur énergie. C’est la Loi de l’Univers qui détermine où chaque âme se retrouve, mais une âme peut descendre encore plus bas si elle le souhaite. Mais aucune âme ne peut aller à un niveau plus haut que son niveau correspondant, à moins qu’un Être Supérieur y l’accompagne. Ceci se produit parfois dans l’intérêt de donner des informations sur les dimensions supérieures, avec la possibilité de rencontrer une des grandes âmes qui y résident.



Rappelez-vous que la vie sur Terre est un état d’existence illusoire qui, à part certaines exceptions, n’est pas représentatif du tout de ce qu’est la vie hors de la Terre et dans les dimensions en dessus d’elle. Jusqu’à ce que vous ne les ayez pas visitées, comme certains le font en quittant le corps, il vous est très difficile de vous imaginer à quoi elles ressemblent vraiment. Le temps linéaire est aussi particulier à la Terre, et lorsque vous vous éloignez d’elle le temps cesse d’être pertinent. Que tout se produit en fait dans l’immédiat – saisir ceci vous prendra quelque temps, parce que ça implique une modification importante de votre manière de penser. L’énergie de l’Amour pénètre tout ce qui existe et vous touchera également fortement. L’Amour est ce que nous vous apportons, en reconnaissance de vous, nos frères et soeurs bien-aimés.

Merci beaucoup, Atmos !

Mike Quinsey

21-JANVIER-2009 KER-ON

Mais maintenant, où une fois de plus vous êtes définitivement sur la voie vers l’Ascension, par la Loi de l’Attraction, il nous est possible de vous aider librement et de nous approcher
personnellement à vous...


Après une journée de grande importance, non seulement pour l’Amérique mais pour
le monde entier, je en revenant avec l’énergie de pur amour, je constate que vous
vous êtes élevés d’un niveau de plus. L’amour est si puissant qu’il engendre d’une part un changement beaucoup plus important que vous pouvez vous imaginer, et d’autre part un merveilleux sentiment de délivrance des journées sombres de l’âme. La Lumière pénètre partout, et soudainement, beaucoup de gens s’éveillent qui ont végété dans les ombres pendant si longtemps. Une nouvelle ère a commencé, et vous pouvez joyeusement poursuivre votre chemin à travers les derniers vestiges des vibrations inférieures. Sachez que tout avance bien, et comparé à la situation au millénium, tout va même beaucoup mieux, parce que vous avez été victorieux depuis.



Des choses, dont nombreux ont pensé qu’elles n’arriveraient jamais de leur vivant, sont soudainement émergé. L’ouverture d’une nouvelle voie luit avec une lumière dorée qui s’intensifie. Cette lumière fait signe à tous les gens qui désirent l’opportunité d’ascensionner, et elle ne demande que votre intention de consacrer le restant de votre vie au développement de votre plus haute compréhension de ce qu’elle signifie. Vous vous préparez à présent aux derniers jours de ce cycle, et vous attirez de l’aide proportionnellement à votre niveau de Lumière.



Si vous regardez à d’autres personnes, reconnaissez en elles leur Moi Supérieur s’exprimant à travers eles et tenez compte de celles qui ne sont pas conscientes de leur potentiel. Par votre exemple vous attirerez des gens qui cherchent à comprendre votre secret de vivre en puisant de votre compréhension plus avancée. L’énergie de l’amour brillera sur tout ce que vous faites et soulage les personnes qui n’arrivent pas à se détacher de la peur les rabattant. Vos paroles douces et votre compassion guériront les blessures qu’elles portent encore en elles.



Certaines âmes ont du mal à s’exprimer comme elles souhaiteraient, car elles se retrouvent encore enracinées dans l’ancienne matrice. Les forces obscures ont créé pour elles une fausse identité qui s’est progressivement infiltrée en elles, au point qu’elles croient maintenant qu’elle soit réelle. La Lumière est maintenant en train de dissoudre cette fausse identité, ce qui est ressenti comme un coup contre leur ego qui a été sous contrôle. Ces âmes se sentent soudainement complètement désorientées, et c’est là où vous de la Lumière pouvez apporter de l’aide. Réconfortez-les avec des paroles affectueuses et faites-les savoir que de nombreux êtres se soucient d’elles et qu’un futur plein de bonheur est assuré.




Ce sont des temps merveilleux pour séjourner sur Terre et pour vivre de première main les changements qui ne sont pas uniquement physiques, mais qui se produisent également dans les éthers autours de vous. Sentez ce qui a changé et ce qui vous remonte le moral, et prenez cette impression avec vous pendant votre routine de tous les jours. À partir de maintenant, transformez chaque jour en une prière qui aidera à l’humanité d’évoluer, et saisissez-vous de chaque opportunité de partager votre amour avec autant d’âmes que possible. Par les temps qui courent, on a vraiment besoin de vous, parce que beaucoup d’âmes ne commencent leur transformation que maintenant. Aidez-les de faire partie de l’incroyable expansion de Lumière à travers vous et par votre présence sur Terre.



Vous de la Lumière savez qui vous êtes et pouvez faire un grand bond en avant sans difficulté. Vous êtes venus ici pour faire exactement ceci, et ça fait partie de votre engagement de répandre la Lumière sur Terre. Il est possible qu’il vous arrive encore quelques adversités, mais regardez vers le futur en étant conscients d’être témoins de l’agonie des obscurs. Après avoir été si proches de la réussite, ils sont confrontés maintenant à un échec. Et c’est grâce à vous que consiste le fait qu’ils n’ont pas pu passer avec leurs intrigues : parce que vous avez établi la Lumière sur Terre. Le pouvoir des pensées n’est pas encore compris par tout le monde, mais vous avez brillé en créant une vision qui amène à une conclusion pacifique de ce cycle.



Votre dernière administration avec son comportement têtu est à remplacer par un gouvernement favorisant l’amitié et cultivant l’intention de négocier la paix partout dans le monde. Il viendra le jour, où les gens exerceront leur pouvoir et exigeront leur droit de vivre en totale paix et en parfaite harmonie. Le temps pour une action ferme est arrivé, et beaucoup d’institutions seront obligées de changer leurs méthodes, de se voir fonctionner avec les cartes sur table et de donner aux citoyens des explications par rapport à leurs activités. Si les dirigeants des différents pays ne répondent pas favorablement à notre programme, ils seront destitués, et des chers êtres avec l’aspiration d’agir avec le coeur et avec amour pour l’humanité sont déjà prêts à émerger dès que la situation sera sure. Il ne sera pas possible d’enlever tous les obscurs en une fois, mais ils seront identifiés par leurs actes perpétrés dans le passé et leurs crimes commis contre les peuples.



N’ayez pas peur, mais à long terme on demandera compte à tous les obscurs de leurs crimes. Mais anstenez-vous de les juger, car dès qu’ils arriveront au stade de passer revue leur vie, ils seront eux-mêmes les plus durs critiques. Ne perdez pas votre énergie à vous focaliser sur les obscurs et sur leurs actes, mieux vaut vous tourner vers tout ce qui est de la Lumière. C’est de cette façon que vous ferez votre meilleur travail et approcher considérablement l’Ascension. Vous êtes avant tout de grands Êtres de Lumière et votre capacité d’aimer est illimitée. Soyez ce que vous êtes et rappelez-vous que Mère Terre répondra également aux vibrations supérieures. Ses changements physiques seront cependant moins dévastateurs. Elle se réjouit aussi de cette occasion qui montre des changements au sein de l’humanité, car elle vous a accouché sur son dos pendants des milliers d’années. Elle a dû passer par les pires temps de perturbations et de dégâts, ce qui l’a laissée désespérer que vous réussiriez encore une fois de remonter la pente vers la Lumière.



Votre succès signifie beaucoup pour cet univers, car un échec de l’évolution et une destruction de la Terre y résultant se seraient fait sentir partout. La destruction aurait eu des impactes jusqu’à loin dans l’espace et touché beaucoup de différentes dimensions et civilisations. Il faut que vous vous rendiez compte qu’un échec aurait encore une fois retardé votre évolution. Mais maintenant, nous vous félicitons d’avoir passé le contour et d’avoir emprunté une nouvelle voie s’ouvrant vers la Lumière. Durant votre longue histoire, vous avez souvent causé des désastres, mais nous vous avons aidés à avancer. Cependant, votre droit de vous servir de votre libre arbitre a toujours été respecté par nous, et l’ampleur de notre engagement n’a jamais dépassé des interventions permises par les Lois de l’Un. Mais maintenant, où une fois de plus vous êtes définitivement sur la voie vers l’Ascension, par la Loi de l’Attraction, il nous est possible de vous aider librement et de nous approcher personnellement à vous.


Je suis Ker-On de Vénus, et au nom de la Fédération Galactique je vous remercie d’avoir accompli cette victoire en vous consacrant à la vérité et à la Lumière. Vous faites bien de vous rappeler de cet événement déterminant dans votre histoire et d’envoyer des dus remerciements à l’Unique Dieu de cet univers qui tient tout dans sa Lumière. Vous êtes tous unis, si vous l’acceptez ou non, et chaque fois qu’un d’entre vous s’en rend compte nous sommes vraiment enchantés. Nous vous aimons pour toujours comme nous-mêmes.

Merci beaucoup, Ker-On !

Mike Quinsey




Site original:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm

Site:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

mercredi 13 mai 2009

19-JANVIER-2009 SALUSA

Il y a un pot rempli d’or qui vous attend au bout de l’arc-en-ciel, et nous l’appelons l’Âge d’Or...





Mes chers, la possibilité d’une nouvelle direction pour l’humanité apparaît rapidement à l’aube des peuples qui autrement auraient perdu toute espoir de voir le monde faire des progrès vers la paix. L’énergie créée par l’optimisme, accompagnant le président élu des Etats-Unis, s’est répandue et la Lumière a augmenté au-delà de nos attentes immédiates. Bien sûr, nous savons parfaitement que c’est sous l’ancien régime qu’Obama a été choisi pour sortir le monde de ses années de désastre, mais l’ampleur de la croissance de l’espoir et de la foi est assez impressionnante. Il n’y a pas de retour en arrière : les dés ont été jetés, et ensemble, vous ouvrirez de nouveaux chemins et retournerez à la voie de Lumière qui amène à la liberté.




Nombreux d’entre vous sont venus ici pendant cette période non seulement pour vivre la fin des temps, mais aussi pour contribuer, chacun à sa manière, à créer l’opportunité pour unchangement. Votre destin est prédestiné, mais il vous reste encore un bout de chemin à voyager qui ne présente pas mal d’inconnus, et vous devez évoluer pour répondre aux exigences de l’heure. D’un côté, vous êtes en train d’éliminer les résidus de vies antérieures, et en même temps,vous progressez. Motivés par la perspective de quitter la dualité, vous commencez à vivre ce que l’Ascension signifie pour vous. Pendant très, très longtemps, vous avez travaillé pour atteindre ce but, et maintenant, vous vous trouvez ici au point de réussir, et les choses semblent tellement plus faciles.




Cependant, il reste encore des choses à faire, et il est important de rassembler l’humanité dans un but commun. Avec un nouveau dirigeant, spirituellement éveillé et avec le potentiel d’influencer positivement la politique internationale, vous irez en avant en grands bonds. Lorsqu’il aura fini par se rendre entièrement compte de son rôle, il deviendra une « tour de force ». Déjà maintenant, ses paroles transmettent beaucoup d’énergie qui inspire les gens, et il gagne rapidement du soutien. Par rapport aux changements qui seront mis en route, cette année sera assez remarquable, et ça ne durera pas longtemps jusqu’à ce que vous reconnaîtrez la direction dans laquelle vous irez. Après tout, il ne reste plus beaucoup d’années avant l’Ascension, et vous souhaitez être entièrement libres afin de vous rendre dans les nouvelles énergies lorsqu’elles seront envoyées sur Terre.




Votre ennemi le plus grand est la fatigue mentale, et il serait très bénéfique pour vous de devenir centrés et de laisser les événements passer à côté. Soyez attentifs à ce qui se passe, mais si possible, ne vous laissez pas emballer émotionnellement par des questions. Si vous souhaitez aider à calmer des situations, envoyez vos énergies affectueuses et imaginez-vous qu’elles apportent la paix. Croyez-moi, chaque petit effort que vous contribuez au tout aide à manifester le changement, et si beaucoup d’entre vous font la même chose, le résultat en est bien plus grand.




Vous êtes nombreux à se trouver au centre des changements et à souffrir d’effets défavorables.Nous vous conseillons de garder votre confiance en le futur, car ce que vous vivez ne sont que des phases passagères, nécessaires pour exécuter le nettoyage. Il y a un pot rempli d’or qui vous attend au bout de l’arc-en-ciel, et nous l’appelons l’Âge d’Or. Si vous pouviez juste jeter un coup d’oeil sur ce que le futur vous réserve, vous glisserez à travers ces temps actuels. Tout ce que vous pourriez désirer vous y attend, et plus jamais vous n’aurez besoin de traverser la dualité.




La vérité commence à s’installer sur Terre, car de nombreuses vieilles convictions sont détectées pour ce qu’elles sont réellement, et avec le temps, vous avez appris un peu de distinguer les choses. En vous, vous avez la capacité de faire vos propres décisions et de donner de l’attention aux pensées venant à vous – lorsque votre esprit est clair et tranquille. Parfois, votre Moi Supérieur doit se battre pour se faire entendre à travers la multitude de pensées qui encombrent votre esprit. Sur Terre domine une telle cacophonie de bruits qu’il est un miracle que vous réussissez à vous détendre. Si vous y ajoutez l’effet d’un grand nombre d’énergies différentes,provoquées par l’homme et attaquant vos corps toute la journée, il n’est pas surprenant pour nous que vous vous fatiguez si facilement. Aucun de ces problèmes n’existera dans les dimensions supérieures, et vous y vivrez une paix qui vous caressera par une vague divine d’amour absolu.




Quoique vous ayez pu vivre pendant vos vies antérieures, tout l’effort que vous avez pu investir pour atteindre l’Ascension en valait bien la peine. L’attrait exercé par le matérialisme et par le pouvoir retient encore beaucoup de gens dans ses griffes, mais avec le temps, ils en auront marre et ils finiront par chercher ce qui est essentiel pour ascensionner et trouver leur vraie réalité. Dans le passé, vous avez déjà fait une route similaire, mais là vous n’aviez pas réussi à atteindre vos buts – mais lors de chaque tentative, une nouvelle opportunité vous est offerte par la Grâce Divine de Dieu. Vous n’êtes jamais condamnés à vivre dans une obscurité perpétuelle, mais si vous refusez de reconnaître la divinité en vous-mêmes, on pourrait dire que ce soit votre choix d’y être. Dans ce cas-là, vous perdez votre lien avec Dieu et vous sentez coupés de tout jusqu’aujour où vous vous éveillez. La Lumière reste toujours près de vous et tire les fils de votre coeur pour se faire remarquer.




Nous pouvons dire que vous êtes sur la voie vers l’expérience la plus extraordinaire à laquelle vous avez l’opportunité de participer dans ce cycle. Les choses changeront dans une mesure qu’il ne prendra pas longtemps avant que vous regarderez en arrière en vous étonnant du grand progrès que vous avez fait. Après tout ce temps passé sous l’influence de l’obscurité, les événements seront beaucoup ressentis comme un rêve. Un rêve presque impossible, car vous vivrez un changement après l’autre qui ne cessent de vous approcher à l’Ascension. Et puis, il s’ensuit le passage vers les dimensions supérieures de Lumière et d’Amour, de bonheur et de joie.Ce sont des dimensions où tout consiste d’une beauté éternelle qui ne se délabre pas et où se déploie un spectre de couleurs beaucoup plus riche que celui qui vous est familier. De plus, où vous puissiez séjourner, la musique des sphères vous bercera.




Mes amis, vous participez à un moment historique, à lequel un nouveau président entre à la Maison Blanche. Pour la première fois depuis longtemps, vous avez un président qui est le choix du peuple et ne pas celui des illuminati. Tout comme de nombreux Êtres de Lumière, nous lui apportons notre soutien, et son service pour l’humanité, selon son plan de vie, consistera à vous sortir de l’obscurité et à vous conduire dans la Lumière. Nous serons avec lui avec chaque pas de son chemin et offrons notre aide toujours quand il sera nécessaire. Enfin, nous avons quelqu’un à lequel nous pourrons nous approcher avec confiance, sachant qu’il tient à coeur les meilleurs intérêts de chacun.




Cette année-ci ne vient que de commencer à mettre en route des choses, et nous sommes excités par la perspective de pouvoir maintenant avancer avec notre plan de vous rendre votre liberté et votre souveraineté. Nous venons dans l’amour pour faire du reste de votre voyage une occasion joyeuse, et ça commencera sérieusement à partir du contact direct. Tirez courage et force des changements qui vont commencer maintenant.


Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey



Site:

12-JANVIER-2009

Dieu parle à travers beaucoup de personnes et dans beaucoup de manières, et c’est à vous de décider quels messages sont vraiment authentiques...



Il nous tient à coeur de vous dire que vous faites bien de rester concentrés sur le futur del’humanité. L’accomplissement de la promesse de libération de votre « Prison Terre » approche,et les troubles dans lesquelles vous vous trouvez à présent se calmeront progressivement, laissantainsi une nouvelle période commencer dans votre vie. Il y a littéralement un besoin criant pourune voie de sortie des conditions actuelles qui créent tellement de découragement etd’abattement. Heureusement, ceux d’entre vous, conscients que des changements vont démarrer,sont un moyen pour aider à d’autres de garder l’équilibre. Votre énergie est inspirante ettransmise aussi par vos paroles, elle apporte un calme vraiment nécessaire. Vous donnez del’espoir aux gens autour de vous, et ça pendant un temps où ils pourraient facilement perdre le contrôle.




Ce n’est sans importance jusqu’où vous vous êtes enfoncés dans les énergies obscures, les êtres qui surveillent votre évolution ont maintenu un lien constant avec la Lumière. C’est pourquoi que plusieurs fois dans votre histoire, des âmes supérieures se sont jointes à vous sur Terre. Des Maîtres spirituels ont toujours émergé quand c’était nécessaire et aujourd’hui ce n’est pas une exception. De nombreux êtres d’une orientation spirituelle commencent à vous influencer, et à présent, il vous est possible d’observer la grande personnalité de celui que est le président élu des Etats-Unis. La Loi de l’Attraction travaille à tous les niveaux, et à vos supplications en tant que civilisation a été répondu par une sortie de secours de vos problèmes qui menacent de vous engloutir.




Si vous êtes confus par les différentes prédictions en ce qui concerne la fin des temps, reliez-vous toujours à votre propre perception et à votre intuition. Bien sûr, il vous aide énormément d’avoir une croyance basique en un Dieu d’Amour Universel et de savoir d’avoir un lien éternel à la Source De Tout Ce qui Est. Vous discernez ensuite que la peur et tous les autres sentiments négatifs ne proviennent que de l’homme. Vous vous rendrez également compte que pas toutes les soi-disant « paroles de Dieu » proviennent de cette source-là, mais plutôt de lèvres humaines. Si quelque chose ne résonne pas avec l’énergie de l’Amour, alors il est sage de conclure que ça ne provient pas de Dieu. Dieu parle à travers beaucoup de personnes et dans beaucoup de manières, et c’est à vous de décider quels messages sont vraiment authentiques.




L’Ascension est un événement cyclique vous permettant de sauter de votre ligne temporelle et d’ascensionner. Dans cette ronde temporelle, vous l’avez gagnée, parce que, jusqu’à la fin du dernier siècle, vous avez été suffisamment nombreux à avoir progressé en un niveau supérieur de conscience. Ainsi, vous vous êtes assurés d’une opportunité en or de vous rendre dans des vibrations encore plus hautes et de profiter de l’aide des êtres qui vous accompagneront durant le reste de votre chemin. À tout moment de votre vie, les Guides peuvent changer selon votre progrès. Est-ce que vous n’avez pas un dicton qui dit : quand l’élève est prêt, le Maître apparaît ? Il peut vous paraître que vous soyez obligés de créer votre voie tout seul, mais la vérité est que vous avez toujours des Êtres spirituels avec vous. Que vous teniez compte de leurs incitations est une autre affaire. Vous êtes tous venus sur Terre avec un plan vous présentant des opportunités à évoluer durant votre voyage – cherchez alors à écouter votre Moi intérieur et vous l’entendrez.




Réalisez le fait que plus le défi à surmonter est grand, plus vous pouvez faire des progrès en accomplissant vos buts. C’est vous qui déterminez leur niveau, et maintenant, en vous trouvant dans la fin des temps, votre progrès peut être étonnant. C’est exactement pour ces raisons, que beaucoup, beaucoup d’âmes ont fait la pression pour avoir la chance de venir sur Terre à cette époque-ci. Voyez, une fois retournés aux niveaux astraux, vous comprenez généralement mieux le but de votre vie. Vous savez en quoi avait consisté votre plan et passez revue vos accomplissements ou alors ce que vous avez moins bien réussi. Pour beaucoup d’entre vous, c’est une pause bienvenue du dur labeur d’un séjour sur Terre. Vous y rencontrez de nouveau les gens qui avaient été votre famille et vos amis, vous rencontrez même ceux avec lesquels vous aviez croisé le fer. C’est une évaluation nécessaire de la façon comment vous aviez mené votre vie ainsi que de votre effet sur autrui. C’est sûr, vous êtes entièrement responsables de toutes vos pensées et de tous vos actes, et ce n’est que vous qui décidez – et personne d’autre – comment serait la meilleure manière de corriger vos erreurs. La punition n’est pas une option, quoique certaines personnes soient tellement choquées de ce qu’elles ont pu faire qu’elles éprouvent le besoin de souffrir en tant que moyen de compensation.




Rappelez-vous : le but de votre évolution est de voyager sur l’autoroute qui vous ramène à la Source. À partir de votre position actuelle, c’est un long chemin, mais ne vous inquiétez pas si ça vous paraît hors de votre portée. Il n’y a aucune pression de le faire dans un laps de temps précis, au contraire, vous avez toute l’éternité pour le faire. Avec votre séjour dans les basses vibrations vous avez touché le fond, et à partir de maintenant, ça va pour toujours vers en haut et vers en haut, dans les dimensions de la Lumière. La dualité est particulière à votre univers, mais dorénavant, tout se dirige vers une spirale menant vers en haut. En tant qu’individus il vous est possible de rester au niveau trois dimensionnel, mais Mère Terre a choisi de participer au processus de l’Ascension. Et nombreux d’entre vous se joindront à elle pour ascensionner ensemble.




Quoique vous ayez pu vivre, soyez assurés que le moindre petit épisode en valait la peine s’il s’avère qu’il a été nécessaire pour atteindre votre liberté de la dualité. Si seulement vous pourriez jeter un coup d’oeil sur ce qui vous attend – la beauté à l’état pur des royaumes supérieurs vous couperait le souffle, les énergies vous enveloppent et vous tiennent dans une paix indescriptible.Vous devenez une âme libre d’aller partout, selon votre choix, pour la prochaine phase de votre voyage et vous retrouverez la liberté que vous n’avez pas pu avoir pendant des éons. Mettez la barre haut et vivez la meilleure vision de vos propres projets. De cette façon, vous trouverez la force de supporter sans difficulté votre présence actuelle sur Terre.




Dans quelque temps, vous aurez beaucoup à célébrer, et ce sera clair que vous vous êtes libérés des plans fomentés par les illuminati. Leur pouvoir aura été éliminé, ce qui vous donnera des tas de possibilités de regagner votre liberté et de poursuivre le projet de restauration de la Terre. En même temps, après la neutralisation des menaces contre nous, viendra notre chance de vous rencontrer plus directement – et ça c’est pour bientôt. En effet, en mettant un terme aux guerres, la paix sera établie partout dans le monde, et pour la première fois, les gens vivront sans la peur comme compagnon.




Je suis SaLuSa de Sirius, et en tant que membres de la Fédération Galactique, et dû à notre lien particulier avec vous, nous les Siriens avons été nommés à être au front de ces contacts initiaux. Nous sommes une des rares nations à avoir une histoire de contacts avec vous qui date depuis des millénaires. D’une certaine façon, vous pouvez être appelés notre famille, mais c’est plus une relation entre frères et soeurs. Tout ça sera révélé lorsque nous serons libres de venir et de partir de votre planète en toute sécurité. Entre-temps, sentez nos énergies d’amour qui vous sont envoyées constamment. Nous observons attentivement les événements sur Terre, nous sommes vos protecteurs et votre garantie de pouvoir entrer dans la période de l’Ascension.


Merci beaucoup, SaLuSa !


Mike Quinsey

Site http://www.paoweb.com/

Traduction Eleisa

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344